CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Votre top 10 des meilleurs ninjas

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
emetist emetist
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 12:54:12

Bonjour :) ,

Tout est dans le titre :ok: ,

Composez votre top 10 des meilleurs ninja de tous les temps et éventuellement, dites pourquoi :ok:

Bon et évitez de mettre l'Ermite Rikudo, on sait que c'est le meilleur.

Chacun son avis, donc éviter les querelles inutiles.

Pas de Flood, ni de boost, ni d'insultes, ni d'etc...

Je commence :)

1] Hashirama Senju, le meilleur tout simplement, le seul à maitriser le Mokuton, il a fondé Konoha, il est le premier Hokage, et enfin et surtout, il a battu Madara alors qu'il était au meilleur de son niveau.... :bave:

2] Madara Uchiwa, le meilleur après le Shodaime, il est tout simplement exceptionnel, ses yeux son redoutables, il est intelligent, il est tous simplement le Sharingan incarné.Imaginez ce qu'il pouvait faire à son meilleur niveau...

3] Minato Namikaze, l'Eclair Jaune de Konoha, un héros à tous les sens du termes, il a fait gagné la 3e guerre à Konoha et à sauver Konoha de Madara et Kyubi, il est très très fort, ses techniques de déplacements sont magiques, il est tout simplement exceptionnel, dommage qu'il meurt si vite... :bave:

4] Tobirama Senju, le Nidaime Hokage, mon préféré des Hokage, un expert en Suiton = Suijin, il est un héros lui aussi, il s'est sacrifié pour la vie de ses compagnons, je l'adore... :)

5] Nagato, son chakra et tout simplement énorme, il possède les Rinnegans et tous les pouvoirs qui vont avec comme l'Ermite Rikudo, il maîtrise les 5 éléments, bref très fort quoi...

6] Sakumo Hatake, Croc Blanc de Konoha, on ne sait pas grand chose de lui mais on sait qu'il était un grand ninja et qu'il était le héros de la 2e guerre ninja pour Konoha :ok:

7] Jiraya, un très grand ninja, il connaît plein de techniques, Ermites des crapauds...etc...

8] Itachi Uchiwa, Son talent est immense, pas la peine de vous rappelez sa carrière à Konoha, et ses yeux ont un très grand pouvoir, il est l'héritier du Sharingan :bave:

9] Sasori des Sables Rouges, il est le meilleur marionnettiste de tous les temps, il est stylé et super intelligent, juste pour ça, il est dans mon top 10...

10] Kakuzu, Dieu seul sait combien de grand ninja il a tué pour sa collection de coeur...

10] Hiruzen Sarutobi, le 3e Hokage, un très grand ninja aussi, il connait un nombre incalculable de technique et il a été un bon Hokage, imaginez-le à son meilleur niveau également...

Voilà, à vous maintenant :)

Donkray Donkray
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 12:56:54

Hashirama n'est pas le Seul à maitriser le Mokuton. :noel:

Pour ma part, il n'y a pas vraiment de Top Ten, ils sont tous bons.

emetist emetist
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:02:07

Si, Hashirama est le seul...

Les autres (Yamato, Danzo et Madara) ont juste reçu de ses gènes, donc officellement, il est le seul...

emetist emetist
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:30:23

Chaud, je bide :snif:

Je comprend que vous ayez la flemme mais je voulait juste avoir vos avis... :rire:

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:41:41

T'inquiètes. Je suis obligé de dire pourquoi ?!

emetist emetist
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:44:06

Nan pas du tout :ok:

faridmessaoui faridmessaoui
MP
Niveau 5
12 août 2011 à 15:49:02

madara
sasuké
naruto
pain
danzo
raikagé
minato
kabuto
itachie
bee

]]Leo[[ ]]Leo[[
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 15:58:00

1-Hashirama, juste parceque je le trouve extraordinaire ^^ :oui:
2-Madara, faut un ptit coté vieux, mais qui est comme meme tres fort :p)
3-Kabuto, Un ptit coté demoniaque que j'aime bien et il est fort ^^
4-Pain
5-Itachi
6-Nidaime
7-Hiruzen
8-B
9-raikage
10-Naruto

LuffyKun213 LuffyKun213
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 16:01:30

A
Bee
Cee
Mei
Darui
Danzô
Naruto
Sasuke
Kakashi
Shikamaru

sasuke-versus sasuke-versus
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 16:30:58

Itachi
Naruto
Sasuke
Minato
bee
Mei
Kurotsuchi
Kabuto
Madara
Darui

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 16:37:57

:spoiler:

Pour le moment Muu sans hésiter.

emetist emetist
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 17:06:28

Sinon, je trouve que le Tsuschikage est un grand ninja aussi, 11e dans mon classement :oui:

-sasuke-du-75 -sasuke-du-75
MP
Niveau 2
12 août 2011 à 18:01:40

sasuke
naruto
madara
itachi
kakashi
killerbee
minato
raikage
sai
gaara

nami3 nami3
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 18:05:31

Je sais pas trop mais je dirais le premier Hokage, Madara, Minato, Mei, Konan (ok elle a battu personne mais y a qu'à voir l'état dans lequel elle a mis Madara :fou: ), Pain, Naruto même si je l'aime pas, Itachi, Sasori, Killer Bee :oui:
et en onze je dirais peut-être Kisame ou Hiruzen. J'ai pas mis les précédents en liste parce que c'est pas un top 10 pour moi mais juste les dix meilleurs sans classement les uns par rapport aux autres :)

TsuchikageMuu TsuchikageMuu
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 18:09:05

hmm si on prend en compte les scans je dirais:

-Madara

-Naruto

-Minato

-Kabuto

-Shodaime

-Nagato

-Itachi

-Bee

-Kisame

-Muu

mais bon j'ai fait le classement à la va vite hein :noel:

_Link-cartoon2 _Link-cartoon2
MP
Niveau 60
12 août 2011 à 18:26:21

1er :d) Uchiha Madara. :bave: _[bis] Il est l'héritier du premier fils du Rikudou-sennin. Il possède le plus puissant des sharingans (enfin j'ai pas vu celui de Sasuke. :hap: ). Il est mystérieux; les rumeurs sur sa puissance sont nombreuses et l'absence de scène le montrant se battre renforce le mystère qui pèse autour de lui. Il a survécu au fil des générations. Il est donc surement aussi fort que les hokage. J'adore son humour et sa. :hap: Et pour finir, il arrive à maîtriser les émotions des gens afin de les contrôler. :bave: _[bis]

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 18:29:56

- 1er : le Dieu Rikudo Sennin.

- 2ème : le demi-dieu Nagato à 100% de ses capacités.

- 3ème et 4ème ex-aequo : les deux fils du Rikudo Sennin, demi-dieux eux aussi.

Après le reste c'est juste des êtres humains :noel:

_Link-cartoon2 _Link-cartoon2
MP
Niveau 60
12 août 2011 à 18:50:22

Owned by tab. :hap:

1er :d) Uchiha Madara. :bave: _[bis] Il est l'héritier du premier fils du Rikudou-sennin. Il possède le plus puissant des sharingans (enfin j'ai pas vu celui de Sasuke. :hap: ). Il est mystérieux; les rumeurs sur sa puissance sont nombreuses et l'absence de scènes le montrant se battre renforce le mystère qui pèse autour de lui. Il a survécu au fil des générations. Il est donc surement aussi fort que les hokages. J'adore son humour et sa voix. :hap: Et pour finir, il arrive à maîtriser les émotions des gens afin de les contrôler. :bave: _[bis]

2ème :d) Uchiha Sasuke *kick* :hap: Bon certes ce type ne sait pas ce qu'il veut (onch je ve tué mn frer ann en fet je ve le ven g :rire2: ) mais il est classe. :hap: Déjà, avant qu'il rencontre Madara c'était un ninja d'exception qui avait réussi à retourner le chidori de Kakashi dans tous les sens afin de pouvoir s'en servir de multiples façon. :hap: Il a une grande maîtrise de son sharingan et de l'Amaterasu (malgré son niveau de genjutsu qui reste faible). :oui: Et puis son Susanoo me fait rêver. :-(

3ème :d) Naruto à queues. Le pouvoir de Kyûbi m'a toujours bluffé et dans le premier Storm je prenais presque tout le temps Naruto en mode éveil. :bave: _[bis] Ensuite y'a eu Shippûden où j'ai découvert que Naruto pouvait obtenir plus de queue et ainsi obtenir plus de puissance. :bave: _[bis] Je me souviens encore de l'épisode où on le voit faire pousser un autre Kyûbi sur son dos pour frapper Orochimaru et j'ai du revoir le 167 au moins une dizaine de fois pour pouvoir revoir la puissance de seulement six queues. :bave: _[bis]
Bref, ses pouvoirs sont immenses et limite illimités. :hap:

4ème :d) Pain. Moi qui aime le mystère j'en ai eu un beau paquet rien qu'avec l'attente de voir enfin son visage. :-( Ensuite il y a les différents pouvoir de son Rinnegan tous plus impressionnant les uns que les autres (Ningendô :bave: _[bis]).

5ème :d) La mizukage juste grâce à sa maîtrise du Yôton. :cool:

6ème :d)Gaï :cool: Parce qu'il est ultra puissant et en particulier quand il ouvre la porte de la contemplation. :-(

7ème :d)Itachi :d)Du moins maintenant qu'il est mort je place en 7ème parce que sinon il serait troisième. :-(Lui c'est surtout son tsukoymi qui m'a laissé en haleine plu s qu'autre chose. :bave: _[bis]

8ème :d)Senju Hashirama parce qu'il a vaincu Madara et qu'il est l'héritier du deuxième fils du rikûdou. :hap:

9ème :d)Namikaze Minato parce qu'il est super rapide. :cool:

10ème :d)Kisame parce que je trouve que c'est un membre de l'Akatsuki d'exception de part son énorme chakra, son arme et son caractère. :-(

emetist emetist
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 11:50:56

Quand Gaara sera un peu plus âgé, il fera parti des meilleurs également :ok:

TsuchikageMuu TsuchikageMuu
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 18:24:37

je voudrais rectifier mon classement ou du moins la fin :noel: :

-Madara

-Naruto

-Minato

-Kabuto

-Shodaime

-Nagato

-Itachi

-Bee

-Kisame

-Jiraya

voila :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€ PS3 29.99€ PS3 33.38€ 360 39.90€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment