CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Walking Dead

DébutPage précedente
1234567891011  ... 70»
Page suivanteFin
Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:56:59

:hello: à tous les fans de zombies (ou de morts-vivants si vous preferez).

C´est un topic officiel de Walking Dead. :ok:

J´ai découvert il n´y a pas longtemps cette bande dessinée "Walking Dead" à la Fnac (15€). Enfin, je sais qu´il est sorti il y a longtemps.

Ce livre parle de morts-vivants qui mangent des humains et il ressemble beaucoup à les films "28 Jours Plus Tard" de Danny Boyle et à "L´Armée Des Morts" de Zack Snyder. Il y avait beaucoup d´actions et de dialogues.

Pour l´instant il n´y en a que ça, je crois que c´est prévu le deux mais je ne sais pas quand précis. :( En fait, en Etats-Unis a dépassé plus de vingt tomes. :ouch2:

J´attends avec impatience la suite. :-)))

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
12 avril 2006 à 23:31:04

J´ai pu lire le premier numéro, vraiment le bon trip si on aime les zombies :oui:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 08:58:25

Arf ! Beaucoup de forumeurs interresse de moins en moins les bande dessinée. :(

Sinon, tu as lu la première bande dessinée et c´est interessant ? :ok:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:09:21

Dommage que les forumeurs n´interressent que les mangas. :(

Userrammstein Userrammstein
MP
Niveau 8
13 avril 2006 à 22:08:11

j´ai acheter le tome 1, il ma fortement decu...

je le revend si il y a des interesser...( xtherammsteinx@hotmail.fr )

je prefere sam lawry ou le troisieme testament ou encore je suis legion, certes rien en rapport mais comme c´est de la BD je le place quand meme ^^

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:23:25

hey ! ca peut etre bien cool, ca me changera de Pema ling et du lama blanc ^^ j´irais voir a ma librairie la prochaine fois que j´y vais :ok:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:44:48

userRammstein :d) Ah ouais ? Et pourquoi il t´as fortement déçu ? Moi, je trouve ça génial parce que c´est bien dessiné et les actions sont assez pas mal.

illidankan :d) J´espère que tu vas aimer cette bande dessinée et tu me diras si c´était génial. :)

Dirty_Flichty_ Dirty_Flichty_
MP
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:15:43

Perso j´ai arrêté la série après le changement de dessinateur. Du #1 à 6 c´est Tony Moore qui s´occupait du dessin, il a fait du super bon boulot mais s´est cassé pour laisser la place à Charlie Adlard tout en continuant à faire les couvertures jusqu´au numéro 23, là, c´est Adlard qui a pris la relève.
J´ai été décontenancé par le style d´Adlard, un peu brouillon et me faisant penser à du Ben Templesmith (30 Jours de nuit, Criminal Macabre...) sans les couleurs abstraites. Du coup ben j´ai lâché l´affaire au numéro 8.
Mais j´ai eu envie de reprendre la série, donc j´ai commandé les TPB 2 à 4 et préco le 5 qui sort dans les mois à venir.

Petit récapitulatif des TPB :

- The Walking Dead Vol. 1 : Days Gone Bye (troupe les numéros 1 à 6)
- The Walking Dead Vol. 2 : Miles Behind Us (7 à 12)
- The Walking Dead Vol. 3 : Safety Behind Bars (13 à 18).
- The Walking Dead Vol. 4 : The Heart´s Desire (19 à 24).

Un volume en couverture cartonné regroupe les 4 premiers TPB et doit avoisiner les 50 euros.

Aux USA, le #27 vient de sortir avec toujours Kirkman au scénar et Adlard au dessin.

De Kirkman, je recommande plus que fortement Invincible dont les 2 premiers TPB sont sortis chez Delcourt (aux USA, ils en sont au 5), sorte d´hommage et de réflexion sur les super-héros, mais aussi Battle Pope qu´il anime avec Tony Moore (ça fait plaisir de le retrouver), une série blasphématoire avec un Pape déjanté et mercenaire accompagné du Christ version 2006 (il fume des joints et porte des chemises de surfeur).

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:38:07

Super merci pour tes infos.

En fait, tu as commandé en import ?

Dirty_Flichty_ Dirty_Flichty_
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:41:04

Oui car il y a un problème au niveau des droits des séries Image en France. Pour l´instant, tout ce qui vient de chez eux est bloqué.
Donc on sait pas quand sortira le 2, ça peut être dans 1 an comme dans 10.

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:58:58

j´ai feuilleté un peu en libraire, c´est sur c´est bien dessiner et ca a l´air pas mal :p) je verais peut etre pour plus tard :ok:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:59:24

Les droits des séries en France. :nah: Je trouve pas violent et gore. :honte:

illidankan :d) Je t´avais dit qu´il est génial. :ok:

Dirty_Flichty_ Dirty_Flichty_
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:33:42

Hé ben je suis plutôt content d´avoir persisté, tellement que j´ai lu les 3 en 2 jours.. On s´habitue très vite au dessin de Charlie Adlard tellement l´histoire est passionnante. Contrairement à Ginji, je pense que les choix scénaristiques sont plus que pertinents, que du massacre ou du "on court pour fuir" ça deviendrait vite chiant. Robert Kirkman le dit très bien dans son introduction au début du premier TPB, il veut avant tout raconter une histoire humaine, ce sont l´évolution de ses persos qui l´intéresse et pas qui va en buter le plus. Et je trouve que y déjà a bien ce qu´il faut niveau boucherie.
Depuis le début du 3, tout le monde s´est rapproché et on assiste à des saynètes et des dialogues vraiment touchants. Les persos sont superbement croqués (dans tous les sens du terme), moi je dis bravo.
Bravo.

Le 5 sort à la fin du mois, c´est déjà précommandé.
http://images-eu.amazon.com/images/P/158240612X.01.LZZZZZZZ.jpg

Dirty_Flichty_ Dirty_Flichty_
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:34:28

(c´est un copier-coller d´un autre forum, d´où le pseudo ginji dans mon texte).

schoolisout schoolisout
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:58:17

je suis trop content! je pensais vraiment pas trouver un topic sur the walking dead! excellente série de zombie!j´ai les 4 premiére reliure en us et j attend impatiemment la cinquiéme.je préfére la version uscar le papier est de meilleure qualité et de plus on sait pas si la suite sera publié :/ (le vol 1 date de mars 2005 il me semble!).J´aimais beaucoup le style de moore sur le premier volume puis je me suis habitué à adlard mais je préfére moore quand m^me!

schoolisout schoolisout
MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:05:10

resalut à tous!!!je vois que ce comics n´a pas beaucoup de succés sur ce forum et c´est dommage :/ sinon je voulais savoir si le volume 5 en VO est sorti ou non ? car sur les sites ricains ils le vendent apparement mais je suis allé faire un tour à album hier et y avait rien.... merci à ceux qui pourront apercevoir ce message avant que le topic ne coule trop vite ^^

schoolisout schoolisout
MP
Niveau 10
30 août 2006 à 16:09:07

:up:

RE_man RE_man
MP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:52:04

:salut: schoolisout. C´est moi Jackasso mais il a été banni pour trente jours.

Sinon, j´ai creé il y a longtemps ce topic mais j´ai laissé coulé parce que personne n´interesse car ils aiment beaucoup de mangas que les bandes-dessinés.

Ca fait longtemps que je n´ai pas relu le livre mais il est anglais, je suis trop déçu. :(

Vronsky Vronsky
MP
Niveau 7
29 août 2007 à 22:15:58

J´ai du 1 au 36 je crois, je cherche le reste ^^

Runi Runi
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:03:47

Je viens de pré-commander le tome 5 (monstreux) en version française, rien que la couverture donne l'eau à la bouche :ok:

PS : Clair, tous shooté aux mangas ici..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment