CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sun ken rock

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:56:29

== BOICHI EN DÉDICACE : TOUS LES DÉTAILS ==

Comme vous le savez, Doki-Doki a l'honneur de recevoir en librairies et à Japan Expo BOICHI !
Présent sur le salon Japan Expo du jeudi 2 au dimanche 5 juillet, Boichi rencontrera ses fans lors de séances de dédicaces.
L'auteur sera également en dédicace les 1er et 2 juillet en librairies.
Comme détaillé ci-dessous, la dédicace consiste en une signature (+avatar) sur un shikishi. Trois shikishi différents ont été réalisés, un pour chaque lieu de dédicace.
= DATES ET MODALITÉS EN LIBRAIRIES… =

Mercredi 1er juillet à la FNAC du Forum des Halles
Galerie commerciale Forum des Halles, 1/7 rue Pierre Lescot – 75001 Paris. Portes Berger / Lescot. Métro-RER : Châtelet / Les Halles
- 15h30-16h : 5 jeunes auront une rencontre privilégiée avec l’auteur (par le biais d’un concours Facebook Fnac)
- 16h-16h45 : Conférence public avec l'auteur animée par Guillaume Dorison de J One.
- 17h-19h : Dédicaces-signatures
Dédicaces-signatures réalisée sur un shikishi qui vous sera remis sur place. Pas de passe-droit ou de coupe-file : premier arrivé, premier servi.

Jeudi 2 juillet à la librairie HAYAKU SHOP
4 Rue Dante, 75005 Paris Métro : ligne 10. Station : Maubert - Mutualité ou Cluny la Sorbonne
- 12h-14h : dédicace-signature à la librairie Hayaku Shop.
Boichi signera sur un shikishi qui vous sera remis en librairie ou signera directement sur un manga Doki-Doki : un volume de Sun-Ken Rock ou l’artbook The Art of Sun-Ken Rock.
Pour obtenir une dédicace-signature, un ticket est à retirer au préalable à partir du samedi 27 juin à 10h30 jusqu’au Mercredi 1er juillet à 20h à la librairie Hayaku Shop.
= DATES ET LES MODALITÉS À JAPAN EXPO… =
Boichi sera présent tous les jours sur le stand Doki-Doki (Hall 5A stand C80) à Japan Expo. Un shikishi vous sera remis selon les modalités expliquées sur place.
Jeudi 2 juillet
- 17h-18h : dédicace sur shikishi
Du vendredi 3 juillet au dimanche 5 juillet
- 10h-12h : dédicace-signature sur shikishi
- 16h-17h : dédicace-dessin de l’auteur sur un manga ou l'artbook SKR – réservé aux VIP gagnants (voir les posts sur notre page Facebook).
- 17h-18h : dédicace-signature sur shikishi
Ces infos sont également disponibles ici : http://www.doki-doki.fr/actualites.php?actu_news_id=909

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
07 juillet 2015 à 13:27:41

Boichi aura fait son histoire comme il le souhaitait du debut a la fin

J'espère que c'est pas justement comme il le souhaitait ou alors ça veut dire qu'il se complaît à nous délivrer de la merde parce qu'il faut être honnête, le dernier arc n'est franchement pas à la hauteur et c'est médiocre de bout en bout. J'ai l'impression de me taper du Gantz, on sent à peine que l'auteur tente de torcher la fin au plus vite.

C'est désolant surtout si on se fie au début de l'arc... C'est à l'image de Sun ken Rock, c'est prometteur au départ mais ça devient vite moyen ou médiocre pour la bonne et simple raison que c'est sous-exploité à tous les niveaux. En particulier au niveau du scénar et des personnages... Le Fan service, ça va bien 5 minutes !

Le dernier arc commençait très bien avec Tae Soo qui la jouait stratège afin d'étendre l'emprise de la Sun Ken Rock, espérant ainsi rivaliser et concurrencer avec le White Dragon Clan mais bon encore une fois l'auteur a mit Tae Soo OUT aussi vite que possible pour nous bassiner une enième fois le cul avec Ken Kitano... Visiblement l'auteur trouve plus réaliste et intéressant de voir une bande de 5 pélerins s'attaquer directement au White Dragon Clan et ce de front plutôt que de voir tout d'abord la Sun Ken Rock prendre l'ascendant économiquement, politiquement, structurellement pour ensuite porter le coup de grâce au leader et généraux du White Dragon Clan.
Là Boichi nous ressert juste la soupe de la première confrontation lors de l'arc de la Tour en début de manga. Tout est à peu près similaire, chaud l'originalité ...
Et puis franchement Boichi va pas nous dire que le clan le plus dangereux vu jusqu'à maintenant n'a que 2 bras cassés comme généraux et un leader qui ressemble à rien. Putain merde ça la fout mal pour terminer le manga, c'est presque un troll visant les lecteurs selon moi :ouch2:

Bref je dois dire que le manga aura été une véritable déception pour moi. Pourtant le début était plus que prometteur avec des personnages avec un charisme hallucinant mais sous-exploité pour glorifier constamment Ken, un sacré coup de crayon mais bon malheureusement le scénario régulièrement bâclé et le fan service plombe littéralement l'ensemble.

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 19:06:45

Il sort le 15 juillet, pour être précis. :hap:

EmperorDeath EmperorDeath
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 20:04:01

Il était dispo à la Japan Expo :ok:

KyoHanaki KyoHanaki
MP
Niveau 52
07 juillet 2015 à 20:16:11

J'ai l'impression de me taper du Gantz

Sauf que Gantz est bien meilleur que cette merde de SKR :rire:
Y'a une putain d'ambiance dans Gantz qu'on retrouve dans aucun autres manga :cool:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
08 juillet 2015 à 03:19:01

Gantz n'est guére mieux que Sun ken rock, la fin de celui-ci est de loin une des pires fins que j'ai pu voir. Le manga ètait devenu nullissime depuis Osaka, ça volait plus bien haut depuis belle lurette.

De plus niveau ambiance, on trouve beaucoup mieux et surtout moins bâclé. Pas ètonnant de la part d'auteurs qui connaissent leur manga.

Mageyureka Mageyureka
MP
Niveau 4
30 juillet 2015 à 12:47:05

pour l'auteur à l'air super gentil et pas du tout pervers cf l'interview que je viens de voir : https://www.youtube.com/watch?v=skwF7Ptg_qs

après je pense qu'il fait ca aussi pour vendre

il dessine super bien les meufs donc forcément ca fait du bon fan service pour les otakus !

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 12:55:26

C'est vrai que les filles sont bien dessinez :hap:

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:08:59

L'auteur a de très beaux dessins de toute façon. Faire du hentai, ça sert. :oui:

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 14:24:30

Ouais grave

Gigaballz Gigaballz
MP
Niveau 1
10 août 2015 à 12:27:52

Bonjour j'aimerais savoir à quoi correspond le tome 22 en terme de chapitre svp ? Merci d'avance ^^

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 18:05:27

Mais ?!!!

C'est moi où les derniers chapitres censés être l'apothéose du manga sont ridicules tellemnt le méchant déblatère des conneries ?

"Au mon Dieu c'est un Yakuza et donc l'homme le plus fort du monde !!!"
"Au mon Dieu on se ressemble un peu ! Je ne suis que ton ombre même si c'edt notre première rencontre !"
"Au mon Dieu tout n'a tellemejt aucun sens que he suis tétanisé !!!"

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 21:56:07

Yop ! J'avais commencé ce manga il y a quelques années car un amis me les avait prêtés et je m'était arrêté vers le tome 10 environ. Il m'avait vraiment beaucoup plus à l'époque mais sur la fin je trouvais que le rythme ralentissait beaucoup (dès qu'il devient garde du corps d'une chanteuse on un truc du genre si mes souvenir sont bons. Bref, je voulais vous demander si ça valait le coup de continuer ! Qu'en pensez-vous ?

Pas de spoiler please :ange:

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 23:37:31

:up:

[Kuun_Ay [Kuun_Ay
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 02:00:51

C'est une série que je trouve très moyenne personnellement. :(
Mais ca reste quand même divertissant hein ! De très beau dessin, un découpage dynamique, quelques scènes de culs et de l'humour pas très fin... ca donne un cocktail plutot beauf au titre mais ca se laisse lire. :)

Donc en gros, pas le meilleur manga dans lequel investir, il y a beaucoup mieux :ok:

Je conseillerais Hokuto No Ken ou Coq de combat qui pourrait peut etre te plaire

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 10:33:18

Je connais pas du tout coq de combat, c'est quoi ? Et Hokuto ne ken ça à l'air assez basique, non ?

Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 16:52:47

Le 14 octobre 2015 à 10:33:18 alpacino447 a écrit :
Je connais pas du tout coq de combat, c'est quoi ? Et Hokuto ne ken ça à l'air assez basique, non ?

Coq de combat ou shamo c'est casi uniquement basé sur le combat. Lis c'est tes bon.

Message édité le 14 octobre 2015 à 16:54:27 par Az-Graph
NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 08:24:15

http://www.animeland.com/news/voir/9779/Fin-annoncee-pour-Sun-Ken-Rock

Voilà, c'est officiel, la série se terminera avec son 25e volume. :ok:

makbirdy makbirdy
MP
Niveau 2
30 octobre 2015 à 08:13:10

Deja une fin ! C'est triste mais je pense que Wallman, saura prendre la relève :)

En tout cas ce manga est super sympa. Après m'etre fait les Crows, les films crows zero, il me fallait un manga dans la meme trempe et celui la est parfait dans ce genre !

Lbpman Lbpman
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 12:33:53

Le 30 octobre 2015 à 08:13:10 makbirdy a écrit :
Deja une fin ! C'est triste mais je pense que Wallman, saura prendre la relève :)

En tout cas ce manga est super sympa. Après m'etre fait les Crows, les films crows zero, il me fallait un manga dans la meme trempe et celui la est parfait dans ce genre !

Wallman se termine en décembre non ? :hap: (en France)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment