CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 148»
Page suivanteFin
BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
26 octobre 2012 à 08:17:35

http://mangapirate.net/The_Breaker_New_Waves/90/1

iktlf iktlf
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:53:56

juste les gars si j'ai compris niveau VF il faut attendre sur la pandora team qui a 4 chap' de retard sur les VA ?

iktlf iktlf
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:35:10

:up: svp :)

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 14:45:48

ouaip c'est sa . Avant c'était que deux chapitre d'écart mais depui peux c'est passé a 4-5 .

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 14:31:41

bon vu que personne prend la peine de le mettre : http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/The-Breaker-New-Waves/The-Breaker-New-Waves-91-Raw-Scan/01.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:46:47

Votre demande a été prise en compte et seta traité... :oui:

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 15:54:15

Euh de quoi tu parle batsu ? http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/The-Breaker-New-Waves/The-Breaker-New-Waves-91-English-Scan/01.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 16:00:05

:spoiler:

Putain pas étonnant que ha-il le talon éclair ait du mal ; le type en face n'est autre que l'étoile blanche de l'ouest des quatre supernova ( en gros il a le niveau de gyubum et mammongi ) .Sa sent mauvais ...

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:16:01

:spoiler:
Bah voilà fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre, un traître parmi le Clan Sunwoo :(

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 16:27:47

:spoiler:
c'est pas un membre du clan sunwoo .

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:27:46

Les supernovas font parti du clan sunwoo normalement

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 17:31:23

bah nan pas du tout . Le seul qui fait parti du clan sunwoo c'est yi gyu bum ; Mammongi par exemple fait parti du clan du torrent .

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:39:43

a daccord autant pour moi ça me rassure , sinon je me souviens plus où qu'on dit que mamongi est du clan du torrent et pourquoi Kwon paraissait si familier avec Mamongi si il ne faisait pas parti du clan Sunwoo

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 17:59:51

En l'occurence mammong est célèbre dans le murim je croi et c'est aussi celui que l'alliance a choisi pour garder sosul prisonnière .( le passage du clan du torrent est dans mon post précédent .)

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:08:57

Est que par hasard le dernier capitaine du SUC serait une supernova aussi ? D'où la confiance qu'à la gothique à dire qu'ils sont plus puissants.
De plus si ce mec fait parti des SN (j'abrège :hap: ) pourquoi serait t'il sous les ordres du gars du clan chundomoon, si celui ci à eu peur de Gyubum qui est aussi un SN, lors de la prise d'otage de shion. Il la reconnu lui même comme un *monstre* . Cela voudrait t-il dire que ce SN serait moins fort que Gyubum ? A mon sens oui

kiukiu kiukiu
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:32:14

:spoiler:

Prochain chapitre = Gyu Bum qui est plus puni au coin et qui fout une raclée à ce petit merdeux binoclard :ok:

:spoiler:

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 18:32:46

J'y ai aussi penser supervergil mais sa fait un moment que je pense que gyu bum est le plus fort des supernova : mammong admet ne pas pouvoir le gérer , sa fait gyu bum > mammong > kwon-young( l'étoile blanche) . je pense que kwon young doit etre du niveau de jung chun( le chef du suc) mais juste il n'est pas fait pour commander ( sont surnom est loup solitaire .)Si le dernier capitaine est aussi une supernova sa vas etre dur : ( seul les ancien et gyubum peuvent les prendre )

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:45:24

Tout serais plus simple si c'était l'ancien Kwon le garde rapproché de Shion, c'est mon dieu :hap: . je suis sûr que si Shinon demande Kwon n'aurait pas le droit de refuser face à un munju mais bon L'ancien Jun est en cours de route donc je pense que l'on a pas à s'inquiéter enfin je le pense mais la phrase de la gothique me trotte toujours dans la tête, même si ils ont des gars puissants chez eux, les 4 capitaines seraient trop peu pour matter tous les gars avec Shion surtout si L'ancien Jun est en cours de route, donc à mon avis les SUC doivent avoir un JOKER mais je sais pas lequel

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 19:24:34

:rire: ancien kwon garde rapproché de shioon tu ma tuer ! Mais ce serait pas une mauvaise idée le problème étant que kwoon doit organiser toute les action du clan ( et comme garde du corps il est plutôt tape a l'oeil ) . Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi le suc n'engage pas un sniper pour tuer shioon ( c'est propre ,net et éfficace )

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:26:36

pas bête le sniper :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment