CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] NSUNS Generation

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 2287»
Page suivanteFin
itashi302 itashi302
MP
Niveau 4
26 juin 2011 à 16:07:17

Ce qui serais pas mal comme le dit taktak7 se serais d'avoir plusieurs ninjutsu par personnages un peu comme dans les naruto sur ps2 les personnage avec plusieurs techniques et si les développeur pourraient faire comme au bon vieux temps de ce coté se serait plutôt pas mal je pense :p

taktak7 taktak7
MP
Niveau 8
26 juin 2011 à 16:09:22

Faudrait proposer ça sur un fofo officiel du jeu ?

corbeau_is_back corbeau_is_back
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 16:24:18

Vous n'arrivez pas à faire plusieurs ninjutsu par personnages dans Storm 2? Vous êtes mauvais alors... :(
http://www.youtube.com/wam/watch?v=OflEI_7ojj8&NR=1

-Mclovin- -Mclovin-
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:52:08

corbeau t'aurai eu raison si sur ta vidéo c'était sur une seul partie, malheureusement le futon rasen shuriken fait partie d'une autre session,
pourquoi les développeurs ne se sont pas pris l'a peine de trouver une autre combinaison pour introduire une technique supplémentaire
c'est tout ce qu'on demande

taktak7 taktak7
MP
Niveau 8
26 juin 2011 à 18:41:36

Si il y a danzo dans le jeu, ce qui serait bien serait de pouvoir activer, grâce à rond ou B, l'épée de vent.

On active le jutsu, il dure un certain temps pas trop longtemps.
Un peu comme un éveil c'est à dire que les attaques aux corps à corps changeraient temps qu'il est activé, un peu plus de dégâts mais c'est tout.

Si il y avait les possibilités de jutsu avec rond + inclinaison joystick, ça serait bien que parmi les jutsu il y en ai une qui permettent d'activer un petit mode. Au besoin rajouter des conditions pour l'activer ou autre.

Dans NUNS2 les combats sont super, mais les perso sont trop "identiques", il n'y a pas assez de possibilités par perso.
Après faut réussir à équilibrer le tout, sinon on va se retrouver contre les 5 même perso en ligne...

Akatsu996 Akatsu996
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 19:51:08

+1 taktak7

taktak7 taktak7
MP
Niveau 8
26 juin 2011 à 20:03:18

Je voudrai aussi préciser aux personnes qui se demande si c'est la suite du NUNS2 que ce n'est pas le cas.
On ne peut pas demander à ce jeu d'avancer dans l'histoire jusqu'au "grand évènement" des scans (je pref pas spoiler), pour la simple raison que le titre n'est pas NUNS3 donc il n'y a aucune obligation pour ce jeu d'aller aussi loin.

Si vous voulez mon avis. Ce jeu est un intermède qui permettra d'instaurer le NUNS3 (qui ira sans doute jusqu'à l'évènement que tlm attend).
Comme sont nom est Génération c'est normal que la nouveauté de ce jeu soit juste de grouper les 2 GENERATIONS de naruto.
Ce qui permettra par la suite de s'intégrer plus facilement dans le NUNS3. (ceux qui suivent les scans doivent me comprendre)

Si ils ont fait ce jeu c'est qu'ils devaient en avoir le temps compte tenu de l'avance du manga animé, il ne peuvent sans doute pas sortir NUNS3 si vite.
Il faut pas les blâmer c'est des pro quand même, c'est bien eux qui nous ont pondu NUNS2 ^^.

(même si NUNS2 est une bombe je maintien mes anciens propose quelques posts au dessus et mon envie de voir les innovations que j'ai évoquées =3)

kokul kokul
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 02:23:43

j'espere qu'il aura plusieur ninjustu (triangle,rond) comme dans NUNS1 ou on pouvais changé notre ataque :)

VveeDo_Qc VveeDo_Qc
MP
Niveau 6
27 juin 2011 à 07:31:06

perso j'aimerais beaucoup une refonte du jeux complet !!!

Ultimate Ninja Storm Mérite un remaniment de game play et il sera trop excelent !!

On peu esperer un jeux de combat, Mais sans Mode Histoire ¨RPG¨
et LA on aura un bon Figth Game ! Des personnages Travailliers !! et surement des Invocation ;O) !!!

Des personnage Bien diferent ! avec chaqu'un leur force et Faiblesse !!!

Surement un Mode Online Beton !!! qui augmente la durée de vie !

je dirais même Combat online a 3 ou 4 .. Maiis peu être pas !!

taktak7 taktak7
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 07:43:59

Pas bête aussi de pouvoir avoir une petite invocation sur la durée.

Je suis d'accord avec VveeDo_QC seulement il y aura toujours du RP pour un jeu de manga comme celui ci.

Perso j'ai franchement peur pour le online, si il y a une refonte du jeu tant mieux mais faut réussir à équilibrer tout les persos. De tout façon vous pourrez me dire que le online pourra être difficilement pire que dans NUNS2.

Je pense tout de même pas qu'il y aura une refonte total du gameplay, ce jeu c'est plus pour regrouper les 2 générations de naruto, je pense pas qu'ils vont fait grand changement, malheureusement.

taktak7 taktak7
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 07:48:29

Moi ça me fait bien rire de voir Gai et Lee activer du chakra et balancer des shurikens de chakra :rire:

Le problème c'est que si les différences des perso sont aussi sur le niveau de chakra, certes se sera plus réaliste mais totalement déséquilibré pour le online.

bossdusable bossdusable
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 11:54:44

oui un peu aussi comme dans les naruto qui étaient sortis sur wii ... franchement moi , je pense que namco bandaï et cyber connect sont capables , vu ce qu'ils ont fait avec les deux premiers , de faire quelque chose de très très bien , surtout que le passage des cinq kages peut leur permettre de nous donner de très bonnes cinématiques , et de très bons éveils pour sasuke (qui était un peu raté sur storm 2) , ainsi que l'apparition de nouveaux personnages que je suis certains que beaucoup de gens voudront jouer . :dpdr:

X-DarkShadow-X X-DarkShadow-X
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:20:50

L'idéal ca serait qu'on puisse faire un ougi par match car on vrai sa prend beaucoup d'énergie.

Je doute que Naruto peut s'amuser a balancer tout le temps des Orbre Shuriken.
De même pour les jutsu, mais plutôt a 4 la limitation.

Donc faut pas se louper.

[Florensia] [Florensia]
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:25:39

Ou alors que les ougis soient limités par le temps :(

Par exemple, Naruto devrait attendre 30 à 40 sec pour à nouveau lancer son ougi (en l'occurence le rasen-shuriken)
Ou alors que plus le joueur utilise de techniques (du style rasengan, chidori et autres...) plus la jauge de chakra met de temps à se recharger. De cette façon ça permettrait peut-être d'éviter le spam de jutsu...

bossdusable bossdusable
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 14:04:22

[Florensia] : je trouve ta solution très interressante , puisque assez fidèle au système du chakra , mais attention , ça ne marcherait pas pour tous les personnages , mais un système de récupération de chakra unique à chaque personnage .
Gogetapuissance : je vais m'arréter là pour les commentaires sinon je risque de radoter et ça ne servira plus à rien ...

AigleFaucheur AigleFaucheur
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:54:24

Florencia Je dirais oui pour les ougis mais pas tout le monde sera d'accrod poiur le systeme de jutsu car pas tout le monde aime se contenter des Combos en attendant que le chakra se recharge

chef-lombax chef-lombax
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 15:32:44

Ben moi si se genre de système serait mit en place ,sa rendrait le jeu plus "réaliste" avec le mangas,et se serait pas pour me déplaire sa ajouterait un peu de challenge.

AigleFaucheur AigleFaucheur
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:36:59

Oui mais si tout devait etre Réaliste sa partirais en cagagne XD! Je pense que les Storm sont déja trés fidele au manga est déja assez réaliste (mise a part quelque défaaut pour storm 2) Mais voila faut aps pousser le bouchons trop loin XD

[Florensia] [Florensia]
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:46:31

Perso je trouve qu'un des gros défauts de Storm 2 (ou même le 1) c'est l'enchaînement des jutsu non-stop car la récupération se fait trop rapidement... Je trouve qu'une limite de temps pourrait ajuster ce problème mais il faudrait la calibrer en fonction des persos bien sûr ! (exemple avec Naruto qui a une sacrée endurance tout de même)

Ou alors mettre en place une jauge de fatigue (ou que l'état après l'éveil) ou une jauge d'endurance... Mais, d'un point de vue personnel, ça pourrait ajouter une certaine subtilité et difficulté au gameplay et ça accentuerait les stratégies :oui:

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 juin 2011 à 15:50:28

Ce qui serait bien pour les jutsus c'est de les limiter en fonction des personnages mais ça sera impossible et improbable. Si Sasuke FG ne pouvait faire que deux Chidori par combat :ouch: .

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 2287»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€ PS3 29.99€ PS3 33.74€ 360 39.90€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment