CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] La Volonté du Feu

DébutPage précedente
«1  ... 49764977497849794980498149824983498449854986
Page suivanteFin
Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:36:32
  • Route*

Je devais aller vite, je sautai de branches en branches...

[Jv]Shinra [Jv]Shinra
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:38:38

Après avoir toqué Ken entra sous le grondement de Tsunade.

Tsunade: Mais qu'est-ce encore ?
Ken: Excusez-moi.
Tsunade: Oui....Excuse moi... je suis un peu à bout.
Ken: Ce n'est rien , vous devez avoir beaucoup de travail.
Tsunade: Oui...mais au moins je ne risque pas ma vie tous les jours.
Ken: Ne dîtes pas ça, tout les jours vous êtes en danger.
Tsunade: Tu as sûrement raison. Bon...
Ken: Vous auriez ?
Tsunade: Oui...voilà.

Rang: C

Un de nos paysans qui vit au sud du Pays à 340 km environs voit son bétail diminuer en nombre tous les jours. Il aimerait que quelqu'un fasse quelque chose car son bétail et son seul moyen de revenu.

Ken: Bien... pas besoin de plus de description.
Tsunade: Voilà l'adresse.
Ken: Merci.

Ken partit.

Pyou-Lenalee Pyou-Lenalee
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:39:06
  • Lenalee s'approcha d'Ace et l'embrassa sur la joue*

Lenalee: Voilà, c'est mieux comme ça ? :-p

  • Elle s'assit au bord du lit*

Lenalee: Ah et à l'avenir, évites de t'endormir debout dans la rue, t'es lourd tu sais x)

Hiryuu-Mizu Hiryuu-Mizu
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 14:43:21
  • Manoir*

Je dis à mes compagnons :

- Bon, on y va ?

vitry94460 vitry94460
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:43:22

Ace : Oui beaucoup mieux ! ^^ Hein ?! Je ne me suis pas endormis dans rue ?! Sinon je ne serai pas dans mon lit ce matin ...

Pyou-Lenalee Pyou-Lenalee
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:45:02
  • Lenalee lui sourit*

Lenalee: C'est moi qui t'ai amené ici. Je t'ai porté à l'aide de mes cheveux, c'était quand même épuisant mais bon je n'allais pas te laisser là hein... ^^

[Jv]Shinra [Jv]Shinra
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:46:04

Ken alla chez lui pour prendre ses affaire puis il commença à se diriger vers les portes.

vitry94460 vitry94460
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:47:16
  • Ce que venait de dire Lenalee fit sourire Ace*

-Aah d'accord ! Il est vachement utile ton pouvoir en faîte ^^ Merci :-)

-_-Carnifex-_- -_-Carnifex-_-
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:49:41
  • Manoir*

Carni - Ouais, on go.

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:49:54
  • Route*

Je continuai mon chemin. J'arrivai sur un pont où il y avait une foule de bandits... Ils me dirent :

- Tu ne passeras pas, donne nous ton argent! Hmm ? Où est - il...

Celui qui venait de parler s'était pris un coup dans la nuque. Les autres reculèrent.

- Que ceux qui tiennent à leur vie reculent...

- Te fous pas de nous! Firent quelques malins.

Ils s'approchèrent de moi mais ils furent repoussés et assommés très facilement. Les autres, au nombre de 20, voulurent frapper. Je donnai deux coups de coudes à deux derrière moi, je les empoignai et ils furent envoyés contre trois autres. J'envoyai une volée de senbons de foudre sur les autres qui y passèrent : il en restait 5. J'en pris deux et leur brisa la nuque, puis bloquai un coup de hache avec mon kunai et l'envoya contre un arbre. Les trois autres foncèrent vers moi mais subirent une vague Raiton...

Je continuai mon chemin tranquillement.

Pyou-Lenalee Pyou-Lenalee
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:50:00

Lenalee: Oui je susi d'accord avec toi :cool: Et y'a pas de quoi ^^.

  • Elle regarda Ace tout mouillé*

Lenalee: Tu n'as pas froid comme ça ?

Hiryuu-Mizu Hiryuu-Mizu
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 14:52:31

HS : Rikudo et Shodai vous êtes là :question:
_________________________________

  • Village de Konoha*

Nous nous trouvions dans le village de Konoha, prêt à partir.

Elador Elador
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:53:12

HS: coucou tout le monde :)
Bon je vais mettre en stand-bye la mission d'Elador que je terminerai en flashback. Le split arrive plus vite que prévu, je doute que la guerre commencera à temps mais essayez de faire le moins de HS possible et de ne pas faire de RP d'une ligne pour ralentir un minimum le débit de posts merci ^^'

Au pire c'est pas grave on splitera, de toute manière le topic de la guerre sera sur le fofo de Storm 3 donc on sera plus sur celui de Génération. De plus je pense qu'on sera un des rares topic sans compter les blabla à avoir atteint le split et je crois le premier à l'avoir atteint sur les fofo Naruto :bave:
______________

    • Konoha**
  • Elador se trouvait allongé sur l'herbe à l'ombre d'un arbre, près d'un des terrains d'entraînement, les jambes tendus et les bras derrière la tête. Une brindille entre les lèvres, il avait les yeux fermés et avait l'air de dormir...*

Elador: "Voilà trois jours que je suis rentré et deux que l'Hokage est partie pour le Pays du Fer...
Elle m'a tout expliqué avant de partir...je me demande bien ce qu'il va être décidé..."

      • *****************
      • Flash-back***
    • Bureau du Hokage**
  • Tsunade se trouvait dans son bureau et s'occupait comme d'habitude des tonnes de paperasses quotidiennes. Elle bossait depuis maintenant trois heures sans pause quand elle sentit monter un coup de chaleur en elle comme si tout ces papiers l'étouffèrent subitement. Elle se leva alors de son siège et se tourna vers la vitre ayant une vue imprenable sur la rue principale du village des feuilles. C'était un jour plutôt banal, c'est à dire qu'il faisait un temps magnifique sur le village. Elle voyait des enfants jouer à leurs jeux et courir partout dans la rue. Une fillette à couettes s'amusait à courir en tirant un ballon de baudruche par un fil, elle s'arrêta brusquement devant le bâtiment du Hokage et se mit à l'observer d'un air impressionné, elle aperçut l'Hokage à la fenêtre. Tsunade sourit et lui fit un signe de la main, la jeune fille rougit et partit en courant rejoindre ses amies.

Un vieil homme faisait ses courses dans la rue, il allait de boutique en boutique accompagné d'un âne qui portait ses affaires. L'homme s'arrêta devant un étal de fruits et légumes, il se pencha pour mieux observer la qualité de ce qu'il allait choisir. Un petit garçon en profita pour lui glisser une carotte dans la poche arrière de l'homme sans qu'il s'en aperçoive. Il eut un cri des plus marrants quand l'âne vint lui mordre les fesses et se mit à sautiller partout en se tenant l'arrière train et en poussant des gémissements. Le petit garçon farceur se mit à rire ainsi que tout les enfants qui avaient vu la scène. L'âne lui même semblait se moquer vu le braiement qu'il poussait. Le vieil homme était rouge de colère et menaça d'un baton les enfants qui s'enfuirent en courant. Ce n'est non sans colère qu'il revint vers le stand de fruits et légumes. Tsunade eut un petit rire quand elle vit qu'une autre carotte se trouvait dans la même poche et que l'âne la lorgnait avec envie, elle se détourna de la vitre et revint à son post. Elle prit une grande inspiration et se remit au travail avec le sourire comme si la vision du village et de ses habitants lui avait donné une bouffée d'oxigène et de courage. Elle termina sa paperasse en moins d'une demi-heure puis s'accorda un demi verre de saké. La journée était après tout loin d'être finie. On toqua alors à la porte, Tsunade se disait alors que c'était surement Shizune qui arrivait avec un tas encore plus gros de documents. Elle émit un petit soupir puis lui signifia d'entrer mais quand la porte s'ouvrit, ça n'était pas Shizune qui entra mais un jeune ninja aux cheveux gris. Ses vètements étaient plutôt abimés et la fatigue se lisait dans ses yeux vairons bleu et vert mais son regard restait déterminé. Il s'avança en la saluant*

Hokage: Elador. Tu es enfin de retour.

Elador: Ca n'a pas été de tout repos mais la mission est accomplie.

Hokage: Tu vas bien ?

Elador: J'ai connu pire.

Hokage: Bien. Alors j'attend ton rapport.

  • Elador lui fit son rapport, n'omettant aucun détail. Tsunade l'écouta attentivement jusqu'à la fin*

Elador: Mifune le chef de la nation Samurai m'a demandé de vous remettre ça.

  • Il tendit un petit parchemin et Tsunade l'ouvrit*

Hokage: Hum...Je vois.

Elador, tu vas prendre quelques jours de repos. Tu l'as amplement mérité.

Elador: Merci, Hokage-Sama. Si vous me permettez, j'aimerai vous demander quelque chose.

Hokage: Oui ?

Elador: Cette mission...Je sais qu'un ninja n'a pas forcément à comprendre le pourquoi d'une mission pour la mener à bien mais pendant un mois, j'ai protégé avec d'autres ninjas ce fameux parchemin. On a risqué nos vies à plusieurs reprises et je me serai sacrifié sans hésitation pour cette mission mais maintenant qu'elle est finie, je brule de savoir pourquoi...

Hokage: Mh...Je comprend. Très bien, je vais donc t'expliquer mais tu devras garder le secret impérativement pour l'instant.

Elador: Bien sûr.

Hokage: Et bien voilà, ce parchemin est...

  • Elle fut interrompue par quelqu'un qui tapait à la porte. Une voix se fit entendre*

Shizune: Tsunade-Sama, c'est moi Shizune !

Hokage: Hum...Entre !

  • Shizune s'exécuta, elle avait non pas un tas de paperasses mais un plateau repas*

Shizune: Je vous apporte votre déjeuner. ^^

Oh...vous étiez occupé ?

Hokage: Non. Elador, tu peux disposer. Je t'expliquerai tout plus tard.

Elador: Compris.

  • Il sortit après avoir salué les deux kunoichi et referma la porte derrière lui*

Shizune: Je vous ai apporté de la dinde aux haricots, du melon, une salade de fruit et...

Hokage: Pas le temps pour ça !

Shizune: Pardon ?

Hokage: Shizune, tu vas me préparer mes affaires. Je pars pour un long voyage de plusieurs jours !

Shizune: Mais...

Hokage: Exécution !!!

Shizune: hiii ! Compris !

  • Elle posa le plateau et sortit en courant du bureau. Tsunade se mit alors à réfléchir*

Hokage: Mh... "Qui emmener... Shikaku, oui... Shizune ? Mh...ne vaudrait t-il pas mieux la laisser ici pour quelle s'occupe de tout pendant mon absence ? ... Je dois y réfléchir..."

  • Elle reprit le parchemin qu'avait apporté Elador et le lut à nouveau*

"Les autres grandes puissances shinobi ont sans aucun doute reçu le même message. L'avis est donc au minimum majoritairement positif...Dieu seul sait ce que nous réserve l'avenir maintenant..."

Pyou-Lenalee Pyou-Lenalee
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:58:54

Hs: Salut Elad' ^^

Hiryuu-Mizu Hiryuu-Mizu
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 15:00:00

HS : Salut Elador

vitry94460 vitry94460
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:00:09

Hs : Salut :bave:

***

Ace : Si un peu , d'ailleurs je vais me changer attends moi là.

  • Il entra dans sa salle de bain puis en resortit quelques secondes plus tard avec une nouvelle tenue*http://mjv-art.org/pictures/get_image/148805-1747x1300-ioshik-deadman+wonderland-igarashi+ganta-short+hair-solo-highres.png
[Jv]Shinra [Jv]Shinra
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:00:12

Hs: Elad :cute:
Comme jerry au truc de l'âne :noel: .
Du coup les missions que j'ai donné c'était pas Tsutsu :noel: ?
____________

Avant de partir Ken décida d'aller piquer une tête. Il faisait chaud et s'était entrainé toute la matiné. Il alla vers le terrain.

  • TE*

En y arrivant il sous vêtements et plongea la tête la première. Une grande éclaboussure s'en suivit.

The-Rikudo The-Rikudo
MP
Niveau 7
27 juin 2012 à 15:01:14

Hs:Oui hiryu

Bakura:Allons-y!

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:01:39
  • Route*

J'étais encore loin d'être arrivé, mais je devais me dépêcher...

-_-Carnifex-_- -_-Carnifex-_-
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:03:06

HS : Dernière page. :bave: :cute: :snif:
____________

  • Konoha*

Je sortis le premier de mon équipe. Il faisait horriblement chaud et aucun souffle de vent ne venait nous rafraîchir. J’allai chez moi pour boire un p'tit verre de saké et prendre de simples affaires au cas où...

- C'est parti... *soupir*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26696-52655216-1-0-1-0-rpg-la-volonte-du-feu.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 35.70€ 360 36.90€ 360 39.90€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment