CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Walking Dead

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970
Page suivanteFin
Jarl_Balgruuf4 Jarl_Balgruuf4
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 20:48:22

Le 03 juillet 2019 à 18:33:53 Freak-Phil a écrit :
Le monde de The walking dead qui est devenu le monde de red dead redemption :rire: sinon c'est une tres bonne fin pour le comics qui est assez logique au final :oui:
je suis juste très déçu que on ne revoie pas Negan :-(

Si on le revoit mais sinon déçu qu'on ait pas eu le droit à une dernière conversation entre lui et Carl https://readcomiconline.to/Comic/The-Walking-Dead/Issue-193?id=157578#64

Message édité le 03 juillet 2019 à 20:49:00 par Jarl_Balgruuf4
Freak-Phil Freak-Phil
MP
Niveau 12
04 juillet 2019 à 00:39:18

Le 03 juillet 2019 à 20:48:22 Jarl_Balgruuf4 a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 18:33:53 Freak-Phil a écrit :
Le monde de The walking dead qui est devenu le monde de red dead redemption :rire: sinon c'est une tres bonne fin pour le comics qui est assez logique au final :oui:
je suis juste très déçu que on ne revoie pas Negan :-(

Si on le revoit mais sinon déçu qu'on ait pas eu le droit à une dernière conversation entre lui et Carl https://readcomiconline.to/Comic/The-Walking-Dead/Issue-193?id=157578#64

Oui bien vu, je l'avais par reconnu en lisant la 1ere fois

Raccoon--city Raccoon--city
MP
Niveau 55
04 juillet 2019 à 15:09:30

Cette fin de merde :rire:

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 28
04 juillet 2019 à 15:38:36

Le 04 juillet 2019 à 15:09:30 Raccoon--city a écrit :
Cette fin de merde :rire:

Je l'ai trouvée très bien. Un peu déçu de ne pas avoir eu un peu plus de Negan, j'aurai bien aimé le voir discuter avec Carl.
Sinon j'ai trouvé ça très satisfaisant comme fin.

Qu'est-ce que tu lui reproches?

BlackOpsZombies BlackOpsZombies
MP
Niveau 9
04 juillet 2019 à 17:23:38

Jai bien aimer cette fin de toute façon avec une happy end je pensais a quelque chose avec un Carl plus vieux forcément le truc qui me gene le plus cest l'issue 182 ou on apprend le décès qui pour moi viens trop de nul part alors passé directement avec carl je reste légèrement sur ma fin même si ça reste une fin honorable.

Si elle aurait été bien amené j'aurais préféré une fin un peu plus triste comme l'a décrit kirkman mais je pense que le côté brutal apres le #182 aurait ete pareil.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
05 juillet 2019 à 22:56:56

Bonjour, j'aurai une question , ont sais que walking dead la bd est terminer au états unis au chapitre 193 et ont sait que sur chaque parution de la bd en france il y a environ 6 chapitres, j'aimerai savoir au tome 32 a combien de chapitre en est t'on ? pour savoir un peu dans combien de tomes en france la serie sera complete et quand ( 2020??) le sera t'elle .
Merci

BlackOpsZombies BlackOpsZombies
MP
Niveau 9
07 juillet 2019 à 12:18:21

Sur Amazon ils prévoient la sortie en france pour le 14 août, et je pense que pour l'issue 193 elle sera en bonus dans le tope 32

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
08 juillet 2019 à 22:29:43

Le 07 juillet 2019 à 12:18:21 BlackopsZombies a écrit :
Sur Amazon ils prévoient la sortie en france pour le 14 août, et je pense que pour l'issue 193 elle sera en bonus dans le tope 32

Non le tome 32 ne sort pas le 14aout tu tes tromper avec le tome anglais , le tome français sort le 16 octobre : https://www.amazon.fr/Walking-Dead-T32-Robert-Kirkman/dp/2413016813/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2VBRWFY6E78UV&keywords=walking+dead+tome+32&qid=1562617655&s=gateway&sprefix=walking+dea+%2Caps%2C143&sr=8-1 et je pense ce sera le dernier ou avant dernier

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
07 septembre 2019 à 19:46:42

Bas y'a déja des double tomes qui sortent mais c'est peut etre possible que dans quelque temps ils nous sortent un intégrale genre comme sur le comics d'urban comics "fables" qui sort en intégrale 10 tomes au lieu de 24 volumes sauf que les tomes intégrale sortent tout les 4 mois donc si walking dead sort en intégrale un jour ou l'autre faudra etre tres tres patient !!!

Jurmorok Jurmorok
MP
Niveau 50
20 octobre 2019 à 11:37:41

Ralala, du coup je viens d’acheter le 33 et j’ai vu qu’il y aurait un épilogue, je viens ici pour voir les avis et je découvre que je suis pas obligé d’attendre janvier pour lire l’épilogue :-p

En vrai c’est bien qu’ils finissent maintenant, ça aura été une très bonne série.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
28 octobre 2019 à 03:27:35

Une fin pas mal, mais celle décrite par Kirkman qu'il a finalement repoussé était très bien aussi, assez choquante d'ailleurs.

toji___ toji___
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 11:09:42

Le seul petit truc bizarre c'est que les zombies soient devenus des bêtes de foire rares... quelqu'un qui meurt de vieillesse ,d'une crise cardiaque ou qui se suicide sans se faire exploser la cervelle, ça donne un zombie et ça peut arriver souvent quand même...

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
30 octobre 2019 à 16:25:32

Le 28 octobre 2019 à 11:09:42 toji___ a écrit :
Le seul petit truc bizarre c'est que les zombies soient devenus des bêtes de foire rares... quelqu'un qui meurt de vieillesse ,d'une crise cardiaque ou qui se suicide sans se faire exploser la cervelle, ça donne un zombie et ça peut arriver souvent quand même...

Peut-être qu'ils ont trouvé un moyen de gérer ce problème ou que les gens ne deviennent plus des zombies en mourant, en gros l'épidémie aurait pris fin, comme une épidémie de peste. Mystère donc...

_magikill_ _magikill_
MP
Niveau 2
30 octobre 2019 à 16:45:06

On aura peut-être plus de détails sur le virus dans le dernier tome...
N'empêche wtf j'ai pas vu arriver la fin non plus j'ai été choqué lorsqueRick s'est fait shot bordel !

mais c'est cool que la série s'arrête la fin se faisait attendre.
Hâte de lire le dernier tome epilogue !

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
19 janvier 2020 à 17:23:46

Ca y est, c'est officiellement la fin chez nous aussi. C'était le bon moment, heureusement que Kirkman a eu la clairvoyance de mettre un terme à sa série qui a cruellement souffert de longueurs et qui a même été sa propre parodie pendant un temps à mon avis. Le dernier arc avait pas mal redressé la barre et même si je trouve que ce dernier tome en fait un peu des caisses sur l'importance de Rick , au moins c'est une conclusion honnête et logique à l'ensemble de la saga.

Y a juste un truc qui me chiffonne concernant le "fonctionnement" des zombies au final. On savait qu'on aurait jamais l'origine du phénomène, mais il me semble - j'ai un gros doute du coup - qu'on savait quand même que ce n'était pas qu'un virus qui se propage à la morsure comme on le voit dans les oeuvres de zombie habituelles. Il me semblait que toute personne qui décède était condamnée à se transformer, même suite à une mort naturelle (sauf dans de rares cas où le retour est évité, par exemple si la tête est explosée). C'est moi qui invente? Faudrait que je relise les premiers tomes pour voir. Parce que du coup le problème c'est qu'on comprend pas bien comment le phénomène pourrait s’atténuer petit à petit comme c'est le cas dans cette fin . Bon c'est du détail, on s'en balance un peu.

Les bonus du tome de Delcourt sont vraiment sympa au passage, pour quelqu'un qui a suivi la saga depuis bientôt 10 ans (dans mon cas, plus pour d'autres) c'est toujours intéressant de reconsidérer d'où elle vient et quel a été son parcours. On voit bien que malgré le fil directeur qu'il s'était donné, Kirkman a quand même beaucoup ramé à vue pour construire son univers qu'il imaginait même éventuellement perdurer jusqu'à 500 épisodes (c'aurait été une erreur monumentale bien entendu).

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 41
19 janvier 2020 à 17:33:53

Après une souche de virus peut muter, donc ça ne me choque pas tellement.

Déjà, de base, le virus dans walking dead, me fait beaucoup penser à une grippe très sévère :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 janvier 2020 à 17:53:45

Je me suis arrêter à la fin du tome 21 quand ils en finissent avec Negan ça vaut le coup du tome 22 jusqu'à la fin ?

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 18:37:38

Le 19 janvier 2020 à 17:53:45 Greeicy1 a écrit :
Je me suis arrêter à la fin du tome 21 quand ils en finissent avec Negan ça vaut le coup du tome 22 jusqu'à la fin ?

Non. Par la suite il ne se passe rien de très original et intéressant je trouve. Aucun nouveau personnage n'est très marquant, même si c'est toujours mieux que la série TV. Si tu es fan et curieux de connaitre la fin continue, mais si tu lis la saga et qu’elle t'emballe moyennement alors tu peux t’arrêter là, tu ne ratera pas grand chose. Pour moi Negan est le dernier bon élément qui arrive dans la série. Kirkman aurait du conclure la saga après l'arc Negan.

Message édité le 19 janvier 2020 à 18:38:01 par Bobi_Wan
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 avril 2020 à 15:28:10

Hello

je ne comprend pas comment negan peut être contre le viol et avoir un harem de femmes :(

EggmanNegan EggmanNegan
MP
Niveau 8
19 juin 2020 à 03:05:13

Un nouveau spin off de Walking Dead vient d'être annoncé.
Ce sera un nouveau spin off sur Negan mais sur ce qu'il advient de lui après sa dernière apparition dans la trame principale de Walking Dead.
Intitulé Negan Lives, le premier numéro sortira le 1er Juillet prochain.
http://www.comicsblog.fr/38636-The_Walking_Dead_revient_en_comics_avec_le_oneshot_Negan_Lives_1

Personnellement je ne suis pas trop chaud, j'aimais beaucoup l'idée que Negan est une fin ouverte.
J'espère qu'il sera meilleur que Here's Negan qui était vraiment pas terrible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment