CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sun ken rock

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
19 mai 2014 à 02:30:04

"J'attend l'édition de Wallman (son nouveau manga) qui ma l'air très intéressant. (L'histoire d'un tueur à gage si je ne me trompe pas)"

:d) Son nouveau manga est très bon lui aussi ! Surtout qu'on peut déceler pas mal de clins d'oeil ou de parallèle avec son autre manga qu'est Sun Ken Rock.

D'ailleurs l'humour est encore plus présent que dans Sun Ken Rock notamment à travers deux de ses personnages principaux. Ce duo est plutôt à mourir de rire mais bon je vais quand même taire leurs noms.

Dommage par contre qu'il ne puisse s'empêcher de donner dans le sexe assez "trash", scènes qui sont selon moi encore plus présente et en plus grand nombre que dans Sun Ken Rock. L'auteur joue sur le côté sexy, sensuel et érotique au début mais au bout de 10 chapitres, Bim des doigtés dans la raie...
Il aura mit encore moins de temps que Sun Ken Rock pour succomber à ses pulsions.

Il serait peut être temps qu'il s'aperçoive qu'il galvaude son talent avec ses scènes sans intérêts alors qu'en terme de dessin, de mise en scène, d'intrigue, il excelle plutôt à merveille.

yielking yielking
MP
Niveau 5
19 mai 2014 à 02:41:45

Vivement alors! :) (apparemment il a également fait un autre manga dont j'ai peur de écorché le nom :/ )

lotfidk lotfidk
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 08:12:13

je kiff trop ce manga
surtout quand il devient manager :hap:

ghostngobelin ghostngobelin
MP
Niveau 9
20 mai 2014 à 05:32:31

Il y a une raison pour laquelle on ne trouve plus de chapitres traduit fr après le 101 ? (le tome 17 et+)

GirlsDeMo GirlsDeMo
MP
Niveau 37
20 mai 2014 à 10:50:59

Par contre en ce moment ça part sacrément en couille avec les délires politiques :hap: .

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
20 mai 2014 à 22:07:35

Au contraire ça rends l'histoire plus intéressante et plus complexe dans le sens ou une simple victoire "physique" face au clan adverse ne suffira pas à prendre le dessus sur celui-ci. La Sun Ken Rock doit pouvoir rivaliser de manière générale avec ce clan bien plus expérimenté et bien plus intégré dans le monde politique et financier qu'eux.

:spoiler:

Tae Soo dans sa vision du monde, des clans et du pouvoir est foutrement plus intéressant qu'un perso comme Ken Kitano qui possède une mentalité qui reste plutôt bas de plafond.

Pour ce qui est du dernier chapitre, le cliffhanger envoit du lourd avant la pause de trois mois. D'ailleurs après celui-ci on peut s'attendre à tout au niveau de l'histoire.

:spoiler:

yielking yielking
MP
Niveau 5
20 mai 2014 à 23:38:37

Mais du coup l'auteur comme il va faire pour dessiner, deux mangas en même temps?

Quelqu'un connait son rythme?

[Douds] [Douds]
MP
Niveau 7
21 mai 2014 à 00:37:42

Ce n'est pas la 1ère fois que Boichi dessine 2 mangas en même temps.
Sanctum et HE - The Hunt for Energy ont tous les 2 été dessinés en même temps que Sun Ken Rock sans que ce dernier n'ait eu à pâtir.

[Douds] [Douds]
MP
Niveau 7
21 mai 2014 à 00:38:58

à en pâtir (désolé pour le double post)

Pom_pom Pom_pom
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 14:58:42

Holalala, j'étais sorti déçu du premier tome. On avait un héros décérébré, sans grand intérêt, je trouvais. Alors que les dessins, j'aimais bien en fait. Je pensais pas continuer longtemps, je voulais juste laisser une chance ou deux parce que j'avais commencé et qu'il avait une bonne réputation.

Et puis là je viens de lire le tome 2, et j'ai adoré, j'ai trop envie de lire la suite !!! Putain, j'attends ma commande, ça me saoule XD

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:09:52

te presse pas car quand tu auras rattrapé ton retard , c tres long l'attente entre 2 tomes :snif:

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:13:12

D'ailleurs le tome 20 est sorti hier, au cas où vous ne savez pas !

Pom_pom Pom_pom
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 18:54:36

Pedro :d) Malheureusement c'est le problème que j'ai déjà avec pas mal de série. Vinland Saga, Green blood, Zetman...
Je crois que lorsqu'on se met au manga, on est obligé de s'y faire à ces frustrations... :(

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:52:31

omg c vrai vinland saga c l'horreur , mais g encore pire c yureka je sais pas si j'aurais la fin un jour :snif2:

Boichi Boichi
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 23:58:02

Je fais de mon mieux

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:51:47

:salut:

Voilà je suis au tome 8 et je compte acheter tout le reste mais j'ai entendu dire qu’apparemment apres ce tome 8 ça devient un peu "moyen" avec juste de l'erotisme etc.. ça devient mauvais ou ça reste bon malgré un changement d'ambiance ?

Et sinon ça se rattrape apres ? Sérieux si ça devient moyen j'serais dégoûté c'est un de mes mangas préférés et un des rares que j'achete :(

Merci

deepestdarkness deepestdarkness
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 20:05:13

Justement à partir du tome 12-13 ca devient meilleur je trouve, aprés pour l'ecchi c'est pas faux, Boichi aime trop en mettre n'importe quand :honte:

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 20:10:24

Ok donc 4 tomes environ à demi teinte :peur:

Bon c'est pas grave je verrais, c'est sûrs que je prefere quand ça reste mafia/action/comédie mais bon..

deepestdarkness deepestdarkness
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 20:24:27

Pareil :(
D'ailleurs le manga est sur sa fin là, y'a 23 tomes au Japon, et je pense qu'il reste encore max 2 tomes (au vu des derniers scan) avant la fin :-(

Jin-Kanzaki Jin-Kanzaki
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 22:38:44

L'arc sur le showbiz est percu comme moins bien, meme si il est justifie dans le scenario. Mais la suite redevient hyper intense, c'est du boichi, du grand spectacle avec tout ce que cela implique. Je suis tjrs aussi fan et je suis content que la serie se terminer enfin, Boichi aura fait son histoire comme il le souhaitait du debut a la fin, et j'ai hate de le voir se concentrer sur wallman :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment