CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ashita No Joe!!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
gokandre gokandre
MP
Niveau 40
10 mars 2012 à 11:57:18

UP ! comment un des manga les plus énormes peut bider autant...

casparticulier casparticulier
MP
Niveau 8
29 mars 2012 à 15:53:42

Je me le demande aussi..
Ce chef d’œuvre représente l'archétype du manga idéal.

Comme l'a dit un forumeur je ne sais plus qui, un personnage comme Joe vous n'en verrait plus jamais dans les mangas.

Oniwanbanshu Oniwanbanshu
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:00:35

il est unique yabuki joe!
mais shigeno goro dans major me faisait un peu penser a lui

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:30:51

:spoiler: Tome 10 et 11 :spoiler:

Il ne reste plus que deux tomes et ça se fait ressentir. J'imagine déjà que le prochain tome sera consacré au nouvel adversaire de Joe dont on ne connait pas encore l'identité. Puis le dernier opposera enfin notre Héros à José Mendosa. Ce dernier parait être finalement plus fort que prévu, le tome 11 suggérant l'hypothèse que c'est surtout lui et non Joe qui est responsable de la fin de carrière de Carlos. Et puis il s'impose dans ses combats avec énormément d'aisance.
J'ai bien aimé aussi le personnage de Kim dans le tome 10 qui est aux antipodes des précédents adversaires de Joe. En fait j'ai surtout kiffé comment ce dernier le corrige et lui explique que les boxeurs les plus remarquables sont ceux qui se privent volontairement pour leur sport.
D'ailleurs un des trucs importants qu'il faut retenir de ces deux tomes c'est que physiquement Joe semble de plus en plus mal, d'abord à cause de son régime au tome 10 qui est trop rapidement oublié au tome suivant à mon goût mais surtout il semble être atteint de cette ivresse des boxeurs. Le problème c'est que sa condition physique inquiète pour le moment principalement Danpei et Yoko, Joe s'en fiche tant il est obnubilé par le titre mondial. A voir ce que la suite lui réserve même si je crois avoir une petite idée dessus (autrement dit je crois m'être déjà fait spoil la fin).

:spoiler: Fin du spoil :spoiler:

Prochain tome en Mai, le dernier pour début Juillet. Ça promet d'être génial :cool: .

cacacombe cacacombe
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 17:55:50

2 ans que j'attends la fin de la série, je vais pouvoir enfin me la faire en intégralité :snif: :content:

Au fait, certains ne sont pas sans savoir qu'une version traduite du manga est également en cours, certains l'on vue ici ?
Vous en avez pensé quoi par rapport au manga ? (Je ne parle pas de l'anime d'Ashita no joe 2 !)

Sinon, vous ne trouvez pas que 10E, c'est un peu cher quand même ? :doute:
Certes il y a de l'épaisseur, mais c'est quand même un vieux manga et je trouve la couverture assez fragile et bidon :(

Oniwanbanshu Oniwanbanshu
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:08:19

ça fait quoi que ce soit un vieux manga? :hum:
fairy tail devrait coûter plus cher car plus récent? :(

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:24:31

"Sinon, vous ne trouvez pas que 10E, c'est un peu cher quand même ?"

Ben nan. Les tomes font en moyenne 350 pages. Il n'y a presque aucune "page perdue" (du genre celles qui délimitent deux chapitres différents), sur les 11 tomes sortis, ce genre de pages au total il doit même pas y en avoir 10.
Et l'ancienneté du truc ne justifie pas grand chose, surtout que dans le cas présent c'est la première fois qu'il est publié chez nous, c'est pas comme si c'était sa Xième réédition.

cacacombe cacacombe
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 20:43:17

Ce que ça fait que ce soit un vieux manga ? Et bien déjà les mangas de cette époque (entre autre parce qu'ils avaient moins de moyens, expérience, références, etc...) étaient moins exigeants graphiquement.
Et ensuite tout simplement parce que la série n'est plus en cours de production, a terminée sa diffusion, appartient aujourd'hui à une autre époque, c'est comme ça pour la plupart des produits culturels, ce qui est nouveau est forcément plus cher, c'est comme ça, c'est plus demandé. Alors ok, c'est la 1ere fois que c'est publié chez nous, mais pour chez eux, ça doit constituer un revenu non programmé, un surplus... à mon avis certains doivent en profiter pour se faire de l'argent la dessus, et si c'était pas un manga exceptionnel, c'est sur que je mettrais pas autant d'argent dessus... :(

son-soucis son-soucis
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:16:01

Bof, glenat ne se font pas énormément d'argent dessus...
Mais bon c'est vrai que pour la qualité du papier et la couverture 10,50eur par tomes dans la collection vintage me parait cher.

gokandre gokandre
MP
Niveau 40
19 avril 2012 à 10:50:45

Je prefere payer 10 boules dans un chef d'œuvre qu'un Naruto où il faut lire 15 tomes pour qu'il y ait autant d'avancée scenaristiques que dans Joe, hein.

casparticulier casparticulier
MP
Niveau 8
14 juin 2012 à 20:16:04

:up: pour cet excellent manga à ne pas manquer.

Pour ceux que ca interesse, je vend l‘integrale d‘Anj 2 en dvd premium, vous pouvez me MP :ok:

Dark-Noctis3 Dark-Noctis3
MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 03:18:29

Bonjour a tous !

Dans quel manga le héros frappe les mecs de son dortoir car il ne veut pas avoir le lit le plus proche des chiottes ?

Je ne m'en souviens plus mais il ne semble que c'est dans Ashita no Joe non ?

kure-nai kure-nai
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 08:37:04

oui tout à fait

Dark-Noctis3 Dark-Noctis3
MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 10:47:10

Merci j'avais un doute avec Young GTO.

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:26:15

Demain putain! Demain :bave:

gokandre gokandre
MP
Niveau 40
24 juillet 2012 à 13:25:14

Et voilà le meilleur shonen du monde est fini chez nous, avec en prime un message de Tetsuya Chiba himself pour les lecteurs français. On pouvait pas espérer mieux.

Nan ce manga est plus qu'un manga, c'est une oeuvre d'art, une oeuvre majeure sur le système solaire même :sournois:

Caca_saf Caca_saf
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:31:32

:bave:
J'espère qu'il reconnait notre bon gout :cool:
J'ai les 11 premiers chez moi, je vais acheter les 2 derniers, mais j'avoue je n'ai toujours pas commencé le 1er. Après avoir fini, ça ne sera plus jamais pareil :snif: Je veux trouver le moment idéal :ange:

gokandre gokandre
MP
Niveau 40
03 août 2012 à 14:42:06

bah vu que la série est loin de se vendre beaucoup vu le total manque de culture manga de nos chers consommateurs, c'est déjà bien qu'on ait un message de Dieu qui nous est adressé.

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:09:21

Yo tout le monde je cherche quelqu'un qui a lu ( manga ) et vu ( anime) ashita no joe pour me dire si il est bien fidèle au manga ( mais vraiment bien fidèle style un HXH 2011/jojo )

Merci de me mp si possible

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
24 octobre 2014 à 15:35:00

J'ai trouvé le tome 1 pour 2 Euros dans un magasin "Troc.com", j'ai pris direct.
Vu que le tome 1 n'est trouvable que en occaz (et pour cher), j'avais jamais tenté le truc sur cette série.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment