CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Walking Dead

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 70»
Page suivanteFin
noble-team noble-team
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:07:07

c'est aussi une serie televisée US "the walking dead",vraiment chouette qui plus est(pour un fan de zombi comme moi x))

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 22:59:53

Mwouais. Il y avait quand même moyen de s'endormir devant le 6e épisode de la saison 1.
La série n'a pas la même "folie" je trouve. L'évènement marquant du tome 1 a été zappé ...

flofps flofps
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:05:41

J'ai regardé toute la saison 1 en espérant qu'il s'y passe quelque chose mais non, série pourrie pas du tout représentative du comics.

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 31
16 avril 2011 à 12:55:15

Dites, ya pas un endroit pour commander tous les comics d'un coup moins chere ?
Psq 10€ le bouquin, et vu le nombre, ca fait mal aux fesses :peur:

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
16 avril 2011 à 16:26:37

Tu peux tenter sur Le Bon Coin. Mais sinon ca risque d'être compliqué!

Xuy Xuy
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 18:20:23

C'est bizarre, moi j'ai regardé la saison 1 avant de lire les deux premiers tomes et je préfère largement la série tv. :doute:
C'est les graphismes peut-être, c'est moins intense... Puis la fin du tome 1, tellement pas crédible (enfin ok ça l'est déjà pas à la base mais bon :noel: ) >>
J'attend de lire le tome 3 quand même, mais je me rend compte que j'attends plus la saison 2 de la série tv xD

gretchin gretchin
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:26:31

Nan la sérieux c'est juste pas possible. Autant après avoir lu seulement un tome, je trouvais le comic et la série très bonne toute les deux, autant après avoir lu 7 tomes, c'est juste pas du tout au même niveau. Le comic est tout simplement cultissime :bave: alors que la série, surtout vers la fin t'a juste envie de dormir......

patedefoie_bis patedefoie_bis
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:16:37

c'est clair que je trouve la série moins fun que de la lire...

perso,j'en suis a la fin du tome 11(vivement que j'achète le 12),et c'est la serie qui ma le plus attaché depuis le début(je la connais depuis 5 mois seulement.

Xuy Xuy
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:38:10

Ooui enfin si faut attendre de lire 10 tomes pour préférer les bds... :fou:

gretchin gretchin
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 01:54:23

Moi dés le deuxiéme tome j'ai trouvé la BD bien mieux foutu :(

supersbeys supersbeys
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 10:41:13

Mais on s'en fout de savoir que la série est moins bien, évidemment que la bd est meilleure vu que c'est l'originale!

arrêtez de faire les débiles qui crachent sur la série uniquement parce qu'elle ne suit pas à la lettre le comic...
Ce n'est pas comparable!

C'était uniquement pour faire un test, pour voir si ça plairait au public, et franchement c'est très sympa!

C'est d'ailleurs grâce à la série que j'ai commencé le comic, et je pense que ça sera le cas pour beaucoup de monde...

gretchin gretchin
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:16:20

C'est vrai que c'est aussi grâce à la série que j'ai commencé le comic :)

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 13
28 avril 2011 à 23:44:34

voila ce que j'ai posté y'a quelques jours sur un autre fofo pour présenter ce comics

-----------------------

En mars 2011 est sorti le tome 13.. personnelement j'en suis au tome 11 et j'suis vraiment scotché depuis 11 tomes.. l'ambiance malsaine et désespérée de cette "fin du monde comme on le connait" transpire de partout, ca reprend des trucs recurrent dans cet univers, chercher de la bouffe, chercher un abri, la sécurité, chercher des survivants..etc.. J'suis pas un fin connaisseur mais j'trouve le dessin vraiment bueno, autant sur les grands plans que sur les emotions des personnages, ca reste assez détaillé et bien foutu dans l'action, ca accompagne bien l'histoire, ca ne la dessert pas, bien au contraire, meme calibre selon moi

bref la survie est omniprésente.. deja a cause du trip zombie (on les découvre, on apprend a les connaitre, au fur et a mesure, en meme temps que les personnages) et l'histoire avance plus ou moins lentement dans la compréhension du truc mais, longtemps il n'y a pas de but, juste de la survie, et ce qui ressort le plus et qui est vraiment bien retranscrit dans ce bouquin, ce sont les relations humaines: le pouvoir, les responsabilités, et vu que les hommes sont tous plus ou moins séparés/regroupés, on se retrouve avec des communautés, des "tribus" et tout ce qui peut en découler en bonnes ou mauvaises choses, proteger les notres, se mefier des autres..etc..

la mort est omniprésente, a cause des zombies, a cause de ces groupes mais aussi a l'interieur meme de ces groupes, le fossé entre la folie et la raison est mince, le suicide, le meurtre par protection, par interet, par devoir voir meme par soucis de santé.. la liste de personnages importants/secondaires (ils le sont tous plus ou moins en fait) croisés en dix tomes est assez grande.. j'vais pas dire qu'ils sont tous travaillé, mais c'est le cas... parce que ouai, le tout est cohérent, certains s'effacent, on les voit peu, d'autres se démarquent, certains sont barjos, d'autres simples, mais la plupart sont humains, c'est ce qui frappe le plus, vraiment, on peut se voir dans plein de personnages, c'est ce qui fait qu'on ressent bien tout l'impact, tout le malheur de ce "monde dévasté" et qu'on peut se projetter dedans... et j'cherche comment tourner ma phrase depuis tout a l'heure, j'vais la prendre a l'envers, le nombre de survivants dans cette liste apres cette dizaine de tomes est mince.. L'espoir aussi, c'est mince, on oscille entre des extremes, tout le temps, les persos respirent quelques temps et bam la réalité les rattrape.. la réalité, ou la destinée ou la fatalité, un truc dans le genre..

En fait.. Je citerai Slan de Berserk... parce que ca convient a Walkind Dead d'un certain point de vue...
"L'amour, la haine, la douleur, le plaisir, la vie, la mort.. Tout est la."

bref, BD de ouf, grosse claque pour moi

flofps flofps
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:29:26

On a des news pour le tome 14 en france.

flofps flofps
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:39:54

Ayé, j'ai ma réponse : 21 septembre http://www.mdcu.fr/news-004587-walking-dead-walking-dead-tome-14-date-de-sortie.html

Arkan1986 Arkan1986
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:47:02

perso je lis en Vo, j'en suis au tome 76, et je sais pas comment ils arrivent encore à produire des scénarios, la série télé à encore pas mal de matiére.

technova technova
MP
Niveau 1
12 juin 2011 à 16:12:57

Arf je ne connaissais QUE la série télé (que j'ai adorée) - Au lire des posts, je vais me dépecher de trouver les premiers tomes !!

_-BatBot-_ _-BatBot-_
MP
Niveau 8
20 juin 2011 à 15:51:55

Je viens de me finir les 13 tome, c'est le meilleur comic que j'ai jamais lu :bave:
(toute ces heures de perm passé à lire cette bd avec mes potes :content: me font regretter d’être en vacance :( )

Soul-entity Soul-entity
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 17:48:41

J'ai que le 1 :snif2:

rickgrimes56 rickgrimes56
MP
Niveau 5
22 juillet 2011 à 17:52:25

il me semble que le tome 14 sort début septembre, a mon avis, Rick va faire un coup d'état dans la comunauté de Washington, je l'atends avec impatience !!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment