CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

DébutPage précedente
«1  ... 20192020202120222023202420252026202720282029  ... 2484»
Page suivanteFin
Sevillistas Sevillistas
MP
Niveau 6
20 décembre 2018 à 17:02:20

Spider-Geddon c'est level Spider-Verse par Slott ou c'est largement mieux? Et d'ailleurs c'est qui le premier à avoir introduit tout ces spider man?

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
20 décembre 2018 à 18:32:42

Le 17 décembre 2018 à 10:03:47 star4game69 a écrit :
Hello les gens ! :ok:

Première fois que je viens sur ce forum parce qu'hier je suis allé voir Spiderman : into the Spider-verse au cinéma, qui est une véritable tuerie que je conseille à tout le monde et du coup je me suis interessé de plus près à l'histoire de notre Homme-Araignée et j'avais quelques questions :ok:

Je savais que Spider-Man alias Peter Parker venait à mourir dans le Comics mais j'ai l'impression de voir plusieurs versions concernant cette histoire et je suis un peu perdu du coup :(

Du coup j'ai 3 versions en tête :

- Peter Parker meurt, mais en fait le Peter Parker qui meurt n'est pas exactement le vrai Peter Parker que nous connaissons puisque c'est le Peter Parker qui meurt dans l'univers de Miles Morales, le vrai Peter Parker étant dans son propre univers :ok:

- Peter Parker se fait tuer par le Bouffon Vert et basta, plus de Peter Parker.

- et là en faisant mes petites recherches, j'ai cru voir que Peter Parker mourrait en étant dans le corps d'Octavius qui lui a pris le corps de Peter (vous suivez ? ^^ ). Mais que finalement , Peter arrivait à reprendre le contrôle sur son corps et donc ressucitait.

Bref, c'est bien ça ? ^^ Et donc quelle est la vraie version au final ? :ok:

Le Peter Parker qui meurt tué par le bouffon vert et est remplacé par Miles Morales est le Peter Parker de l'univers Ultimate (un univers parallèle qui suit sa propre histoire depuis début des années 2000 en gros), et le Peter Parker remplacé temporairement par Otto Octavius (dans Superior Spider-man) est celui de l'univers Marvel 616 Classique (donc la vraie version si tu veux).

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 31
23 décembre 2018 à 12:52:50

C'est quoi les séries Peter Parker: The Spectacular Spider-Man et Friendly Neighborhood Spider-Man ? :(
Même principe que Batman et Detective Comics où les séries s'attardent chacune sur une facette de Batman ?

TravenTorsvan TravenTorsvan
MP
Niveau 8
23 décembre 2018 à 13:18:45

En gros, oui. Il n'y a pas vraiment d'unité ni de ton ni de narration le long des différents volumes, ce sont simplement d'autres titres spider-man à une époque où on voulait renforcer son exploitation. D'ailleurs c'était pas rare d'avoir des events partagés directement entre ces séries et la principale, tpiquement Kraven Last Hunt.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
23 décembre 2018 à 15:57:05

D'ailleurs Friendly Neighborhood vient d'être relaunchée tandis que la Spectacular lancée par Zdarsky s'est terminée y'a une ou deux semaines. :noel:

Message édité le 23 décembre 2018 à 15:57:29 par RuquierChasseur
DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
23 décembre 2018 à 17:11:35

J'ai finalement repris Spidey via le Marvel legacy 5 du mois de novembre et c'est pas déplaisant mais tous les autres titres pue la défaite, au numéro 7 le run de Slott se termine enfin, ça me donnerai presque envie de relire One More Day + Brand New Day :rire: (il y a 10 ans déjà :ouch2)

Selon les retours le nouveau scénariste est plutôt pas mal, j'espère un run sur le long terme du niveau de celui de J.MS

FideleAuBarrio FideleAuBarrio
MP
Niveau 7
23 décembre 2018 à 17:13:06

OMD et BND c'était bien.

Personne ouvrirait sa gueule sur ces arcs si c'était pas devenu une mode de chier dessus, ça devient fatiguant à force de voir sur ce topic les mêmes clichés recyclés sur les mêmes histoires souvent pas lues, et dès que tu lâches un message un peu construit là direct c'est la tombe.

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
23 décembre 2018 à 17:48:20

Hey le Briganter où est-ce que j'ai dénigre ces arcs ? :noel:

Dans mes souvenirs le run de Slott était très bien jusqu'en 2011-2012, j'avais adoré l'arc avec Menace, les Osborn, Kraven, Anti Venom et pleins d'autres mais dès Spider Island j'ai senti la merde, Superior Spider-man et surtout horizons industrie et parker industrie, vraiment du bas de gamme.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
23 décembre 2018 à 19:11:35

Le vrai scandale c'était One Moment In Time qui tentait de faire un méga damage control après One More Day et qui n'y arrivait pas du tout. Mais One More Day en lui même est un très bon arc Faustien avec une superbe tension et émotion pour quiconque se soucie au moins un peu de la relation Peter / MJ, en plus de quelques pages par Quesada qui sont franchement magnifiques.

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
24 décembre 2018 à 00:17:21

Oui je suis totalement d'accord sur la tension dramatique et tout l'ascenseur émotionnel de OMD qui est magistral mais les conséquences en n'ont été que plus désastreuses sur le long terme.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
24 décembre 2018 à 18:33:06

Joyeux Noël les gens. :noel:

Et force à ceux qui sont seuls.

Message édité le 24 décembre 2018 à 18:35:59 par RuquierChasseur
MontrealDrogba MontrealDrogba
MP
Niveau 7
24 décembre 2018 à 18:46:03

Le 24 décembre 2018 à 00:17:21 DeSilvaAlbert a écrit :
Oui je suis totalement d'accord sur la tension dramatique et tout l'ascenseur émotionnel de OMD qui est magistral mais les conséquences en n'ont été que plus désastreuses sur le long terme.

Bah les conséquences ça a donné le seul run vraiment bon JMS excepté post 2000, et ça a posé les nouvelles bases sur lequel l'univers vit encore, là où les tentatives de continuer à exploiter le mariage peter MJ se sont vautrées lamentablement la gueule après quelques arcs de renew your vows, proposition de série ultra mineure et mal torchée dès que ça a essayé de se pérenniser un peu.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
24 décembre 2018 à 18:56:22

Bwarf, ce qui a fait s'éclater la qualité de Renew Your Vows c'est surtout le changement d'auteur pour l'autre demeurée de Jody Houser.

MontrealDrogba MontrealDrogba
MP
Niveau 7
24 décembre 2018 à 18:58:26

Ca a pas marché parce qu'éditorialement ça avait pas deux numéros de suite dans les idées passé le concept de base. Et même la première mini, pas l'indépendante, celle de l'event, c'est pas terrible.

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 01:45:22

Je suis frustré

Pourquoi quand on passe par de l'occasion je trouve si souvent des personnes qui ont des livres à vendre mais ils n'en prennent pas soin du coup il y a des impacts oubdes rayures sur les covers ou des pages abîmées ?

Même en neuf c'est un combat pour avoir un livre sans soucis

Cultura, Fnac, et j'en passe les livres en particulier les Urban sont jamais protégés ça me gave

D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour virer les traces que prennent les covers des Urban parce que ça me casse les couilles ça aussi

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 décembre 2018 à 19:17:03

- Ca vaut quoi le comic strip "Cul de Sac" de Richard Thompson en intégral chez Urban :question:
- Que lire après Blast de Manu Larcenet :question:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
31 décembre 2018 à 22:41:45

- Que lire après Blast de Manu Larcenet :question:

Le rapport de Brodeck de Larcenet

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 janvier 2019 à 01:34:59

Merci, d'autres idées ?

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
05 janvier 2019 à 13:40:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546691993-20190105-130615.jpg

Je partage les achats de Noël faits sur Cheapco. :hap:

Message édité le 05 janvier 2019 à 13:40:36 par RuquierChasseur
TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 31
05 janvier 2019 à 13:50:00

Le 05 janvier 2019 à 13:40:18 RuquierChasseur a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546691993-20190105-130615.jpg

Je partage les achats de Noël faits sur Cheapco. :hap:

Il est bien ce run sur Green Arrow ? :question:
Quelles années ?

Message édité le 05 janvier 2019 à 13:50:29 par TheRiseArrow
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment