CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Beelzebub ]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
_Rattlesnake _Rattlesnake
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:40:26

Bien le bonjour,
Un Topic concernant un nouveau manga qui se nomme Beelzebub. C'est une des meilleures séries à mon goût !!
Ce manga posséde un scénario originale, riche en action, de la baston notamment.

"L'histoire se passe dans un Japon contemporain, avec Oga, un jeune délinquant. Un jour, il tombe sur un bébé sorti tout droit d'un vieil homme qui s'est divisé en deux. Ce bébé se trouve être le fils du Roi des démons ; Kaiser de Emperana Beelzebub, quatrième du nom. Mais il n'a pas été envoyé dans le monde des humains sans raison, son père a un grand projet ... la destruction de l'humanité ..."
En lisant ce résumé ne suffit pas assez pour convaincre, suivez les scans et vous verrez.

http://www.jenova-project.com/shonen/beelzebub/tome_01/index.php

:ok:

Nowis-46C Nowis-46C
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:59:37

T'as oublié de préciser qu'il y a pas mal d'humour :ok:
J'ai lu les 13 premiers chapitres et je trouve ça pour le moment vraiment pas mal, ça ma l'air prometteur.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:18:49

"d'un vieil homme"
Pauvre Alain :noel:

Sinon, je plussoie, ce manga est EXCELLENT :content:

Vous pouvez désormais éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale :noel:

Hah Hah
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:54:14

petit :up: pour ce Manga absolument génial :-)

AkiraJin AkiraJin
MP
Niveau 6
06 avril 2010 à 00:07:32

:up: pour ce manga que j'ai découvert récemment et qui est en train de monter très très haut au Japon, pour dire la semaine dernière il a été classé deuxième du Jump, devant One Piece :ok:
Un des meilleurs Shonen du manga qui s'éloigne des classiques du genre de part son anti-héros et son excellent humour :ok:

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
06 avril 2010 à 15:45:32

Moi j'adore le bébé, même si j'aime les trucs adulte, je le trouve trop mignon, sauf quand il fait ses besoins ^^

expert]hydra expert]hydra
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:22:08

Omg trop bon ce manga, j'adore, il passe dans le top 5 facilement lol. <3 <3 Vivement le tome 7 !!

AkiraJin AkiraJin
MP
Niveau 6
06 avril 2010 à 22:38:16

Un petit lien pour avoir accès au scan facilement (non-licencié en France) : http://www.scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanBeelzebub.html
Avec les 4 premiers tomes regroupés.

Maxx59 Maxx59
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:39:34

Pour en être au chapitre 32, je vois rien de formidable dans ce manga. Le héros est marrant, mais pas assez, et ça se résume à une suite de combats entre voyous dans un lycée.
Les rares tentatives d'humour tombent à l'eau, et y a que les plus délirantes avec tronche de psychopathe/coup de pied dans les testicules qui va avec pour remonter le niveau... sans vouloir vous vexer, c'est vraiment pas si génial que ça. Manque de mise en scène dans les gags, d'originalité dans les situations, même la trame de fond évolue pas très vite, on dirait du one shot.

Hibarin Hibarin
MP
Niveau 5
08 juillet 2010 à 23:32:07

Un bon manga ! j'ai dévoré les 64 chapitre en 3 jours ! :bave:

:spoiler:

J'aime bien le personnage "kanzaki", dommage qu'il se fait latter à chaque fois qu'il intervient ! :o))

J'ai hâte de voit le fight : Toujou vs "le 4 yeux" comme il l'appelle. :bave:

Beel ( le bébé ) est vraiment trop marrant !
Excellent le moment où il est battu par une cigale ! :rire:

:spoiler:

AkitoTakagi AkitoTakagi
MP
Niveau 7
09 juillet 2010 à 10:27:07

Moi, perso, j'arrive pas à accrocher. :(
Le concept est intéressant mais l'histoire ne l'est pas vraiment. :(

Hibarin Hibarin
MP
Niveau 5
09 juillet 2010 à 11:18:24

AkitoTakagi :d) tout d'abord GG pour ton collector. :hap:

Pour ma part, j'ai lu les 10er chapitre il y a quelques mois puis j'ai arrêté. Voyant que la série possédait déjà 64 chapitres , j'ai décidé de reprendre et c'est vraiment sympa. :)

Bon après, ca dépend des goûts, on accroche ou pas. :o))

AkitoTakagi AkitoTakagi
MP
Niveau 7
09 juillet 2010 à 11:56:52
  1. Hibarin Voir le profil de Hibarin
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 11:18:24 Avertir un administrateur
  3. AkitoTakagi :d) tout d'abord GG pour ton collector. :hap:

Merci, 1ere fois que quelqu'un remarque mon pseudo. :cool:

Enfin ça fait un moment que j'ai pas lu, il faudrait que je m'y remette. Peut être que j'arriverais à accrocher cette fois. :(

Mack_the_knife Mack_the_knife
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:28:21

Maxx59
Posté le 9 avril 2010 à 20:39:34 Pour en être au chapitre 32, je vois rien de formidable dans ce manga. Le héros est marrant, mais pas assez, et ça se résume à une suite de combats entre voyous dans un lycée.
Les rares tentatives d'humour tombent à l'eau, et y a que les plus délirantes avec tronche de psychopathe/coup de pied dans les testicules qui va avec pour remonter le niveau... sans vouloir vous vexer, c'est vraiment pas si génial que ça. Manque de mise en scène dans les gags, d'originalité dans les situations, même la trame de fond évolue pas très vite, on dirait du one shot.

+1 ça se laisse lire, je suis la serie, mais il y a rien de transcendant

Hah Hah
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:34:38
  1. mack_the_knife Voir le profil de mack_the_knife
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 19:28:21 Avertir un administrateur

+1 ça se laisse lire, je suis la serie, mais il y a rien de transcendant

-1 le charisme du protagoniste rattrape les quelques défauts du manga

Mack_the_knife Mack_the_knife
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:54:49

si le charisme d'un perso te suffit a rattraper les nombreux defauts du manga, tu dois etre facil a convaincre :p

Je dis pas qu'il est mauvais, mais il est tout sauf exellent, aprés les gouts et les colors

Hah Hah
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 01:37:32

Franchement oui, je trouve pas le scénario exceptionnel (encore heureux =D) mais tout ce qui est fantastique / école, j'adore style Otogi Matsuri donc pas de problème pour moi, même +1, et je trouve les personnages vachement charismatiques, et les cleans de la vizard-team sont vraiment sympa ce qui met encore plus en valeur les personnages :)

gretchin gretchin
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 01:44:50

si le charisme d'un perso te suffit a rattraper les nombreux defauts du manga, tu dois etre facile a convaincre :p

Bah ya énormément de mon qui continue de lire des mangas rien que pour les perso, l'exemple parfait reste Naruto, car à par Naruto bah ya ......... rien :noel:

gretchin gretchin
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 01:45:33
  • Bah ya énormément de monde qui continue de lire

Dsl pour le double post

Hah Hah
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 01:52:53

gretchin :d) Sans compter Sasuke :noel:

Et puis je parlais de mon point de vu, le principal défaut pour moi, mis à part le fait que la team soit amateur (lente en gros x) ), c'est qu'on a l'impression que ça avance pas, alors avec 1 scan par mois et une histoire qui met pas mal de temps à avancer, ça choque encore plus :x
En espérant qu'après l'acte actuel ça se débloque =')

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment