CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] NSUNS Generation

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 2287»
Page suivanteFin
Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:05:41

Je veut voir un Raiga Bomb :bave: parcontre gardez les même terrains vraiment chiant je veut le pont du combat contre Haku moi :( même si on a pas grand chose comme info

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
24 juin 2011 à 22:06:03

C'est possible que sa soit son ougi au Raikage à moins qu'ils sont retourner au systeme du 1.
Mais c'est vrai que sa ressemble plus à sa prise.

corbeau_is_back corbeau_is_back
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 00:43:10

Surtout j'attends le premier trailer pour voir comment ils vont présenter ce nouveau jeu "Generation".
Cela va-t-il être un pur jeu de combat? Ou bien y aura-t-il un mode aventure? Ou bien un mode bos battle comme dans le prochain "Impact" sur PSP, qui semble bien complet à ce niveau là?

Bref je suis vraiment curieux de voir sur quoi ils vont axer leur première bande-annonce. Parce que jusqu'ici les scans sont très flous sur ce sujet et le style du jeu.

Le fait qu'on ait vu le raïkage secondé par ces gardes du corps contre Sasuke ne veut pas dire que c'est la suite du mode aventure de Storm 2.
Ca peut juste vouloir dire qu'on pourra faire des combats en équipe en mode versus, et qu'on pourra choisir plein de personages.

Vraiment curieux et impatient je suis... :ange: :diable:

corbeau_is_back corbeau_is_back
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 00:43:57

"boss battle"

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
26 juin 2011 à 00:46:01

Moi aussi je suis curieux et je veux surtout voir si les ougis sont bien mieux ou pas et si on aura un mode aventure mais le premier trailer montre si peux de chose que on risque pas de savoir grand chose après faut attendre d'autre infos après.

AigleFaucheur AigleFaucheur
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:59:05

J'espere jutsu qu'il vont pas faire comme le teaser de Storm 2 ou on nous montre des clash du mode histoire et c'est tout XD

corbeau_is_back corbeau_is_back
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 00:59:11

Ca sera déjà plus précis et informatif que tous les fantasmes que génèrent les scans...
J'espère qu'on aura bien ce premier trailer à la Japan Expo en fin de semaine prochaine!

X-DarkShadow-X X-DarkShadow-X
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 01:05:42

C'est à quelle heure la conférence Namco Bandai ?

corbeau_is_back corbeau_is_back
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 01:13:20

Kana home vidéo diffusera le film The lost tower sur écran géant à la Japan Expo, mais ça n'a rien à voir avec les annonces de Namco Bandaï.
Ca sera pas le même secteur.

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 01:15:33

Justement, c'est en même temps!

X-DarkShadow-X X-DarkShadow-X
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 01:15:35

Mais je crois que c'est l'aprèm la conférence de Namco Bandai

dylanmathis-68 dylanmathis-68
MP
Niveau 5
26 juin 2011 à 11:30:27

nsuns2 etai b1 mai y avai pa beaucou de perso mai generation yaura beaucou plu de perso

corbeau_is_back corbeau_is_back
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 11:37:04

Pas beaucoup de perso dans Storm 2? :ouch2:
On voit que tu ne sais pas écrire, mais en plus tu ne sais pas compter... :rire:

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
26 juin 2011 à 12:10:43

42 peros plus les tenues je pense que c'est assez énorme, deja j'ai du mal à voir un Naruto à la DBZ avec 70 persos environ.

corbeau_is_back corbeau_is_back
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 12:34:15

Dans Ultimate Ninja Heroes 3 sur PSP on dépasse déjà les 50 personnages donc c'est tout à fait envisageable 60 ou 70 perso s'ils basent leur jeu sur le combat, et qu'ils mettent la majorité des perso de l'anime.

Mais par contre s'il y a un mode aventure dans Generation, alors ouais je pense pas qu'ils puissent caser plus de 60 personnages.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
26 juin 2011 à 12:39:33

Oui il faut voir comment ils comptent faire le jeu mais j'espere juste pour que se soit un peu moins brouillons que par exemple tous les Naruto soit sur une seul case, même chose pour tenten, Shikamaru enfin bref tous le monde comme ça on prend moin de place.

corbeau_is_back corbeau_is_back
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 12:54:14

C'est sûr que s'ils mettent genre 15 perso en version jeune et moderne pour faire 30 cases ça serait abusé.
Comme toi j'espère qu'ils mettront chaque perso jeune et plus vieux sur une seule case.

Et j'espère vraiment qu'ils mettront Kakashi adolescent ainsi qu'obito et Rin, même si pour cette dernière il vont devoir faire preuve d'imagination pour lui inventer tout un panel de coups/combos et ougi.

Et s'il y a Danzô, j'espère qu'il sera pas trop abusé, mais j'imagine déjà qu'il en fera rager plus d'un en ligne avec son éveil avec son bras plein de sharingans et Izanagi qui le rend invincible durant une minute :ouch:

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 46
26 juin 2011 à 13:20:44

Vous pensez que se nouveau naruto aura le meme graphisme que dans storm 2 ?

corbeau_is_back corbeau_is_back
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 13:21:54

Tu parles pour les décors en 2D? Ou tu parles des graphismes en combat?

taktak7 taktak7
MP
Niveau 8
26 juin 2011 à 15:38:07

Un truc que j'aimerai vraiment qu'ils instaurent dans ce jeu c'est la possibilité d'utiliser plusieurs ninjutsu.
Quand on attaque avec rond en fonction de l'inclinaison du joystick l'attaque change donc pourquoi ne pas faire pareil avec les justu ?

Triange + rond + inclinaison, comme ça on a 5 techniques différentes.
Je trouve ça dommage de n'avoir qu'une seul technique par perso, un perso ne se résume pas à un seul technique. Je pense que ça gâche pas mal les possibilités. Si un tel système est mit en place, ça deviendrait vraiment intéressant offrirai un grand choix de gameplay.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 2287»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€ PS3 29.99€ PS3 33.38€ 360 39.90€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment