CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Beelzebub ]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:14:27

La partie de volley+celle du fps était vraiment très marrante :noel:

Mais ça sert de bonne transition pour des moments plus sérieux aussi. Sinon je pense pas que ce manga puisse durer longtemps, 30 tome et pas plus. Une fois l'armée de En vaincu, ça sera le retour dans le pays des démons et puis là ça sera la dernière bataille contre... je sais pas moi le roi des démons :noel:

Sahiro Sahiro
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:28:59

lemmerdeurl Voir le profil de lemmerdeurl
Posté le 3 novembre 2011 à 20:34:09 Avertir un administrateur
Sahiro=> http://www.kaze-manga.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=788&category_id=16&option=com_virtuemart&Itemid=29
Il sort le 01/12/2011 et tu peux le précom si tu veux :ok:
Et tu vas plus accrocher au fil des tomes,ce Manga devient de plus en plus énorme :ok:

]shadows[=> C'est clair :ouch:
Quel chap de monstre :bave: L'arc en cours est vachement sympa...le meilleur pour moi :coeur:
Vivement le prochain :bave:

Merci bien. :)

once_a_time once_a_time
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:30:05

l'arc fps vraiment un gros délire j'ai adoré perso :o))
j'ai hurlé quand j'ai vu l'armée de robot cheated :rire:

once_a_time once_a_time
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:30:41

enfin je dis arc c'est pas vraiment un arc m'enfin bon :(

-Say- -Say-
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:36:47

Putain, j'adore Beelzebub !
Y'a aucun moment vraiment "pas bien", en fait...J'aime tout !
(A part le passage sur l'ile de la décapitation, parce qu'on sortait d'un entrainement pour rentrer dans un autre...)

Et j'ai les boules, il commence à être vraiment bas dans le Jump, la...Qu'est ce qu'ils foutent les Japs !?

Les derniers chaps sont énormissimes *O* ! J'espere que le manga va remonter !

ki-oon ki-oon
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 12:41:03

Je regarde l'anime, et je le trouve tout simplement énorme! Niveau n'importe quoi, il fait de la concurrence à Arakawa Under The Bridge. Après, dommage qu'il n'y ai pas de véritable scénario, c'est un peu trop succin, mais bien marrant. J'ai découvert sur Allociné qui proposait le premier épisode en streaming légal (VOSTFR bien entendu).

Par contre je n'ai jamais essayé le manga, il est vraiment mieux que l'anime ou bien?

-Say- -Say-
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:45:17

Le manga est considérablement mieux que l'anime.

Dans le manga, d'ailleurs, il y a carrément un scénario, hein, même si au départ, il est pas trop visible...
Nan, franchement, si t'aimes l'anime, tu vas surkiffer le manga.

ki-oon ki-oon
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 12:58:47

Je suis presque au dernier épisode sortis donc j'essaierai ensuite alors =D

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
15 janvier 2012 à 12:56:12

peronaa => le manga est plus orienté vers la comédie mais il possède aussi son lot d'action ^^

bref c'est un manga assez bien sympa ^^

par contre l'adaptation anime j'ai énormément du mal à regarder.....

]killer7[ ]killer7[
MP
Niveau 17
15 janvier 2012 à 13:36:13

Points forts :
- humour
- côté décalé de certaines scènes, passages.
- personnages qui sans être révolutionnaires sont pas mal, souvent dans le registre comique.
- codes shonen traditionnels, on aime ou pas mais au moins on n'est pas dépaysé

Points faibles :
- histoire trop peu développée selon moi, avec entraînements souvent non dévoilés, certains combats expédiés.
- grand risque d’essoufflement si la série ne se renouvelle pas, car j'ai peur qu'on enchaîne des successions de démons de plus en plus forts, les pouvoirs du héros suivant cette hausse.

Bref, faut clairement suivre ce manga pour l'humour à mon avis, il ne fait pas le poids sur les autres points et ne se démarque pas assez pour être digne d'intérêt. Enfin si tu apprécies Fairy tail, le manque de fond ici ne devrait pas te déranger. :)

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
15 janvier 2012 à 14:19:17

]killer7[ => perso je trouve que Beelzebub est bien mieux travaillé qu'un Fairy Tail :noel:
Puis c'est largement moins gnian gnian :rire: (remarque y a même pas de gnian gnian)
Par contre niveau comédie il assure Beelzebub, je trouve ce manga bien meilleur dans les moments comique que ceux de Fairy Tail qui sont un désastre (dont l'auteur use des boobs pour se rattraper j'ai l'impression :rire: )

peronaa => bah disons que l'anime il est bon a ne regarder que de temps en temps, j'ai tenter de regarder directement un épisode après l'autre bah c'est difficile car ca en devient un peu chiant.
Puis bon je trouve que de la part du studio pierrot ce n'est pas tip top, on retrouve comme d'habitude leur coté chiant dans un anime (même naruto l'anime a des moments grave chiant avec eux)

sinon en revenant sur le manga le point fort je trouve que le chara-design de l'auteur est bien sympa ^^

]killer7[ ]killer7[
MP
Niveau 17
15 janvier 2012 à 14:28:04

Westen :d) Ah mais Beelzebub est plus travaillé que FT, je n'ai jamais voulu dire le contraire. De toute manière, excepté les 10 premiers chapitres d'Hitman Reborn (j'ai pas pu aller plus loin), j'ai jamais rien lu d'aussi peu développé que FT. :noel: Niveau comique il fait des trucs pas mal, mais ce n'est pas assez drôle pour soutenir à eux seuls un shônen plus que classique qui pète pas trois pattes à un canard à côté de ça et qui risque de baisser en qualité, selon moi. :oui:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
15 janvier 2012 à 14:32:50

]killer7[ => c'est clair que Reborn est assez chiant à ses débuts :rire:

Avec Beelzebub je n'ai pas eu de difficulté par contre Reborn aie aie :noel:

daaah daaah
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:32:36

Beelzebub :bave:

trop marrant ce manga :rire:

Il assure :oui:

ray9395 ray9395
MP
Niveau 7
27 janvier 2012 à 21:44:23

VIVE BEELZEBUB

yakuxo yakuxo
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:03:53

J'vais aller me l'acheter, sa m'intéresse :p)

Rayleigh Rayleigh
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 19:29:19

Maintenant que ça fait un bon moment que je suis Beelzebub en scan, je me suis enfin décidé à acheter les tomes, surement pendant les prochaines vacances.
Et je voulais savoir si il y a des bonus dans les tomes comme des dessins ou des précisions de l'auteur ?

Shanks30 Shanks30
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 18:07:52

salut a tous!

j'ai une petite question pour ceux qui suivent les scans

:spoiler: niveau sorti tome fr

y a t'il des arcs un peu plus "sérieux" par la suite? parqcue la un peu déçu par le passage très rapide en enfer et surtout de retomber sur un schéma "nouveau lycée, nouveau mec balèze, devenir le plus fort" ^^

Rayleigh Rayleigh
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 20:42:18

Oui ça devient beaucoup plus sérieux par la suite, apres l'arc Saint ishiyama, il y aura des entrainements, des combats contre démons, etc...

Chri-chri77290 Chri-chri77290
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:38:13

Ce manga est epic. Après même dans des arcs sérieuse y'a toujours une touche d'humour. Je regrette juste que les combats soient un peu trop vite expédiés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment