CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçu par les graphismes sur PS3

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-tech- -tech-
MP
Niveau 7
08 novembre 2012 à 19:58:17

C'est triste de voir autant de gens s'arrêter sur les graphismes d'un jeu... Oui, Dishonored est laid, des fois il m'arrive de regadrer les objets de près et de me dire " Quand même, on dirait des graphismes de PS2... " . Mais merde quoi, vous avez déjà vu un jeu avec autant de charme ? Les environnements varient, les détails -bien que moches- sont ultra-présents, ils ont pensés à tout, et le jeu est fluide en plus de ça ! Arrêtez de bouder un jeu à cause de ses graphismes et regardez-donc plutôt ce qu'il vous offre, bordel de merde !

John_Shannow John_Shannow
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:23:16

c'est clair, perso ça me fait bizarre d'aller sur les toîts, je passe toujours pas les conduits ou les ruelles, habituellement ça bug dans les autres jeux si on essaye d'aller trop haut :rire:

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
09 novembre 2012 à 00:29:20

Lire des jeunes adultes faire la gue-guerre des consoles je trouve cela vraiment amusant.

Continuez je me sent très intelligent quand je vous lis! Merci!

CuIotte CuIotte
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:55:10

De même mon cher, tes paroles n'ont aucun effet sur moi :ok: :-)))

John_Shannow John_Shannow
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:02:07

quand je vais sur ce forum je prends aussi mon packet de pop corn :hap:

_Arlian_ _Arlian_
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 07:17:35

Haha, je rejoins l'avis de zenbeaucoup2 la aussi, sans animosité aucune, cela va de soi. :-)

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
09 novembre 2012 à 08:06:31

Pareil pour moi. Et je suis aussi de l'avis de tech quand il dit "C'est triste de voir autant de gens s'arrêter sur les graphismes d'un jeu... "
Sauf que moi je ne parviens pas à trouver Dishonored moche. Et j'ai du mal à comprendre toutes ces critiques. Est-ce que la technique a pris le pas sur l'artistique?
Bordel, Dishonored a un charme vraiment hors du commun, à la frontière du cartoon et de la peinture à l'huile. Le reste, je sais pas mais c'est de l'ordre du détail.
Allez jeter un oeil sur Deadly Premonition, sorti sur XBox360, faites le comparatif et revenez dire que Dishonored est moche...

J'ai l'impression que maintenant les joueurs veulent une rentabilité sur investissement. J'ai une PS3 je veux tels graphismes. Bon jusque là je peux comprendre, mais après ne pas être capable de voir le côté artistique d'un jeu et se borner à déplorer des textures pas au top de la technologie là j'ai déjà plus de mal. Mais bon après chacun ses critères.

John_Shannow John_Shannow
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:14:05

si seulement les gens pensaient comme toi :-(

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:45:02

Disons quand même que Deadly Premonition, qui est vraiment d'un gameplay au ras des pâquerettes, et avec des graphismes bien plus moches que Dishonored (c'est un jeu PS3 pour rappel), et quand même à tester pour son côté...bizarre et psychédélique...difficile à décrire comme jeu en faites ^^.
Une curiosité en somme.

Pour reprendre ce que dis @Master_Thief, certains joueurs préfèrent des graphismes de fou à une réalisation artistique léchée.
Ça a toujours existé, et ça existera toujours.
Certains trouve Crysis 2 très beau, d'autres le trouve quelconque pour ces décors ré-exploiter jusqu'à la moelle par tant d'autres titres avant lui, et, de surcroit, sans réelle inspiration.

Tous les goûts sont dans la nature, pas la peine de désespérer ou de polémiquer.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:54:36

Et bon, quand on voit la culture videoludiques de certains...

Des titres hommes les Bioshock, les Fallout etc etc ca vous dis rien.

Des jeux géniaux maigres des types graphique basique ou carrément moches des fois, mais où les inonbrables autres qualités du jeu

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:56:15
  • en font un jeu qui vaut vraiment le détour.

Perso j'adore ce style graphique, c'est original, coloré et ça ressemble beaucoup à de la BD.

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:02:18

Heu oui mais non, Bioshock a été salué par tous comme un jeu splendide, autant techniquement qu'artistiquement.

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:16:07

+1 Zoomat
Bioshock a mis à mal beaucoup de config PC lors de sa sortie. Il était techniquement ET artistiquement impressionnant.

Si tu veux un jeu artistique mais avec un technique relativement faiblarde, mais cependant encensé par la presse, on peut cité en exemple le génial Deus Exe Human Revolution.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
09 novembre 2012 à 11:36:56

frosnos
Posté le 9 novembre 2012 à 10:45:02
Disons quand même que Deadly Premonition, qui est vraiment d'un gameplay au ras des pâquerettes, et avec des graphismes bien plus moches que Dishonored (c'est un jeu PS3 pour rappel), et quand même à tester pour son côté...bizarre et psychédélique...difficile à décrire comme jeu en faites ^^.
Une curiosité en somme.

:d) Je dis pas le contraire, j'ai d'ailleurs aimé ce jeu mais je ne parlais que de l'aspect purement visuel.

Quant au reste, je ne désespère pas et ne polémique encore moins. C'est juste que je donnais mon avis sur cette question voilà tout. :)

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:51:11

Ouais bin perso je vois aucune différence ente Bioshock et Dishonored.

C'est le même moteur graphique.

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:48:24

@lefoudemgs
Les jeux de lumière, ainsi que les détails et éléments affichés sur l'écran sont bien mieux fait dans Bioshock.
C'est absolument pas le même moteur graphique.

super_vega super_vega
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 12:56:43

Et bon, quand on voit la culture videoludiques de certains...

Des titres hommes les Bioshock, les Fallout etc etc ca vous dis rien.

Des jeux géniaux maigres des types graphique basique ou carrément moches des fois, mais où les inonbrables autres qualités du jeu

Spartan117-_- Voir le profil de Spartan117-_-
Posté le 8 novembre 2012 à 18:10:41 Avertir un administrateur
super_vega Voir le profil de super_vega
Posté le 8 novembre 2012 à 06:21:29 Avertir un administrateur
ben il est aussi moche que skyrim -_- ou autre merde comme bioshok ou saint rows 3 ou gta 4

Sache que tu passes à côtés de tas de bon jeux avec un raisonnement aussi limité.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOL

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:23:52

Cite nous tes jeux préférés alors... :hap:

Qu'on rigole... :content:

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
09 novembre 2012 à 17:14:03

Spartan: euh.... GTA4 une merde ??? C'est quoi un bon jeu alors ? Les sims ?

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
09 novembre 2012 à 17:15:08

Désolé c'était super-vega pas Spartan

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 24.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment