CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taverne des Orcs...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 678»
Page suivanteFin
tychondrius tychondrius
MP
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:59:27

le pacte ne se laissera pas faire aller on se bouge les orc et undeads aider moi a les virer de cette taverne qui refais surface

b-e-r-s-e-r-k b-e-r-s-e-r-k
MP
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:43:09

Ouais c´est vrai qu´elle etait un peu tomber la taverne... mais faut dire aussi que ceux qui font vivre la coalition, c´est les Orcs en venant insulter ces lopettes d´elfes qui ne savent que fuir... alors que les elfes n´osent pas rentrer dans la taverne...

Allez venez si vous voulez les elfes je vous servirez un verre de lait fraise... pis vous me passerez un coup de balai aussi...

Pis toi l´humain, tu t´es cru ou la, dans ton lordaeron de merde, avec Arthas et sa gueule de transexuel... tu crois que tu peux venir ici, au milieu des Undead et des Orcs et te la raconter comme ca ? ?? Pffffffff j´veux bien te servir un fond de notre breuvage, histoire que tu creve pas tout de suite...

Pfffffffff allez refaites moi vivre cette taverne, histoire que ces elfes ne prennent pas des elfes avec leur coalition qui ressemble plus a une gay-pride qu´autre chose...

Hahahaha lol

labriguade labriguade
MP
Niveau 7
02 octobre 2002 à 23:10:42

le mec il est rassasié avec 2 3 horde d orcs . . pff lol
j ai jamais ete rassasié
+ j en tue + il m en faut ! !
le sang appele le sang ! !!!

POUR LA HORDE ! !!!!!

et pis si on a l air de badeau en courant c est justement paske nos muscles sont lourds
et nos poumons sont en proportion ne t inkiete pas : )
on ne peut pas avoir des poumons d humains ou d elfes et avoir des muscles d orcs,ce n est pas logike . ..

et c est pour ca ke les humains et les elfs ressemblent a des punaises : p ( pas les chasseresse d accord mais si tu enleve la bestiole sur lakelle elle est montee, il ne reste pas grand chose)

zogzog

labriguade labriguade
MP
Niveau 7
02 octobre 2002 à 23:17:33

et pis merde il y a quoi comme bonne bouille sur la pochette warcraft 3 ? ???
et sur le livret ? ??? UN ORC ! !

la je suis en train de reluquer mon boitier et je vois ke des orcs
alors a koi bon vous rebeller si meme les producteurs ont en favoris nos bonne tronche de barbar ? ?
a rien . .

ORCS = WARCRAFT= ORCS
. /

Guardian1020 Guardian1020
MP
Niveau 3
03 octobre 2002 à 12:28:42

J´aimerais dire que quezaco est une ivrogne !
Qu´Arthas est un salaud qui a du Style !
et que les orcs sont des barrils !

Zigwai Zigwai
MP
Niveau 9
03 octobre 2002 à 12:35:11

Mais arrêtez de vous défendre comme ça, à vous débattre comme des cochons qu´on égorge vous faites encore plus peine. Bon ok c´est vrai, la ressemblance cochon-orc est flagrante, c´est d´ailleurs bien pour ça que je me demandais si sur la pochette ils avaient pas confondu avec le jeu de porcs là, mais si le truc à la worms. Enfin bon, peu importe, vous finirez en tranche de jambonneau ou en rosette, comme tout bon porcin. C´est vrai que nous elfes sommes frêles, mais les plus gros animaux ont aussi la plus petite cervelle, et finissent toujours par disparaitre, comme ces bons mammouths ou dinausaures. Enfin n´y pensez pas trop ou vous allez vous faire hara-kiri, ce serait pas fun, je préfère vous charcuter moi-même. A bientot
Grouiiiiiiiinnnn ! !
^^

b-e-r-s-e-r-k b-e-r-s-e-r-k
MP
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:14:11

Ouais zigwai, je vois pas trop ou est la ressemblance avec entre Orcs et cochons... peut etre que chez toi les cochon marche sur 2 pattes, qu´ils ont la peau verte, des muscles et une bite* enormes, et qu´ils defonsent des elfes a la serpette... dans le pays ou j´habite ils sont pas comme ca les cochons...

Pis ton exemple est vraiment debiles, car les animaux les plus intelligent c´est les singes... ca voudrait donc dire que les elfes sont des singes... en plus ca colle bien car ils grimpe pareil aux arbres... pis je m´excuse mais je crois que tout le monde a vu la video du singe qui se fout un doigt dans le cul pis qui sent apres, pis qui tombe de l´arbre tellement il pue... alors l´intelligence et la propreter elfes en prend un coup la

LOL

Zigwai Zigwai
MP
Niveau 9
03 octobre 2002 à 14:28:48

Un peu d´imagination cher porc, tu me dis dans ma forêt que les taurens sont des taureaux, parce que les taureaux marchent sur deux pattes eux?? mpffff tu t´autocritiques, c´est déja pas mal, t´es le 1er orc que je vois qui essaye de réfléchir, même si ça revient à faire réfléchir un cochon, donc cause perdue d´avance, tu as un bon point... tiens
^^

Walach_xxx Walach_xxx
MP
Niveau 5
03 octobre 2002 à 16:37:53

Misérables mortels ! Je vous écraserais tous ! J´ai déjà réduit en miettes des millions d´archères, pulvérisé des hordes de grunts, massacré des foules de fantassins et écartelé des tas immondes de goules ! Le premier qui se met en travers de mon chemin sera défiguré à vie ! Vive le fléau de l´alliance des peaux-vertes de la lune !

VIVE ARTHAS !

PS : blâmez Guardian1020, c´est un cheater . ..

poloki poloki
MP
Niveau 8
03 octobre 2002 à 18:01:39

de toute maniere tout le monde sait que les humains sont la races dominante l´intelligence+force=humains
elfs+orcs+undeads=merdique
et si on vous a mis sur la pochette vous les orcs c pour compenser le fait que les createurs du jeux vous ont completement loupe vous etes faibles et betes vous etes le brouillon avant la perfection LES HUMAINS

vive les HUMAINS la perfection

b-e-r-s-e-r-k b-e-r-s-e-r-k
MP
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:10:49

zigwai : un petit cours de mytologie grecque... les taurens sont des minotaure, cette espece de taureau sur des pattes qui se baladait dans un labyrinthe...et les Orcs sont des... Orcs, rien de plus, rien de moins...

Pis deja qu´est-ce que tu parles bout d´allumettes...

Walach_xxx : tu te bat avec kel race toi... tu chie sur toutes les races...

Poloki : pfffffffff ils sont ou les humains ici ? ?? Y´avait bien un topic qui leurs etait consacrer, il a couler aussi vite qu´un caca quand tu tire la chasse... le raz de maree Orcs, Undead et malheureusement elfes, balais les humains vite fait bien fait... et oui, il plaise pas, ils sont trop normaux...

Pis en plus, tu me fait rire avec ta soit disant perfection humaine... les paysans humains, rien qu´a les entendre parler, tu voit a quelle niveau s´eleve la perfection...

Hahaha

poloki poloki
MP
Niveau 8
03 octobre 2002 à 20:11:49

votre language c po le dico larrousse n´on plus : zog zog,grrrrr
je crois que g fait le tour de votre language en entrant dans les details
et les humains n´on po besoin de parler pour bien se battre
l humain est la perfection
c pour sa kon a inventer les orcs pour placer les esprits bete et faible tout le contraire des humains fait pour les grands esprits

VIVE LES HUMAINS (meme si on est normal)

b-e-r-s-e-r-k b-e-r-s-e-r-k
MP
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:59:11

Oui seigneur ! !! Encore tu travail ! !! Votre prenom c´est francois, c´est juste ? ?? Ca y´est je suis mort ! !!

Extrait du langage des paysans humains... avec ca vous foutez la meme voix qu´homer simpson qu´aurait fumer un gros pete, la gueule a obelix, les moustache a jose bove et le physique de philipe bouvard et vous optenez la perfection humaine... des paysans digne du diner de con, ou bien digne d´un bon coup de hache dans la gueule...

Pis les humains, pour des etres superieurs, faut vraiment etre con pour inventer une race soit disant sous evoluer, qui reussit a vous mettre des branler monumentale, j´ai nomme les Orcs...

hahaha allez arrete d´essayer de defendre ta race de merde, et passe du bon cote...

POUR LES PEAUX VERTES ! !! ZAGZAG

poloki poloki
MP
Niveau 8
03 octobre 2002 à 22:31:25

nan c vrai je suis trop superiorement inteligent pour aller dans la race la plus SIMPLE du jeu vous etes betes et sorties de la prehistoire
et je ne me suis jamais fait mettre une monumentale branlee par un orc (yen a un un jour qui m´a attaquer tout seul avec un silex c la seul fois ou g eu un peu peur enfin ct avant que mon fantassin lui fasse bouffer son caillou)

VIVE LES HUMAINS
la race superieur HUMAINS MANIFESTER VOUS ET BRULONS CETTE TAVERNE QUI PUE L´ORC

DocteurChao DocteurChao
MP
Niveau 2
04 octobre 2002 à 01:08:11

J´ai écrit une chanson sur les paysans humains...

Les paysans humains sont mongoooooooolllllllssss
Pire encore que les péons orcs
C´est clair qui sont pas futés
A toute les fois qu´on clique dessus i nous gueulent des conneries
J´ose pas imaginer sit oute les unités parlaient comme saaaaaa

Cewlui qu´y a fait leur voix y s´est plaaannntéééé
On a envie d´les étriper
C´est pour sa qu´on a autant de palisir
a les décapiter ou ben les déchiqueter
nous les Orcs et les Undeads
on hais les paysants humains...

on hait les paysants humaaaaaaaiiinnnnssssss...

tychondrius tychondrius
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 08:01:11

ta carriere est toute tracée

poloki poloki
MP
Niveau 8
04 octobre 2002 à 15:05:51

la mentaliter de cette chanson vous ressemble bocoup bete et sans interret, a part pour s´en moquer (sa rime )

vive les humains
a bat les undeads et les orcs qui se sont allies car contre les humains ils ne pouvaient rien tout seuls remarque maintenant meme a 2 races vous nous faires rien
peut etre ken vous alliant avec les elfes peut etre kon se souciera un peu de vous

b-e-r-s-e-r-k b-e-r-s-e-r-k
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 16:01:28

ouais enfin moi je connais un peu l´histoire de warcraft, donc je peux te dire que les Orcs ont mis de sacre branler aux humains dans Lordaeron...

Vous etes faible, con et vraiment trop normaux pour avoir de l´interet... un tauren se farci un cavalier en une boucher et un grunt, en 2...

Ils sont ou tes potes les humains ici ? ?? pis tu chie sur les elfes aussi, mais heureusement qu´il y´en a dans tes rend, sinon tu serais meme plus sur la surface du globe...

Y´a personne qui veux t´aider, allie toi avec les elfes, la peut etre que tu pourra rivaliser...

LEGROSORC LEGROSORC
MP
Niveau 7
04 octobre 2002 à 17:36:55

on ne sert plus a boire dans cette taverne . ..???
les serveurs elfes font la greve encore...
quel bande de faignasses alors . ..

b-e-r-s-e-r-k b-e-r-s-e-r-k
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 18:34:24

nan ces petites elfes en on marre de se prendre des mains au cul... pffffff faut dire qu´elle le cherche aussi, a s´habiller comme la sauvageonne de fort boyard...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 678»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment