Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PS3 360
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [RPG] La Volonté du Feu

Page suivanteFin
Elador
Elador
MP
07 septembre 2011 à 19:14:31

:pacg: Bonjour à tous fans de Naruto :pacd:

et

:globe: Bienvenue sur le RP de La Volonté du Feu :globe:

--(Ce RP est la suite directe de celui sur le forum de Storm 2)--

:d) Introduction

La Volonté du Feu est un RP se voulant être le plus réaliste et le plus fidèle au manga possible tout en restant libre d'accès et fun à jouer.

Dans ce RP vous incarnerez un jeune Genin de Konoha tout juste sortit de l'Académie Ninja. Vous ferez donc votre première mission en tant que ninja de Konoha et mènerez votre vie de ninja comme si vous y étiez. Vous pourrez réaliser votre rêve ou remplir vos objectifs. Devenir Kage ? Vous venger de plusieurs ou d'une personne en particulier ? Avoir un poste bien précis ? Laisser votre nom dans l'histoire ou simplement vivre paisiblement sa vie de ninja ? Peu importe votre rêve, y parvenir ne sera pas une mince affaire, la route est longue et semée d'embûches. De la plus banale chasse de chat fugueur à la plus grande quête d'une épée légendaire, de la plus basique neutralisation de brigants pillant les voyageurs à la plus dangereuse recherche de Nukenin de rang S en passant par l'infiltration d'un repère ennemi ou l'attaque massive d'une grande force ninja, les occasions de prouver votre valeur ne manqueront pas mais si vous n'y prenez pas garde, vous risquerez de mourir prématurément, la vie de ninja n'est pas de tout repos. Votre ninja passera par toute les émotions, la joie de se faire de nouveaux amis ou de réussir l'épreuve de sélection des Chunin ou Jônin, la tristesse de perdre un nakama, la colère, la peur, l'espoir, le désespoir et même la folie.

Votre tâche en tant qu'aspirant ninja sera de vous former, de vous entraîner sans relâche, d'apprendre des jutsus tant pour l'attaque que pour la défense, en choisissant avec soin vos spécialités (ninjutsu, genjutsu, taijutsu) et votre affinité (Katon, Suiton, Fuuton, Doton et Raiton), en vous basant sur vos domaines de prédilection et vos préférences.
Vous vous mesurerez sans cesse aux autres ninjas, qu'ils soient de votre village ou non, afin d'éprouver votre puissance et mesurer vos progrès.

:d) Histoire :

)--Prologue--(

L'histoire de la Volonté du Feu a débuté juste après la destruction du village par Pain, c'est à dire que l'histoire par rapport au manga dévie à partir de ce point là. Mais le RP lui a commencé 3 mois plus tard, le village ayant été reconstruit.
Avant l'attaque, tout s'est passé comme dans le manga hormis le fait que Sasuke n'a pas absorbé Orochimaru, il a simplement cru l'avoir tuer juste avant de partir.
Après l'attaque de Pain, rien ou presque ne s'est passé comme dans le manga pour une raison précise. Nagato avant de se sacrifier a annulé le Fuin Jutsu: Genryu Kyu Fujin (Sceau des neuf dragons d'illusion) et détruit la statue libérant ainsi tout les Bijuus afin que Madara ne puisse pas déclencher son plan de "l'oeil de la Lune". Madara et l'Akatsuki se sont donc retirés dans l'ombre temporairement et Madara a convaincu Sasuke de ne pas encore se venger. L'attaque sur Killer Bee a bien eu lieu mais le Raikage a reçu la nouvelle qu'il avait survécu avant de décider d'appeller au Conseil des 5 Kages. La situation est donc restée à peu près stable durant les 3 mois qui suivirent facilitant la reconstruction du village et permettant à Tsunade de récupérer ses fonctions d'Hokage. Naruto quand à lui est resté au village et a continué les missions pour Konoha.
Bien qu'encore très affaibli et ayant perdu pas mal de sa puissance militaire, Konoha s'est relevé courageusement grace au nombreux ninjas du village qui ont enchaîné les missions sans arrêts afin de ne pas montrer sa faiblesse aux autres villages.
Une nouvelle génération de ninja très prometteuse est sortie de l'Académie Ninja.
C'est ici que débute le RP.

Résumé de ce qui s'est passé sur le premier topic:

De nouveaux Genin talentueux sont apparus enchaînant les missions et les entraînements et progressant rapidement. Trois examens de sélection des Chunin ont déjà eu lieu depuis le début, le premier à Suna, le deuxième à Kiri et le troisième à Kumo, Naruto et Konohamaru étant devenus Chunin dans le premier.
Deux organisations criminelles majeurs sont entrées en scène, Taoreta et Senshikami, la première s'étant plus fait remarquer que la seconde pour l'instant.

-Taoreta: Organisation aux objectifs encore assez flous constitué d'un chef et de 4 membres fidèles et puissants nommées les "Piliers". Le peu qu'on sait de leur objectif est qu'ils veulent rétablir la paix dans le Monde en stoppant tout les combats. Leur chef Gabriel est un ninja d'une époque lointaine qui a été ressuscité grâce à une technique de réincarnation de l'âme réalisé par les 4 piliers de Taoreta, cependant une erreur s'est produite lors du jutsu et l'âme de Gabriel s'est réincarné dans le corps d'un Genin de Konoha, une bataille s'est alors engagé entre l'esprit de Gabriel et celui du Genin pour le contrôle du corps, bataille qui dura plusieurs mois, grâce à un ingénieux stratagème l'esprit de Gabriel fut victorieux s'emparant du corps du Genin. Il prit ensuite les rennes de Taoreta, peu de temps après un Chunin fut envoyé en mission secrète infiltrer l'organisation en se faisant passer pour un nouveau membre, mais il fut influencer par Gabriel et se lia d'amitié avec les membres de Taoreta, il embrassa même leurs convictions. Il trahit par la suite Konoha et fut déclaré officiellement Nukenin. Après de nombreuses péripéties Gabriel se rendit et démentela l'organisation afin de permettre que le Chunin ne soit plus déclaré Nukenin et puisse réintégrer Konoha et bien que Gabriel ait clairement émit le souhait auparavant qu'il tuerait Tsunade afin d'exterminer le clan Senju et ce pour une raison personnelle. Il abandonna donc son rêve et ses objectifs afin de protéger ce Chunin qui s'est avéré faire partie du même clan que lui. Un débat animé s'ensuit entre la Godaime et les haut conseillers du village, Danzo s'invita aussi dans le débat. Ce dernier réussit à convaincre les hauts conseillers que Gabriel devait rester en vie et que la Racine devait être celle qui serait charger de le surveiller. Le Chunin quand à lui fut permit grace à Tsunade de réintégrer les forces de Konoha sous certaines conditions mais il échappa ainsi à la prison ou l'exécution promise à tout Nukenin.

-Senshikami: Organisation criminelle constituée principalement de mercenaires.
Les ninjas de Konoha ont eu plusieurs fois affaire à cette organisation. Plusieurs informations sur eux ont été découvertes par Konoha, en majorité par Kakashi.
On ne connait encore ni l'objectif ni le chef de cette organisation et ce dont il est capable. On sait par contre qu'ils recherchent et capturent des ninjas possédant des Kekkei Genkai, la raison est encore inconnue à ce jour.
On sait que Senshikami se compose de 8 échelons, plus le chiffre est petit plus les ninjas sont puissants. Il est très difficile d'avoir des informations sur cette organisation car elle bénéficie d'un système qui lui permet de ne pas avoir de fuite ou très peu et qui lui permet d'agir dans l'anonymat. On reçoit toujours une mission de l'échelon situé directement au dessus de soi et on fait la mission sans poser de question, la personne est payée pour son travail et disparaît ensuite sans même savoir pour qui et pourquoi elle a fait cette mission. Les mercenaires sont seulement interessés par l'argent. L'identité du chef et son objectif restent ainsi secrets.
on ne connaît pour l'instant que les 5 premiers échelons:

Echelon 8: De simples bandits et brigants mercenaires très nombreux et qui ont pour rôle de piller afin de récolter de l'argent, surement pour financer l'organisation.

Echelon 7: Mercenaires de niveau Genin, leurs missions sont en général de kidnapper des nouveaux nés possédant un Kekkei Genkai ou bien des gamins ne controllant pas leur kekkei et ne pouvant donc pas se défendre. Ils peuvent aussi être amenés à soutenir une attaque de l'échelon 8 contre un village qui se défend bien, ils dirigent donc à ce moment là le groupe de bandit assaillant.

Echelon 6: Mercenaires de niveau Chunin, ils ont pour mission de capturer des Genin possédant un Kekkai Genkai, une équipe peut aussi être envoyé contre un Chunin isolé afin de le capturer.

Echelon 5: Mercenaires de niveau Jônin, ils sont envoyés pour capturer des Chunin possédant un Kekkei Genkai, une équipe peut être envoyé pour capturer un Jônin.

Ces échelons comportent des membres non permanents, ils sont engagés par un membre de l'échelon supérieur et leur donne une mission à accomplir. Ils font la mission et si ils réussissent ils reçoivent leur paye et disparaissent sans savoir pour qui ils ont travailler. Les membres des échelons suivants sont permanents dans l'organisation, ce sont les plus forts de Senshikami.

Echelon 4 ou "Elite": Les membres de l'Elite sont tous masqués et possèdent chacun un Kekkei Genkai, quelques Jônin de Konoha ont déjà eu à faire à eux et hormis Kakashi, tout les autres se sont faits tuer. On ne sait pas grand chose de plus sur eux hormis qu'ils peuvent être envoyés pour éliminer un membre de l'échelon 5 qui a échoué et qui s'est enfuit. Ils sont aussi envoyés pour capturer des ninjas niveau Jônin ou Jônin expert et possédant un Kekkei Genkai, ils n'ont pour l'instant jamais agi en équipe mais seulement en solo. On n'en connaît donc peu.

Les 3 derniers échelons sont encore inconnus à ce jour.

Elador
Elador
MP
07 septembre 2011 à 19:14:42

:globe: Règles: :globe:

:d) Apprentissage:

Tout les Genins quel qu'ils soient débutent le RP en ne maîtrisant que les techniques de bases apprises à l'Académie Ninja. Cela permet que tous partent sur le même pied d'égalité, le ninja se démarquant dès l'apprentissage de son premier jutsu. Pour progresser dans ce RP, il vous faudra gagner de l'expérience(xp), xp gagné en accomplissant des missions.

)--Techniques de base--(

Les techniques de base sont les techniques enseignées à l'’Académie Ninja et sensées être maîtrisées par tous les ninjas ayant obtenu le grade de genin. Elles sont classées de rang E (le plus faible). Ces techniques comportent :
- la Technique de dédoublement (Bunshin no jutsu) où l’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même ; 

- la Métamorphose (Henge no Jutsu) consistant à prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet ; 

- la Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu) consistant à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche…) ; 

- la Technique pour dénouer les liens (Nawanuke no Jutsu) consistant à se détacher lorsqu’on est pieds et poings liés ;

- La Technique pour marcher sur l'eau ou sur les parois grâce au chakra ;

- Le maniement des armes de base ninja (Kunai, shuriken...etc).

:d) Jutsu:

Il faut avoir un certain nombre de xp pour apprendre des jutsus. Vous pouvez en inventer ou en choisir parmis ceux existant., peu importe votre choix vous devez apprendre un jutsu de votre niveau, il ne faut pas qu'il soit trop cheat. Vous ne pourrez pas apprendre non plus des jutsus trop connus genre: Rasengan, Chidori...etc pour deux raisons simples, la première est que ces jutsus sont en général connus par une voir deux personnes et ont souvent leur propre élève, la deuxième est que si un joueur apprend une de ces techniques, d'autres voudront avoir le jutsu et on se retrouverait avec du rasengan et chidori à chaque combat ce qui ne serait pas du tout réaliste. Les jutsus ne s'apprennent pas instantannément, vous devez vous entraîner dessus et donc décrire vos efforts, échecs...etc, il faut qu'on ait l'impression a eu du mal et prit du temps pour l'apprendre.
Choisissez donc bien vos jutsus.
Votre premier jutsu s'apprend au bout de 350 xp en même temps que la maîtrise de votre affinité. Vous pourrez donc choisir d'apprendre un jutsu élémentaire ou non.
Arrivé à 700 xp, vous aurez le choix d'apprendre un nouveau jutsu ou de révéler votre Kekkei Genkai pour ceux en désirant un, vous pourrez donc choisir de maîtriser une capacité de votre Kekkei au lieu d'apprendre un jutsu. De plus à partir de là, vous apprendrez un jutsu tout les 500 xp. C'est à dire que le troisième jutsu est à 1200 xp.
Arrivé à 2200 xp, vous aurez la possibilité de choisir une invocation pour ceux qui veulent. Vous aurez donc le choix entre un jutsu ou une invocation, cette dernière ne pouvant bien entendu pas être de taille gigantesque dès la première fois. Ce choix se renouvellera tout les 1000 xp, ceux n'ayant pas pris d'invocation la première fois pourront en choisir une et ceux en ayant déjà une pourront en prendre une deuxième(de la même espèce évidemment) ou alors prendre un simple jutsu.
Résumé:
1er jutsu: 350 xp (Maîtrise de son affinité)
2eme jutsu: 700 xp ( ou révélation de son Kekkei Genkai + maîtrise d'une capacité du Kekkei. Nouveau Jutsu tout les 500 xp à partir de là)
3eme jutsu: 1200 xp
4eme jutsu: 1700 xp
5eme jutsu: 2200 xp (Jutsu ou Invocation. Ce choix se renouvelle tout les 1000 xp)
6eme jutsu: 2700 xp
7eme jutsu: 3200 xp (Jutsu ou Invocation)
etc...

)--Kekkei Genkai--(

Pour ceux qui en ont se révèle au bout de 700 xp. Vous avez le choix du lieu et du moment où le révéler. (lors d'un entraînement, lors d'une mission, lors d'un combat désespéré...etc à vous de voir).
Vous ne pouvez avoir des Kekkei Genkai dont le clan a été exterminé et dont on connaît les survivants. Par un souci de fidélité au manga et pour éviter que tout le monde saute dessus, le Sharingan ne peut pas être pris, il en va de même pour d'autres Kekkei Genkai comme le Rinnegan ou le Kekkei du clan Kaguya...etc

:d) Mission:

Les missions sont ce qui permet de gagner les xp necessaires à la progression et l'apprentissage de nouvelles techniques.
Pour recevoir une mission, rendez vous dans le bureau du Hokage afin d'en recevoir une.

- Mission rang D: Elles sont réalisées exclusivement en solo par des Genin.
Genin: 50 xp

- Mission rang C: Elles sont réalisées soit par une équipe de 3 Genin, soit par un Chunin en solo. Un Chunin peut parfois diriger l'équipe de Genin et partir avec eux en cas de mission rang C difficile.

Chunin: 50 xp
Genin: 100 xp

- Mission rang B: Elles sont réalisés soit par une équipe de 3 Chunin, soit par un Jônin en solo. Un Jônin peut parfois diriger l'équipe de Genin et partir avec eux en cas de mission rang B difficile. Très rarement, des Genin peuvent aussi parfois participer à la mission en compagnie des Chunin ou du Jônin mais cela reste exceptionnel et n'a lieu qu'en cas d'urgence.

Jônin: 50 xp
Chunin: 100 xp
Genin: 200 xp

- Mission rang A: Elles sont réalisés par des jônin, en équipe et en solo pour les Jônin expérimentés. Très rarement, des Chunin peuvent aussi parfois participer en compagnie d'un ou plusieurs Jônin mais cela reste exceptionnel et n'a lieu qu'en cas d'urgence. Les ANBU sont aussi affectés à ces missions.

Jônin expert: 50 xp
Jônin: 100 xp
Chunin: 200 xp

- Mission rang S: Elles sont réalisés par les jônin les plus forts et les plus expérimentés du village. Les ANBU sont aussi affectés à ces missions et même le Hokage lui même peut-être amené à en réaliser une ou y participer.

Jônin expert: 150 xp
Jônin: 200 xp

:d) Grade

Votre ninja lorsqu'il sera assez expérimenté pourra prétendre monter en grade. Pour ce faire il doit réussir un examen de sélection.

-Chunin : 2000 xp

L'examen de sélection des Chunin débute lorsque un ou plusieurs Genin ont atteint les 2000 xp. Le lieu de l'examen est alors choisit par les 5 Kage et l'examen commence. Il se compose de deux épreuves, une épreuve de survie dont l'environnement diffère selon les pays et une épreuve comportant une série de duel dans l'arène du village, une phase éliminatoire peut avoir lieu entre les deux épreuves si trop de monde ont réussi la première épreuve. Au moment de l'examen, tout les Genin peuvent y participer si ils le souhaitent même si ils n'ont pas les 2000 xp, ils ne réussiront pas l'examen mais sauront à quoi s'attendre la prochaine fois.

-Jônin : 5000 xp

L'examen de sélection des Jônin débute lorsque un ou plusieurs Chunin ont atteint les 5000 xp. Il se compose de 2 épreuves, une épreuve de survie bien plus difficile que l'épreuve offerte aux genin ou une mission de rang A(Ca dépend des villages) et une série de combat dans l'arène.

Jônin expert: 7500 xp

Ca n'est pas un grade officiel passé avec examen, c'est juste qu'à partir de là, vous serez reconnu comme l'un des meilleurs Jônin de Konoha et des missions difficile vous seront plus facilement confiées.

:d) Inscription

Voici le formulaire d'inscription. Avant de vous inscrire réfléchissez bien à votre personnage, essayez d'être original et de ne pas ressembler à un autre que ça soit dans votre histoire, affinité ou style de combat. Essayez d'être le plus réaliste et fidèle à l'animé quand vous créez votre perso. Vous ne pouvez pas être le fils caché de quelqu'un de connu ou faire partit d'un clan auquel on sait qu'il a été exterminé comme le clan Uchiha ou Kaguya.
Autre chose, comme ce RP est la suite directe du premier, les anciens joueurs gardent leur personnages et donc continuent avec le nombre de xp qu'ils avaient, leurs jutsus et leur rang. :ok:

Nom:
Clan:
Histoire: L'histoire de votre personnage devra comporter au moins 10 lignes, ça permettra de mieux connaître votre ninja et ça sera aussi un bon test afin de savoir si vous savez écrire de façon à ce que ça soit un minimum compréhensible.
Âge: Entre 10 et 20 ans
Affinitée: Vous pouvez si vous le voulez déjà connaître votre affinité mais la maîtrise ne viendra quoi qu'il arrive qu'à 350 xp ainsi que la découverte pour ceux ne la connaissant pas encore.
Objectif: Votre but, objectif, rêve...etc
Arme personnelle(facultatif):
Description Physique(facultatif): Possibilité de lien pour montrer l'apparence de votre ninja.
Personnalité(facultatif):

:d) Hokage et suppléants.

Je tiens le rôle du Hokage et me chargerai donc de donner les missions et de contrôler le Hokage en général. Mais afin de ne pas bloquer ceux voulant des missions alors que je suis absent, deux suppléants seront là pour me remplacer le temps que je revienne, ils pourront donc contrôler le Hokage et donner les missions. Le rôle des deux suppléants sera tenu par Shikamaru37 et Shinra.

Voilà je pense avoir fait le tour, j'espère ne rien avoir oublier. N'hésiter pas à nous poser des questions si c'est le cas ou tout simplement si vous n'avez pas compris quelque chose. Vous pouvez m'envoyer un mp à tout moment ou poster directement sur le topic en cas de problème.

Merci à vous et bon jeu à tous. :-)

Juubi-Sama
Juubi-Sama
MP
07 septembre 2011 à 19:15:33

Je réflechie à mon perso, pour jouer avec vous^^

Shikamaru37
Shikamaru37
MP
07 septembre 2011 à 19:16:24

Nom: Shira Ashura

Clan: Ashura

Age: 14 ans

Affinitée: Raiton

Kekkai Genkai: Yeux de Ashura. Lorsque les yeux s'activent, l'utilisateur a les pupilles qui deviennent blanche et ses cheveux poussent et deviennent blanc aussi. Ce dojutsu permet d’arrêter le temps pendant quelque centième de seconde. Shira est le dernier utilisateur vivant de ce dojutsu avec Gabriel, son arrière arrière arrière arrière grand père et maître de Taoreta.

Jutsus:
-Clone de foudre
-Yeux de Ashura
-Maniement du sabre
-Lame de foudre/Pluie de lame
-Invocation
-Laser Kaminari
-Technique de Zangetsu
-Bouclier de foudre

Objectif: Ramener la paix par n'importe quel moyens au monde shinobi.

Armes personnelles: Shira possède pour l'instant trois sabres:

-Double lame: Long bâton possédant une lame a chaque extrémité.

-Hydra: Sabre a capacité. Le sabre avale le chakra et a mesure qu'il en prend la lame devient de plus en plus tranchant.

-Zangetsu: Long sabre noir. Elle peut stocker une quantité de chakra et la ressortir en combat. Lorsqu'elle donne du chakra, elle en avale par la suite jusqu’à son scellement.

Description physique: http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2010/177/a/4/Ramon_Misuki_character_sheet_by_YuiMisuki.jpg

Personnalité: De nature assez franche et amicale, il est extrêmement intelligent et visualise très bien n'importe quelle situation. Mais il adore lancer des blagues et aime beaucoup les jeux. Avec son haut QI, il c'est donner en Shikamaru un rivale au Shogi qu'il n'a encore jamais battu a son plus grand regret. Il est rarement sérieux et fait pourtant un très bon pédagogue.

Histoire: Shira est né dans un endroit inconnue. Il n'a jamais connu ses parents et a été élever jusqua six ans par sa sœur, Tsukino, chef du village de la lune. Alors qu'il as trois ans, Tsukino abandonne Shira dans la foret de Konoha en espérant qu'il sera découvert par des ninjas du village et puisse vivre une vie meilleur. Mais il va être découvert par deux frères, Sokudo et Eikichi Tenshi, dernier survivant d'un clan tres respecter de Konoha. Ils vont former une petite bande, Eikichi ayant trois ans et Sokudo également six. Ils vont donc vivre ensemble pendant quatre ans, jusqua ce que Sokudo et Eikichi décide de partir a Konoha pour y retrouver des trace de leurs clan. Shira n'est pas au courant et se retrouve seul. Il va être ensuite découvert par un homme du nom de Teuchi qui vis d'un commerce a Konoha. Il est adopter par lui et vis une existence heureuse en compagnie de lui qu'il considère comme son père et de Ayame qu'il considère comme sa sœur. Il va retourner quelque années plus tard

Les années passe et Shira devient ninja. Il devient tres ami avec Elador Hatake et Asmas. Ce dernier fini par être capturez par Taoreta et possédais par Gabriel qui recouvre donc son corps. Shira veut se venger mais il est trop faible. Il réussit dignement l'examen des chunin malgré sa défaite a l'examen finale face a Naruto. Il est alors entraîné par Pepe au maniement des sabres. Puis il est affecter sur une mission de rang A visant a infiltrer Taoreta. Mais il fini par embrasser les idéaux de l'organisation et a trahir Konoha. Âpres plusieurs peripethies il redevient ninjas de Konoha. Il ne se considère toutefois pas comme un ninja mais comme un apôtre de la paix.
Il est également poursuivi par une organisation dont nous n’avons presque aucune information sauf celle de sûrement vouloir détruire le monde shinobi grâce a une arme caché au village de la Lune.

Xp: 3800

Itachi-hyuga
Itachi-hyuga
MP
07 septembre 2011 à 19:17:41

Hs: OUAIS, NO FAIL :fete:

Nom : Hyuuga
Prénom : Mira
Clan : Hyuuga
Âge : 14ans
Histoire : Mira Hyuga est la grande sœur de Hanabi Hyuga et la petite soeur de Hinata Hyuga, mais ne suscitant pas autant l'intérêt que celles-ci, vexée elle fugua à ses 10ans. Elle se sent abandonnée par sa famille et vit seule depuis sa fugue au village de Konoha. L'une de ses premières missions se passa avec un garçon nommé Low, elle se sentit immédiatement bien avec lui et se donna comme objectif de devenir plus forte pour l'impressionner, mais voulant devenir trop s'entraîner, elle fut transpercée et laissait pour morte, cependant elle survit à cela. Elle dû se reposer pendant plusieurs mois, en faisant croire qu'elle était morte.
Elle ne revit plus jamais Low, mais elle continua de s'entraîner. Récemment, elle activa son Byakugan grâce à l'entraînement intensif de Shira, un jeune homme du village.
Affinité : Aucune
Jutsu : Jutsu de base. Byakugan. Juuken.
Objectif : Devenir plus forte que ses sœurs.
Physique : http://data0.eklablog.com/kouett-wakfu/mod_article3758877_3.jpg?5055
Personnalité : Sympathique, amicale.

1000xp

-Fang
-Fang
MP
07 septembre 2011 à 19:18:26

Bonjour à tous.
Je suis le bras droit d'Elador :hap:

__________________

Nom: Suishin
Prénom: Ken
Clan: Suishin
Âge: 15 ans
Affinité: Katon, Shokkuton( Elément du choc)
Grade: Genin
Histoire: Le clan Suishin était un des clan les plus respectés du pays de la Foudre,respecté mais peu peuplé, une cinquantaine de membres. Les membres de ce clan possédaient un pouvoir spécial qui leurs permettaient d'être de grand combattants au combat,ils étaient presque intouchables.

Ken avaient vécu dans l'ère de gloire de ces Shinobis aux talents incroyables. Son père Suishin Kurato était le plus puissant ninja de ce clan,il était marié à la belle Anna mère de Ken. Il faisait aussi partie de l'ancienne génération des 12 gardiens ninjas du Daymao de la Foudre.
Abura Kuribi ,le rival de Kurato était très envieux de la puissance de Kurato. Il était connu comme un grand scientifique du pays de la foudre,mais ses méthodes de recherches ne plaisaient guerre au clan.

Alors que le clan vivait son ère de gloire, le clan fut décimé par 3 mystérieux hommes,leur puissance était innée.
Ken et Anna s'étaient réfugiés chez eux,ils savaient qui étaient les coupables de cet acte.
Pour protéger leurs fils ils scéllèrent une partie de leur chakra en Ken,qui ne savait pas du tout ce qu'il se passait..
Pendant quelques jours la famille de Ken avait réussit à s'échapper des griffes des 3 mystérieux hommes.
Mais hélas le pire arriva.
Alors que Ken se dirigeait vers sa demeure ; il vit avec désolation qu'à la place de sa maison il n'y avait que cendres et débris. Il vit alors son père et sa mère gisant à terre et une pierre posée à terre devant les 2 corps qui disait:

"La prochaine fois je ne t'épargnerait pas. Fuis,cours ...mais je te retrouverais.Si tu vas à Kumo mes hommes se chargeront de t'éxecuter."

Quelques années plus tard Ken avait réussit à se loger à Konoha.
Il eut pour ordre de défendre le pays en devenant Shinobi à l'âge de 15 ans.

Jutsus:
-Katon: Ryuuka no jutsu (Dragon de feu): Un dragon de feu s'élance sur l'adversaire. (Nécessite un objet conducteur (fil de fer,clônes...) )

-Shokkuton : Suiryoku (Poussée): Crée un champ de force répulsif dont la puissance varie de la quantité de chakra utilisé.

Caractère: Très amical.
Physique: Cheveux bruns comme Asuma , 2 tatouages sur ses paumes,l'un signifiant courage et l'autre tendresse.
Il porte une longue veste noire à capuche ne laissant que ses jambes appparantes.
http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=302539016.jpg
(Une capuche à la place du gros col montant)

Xp actuelle : 1100 xp

Hinata-Sama
Hinata-Sama
MP
07 septembre 2011 à 19:18:45

Moi je vois un fail dans les techniques de bases :noel: car je vois des symboles qui n'ont rien à voir.

Elador
Elador
MP
07 septembre 2011 à 19:19:35

C'est un fail forcé car ça paraissait pas dans l'aperçu :noel:

-Fang
-Fang
MP
07 septembre 2011 à 19:20:16

Viens pas gâcher notre bonheur Hinata :noel:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
MP
07 septembre 2011 à 19:20:31

Vous le voyez également :noel: ?

Elador
Elador
MP
07 septembre 2011 à 19:22:30

HS: Ca vient de l'apostrophe j'ai pas compris pourquoi ça l'a fait dans ceux là et pas dans les autres :hap:

Bref temps pis parce qu'on est enfin là ! :fete:

malgrès le fiasco d'hier dû à Shika :noel:

Itachi-hyuga
Itachi-hyuga
MP
07 septembre 2011 à 19:23:54

Mira était chez Ichiraku.

Hs: First post of RP ? :bave:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
MP
07 septembre 2011 à 19:24:39

Je me demande comment ce fail à pu arriver car tu as tout à fait raison, et je pense que certains auront la flemme de tout lire :hap: .

Elador
Elador
MP
07 septembre 2011 à 19:24:56

HS: t'as pas mis les "*"* :globe:

  • Elador se promenait dans Konoha*
-Fang
-Fang
MP
07 septembre 2011 à 19:25:38

Hs: M'voyez :noel:

-Fang
-Fang
MP
07 septembre 2011 à 19:26:39

Ken sortait du bureau de la Kage.

Elador
Elador
MP
07 septembre 2011 à 19:27:40

HS: premier fail du RP :bave: " :globe: " au lieu de " :noel: "

Shikamaru37
Shikamaru37
MP
07 septembre 2011 à 19:30:27

HS: C'est partie on reprend :fete:

  • Bureau de la Kage*

J'arrivais dans le bureau:

-Une mission s'il vous plais.

-Fang
-Fang
MP
07 septembre 2011 à 19:33:06

Hs: A quand les nouveaux membres :hap: ?

Juubi-Sama
Juubi-Sama
MP
07 septembre 2011 à 19:37:46

J'en sais rien.

Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26696-52655216-1-0-1-0-rpg-la-volonte-du-feu.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations PS3
    19.95 €
    23.76 €
  • Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations 360
    18.59 €
    22.78 €