CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Screens

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 434»
Page suivanteFin
Kait Kait
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:46:43

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20070706135614/desencyclopedie/images/b/bf/Bebe_phoque.jp

J'adore leur fourrure ! Empaillé, ça fait de superbes peluches (Note: peut aussi servir de serpillière) !

Kait Kait
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:23:20

Oups, mauvais lien:
http://www.arriere-plan.fr/fonds/phoque_011.jpg

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:41:35

Ou de pantoufles trop classes: tu les vides, tu les rembourre, et tu y fais un trou pour y mettre ton pied. Un bébé phoque par pantoufle. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:20:33

Bon alors, je me suis (encore) un peu renseigné sur Mundogorid (et je pense que c'est bientôt finit, le problème des mondes pockets, c'est qu'au bout d'un moment on a fait le tour)
Donc, il y a très longtemps, le démon-panthère (comment ça doit être trop stylé un démon panthère, déjà. J'ai trouvé ça sur Google Image http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2010/060/5/1/Panther_Demon_Velonoxious_by_shadowangelsblade.jpg ) Ucuco le Fléaux des Di... non des Crottes, j'invente pas. Ou comment ruiner le charisme d'un personnage en 1 minute. Bref je disais, le démon Ucuco trouva un passage entre les plans de l'univers et débarqua à Vilbâtard, où il créa le Palais des Tripes (ça c'est un nom cool !).
Il créa aussi "Le Dragon Royal", un artefact forgé dans le métal le plus sombre, mais aussi le plus étincelant.
Gigin Sauvepoils, qui n'est d'autre que le dieux Nains des Forteresse et de la Guerre, l'aida à faire partie de manière permanente du plan matériel. Le rituel prit place à Castlerout et utilisa le Dragon Royal.
Gigin a fait ça, je cite: "Pour que la guerre face rage éternellement" Moi j'appelle ça un troll. Dieu que j'aime ce jeu.
Enfin, le Dragon Royal fut placer à Castlerout.

En 552, un jeune nain décida d'aller jeter un coup d'oeil au Palais des Tripes.

La traversée de Vilbâtard fut fastidieuse, mais tout le passage dans le Palais fut vraiment horrible, genre ça ramait tellement y'avais un truc comme un mouvement toutes les TROIS SECONDES ! Je vous jure, une heure après j'avais l'impression de voir le monde en acceleré !
Bref, je suis rentré dans la forteresse, j'ai dézingué du gob'
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416170975-adv1.png
Je me frayent un chemin à travers les peaux vertes et les Trolls (d'ailleurs le système d'infiltration est tout buggué, tu peux faire autant de bordel que tu veux, genre massacrer un troll, à côté de quelqu'un, tant que t'es pas dans son champs de vision tout va bien)
Et j'arrive à la salle du trône, où le dirigeant gobelins actuel est en train de se faire méchamment corrigé (quoi, pour les défaite à 1000 contre 13, naaaan, ça doit pas être ça) par Ucuco. Moi, je saute sur l'occasion et je décapite le gob inconscient.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416170972-adv2.png
Puis je commence à parler au démon, peut être qu'il est gentil :hap:
Enfin, ça sert à rien de raconter ce qu'il se passe, je me fais gentiment tailler en pièce, tout va bien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416170973-adv4.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416170968-adv3.png (sweg)

Je refais un aventurier, je me dirige cette fois vers mon ancienne forteresse. L'approcher s'averre ardu... A cause des démons ? Oh non pas du tout ! A cause du jeu QUI CRASHE 9 FOIS SUR 10 QUAND JE RENTRE DANS LA ZONE !
Ca me faisait déjà ça avant l'arrivée des démons, mais genre, une fois sur 3, c'était relou mais ça passait (faudrait peut être le signaler d'ailleurs)
Bref, la seule fois où je réussit à m'approcher, je trouve tout les nains entassé dans un wagon qui dorment (ça aussi, tout les réfugiés dorment en permanence, à chaque fois, faudrait le signaler aussi), pis un démon arrive, oneshot mes trois compagnons puis crash :hap:

Mais du coup, je vais redescendre vers le Sud pour essayer de rentrer dans Castlerout pour voler le Dragon Royale. Sauf que c'est une vault et que aucun moyen de la repérer, j'ai l'emplacement global avec Legend Viewer, mais je sais même pas à quoi ça ressemble, donc si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:49:39

Je retire ce que j'ai dit. Tenter de nettoyer ta forteresse avec un aventurier n'avait rien d'une mission suicide.

Partir à l'assaut d'un vault, CA, c'est une mission suicide.

Je ne te spoile rien, mais si tu as moyen de recruter une armée et de te faire un set d'armes/armure full barbapapa, fais-le.
Et même ainsi, tu auras des chances de terminer en morceaux. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:01:05

Bah besoin, j'ai trois compagnons et une armure en cuir je vois pas se qu'il faudrait de plus :hap:
Plus sérieusement c'est dommage que le jeu crash quand je mapproche de ma forteresse, il me semble que j'avais lancer la construction d'une hache en barba-papa, j'avais pas fais gaffe mais elle était peut être finie

Kait Kait
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:28:52

Après de longue recherche:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416247734-vault-2.png

Alors, les enfants, un conseil. Pour nettoyer un vault, pas besoin de montagne de barba-papa.
Juste du courage, de la détermination, et une playlist de Two Step From Hell dans les oreilles :cool:

C'est plein de Warring Assistant là-dedans.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416247731-vault-3.png
Lisez bien qui les a créé. Ce dieu est vraiment un troll.
Bref, c'est de la saleté ces trucs, parce que si c'est nul (ça fait mal quand ça frappe au poing, mais ça passe son temps à mordre), c'est insensible à la douleur, et faut vraiment les tailler en pièces pour en venir à bout. Au bout de trois salle, j'étais couvert de morsure des pieds à la tête.

Bref, je continue, je me fais briser la main droite par une de ces saloperies et un Warring Axeman m'éclate un oeil. Dans une salle, un Warring Swordman est particulièrement tenace. Alors je met un gros coup de pied à un de mes compagnons et l'envoie valser contre le bestiaux, qui est propulsé, rentre dans un poteau et se brise le bras. Plus qu'à lui faire sa fête pendant qu'il essaie vainement de mordre. Malheureusement, de plus en plus d'ennemis arrivent, et je profite d'un moment inattention pour abandonner mes compagnons. Je descend des escaliers et arrive dans une grande salle souterraine. Je tire un levier au hasard, puis trouve un autre escalier et continue ma descente. J'essaie le plus possible d'éviter les combats. Heureusement, ces trucs sont complétement aveugles et il faut pratiquement les passer juste à côté d'eux pour qu'ils se rendent compte de quelque chose.
J'arrive dans une salle. Je vois un escalier. Au bout de la salle, un Maitre Epéiste. Il me regarde, je le regarde, je sais que je suis grillé. Je sprinte jusqu'à l'escalier, il m'intercepte et me tranche presque en deux d'un seul coup d'épée. Je regarde tristement mes tripes se répandre par terre, puis qon épée rebtre dabs mon crâne. Je suis mort.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416247734-vault-5.png

Donc, oui je suis mort, mais je disais: Détermination ! Je prendrais autant d'aventurier que nécessaire, mais j'aurais cette Vault à l'usure, après tout, ils ne sont que 75 là-dedans, donc 50 assistants (en espérant que ça repop pas :hap: )
Après ça, il n'y aura plus de garde dans les villes humaines les 10 prochaines années :noel:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
17 novembre 2014 à 21:52:39

Je n'ai qu'une chose à répondre: it was inevitable :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:21:10

Tss tss...
J'ai refait un perso, un nain (demigod, parce que faut pas deconner quand même :hap: ) à la hache.
J'ai recruter 5 imbéciles et je me frayent un chemin à travers les warring machins. Et je sens que j'ai bientôt atteint la fin.
Et je sais bien que y aura un piège quelque part mais laisser moi y croire putain ! :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:49:29
  • Mange son pop-corn à toute vitesse en bourrinant sur la touche F5*

:bave:

Kait Kait
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:09:29

Nan mais garde ton pop corn pour demain ma dictature parentale impose un embargo videoludique après 22h :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:53:19

Mais bordel y'a pas de fin à ce truc ! Je suis descendu super profond, et maintenant je remonte tout. Et les blessures s'accumulent, s'accumulent, et mon perso a la fâcheuse tendance à tomber par terre à tout bout de champs, car tous les membres de son corps sont couvert de bleus et de morsures !
Si ça se trouve, la salle du trésor, c'était la salle juste à côté de l'entrée :hap:
Si seulement y'avait de la dynamite, ça ferait longtemps que j'aurait fait péter ce foutu Vault.

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
18 novembre 2014 à 22:12:00

Peut être qu'il vaudrait mieux monter son perso avant de s'attaquer à la crypte :hap: ?

Kait Kait
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:25:37

Hein, quoi ? J'entends rien ! Qui me parle ?

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:28:42

Un conseil : refais une partie en foutant le max de points dans Axeman. Ensuite tu spammes un animal à la con en wrestling pendant cinq minutes pour avoir Legendary Fighter et tu te trouves une hallebarde. Tu es ensuite invincible :ok:

Kait Kait
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:57:55

BREACH THE CASE !
Pfiou, ben putain c'était ardu. Je vous raconte pas les heures que j'ai passé, le front trempé de sueur, méditant chaque action de peur de mourir bêtement après être aller si loin (au lieu de bosser).
Donc, je confirme, le Two Step From Hell, c'est indispensable, pour la santé mentale.

J'avance un peu, et je retombe sur là où j'ai laisser mes amis la dernière fois:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416418588-vault-6.png

Apparemment, ils n'ont pas eu beaucoup plus de chance que moi.

Mais je suis confiant. Je suis mieux équipé, mieux entraîné, et j'ai 5 hommes avec moi. Rien ne peut m'arrêter.

Je traverse les salles, chaque combats me fatigue un peu plus. Heureusement, ils sont complètement aveugles, et nombre sont les salles que j'ai nettoyé en sneaky comme ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416418589-vault-8.png

Après tout, rappelerz vous de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=3ybH2gjyVVA
:hap:

Donc, ouais, ça charcute pas mal de l'assistant, mais malheureusement, des fois, j'ai été obligé d'affronté de face des Warring Master, et si la chance a quelque fois été de mon côté (je t'aime, toi Mace Lord, tombé dans le vide après avoir esquiver mon coup), j'ai souvent faillit me faire trancher joyeusement. Heureusement que j'avait six boucliers humains :hap:

J'aurais voulu vous parler longuement de combats épiques, mais ils y en a tellement (et là faut vraiment que je me bouge le derrière pour mes devoirs), et je vais juste vous parler de ma botte secrète:
Quand votre arme est logée dans la plaie, rien de mieux qu'un bon saut dans la direction de l'adversaire ! Non seulement ça dégage votre arme, mais ça a de grande chance de faire voler le malheureux, qui va, à l’atterrissage, se déchirer les muscles et s'ouvrir les artères avec la fragilité d'une Fatality de Mortal Kombat. Attention cependant à pas avoir de copains derrière :hap:

Bref, je me suis taillé un chemin, évitant la Protected Beast, un gros loup tout pas beau, et je suis enfin arrivé à l'endroit tant désiré, après avoir fait voler 3 têtes d'assistants idiots.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416418559-breach-the-case.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416418556-breach-the-case-2.png

Alors c'est ça le Dragon Royal ? Une dalle toute pourrite ? Avec un nom pareil, je m'attendant à une lance ou une grosse épée :noel:

Bon, allez, plus qu'à prendre la sortie secrète, comme dans tout les donjons du mon... Ah non oui c'est vrai on est dans Dwarf Fortress autant pour moi. Bon bah plus qu'à se taper tout le chemin en sens inverse. J'aimerai vous raconter une histoire cool, genre que y'a un Master qui m'a attaqué, et que je lui ai donné un coup de dalle dans la tête et qu'il est mort et tout, mais en fait c'était juste un assistant, et c'était tellement ridicule comme combats que j'ai finit par décidé d'en finir à la hache et de me barrer vite fait. Et c'est ce que j'ai fait.
Je suis repasser par différent lieu de carnage:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416418558-breach-the-case-3.png

Pendant la remonter, je n'étais pas confiant du tout. Je le sentais que le jeu allait me la mettre à l'envers.
Et puis, je suis sorti, et pis rien. Attend quoi, c'est tout ? Pas de gros mob' qui spawn, pas de démons libéré, rien ?! JE SUIS DECU, JEU ! (non, je déconne, c'était quand même trop chouette).

J'aurais bien voulu détruire l'artefact à la LotR, et genre Ucuco qui explose et tout, mais pas moyen, alors je me demande combien ce truc se vend :hap:

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:17:54

Si tu jouais en masterwork t'aurais eu des pouvoirs grâce à la dalle j'imagine :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:08:24

:pacg: SPOILER :pacd:

Cette dalle révèle le véritable nom du démon (qu'il est le seul à connaître).
Maintenant que tu as cette dalle, va voir le démon en question (qui se trouve être le dirigeant de la civilisation gobeline, non? ) : en utilisant son nom véritable, tu pourras soit le forcer à entrer à ton service, soit le bannir dans l'Underworld!

...quoique, avec le trou que tu as fait dans ta forteresse, il devrait pouvoir en ressortir fissa. :hap:

Non, je plaisante! :o))

:pacg: FIN DU SPOILER :pacd:

Kait Kait
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:11:15

Quequequequoi ? Vite vite, allez, mon gars, finit les vacances à Searchtraded, t'as du boulot, bouge toi le fion !
Quoi ? T'as perdu ton pied à cause d'une attaque de Dingos qui a bouffé tous les survivants de ton groupe ? Rien à foutre, tu prendra une béquille ! Allez, on se grouille !

Kait Kait
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:00:03

Alala, je crois que je ferais ça demain, à trois FPS dans les dédales gobelines avec un perso qui peut plus escalader, je vous raconte pas l'horreur !
Et pas de troll cette fois hein ? :hap: Parce que j'ai rien vu sur le wiki à la page Vault.

Tiens, d'ailleurs, j'avouerai être un poil déçu. Parce que genre, un démon qui dirige des gobelins, qui a été invoqué sur terre à l'aide d'un dieu, et tout, je croyais que c'était un des nombreux event un peu rare du jeu, mais en fait, j'ai l'impression que presque tout les mondes ont une histoire à peu près comme celle là.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 434»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment