CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : photo

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
walcott1432 walcott1432
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 20:44:34

mdr tu viendra sur le chantier faire les branchement des egout et des pluvial jrigolerer en te regarden tellement tu comprendrer rien tu reste tte la journee sur ton ordi keske tu veu etre intelligent mdr jrigole tt seul tellement tu dit dla merde

LamasLozenro LamasLozenro
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 22:22:26

Vu comment tu écris et comment tu argumentes ... ca ne transpire pas l'intelligence non plus ... ca transpire surtout l'arrogance, la débilité profonde et l'incapacité a parler sans vulgarité ... Retourne sur ton chantier et restes-y. Ici c'est pour els gens civilisés.

walcott1432 walcott1432
MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 06:34:36

toi tu doit etre de sa famille tu doi etre comme lui une sous merde et avant de critiquer apren a ecrir les es pas els sac f et tu dit encore une foi ke dla merde paske les gens civilise c se ki sorte de chez eux pas ceu ki reste tte la journee devan leur ecran comme vs moi chuii civilise vs vs letes pas mai c pa grace sa va bien space cest pr vous chiddochi

LamasLozenro LamasLozenro
MP
Niveau 7
05 juillet 2012 à 10:17:05

Contrairement à ce que tu sembles penser, je ne passe pas ma vie devant mon ordi chez moi. Je bosse depuis plus de 8 ans et j'ai un job(qui demande un peu plus de compétences cérébrales que le tien visiblement).
A côté de ça, je sais écrire, parler, argumenter et aussi réfléchir, ce qui n'est clairement pas ton cas quand on voit tes commentaires.
Tu sais, si 99% des utilisateurs de ce forum trouvent que tu es un abruti et que a chacun de tes post tu te ridiculises un peu plus ... c'est qu'il doit y avoir un peu de vrai. Mais continue, ça nous fais bien marrer !
(même si on perd beaucoup de temps a essayer de déchiffrer ce que tu essayes de "communiquer").
juste pour t'expliquer un peu les choses, RealMadrid qui joue 20 tables simultanées et qui "assure" sur un jeu qui demande beaucoup de reflexion, de stratégie et qui fais appel a une grande maitrise des probabilités ... je pense aussi que c'est un peu plus complexe que de connecter 3 tuyaux dans un égout, même si il passe sa vie devant un ordi.

yosika59 yosika59
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:01:13

Bon , à quand un ban de cette idiot là :(

Et sinon , les types qui restent sur des ordis toute la journée peuvent gagner 5 fois plus que ce que tu gagnes toi en 1 mois :hap:

walcott1432 walcott1432
MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 19:39:22

lamas t lvrer con tu te contredit encore une foi decidement t neé comme sa tu dit ke realmadrid assure etc mai lui meme a dit kil jouer contre des mek nul dc c pas compliqué c comme moi ki joue a lfp manger je suis le meilleur paske je joue contre des sous mzerde genre toi ou lui mai bon soyer pas rageux et encore un truk tu dit ke tu perd ton temp a lire mes truk mai ta ka pa les lire c bien toi ki lveu dc arrete de lire maintenent keske je vien de dire arrete de lire kestu f la tu continue a lire t con nn

chamberlain1515 chamberlain1515
MP
Niveau 1
05 juillet 2012 à 20:25:26

A par rester devant votre ordi vous fais quoi les geek bande de no life

LamasLozenro LamasLozenro
MP
Niveau 7
05 juillet 2012 à 23:08:17

Ah il y a ta meuf (chamberlain) qui est venu te donner un coup de main :-)
Real Madrid, Il gagne contre des "no-brain" comme toi qui pensent qu'ils sont les meilleurs. Et c'est assez intelligent de sa part d'exploiter la connerie humaine je trouve. Un peu comme moi, qui continue de provoquer tes réponses hilarantes pour faire profiter et rigoler tout le monde sur le forum.
Comme je tel 'ai déjà dis, le meilleur n'est pas celui qui gagne quand il n'y a absolument aucune difficulté et qui ne fais que cliquer sur "suivant" en bas a droite. Et a part toi et ta petite amie chamberlain, personne ici ne pense que tu es le meilleure!
Continue a prendre des photos de ton écran et de les poster sur facebook! Ça prouve bien que tu es un surdoué!

-RealMadrid38- -RealMadrid38-
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 12:56:54

chamberlain et walcoot sont la même personne obvious, chaque fois que walcoot post, chamberlain post moins d'une heure après.... même un QI de - de 70 comme walcott est capable de creer 2 comptes... (en +, comme ça, walcott se sent soutenu quoi! méthode d'auto-persuasion)

Oh my LOL!!!

:rire: :rire: :rire:

-RealMadrid38- -RealMadrid38-
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 13:03:30

LamasLozenro
Posté le 5 juillet 2012 à 23:08:17

Real Madrid, Il gagne contre des "no-brain" comme toi qui pensent qu'ils sont les meilleurs. Et c'est assez intelligent de sa part d'exploiter la connerie humaine je trouve.

Pragmatiquement, le poker, c'est juste "évident", après philosophiquement, je crée aucune valeur ajouté et j'en prend aux autres, il pourrait y avoir à redire

cela dit, le pragmatique économique l'emporte sur la conduite philosopique...quelque part, l'argent repasse par ce moyen (le poker) de la mains des rentiers qui feront n'importe quoi avec leur fric à la main des cerveaux qui exploiteront aux mieux l'argent qu'il ont gagné par ce moyen, et le monde sera meilleurs si l'argent appartiennait au second plutôt qu'au premiers...

fin du discours philosophique, ++ et bonne vacances

walcott1432 walcott1432
MP
Niveau 4
22 juillet 2012 à 15:17:56

le lamas c moi ki rigole de vs je cree des sujet de merde et vs venez commenter lamas t un rageux paske ty arrive pas mai c pa grave pa obliger de tenerver t cassos jalou comme toi yen a partt mai toi t le pire je suis le meilleur repond mo/i stp chery lamas je me f chier je t laisser plusieur commentaire sur les otre sujet alr rep moi merci bsx chery

LamasLozenro LamasLozenro
MP
Niveau 7
23 juillet 2012 à 08:33:03

J'y arrive très bien, ne t'inquiètes pas pour moi.
En revanche, get a life! Tu fais pitié mec.
Ta vie est-elle pathétique à ce point?

walcott1432 walcott1432
MP
Niveau 4
23 juillet 2012 à 21:06:08

nn mai bon vu kter le seul boufou a me rep jte traine par le bou du nez

LamasLozenro LamasLozenro
MP
Niveau 7
23 juillet 2012 à 22:13:05

Moi je vois ça dans l'autre sens, a chaque poste que tu fais, tu te ridiculise aux yeux de tous les forumeurs ... du coup je maximise tes interventions pitoyables, et je me marre bien indirectement de voir a quel point tu te crois fort, alors que tu es vraiment stupide et je crois que tu ne t'en rend même pas compte, Mickael vendetta.
(et on est plusieurs a jouer a ce jeu la, on se fait des messages en privé pour te faire parler et parler et parler parce que comme je te dis, a chaque fois, c'est épique tellement c'est con!)
Mais le rêve est gratuit, tu as raison, tu mène tout le monde ici par le bout du nez :-)

kanib2al kanib2al
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:22:58

"(et on est plusieurs a jouer a ce jeu la, on se fait des messages en privé pour te faire parler et parler et parler parce que comme je te dis, a chaque fois, c'est épique tellement c'est con!)" J'aimerais bien participer a la conversation :( :-)

walcott1432 walcott1432
MP
Niveau 4
25 juillet 2012 à 21:14:37

jme ridiculise pa c toi ki tombe ds lpanno la preuve sur les otr sujet ou on peu voir a kel point jtennerve si jme ridiculiserer tu ne devrai pa tenerver mai o contraire t skon apel faible mentalement cest dommage tu voi autant avant t t un garc vachement bien mai c t ya vachement lomgtemps depui t devenu l vrais con et ta phrase veu rien dire paske tu dit ke vs vs envoyer des msg en priver pour me faire parler mai si c en prive jpe pas les voir les msg dc tu pe pa me faire parlez mai bon on va dire ke c pg si ya un centre pr les fou la ou tabite court zy vite dedan et reste zy surtt

LamasLozenro LamasLozenro
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 22:31:12

Ce n'est pas pke tu ne comprends pas les subtilités de la langue FR que ça ne veut rien dire. On s’envoie (entre nous) des messages, dans lesquels on se dit de continuer a te faire parler (en répondant a tes conneries) sur le forum en public.
MON GOL !

walcott2 walcott2
MP
Niveau 2
28 janvier 2013 à 19:19:57

le lamas if you smelle what walcott is coking ??

marley2312 marley2312
MP
Niveau 6
05 février 2013 à 10:13:58

arrêtez de vous prendre la tête avec walcott....j'ai compris pourquoi il est comme ca!!
c'est en faite notre ami jean-claude van damme!!
ou Mikaël vendetta :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment