CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148
Page suivanteFin
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
07 mai 2022 à 02:18:48

Un petit lien en MP les key?

CompteSecours8 CompteSecours8
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 09:45:10

bordel je suis dégouté, la partie 3 est en mode webtoon
rien que dans le chapitre 1, t'as une image trop classe avec chunwoo et un dragon, mais impossible de la voir en entier d'un coup, tu dois défiler l'équivalent de 8 pages webtoon pour la finir
alors qu'en manga on aurait pu avoir une double page monstre

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
07 mai 2022 à 10:30:28

7 ans d'attente pour ça.
Un vieux format webtoon illisible.
Une colo sans saveur qui arrive à péter l'âme du dessin.
Un vieux scénar quasiment copié-collé du début de saison 1, ce qui augure très mal de la suite ...

J'ai envie de pleurer.

Surtout qu'en plus, ils demandent donc à leurs lecteurs de passer d'un format classique à un format webtoon s'ils veulent continuer leur lecture, non mais oh ?
La Corée et son amour débile de la tech bordel... car c'est la faute des tablettes ça, on va pas me dire que le webtoon c'est prévu pour être imprimé ensuite :rire:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
07 mai 2022 à 12:54:16

C'est en coréen, non traduit à ma connaissance :d) https://comic.naver.com/webtoon/detail?titleId=794383&no=1&weekday=fri
Je mets le lien ici puisque c'est un site gratuit et légal de l'auteur lui-même :ok:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
07 mai 2022 à 13:00:35

Faut toujours que vous ralliez c'est dingue, moi je suis trés content d'avoir une suite :hap:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
07 mai 2022 à 13:02:52

Le 07 mai 2022 à 13:00:35 :
Faut toujours que vous ralliez c'est dingue, moi je suis trés content d'avoir une suite :hap:

C'est bon on a compris avec le refrain habituel.

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
07 mai 2022 à 13:45:36

Peut etre que ca t'énerve mais c'est la réalité, vous avez la suite d'un truc qui etait meme pas sur d'exister tant les auteurs l'ont repoussés x fois, y'a literralement quatre chapitres de sortit et tout le monde tombe dessus pour x et y raisons alors qu'on sait quasiment rien du scénario qui va arriver.

Quand au format webtoon ca change vraiment pas grand chose je trouve, et y'a d'excellent webtoon quand on prend un peu sur soit au lieu de critiquer a vu un genre entier qu'on n'a meme pas l'air de vraiment connaitre. Mettez de l'eau dans votre vin un peu, si ca vous dégoute a ce point, passez votre chemin, au lieu de venir détruire un truc qui vient a peine de commencer, histoire de bien dégouter les gens qui passeraient la sans connaitre et qui voudront jamais essayer eux meme en lisant autant de commentaires négatifs.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
07 mai 2022 à 13:55:29

Je te laisse imaginer les doubles pages de combat en format webtoon hein

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
07 mai 2022 à 15:51:18

Bah ca sera comme tout les webtoon quoi, oui c'est pas forcément le best pour un manga de combat martial mais c'est comme ça cracher dessus vas pas le changer, le format x)

CompteSecours8 CompteSecours8
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 17:16:00

Le 07 mai 2022 à 15:51:18 :
Bah ca sera comme tout les webtoon quoi, oui c'est pas forcément le best pour un manga de combat martial mais c'est comme ça cracher dessus vas pas le changer, le format x)

merci je ne critiquerai plus jamais rien de ma vie, tu m'as ouvert les yeux

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
07 mai 2022 à 17:27:37

Bah continuez de cracher sur un truc qui a 3 chapitres c'est votre problème, restez dans vos discours haineux vous etes pas les gagnants de l'histoire. Je m'en fou du truc en lui même, mais j'arrive pas a comprendre des critiques aussi dithyrambiques sur un truc qui a meme pas commencé en fait.

Message édité le 07 mai 2022 à 17:28:14 par Shikamaru37
frantz37 frantz37
MP
Niveau 22
07 mai 2022 à 18:57:20

Le truc qui me gêne avec le webtoon c'est surtout que ça va être plus chiant à éditer.
On a les deux saisons en physique par Booken et Meian mais ça risque d'être plus compliqué de sortir la troisième.

-Namiirei- -Namiirei-
MP
Niveau 3
07 mai 2022 à 20:27:30

Sera dès le deuxième chapitre.

Je reviens, je vais vomir (oui, je hais ce perso).

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mai 2022 à 21:05:37

Pas ouf les dessins, j'espère que le dessinateur va se reprendre en main, il a clairement régressé

_shiroyasha_ _shiroyasha_
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 23:10:34

Je suis encore plus déçu que quand j'ai decouvert dragon ball super ou avatar la legend de korra, c'est dire...
Perso je considère que the breaker s'est fini a la fin de new waves...

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 23:17:03

Vers debut/mi-2021 l'auteur avait déjà dit qu'il ferait un webtoon parce qu'il ne voulait plus faire avec le style classique de manhwa (trop fatiguant/fastidieux).
Donc pas de surprise ici.

Par contre autant j'ai rien contre les webtoon, d'ailleurs les deux précédentes oeuvre du dessinateur ont de très jolie passage (le scenar est à chier par contre, mais c'pas le même scénariste je crois), autant là le problème c'est juste que c'est la suite d'un manga qui a déjà deux partie dans un format classique.

C'est comme si t'avais les deux premières parties du Seigneurs des anneaux en film et la 3eme en animation...
Peut importe la qualité, c'est décevant..

Après pour l'édition je vois pas de problème perso, y'a de plus en plus de webtoon qui se font adapter en format papier (reste à voir l'intérêt de la chose par contre, même avec redécoupage ça doit faire bizarre).

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
07 mai 2022 à 23:46:11

Meme niveau cout, faire un webtoon ca doit etre bien plus abordable j'imagine.

Tylerdurden84 Tylerdurden84
MP
Niveau 44
21 mai 2022 à 12:13:57

Très déçu avec ce scénario qui fait une redite du début de The Breaker. On s'en fout de ce nouveau perso qui débute comme le héro des 2 autres. Son chara-design n'est pas bon en plus. Il n'a rien à apporter de toute façon et son "duo" avec Shi Woon ne fonctionne pas au contraire de ce dernier et son maître de la première saison. Après je comprends qu'il est là pour viser un nouveau public. De jeunes ado qui ont un profil de "perdant" qui sont censés s'identifier à lui qui découvre cet univers mais ça n'a aucun intérêt pour ceux qui ont suivi les 2 premières saisons.

J'ai eu du mal à finir les 8 chapitres dispo jusque là même en lisant en diagonal. Ce n'est pas pour moi, pas la peine d'en voir plus. Je ne suis clairement pas visé par cet saison 3.

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
21 mai 2022 à 13:17:35

C'est vrai que ca fait presque reboot dans l'idée, mais ca va quand meme 1000 fois plus vite que la premiere saison. Premiere saison il met 30 chapitres a gerer son probleme avec les bully de l'ecole, 60 pour utiliser les techniques et c'est dans les derniers chapitres qu'on rentre vraiment dans le truc (c'est pas trés long en plus ca fait une centaine de chapitres la saison 1)

La chapitre 7 le gars a déja le niveau que Si-woon avait au bout de 30/40 chapitres et on est déja bien dans des evenements dans le Murim, c'est pas du bully classique comme toute la premiere partie de la saison 1. Ca casse pas trois pattes a un canard aprés mais ca ce laisse suivre je trouve, j'peux comprendre la deception cependant j'imaginais pas ça comme ça non plus :noel:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
27 mai 2022 à 02:01:53

Le dernier chap confirme que fallait pas s'inquieter sur le coté réedition de la saison 1, le gars apprend quand meme assez vite la, 8 chapitres pas mal :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment