CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Votre top 10 des meilleurs ninjas

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Inkii-Zabuza Inkii-Zabuza
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 20:59:53

Ancienne Présentation que j'avais mis c'est vrai ta raison mais bon je vois que ta toujours pas retenue la leçon VA APPRENDRE A ÉCRIRE SALE BOLLOSE et rock lee et fort Donc tg sale noob

jirayabestof jirayabestof
MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 21:09:08

sale noob et gros t pas dans dofus easy moi chui pas ton pote donc parle bien le gamin tu parle avec des adulte un peu de respect gros sallié ta 14 t au collége tu te crois grand gros tu commence ajoéu le rebellle fumé ect .... et tu te sens plus mec ta cru crois la merd chui pas ton pere moi une claque t allongé grosse merd rock lee yé fort mais stop me faire rire i pu dla geul comme toi gros yé loin d'etre dans le top 10 sa je te le dit clairment bref naxt .

itachibestof itachibestof
MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 21:12:53

rock lee nazo nazo nazo mec le tenmp que tu y ais met sakura ( encore elle ets plus forte une patate y est etaler ) mdr bref delete mec et je c pas go pokemon

Inkii-Zabuza Inkii-Zabuza
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 22:23:13

Sebon ta que le mot gros dans ta bouche sale clochard je me suis peut-être tromper sur rock lee et quesque tu va me mettre une baffe tu me connais même pas sale bouffon arrête de faire ton petit fou ok

jirayabestof jirayabestof
MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 22:37:47

tu connais pas les gens que t'insulte toi c'est vrai que c'est plus facile parseque sinon tu te mangeune gifle direct par les gars que tu connais t la victime du quartier c sa ? mdr tu fait le connaisseur a naruto me mec il met rock lee dans c classemment et il oubli jiraya et itachi vraiment le truc a pas faire quoi cher pa se que tapelle voir parseque a mon avis t bigleu tu doi pas avoir une tres bonne vue mdr aller bye next .

Inkii-Zabuza Inkii-Zabuza
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 22:53:17

mdrr stp arrête de faire genre t un adulte du doit avoir 10 ans tu viens me parle sale clochard et je pe pas être bigleux car je t'écris sale bouffon donc réfléchis avant d'ouvrire ta gueule sale con

jirayabestof jirayabestof
MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 22:57:25

tu sais ya des aveugle qui ecrive mieux que toi bref en plsu detre gros t pas tres intelligent ni tres agé dailleur donc ici t pas dans ta cours de récré avec t pote ksos donc parle bien et stop dire de la merde merci next .

Inkii-Zabuza Inkii-Zabuza
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 23:00:06

lol sebon ta pas terminer av tes next sal connard et je pense que meme toi plus agée je suis plus intelligent que toi et tu sais pouquoi je sais que t'ai pas agée aussinon tu srais pas la a répondre toute les seconde sur jv donc tg stp sal gamin de 10 ans

jirayabestof jirayabestof
MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 23:03:30

oui ta raison j'ai 10 ans et ta repartit c'est juste de dire chaque fois sebon arrete de dire arrete de dire si mais osef de ton avsi jdit se que je veut sdf t phrase resemble de plus en plsu a rien donc tait toi maintenant et un conseil refet ton classement la il pu dla geule comme toi .

Inkii-Zabuza Inkii-Zabuza
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 23:17:18

TOI PARLE FRANCE ses encore pire pour toi t phrase ne sont meme pas français mes putain mon gas tes née ou ? et si je serais toi je critiquerais pas parce que je pense vue ton classement dans NSG je fermerais ma gueule :ok: tu pe me passé de ton GamerTag dans NSG on va faire un match on va bien voir c'est qui qui va faire le malin après

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:44:40

1-chuck norris :cool:
2-naruto
3-sasuke
4-minato
5-masked man
6-Itachi
7-Danzo
8-raikage
9-nagato
10-kakashi

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:45:17

1-chuck norris :cool:
2-naruto
3-sasuke
4-minato
5-masked man
6-Itachi
7-Danzo
8-raikage
9-nagato
10-kakashi

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:46:23

désoler double post

jirayabestof jirayabestof
MP
Niveau 4
06 juillet 2012 à 02:32:58

des danzo des kakashi des raikage plsu des naruto et sasuke et pas de jiraya vous l'avez oublier ou quoi lol regarder sa les gars sa va vous rahttp://www.dailymotion.com/video/xrzl8s_jiraya-vs-pain-amv-vf_shortfilmsfraichir la mémoire parseque la cho cho cho

taxinathandu59 taxinathandu59
MP
Niveau 9
06 juillet 2012 à 04:58:48

Oui mais... A la fin c'est qui qui a perdu :rire:

Inkii-Zabuza Inkii-Zabuza
MP
Niveau 5
06 juillet 2012 à 07:40:13

TaxiNathandu59 ta tore j'avoue que jiraya à perdu mes quand on se bat contre 6 corp ses pas non plus facile donc moi je dit respect à jiraya pour avoir resister a Pain.

Tobi_Le_Rigolo Tobi_Le_Rigolo
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 07:42:13

TaxiNathandu59 Voir le profil de TaxiNathandu59
Posté le 6 juillet 2012 à 04:58:48 Avertir un administrateur
Oui mais... A la fin c'est qui qui a perdu :rire:

:d) c'etait du 6 contre 1 en meme temps :hap:

taxinathandu59 taxinathandu59
MP
Niveau 9
06 juillet 2012 à 14:06:45

Naruto vs pain?
1 vs 6 et naruto a gagné :oui:

lucasonboard lucasonboard
MP
Niveau 6
06 juillet 2012 à 14:14:16

Et oui il y a que la vérité qui blesse pour le fan de jiraya :oui:

jirayabestof jirayabestof
MP
Niveau 4
06 juillet 2012 à 15:21:08

et mec tu di dla merd tu connais pas naruto shippuden toi sa se voit deja de une
sache que si jiraya avec eu rien que le 1/4 des infos que konha a eu sur pain il aurai gagné facilement sa c'est clair et net lui il a etait seul et sans aucune information
alors que lui naruto deja de une il avait otute les infos katsuyu lui donner sur son epaule de deux il ses fait battre naruto il etait alonger par terre et kyibi a pris le controle de son corp sans minato naruto etait mort et entérré car kuybi controlerai son corp . Don pour naruto qui a soit disant gagné dit quil remercie hinata et kyubi et minato pour leur intervention et d'ailleur c'est grace au livre de jiraya que pain ressusite tous le monde donc merci jiraya grace a toi il se font ressusité .
3 eme point trés important . pain a ,gagné certe mais jiraya avait que un bras je te rapelle qui a tuer les pain sans se faire ne sresse que egratiné et que le 4eme lui coupe un bras alors que jiraya n'etait plsu du tout dans le combat ile croyais fini donc certe jiraya a un bras contre 6 il a perdu bien que meme a un bras il en a retuer un apres .
donc pain qui dit sans notre secret nous n'auriosn jamais pu le vaincre et meme dailleur avec son secret si etait venu a 6 direct au debut contre jiraya deux bras il était mort quand même . sache quon a encore rien vu des tecknique d'ermite de jriaya vu quil avait un bras sa ve dire pas de sceau donc sa ve dire pas de technique . bref jiraya ton pain il en fait dla paté en moin de deux gros et sache que si il voulais il aurait pu s'enfuir mais a preféré decouvrir son secret pour le divulguer a konoha et meurt en ecrivant sur le dos de fukasaku .
Jiraya un grandhéros et super baléze en plsu si pain a 6 vs 1 mode rinngan ne pe rien conte lui qui le peut mdr .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.71€ PS3 29.99€ 360 36.90€ 360 39.90€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment