CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : photo

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
cmervy cmervy
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:32:00

DDB :noel:

Zapato Zapato
MP
Niveau 9
13 juin 2012 à 13:59:16

:rire: :rire: :rire: Qu'est-ce qu'il se passe ici? On s'emballe un peu trop pour des photos je trouve! :o))
Walcott et (alias?) Chamberlain tout le monde a le droit de donner son avis sur ce forum (c'est la liberté d'expression, si ça te dis quelque chose?! :ok: ) Et c'est vrai que tes "captures d'écran" (soyons gentil) laisse planer le doute!

Alors maintenant je pense que c'est pas la peine d'insulter des gens qui ont un avis contraire au tiens tout ça parce qu'on est pas en exaltation devant tes talents de geek!

Voila un petit pavé (j'avais envie)! :ok:

cmervy cmervy
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:14:21

Zapato rassure moi tu le fais exprès :hum:

:o))

LamasLozenro LamasLozenro
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 18:29:48

Walcott, il faut se relaxer.
Comme je l'ai dis, tu joues avec l'équipe que tu veux, seulement, de façon OBJECTIVE, faire ce genre de résultat avec une équipe comme Arsenal ça n'a rien de compliqué et ça ne prouve en RIEN que tu es le "Meilleure" du monde et de l'univers sur LFP12.
Comme je l'ai dis, plus ou moins n'importe qui qui connait le jeu peut faire pareil avec une grosse équipe.
Ca n'a rien a voir avec etre un bon gars ou ne pas etre un bon gars ... ca a juste avoir avec de l'objectivité.
Comme je l'ai dis, fais le même résultat avec un peti club pourri dans un championnat de merde (comme Cali ou autre) et ensuite on pourra parler de "difficulté", de challenge et de "compétence managériale" dans le jeu.
Un exemple plus a ton niveau, si tu fais la course en formule 1 contre un mec en voiturette de golf ... ça ne veut pas dire que tu es le meilleure pilote du monde si tu arrives premier.

LamasLozenro LamasLozenro
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 20:17:16

Ce que je veux dire , c'est 1) retourne a l'école apprendre a écrire - profites-en pour apprendre ce qu'est une comparaison et une métaphore en passant. et 2) Einstein avait raison, il y a deux choses d'infini: l'univers et la stupidité humaine.
PS: oui tu es en formule 1 sur la route de la connerie et on a tous du mal a te suivre avec nos voiturette de golf. D'ailleurs, a ce niveau la, je crois que sur la route de la connerie, meme en voiturette de golf tu nous exploserais tous avec nos formules 1.
PS2: Apprend aussi a utiliser un clavier d'ordi et le bouton prt Scr.
@+ Minus

cmervy cmervy
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:46:07

Lamas je l'ai DDB alors surveille ton langage ou mieux ne réponds plus :)

kanib2al kanib2al
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 21:48:28

Alala les jeunes de nos jours :noel:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:48:51

Le gars il cheat, il se fait prendre, il avoue même pas, c'est pitoresque :nonnon:

LamasLozenro LamasLozenro
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 22:50:49

Moi je suis déjà épaté qu'il ait réussit à installer le jeu :-)

-RealMadrid38- -RealMadrid38-
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 07:11:13

il est EPIC ce post mine de rien...

walcott1432 walcott1432
MP
Niveau 4
14 juin 2012 à 20:00:21

mdr encore" un rageu ki es jalou de mon ekipe mai bon tu nes pas un tanaka

yosika59 yosika59
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:48:49

Lama +10000 :rire:

LamasLozenro LamasLozenro
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 20:51:46

Check dans le dictionnaire (si tu sais ce que c'est) la différence entre jaloux/rageux et réaliste/objectif. (C'est toi le seul rageux qui insulte tout le monde et qui est incapable d'argumenter, d'écrire et de faire preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit.)
Le meilleur, ce n'est pas celui qui dit qu'il est le meilleur, c'est celui que TOUT LE MONDE reconnait comme le meilleur.
Et je pense que sur ce forum, tout le monde n'en a rien a foutre de qui est le meilleur.
Tu devrais créer un topic juste pour toi et ton fiancé chamberlain, car je crois que vos discussions n’intéressent personne d'autre.

LamasLozenro LamasLozenro
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 21:01:42

Ah d'ailleurs, personne n'a répondu a ta question, ce qui est le but principal du forum. Je vais le faire pour montrer que je ne suis pas rancunier.
Alors pour mettre une photo, ca se passe, en 2 étapes.
(quand on n'est pas un kikoo lol incapable de réfléchir et de chercher sur google ou sur un forum).
1) Faire une capture d'écran: le bouton Prt Scr en haut a droite du clavier (si tu ne sais pas ce qu'est la droite tu peux demander a tes parents). => LFP a mis en place un script qui enregistre directement tes images dans Mes documents/LFP MANAGER12/screenshots
2) Uploader la photo sur un site d'hébergement d'image gratuit
(si on n'en connait pas, on cherche sur google, ou, en réfléchissant un MINIMUM, tu regardes les photos que les gens ont posté et tu copie l'adresse "générique", c'est à dire par exemple: http://www.hostingpics.net/) et ensuite on copie colle le lien dans le post.
=> Même les gars de 15 ans arrivent à le faire monsieur le WINNER, qui prend son écran en photo avec son gsm et qui met les photos sur facebook !

-RealMadrid38- -RealMadrid38-
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 21:16:38

walcott1432
Posté le 14 juin 2012 à 20:00:21
mdr encore" un rageu ki es jalou de mon ekipe mai bon tu nes pas un tanaka

LOL!! t'es un bon toi!

walcott1432 walcott1432
MP
Niveau 4
15 juin 2012 à 20:02:46

lamas tu dit ke personne senteresse a nous mai tu repond tout le temps et tu c ki c lui oui c jong lee le tenant du titre il na encore jamais ete battu c lui ki detien tt les record meme celui du plus rapide ko il a tuer un type o comiter ouai jete la il lui a carrement briser la nuque povre mek et mort sur le cou et jong lee la regarder crever en smarrant

LamasLozenro LamasLozenro
MP
Niveau 7
16 juin 2012 à 14:36:10

Je suis le meilleure joueur de LFP12 qui essaye d'aider les forumeurs en difficulté.

- RealMadrid38, tu es le meilleure joueur de LFP12 qui cite des autres forumeurs.

walcott1432 walcott1432
MP
Niveau 4
23 juin 2012 à 19:02:16

taimerer bien avoir la tete de forest gump

Absolenko Absolenko
MP
Niveau 12
23 juin 2012 à 19:09:45

Je ne me lasserais jamais de ce topic :bave: :hap:

cmervy cmervy
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:29:44

Salut cocotte ça faisait longtemps :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment