CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Beelzebub ]

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
vincentim59 vincentim59
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:02:47

:spoiler:

La sœur d'oga qui envoi kanzaki dans l'mur :oui:

DevilSong DevilSong
MP
Niveau 7
27 avril 2013 à 21:10:57

Moi ce qui m'a étonné dans ce chapitre c'est qu'en faite

:spoiler:

Himekawa est plus faible que je pensais sérieux, le mec il a une marque et pourtant il arrive à finir son combat avec de telles blessures.
Imaginez Toujou avec la marque, ça serait un monstre mais bon faudra attendre longtemps pour le voir avec une marque.
Sinon j'ai hâte de voir qui sera le prochain à avoir la marque :bave:

Rayleigh Rayleigh
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:27:36

:spoiler:

Face à un monstre comme Toujou c'est normal qu'Himekawa ne s'en sorte pas indemne, à la base il y a un énorme fossé qui les sépare niveau puissance donc je trouve que c'est déjà pas mal qu'il est pu gagner mais on peut être sur que cet écart sera rétabli quand Toujou obtiendra l'emblème du roi.
Oga & sa bande vont surement se fritter avec le nouveau boss d'Himekawa, et là on aura droit à un come back de Toujou qui aura enfin un emblème et qui va tous les défoncer. :oui:

:spoiler:

[King-13] [King-13]
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:26:05

Toujou qui ce fait encore battre, il a déjà gagné un combat ? :noel:

frantz37 frantz37
MP
Niveau 23
28 avril 2013 à 10:33:24

:spoiler:

C'est sur que Toujou vs Furuichi, Toujou vs Oga (au tournoi) et là Toujou vs Himekawa, ça en fait des défaites :hap:

:spoiler:

Rayleigh Rayleigh
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:36:18

Il va se rattraper lors de son come back. :noel:

Twilightlicious Twilightlicious
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:26:30

:spoiler: Chap 203 out :spoiler:

J'espère que le statut de cible à abattre de Furuichi sera un moyen de le voir de nouveau se battre avec des pouvoirs démoniques parce que ça me ferait vraiment mal au cul qu'il en soit réduit au rang de boulet complet chialant dans son coin avec Oga en guise de bouclier

:spoiler: Chap 203 out :spoiler:

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:46:36

:spoiler:

face à himekawa, il a un peu baissé sa garde d'apres ce qu'ii dit. Mais apres, vous avez vu comment il a récupéré rapidement? ça montre qu'il est baleze à la base.

si furuichi se fait defoncer, on verra sans doute oga en colere comme jamais.
Mais depuis le debut du manga, furuichi a été enormement epargné. En fait, il n'a perdu qu'une seule fois, contre oga.

Rayleigh Rayleigh
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:53:15

:spoiler: Chapitre 203

Ce chapitre. :bave:

http://lelscan.net/mangas/beelzebub/203/08.jpg?v=f

Ils ont la classe quand même. :cool:
On apprend une info intéressante dans ce chapitre, d'après Youken les numéros peuvent changer en fonction de la force et de la confiance donc Kanzaki > Kunieda ? :noel: Mais ça doit être parce qu'il a eu son emblème avant, ils changeront peut-être plus tard.
Jerry à Oga qui débarque en force pour récupérer Himekawa :rire: et Hime qui lui sort qu'il joue à l'espion infiltré :noel: Himekawa est-il donc vraiment un traître ? ou il leur donne juste le moyen d'énerver vraiment Oga ? :doute:
Pour Furuichi, soit il va révéler de nouveaux pouvoirs et savoir se défendre, soit je le vois bien se faire tabasser à mort pour la 1ère fois et là on aura Oga en mode berserk. :peur:

:spoiler:

Rayleigh Rayleigh
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:33:11

:up:

:spoiler: Chapitre 204

Un chapitre énorme encore une fois, Furuichi a gardé ses mouchoirs finalement le badass Furuichi est de retour :cool: Hecados a la classe aussi, les piliers de Behemoth ont l'air d'en vouloir à cette compagnie de Salomon vu les dires d'Hecados et il accepte facilement de prêter son pouvoir à Furuichi.

Udagawa serait donc le mastermind derrière la bande à Takamiya, ce serait lui que leur aurait refilé les pouvoirs démoniaques et apparemment d'après Furuichi d'autres gars de la compagnie Salomon auraient donner le pouvoir démoniaque aux autres arrivistes reste à savoir pourquoi ça promet du lourd pour la suite.

Himekawa n'a vraiment plus l'air d'être un traître il va revenir vers Oga c'est sur, c'est juste qu'il aime bien se la jouer en solo de temps en temps. :noel:
Furuichi mérite bien son titre de stratège il analyse et comprend rapidement la situation alors qu'il vient de se faire tabasser. :oui:

:spoiler:

Kard- Kard-
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 19:59:56

Si Furuichi est le stratèhe, Himekawa a plus lieu d'être tbh.

De toute façon il servait a rien Himekawa

Rayleigh Rayleigh
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:09:44

En terme d'utilité Himekawa est aussi important que les autres de la bande voire même plus, grâce à son fric et à son influence il a permis pas mal de choses, comme par exemple la mythique partie de jeux vidéos avec Furuichi & co face à En, c'est aussi grâce à lui que Oga, Hilda et Furuichi ont pu entrer dans le lycée de riches où se trouvait la peinture de la mère de Beel. Donc dire que Himekawa sert à rien je trouve ça un peu abusé. :noel:

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
18 mai 2013 à 21:18:32

Je viens de lire les chapitres 200 à 204 et ......... :cute: :cool: toujours aussi énorme

Ca a beau ne pas etre révolutionnaire en terme d'histoire de manga, l'auteur ce débrouille comme il faut pour rendre les événements toujours aussi accrocheurs et badasses :bave: , comme quoi il faut pas toujours grand chose pour faire de bonnes histoires mais un peu d'ingéniosité et un bon coup de crayon pour rendre le tout passionnant :ok:

Vivement les cinq prochains chapitres :bave:

DevilSong DevilSong
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 22:50:58

Faut admettre que le dernier arc est vraiment bien.
Tout les personnages qui étaient un peu laissés de côté reviennent sur le devant de la scène notamment Himekawa et Kanzaki.

Et Furuichi doit être le plus badass de tout les persos badass :hap:

Rayleigh Rayleigh
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:03:54

Il manque plus que Toujou qui doit faire son grand retour, il en a bien besoin. :noel:

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
19 mai 2013 à 00:45:48

N' empeche, avec les derniers chapitres:

:spoiler:

Si jamais il y a les piliers de Behemot qui rejoigne Oga et sa bande :ouch2: , ça va envoyer du lourd pour la suite :ouch: , ça va etre le gros fight entre deux armées :cute:

:spoiler:

DevilSong DevilSong
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 00:52:14

:d) Daffyr

:spoiler:

Ce serait pas mal effectivement mais ça n'arrivera pas, ou plutôt on peut déjà considérer qu'ils sont là à travers Furuichi

:spoiler:

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
19 mai 2013 à 01:46:55

DevilSong :d) On verra, je fais confiance à l'auteur de toute facon pour me surprendre, il est doué quand meme le sal*ud :cool: avec son manga, à chaque fois que je lis, je suis à fond dedans. :cute:

C'est rare, de trouver de bons shonens originaux à lire ces derniers temps, à part Toriko (qui lui aussi est assez énorme dans son genre :ok: , grace à son auteur qui est lui aussi assez doué faut l' avoué) et Bleach qui a malgré tout bien remonter la pente depuis le début de son nouvel arc (que je quiffe à chaque lecture :bave: pour l'instant)

Bah j'ai de quoi etre servi en ce moment et temps mieux!

Entre One Piece, que je met en pause pour un bon moment :sleep: avant de reprendre la lecture (à mon avis d'ici septembre 2014, je vais devoir attendre :sleep: ).

Soul Eater, qui lui risque d'etre bientot fini (au vu des derniers chapitres) :fete: (il va quand meme me manquer celui là!) :snif:

Jojo en anime, qui est en pause pour l'instant, dont j'attend les prochains épisodes :ok:

Hxh en anime, dont je vais bientot rattrapé mon retard de 15 épisodes :cute: , mais qui va lui aussi ce finir assez vite :fete: :snif: , et apparement c'est pas la peine de compter sur l'auteur pour une suite/fin en manga :hum:

Gintama, qui a lui aussi son anime en pause et pour un long moment :snif2: , et dont les chaps sont pas traduits en fr, double :snif2:

Berserk, qui n'est pas près d'avancer et encore moins de finir au vu du rythme de l'auteur :hum: (tient ça me rappelle quelqu'un au-dessus :sarcastic: )

nazuto :hum: qui est bientot fini (normalement!) et temps mieux, j'ai décroché de toute façon, et vivement qu'il dégage du jump pour que j'ai plus à voir son nom de me*de dans la liste des mangas en parution et surtout de plus voir la tronche de l'autre cr*tin d'orangina périmé sur une couverture ou une page du jump!

D'ailleurs sur ce dernier point, je préférais encore voir le nom de Bleach dans le top 3 (avec One Piece et Toriko) ou voir la tete d' Ichigo sur une couverture de jump que l'autre orangina au-dessus qui me sort par les yeux :malade: , et ce meme si l'histoire connait des bas!

Twilightlicious Twilightlicious
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:24:36

:spoiler: Chap 205 :spoiler:

Bon maintenant on a 2 issues scénaristiques :

- Les 2 anciens élèves de Saotome sont effectivement bien plus forts qu'Oga et lui mettent une bonne branlée à l'ancienne forçant Oga a aller s'entraîner encore

- Le classique "Ton adversaire est trop fort pour toi il va te tuer !" avant qu'Oga défonce ce dernier d'un coup de latte dans la face et Hop ! Arc useless suivant en approche après un chap humoristique de transtion

royce-da5_9 royce-da5_9
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:33:35

je dirais le 1, là ils ont l'air d'etre vraiment plus fort qu'oga.

j'aime trop furuichi en mode "badass"

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment