CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taverne des Orcs...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 678»
Page suivanteFin
b-e-r-s-e-r-k b-e-r-s-e-r-k
MP
Niveau 10
18 septembre 2002 à 16:49:29

Une taverne ouverte uniquement aux vrai orcs bourrus et barbares... chaque orc pourra parler du nombre d´elfes qu´il a decapiter, de goules qu´il a demembrer et d´humain qu´il a dechiqueter... en buvant un bonne biere de sang d´elfes...

Longue vie aux orcs, faites vivre ce topic...

mackdolphin mackdolphin
MP
Niveau 7
18 septembre 2002 à 16:54:59

Je me presente noble elf ds l´âme et pour sela je dois prévenir de ton act raciste au moderateur qui , je l´espere interviendra dune facon équitable .
je ve que tu précise l´entrer a ton post a + de personne comme moi je suis joueur elf je ne veux pas de betises pareil sur les forum ses discriminztoir modero plz fais kelke chose

desole mais tu me comprendra ; )

Zigwai Zigwai
MP
Niveau 9
18 septembre 2002 à 16:57:09

lol mack, c´est une boutade ton post j´espère? tu prend pas au premier degré ce que dit berserk ? ! naaaan...

mackdolphin mackdolphin
MP
Niveau 7
18 septembre 2002 à 17:00:41

je men fou de la taverne cest juste que comme je jou elf et bas ca ma choquer la race elf est trop noble pour sabaissez a ses sauvage orc on ne peut parlementer avc eux ils sont trop primaire .
Donc je vais vs laissez a vos stupiditez dorc et nessayer pas de repondre povre orc essayer de comprendre le text surtout ; )

mackdolphin mackdolphin
MP
Niveau 7
18 septembre 2002 à 19:35:43

je sais pas si sest moi ou ma race qui ve sa mais on mavais dis que w3 setai un jeu de strategie alors je pensais quil falai etre le plus fin stratege donc reflechir pas foncer comme un barbar mais bon je croyais et les orcs sont primitif ils me degoute (setait ma première race =( lol )

mackdolphin mackdolphin
MP
Niveau 7
18 septembre 2002 à 20:37:58

Moi etre eternel ne crain aucune forme devie sur terre apart la nature qui a elle seule peut terrassez tout ta race hahaha tu ne fais que du vent en parlant sa ne fais que m´eflorez .
Si vous les orcs p´ensez etre a la hauteur contre nous vous vous m´(etez le doigt dans l´oeil.
(jadore ces delire comme conversation)

Dj_DaRkJeDi Dj_DaRkJeDi
MP
Niveau 4
18 septembre 2002 à 21:20:32

Moi Elfe ! !! La nuit je m´en vais brûler ta taverner Seigneur b-e-r-s-e-r-k ! !!
Moi Immortel aussi comme mack !
Qui en veut a la nature ?
Je vais me dechainer sur des arbres ! lol

Mafiakafri Mafiakafri
MP
Niveau 4
18 septembre 2002 à 21:22:04

Attention a se que vous dite les elfe s´avent se défendre.celui qui dira le contraire se prendra un tronc d´arbre millénaire ou une buche dans le cul.et si vous n´aimé pas les arbre et la nature ben foutez vous les cornes d´un tauren Dans le KAVU.bon allé comme nous élfe aimon la nature il et de notre nature de se roulé un bon join avec les poils de la foufe a vos méres.
tchuuusss.
Allé Les élfes foufe squad en force.

Ps:D´aprés Des Eclaireur Elfe De La Sainte Vision Nocturne,ben D´apres Se Qu´il affirme avoir vu c t nuit la dans un camp orc ben,c que les orc se gratte le cul contre des arbres pour se torché le dérche.(je pense que c vrai d´apres les alchimistes elfes ca polue nos forêts,de toute évidence ca fait dévelopé la flore)....

(Moi Aussi J´ador Les Délire Comme Convérsation)

mackdolphin mackdolphin
MP
Niveau 7
18 septembre 2002 à 21:22:31

NON arette imbecile les arbres son nos alliers et les orc ne sont que des povres mortelle mais bon le monde est fait ainsi .
VIVA elune

lorduck lorduck
MP
Niveau 5
18 septembre 2002 à 21:41:35

muhahahahaha ! !!
povres elfes ! !
moi orc bourrin de naissance vou enfoncerai bien ue hache dan la gueule petits elfes fragiles ! !
linteligence ne sert a rien ! je prefere rentré dan le tas avec des tauren pluto ke de reflechir avec mon archer ! !
la solution pour buté un orc ? ? fuir et prier ! !
muhahahahahhahahaha ! !!!!!!!!!!!!!!!!

b-e-r-s-e-r-k b-e-r-s-e-r-k
MP
Niveau 10
18 septembre 2002 à 21:42:32

hahahaha pauvres petits elfes, vous ne savez que parler... alala c´est malheureux mais votre foret sacre deviendra un tas de cendre fumant apres le passage des elfes... vous arbres et vos buissons feront un jolie feu de joie au dessus duquel nous ferons cuir vos pauvres corps dechiquetes par nos lames... vous croyez quoi, que vos petites fleches peuvent nous atteindre ? ?? Pfff vous etes desesperent de naivete...

Allez je vous offre un verre de lait-fraise, la biere etant trop forte pour vous petits etre ridicules... c´est gentil de venir nettoyer ma taverne, esclave d´elfes, en plus vous faites un bon divertissement pour mes troupes avec votre air de cadavre embulant... vous auriez peut etre du rester croupis dans votre foret...cette taverne sera votre tombeau

On se torche sur vos arbres et sur vos gueules, pour que vous sentiez la mort sortir de nos trou de balles poilus...lol

Venez les orcs et montrer a ces elfes de kel bois on se chauffe nous autre barbare...lol

PS : Mafia Kafri tu serais pas lemake des fois ? ??

b-e-r-s-e-r-k b-e-r-s-e-r-k
MP
Niveau 10
18 septembre 2002 à 21:45:36

lorduck toi etre mon ami... toi etre bon orc qui chasse tapette d´elfes... faire nombreux scalpes dans foret a eux... hmmmm bon mager leur chaire et fumer leur herbe

PS : lol a ceux qui prennent tout ca au serieux...

mackdolphin mackdolphin
MP
Niveau 7
18 septembre 2002 à 21:48:09

Ba si tu ve torche toi sur ma tete mais fais gaffe j´ai le nez pointu =>) ca^peut faire mal

lorduck lorduck
MP
Niveau 5
18 septembre 2002 à 21:48:41

^^

lorduck lorduck
MP
Niveau 5
18 septembre 2002 à 21:58:46

aie un petit elfe vien de me lancer sa flefleche sur mon armure je vé y remedier!

sa yé je vien de lui balancer une hache!!
o il é pa conten il vien avec un piti minou ki cour !
a ben non le kodo il avé faim il la boufé !
oula je devrai fair super gaffe des elfes ! !!
ils on des flefleches et des minous ! !
^^

super_troll super_troll
MP
Niveau 4
18 septembre 2002 à 22:11:21

lol
a bas les elfes tapettes et les orcs scato
^^
VIVE l´aliance humaine

Mafiakafri Mafiakafri
MP
Niveau 4
18 septembre 2002 à 22:17:05

ouai Vive ma chérie élune
que mange un orc?????a part le cochon il,se tape parait t´ilde la heinkein je c pas si c´est ca qui les fait tourneé comme des primate autour d´un feu...
je c pas mais la dernier fois que les elf et orc se sont réuni pour parlé de céssé le feu g était a la réunion,un garde orc de la tente ou se réunissé les chefs me regarda dans les yx j´en fi de même et je m´apercut qu´il tenait un objet a la main,soudain il fronca c sourcil(scuzé je veut dir son front parce que les orc sont chauve)et se diriga vers moi je me tenis prés au cas ou le cessé le feu se termine plus vite que prévut je c que ca ne plaira pas au chef mais les ordres sont stricte nous avons recut l´ordre de nous tenir sur nos garde au cas ou il y aurait une attaque contre nos représentant de paix,se que je fis,l´orc aprocha mais je regardé ca maniére de marché il avait l´air de titubé sur la gauche mais je ne pu m´enpéché de regardé l´objet en question qui tenait a la main je pensé que c t une armes et je ne pensé pas qu´un combat aurait lieu en un moment si important je fit un signe de mouvement d´oeil a un garde de mon régiment qui lui aussi a compris la situation et se tena pret,je mi ma main a mon foureau pour dégainé mon épeé ancéstral au cas ou,mais plus il aproché plus je me senti en dangé,mais c t objet que je n´arrive pas a apércevoir malgré ma vu pércante le jour nous empéche de bien voir,quand il s´aprocha sufisament pour que je puisse distingué l´objet,et ben figuré vous que deja c t pas une arme quand a ma surprise de s´avoir que ct une bouteille de J&, je me suis senti soulagé quand je compris quil ne représanté pas une grande menace envers moi.mais je me trompé il était encore plus dangeureux que si il était armé je vous explique.
il s´aprocha et me dit froidement qu´est ce ta a me regardé,comme un vulguaire voyou,ju a peine le temp d´entendre le premier mots de ca phrase que sont haleine ala plus vite que le sont de sa voix,se coup d´haleine me térassa en 1 diziéme de seconde,l´odeur était si atroce elle sentais d´aprés mais souvenir une odeur de camanbert et de viande mal maché,avec une arriere odeur de tomate pouris,je perdit le soufle ma tête tourné,que je perdu connaissance.a mon reveille jetter a l´infirmerie du régiment dans nos terre un de mes supérieurs me dit que les négotiation se sont bien déroulé malgré l´incident me concérnant.le chef du clan orc du clan "Bibine"fut vraiment énérvé du comportement de sont homme et,Exécutére Le Grunt(enfin le primate orc)et partagére c tripe avec les chien loup D´ompté de la garde d´élite du chef.moi de mon coté j´apris une chose c que je fus agréssé a coup d´haleine a vif.je mis trois jours a me relevé de se coup par traitrise et je vous raconte meme pas l´odeur me poursuiver même aprés 3 semaine ou je me lavé 7 fois par jours rien a faire meme le mage du coin avec c sorts ne pouvais faire quel que chose contre se fléau.
les noble dirigeant s´inquiété de la nouvelle arme des orcs LEUR HYGIENE.
@++ les gars v dormir demain je tafe.
la prochaine fois pas besoin d´attaque massive juste 1 orc qui pu de la geule sufira.

Mafiakafri Mafiakafri
MP
Niveau 4
18 septembre 2002 à 22:24:25

berserk lemake??lol.
alors comme ca les orc se torche sur les tronche d´elf mais comme la dit un éminent frére de la nuit.c pas pour vous éssuyer le cul que vous faite ca c pour vous godé le rectume avec nos zéne lololol.
question hygiene wow
Et lorduck c pas le prenom de seuf ca???je vois l´histoire des cul torché ca rime lolol.
et le troll qu´est tu raconte t pas humain???
tu doit etre du coté des orc non???.

(bon les gars g le sourire la je peut enfin bien dormir lol) a demain lololo

@++
et bonne soiré.

labriguade labriguade
MP
Niveau 7
18 septembre 2002 à 23:59:12

ORCS ! ! vous entendez ca ? ?? nous pouvons battre les elfes rien k en leur soufflant notre aleine o nez ! !!

HAHAHAHAHAAAAAAAAAA ! !!

allons,mes freres,souffler sur ces elfes ! !!
POUR LA HORDE ! !!

jaen_le_routier jaen_le_routier
MP
Niveau 9
19 septembre 2002 à 00:21:22

[avec un air superieur et pompeuse]
nous les elfes n´avons jamais ete tente par la legion ardente car nous sommes doue de sagesse contrairement a votre tribu d´indigene qui ne connaissent pas la feuille de choux pour se torcher le cul
de plus dans votre langue dont je n´oserai prononcer un mots de peur de souiller ma voix j´ai entendu un des votres , qui s´appelait grom hellscream parler des nos chasseresse comme de parfaites combattante ce qui est la demonstration meme de notre domination . nous sommes donc les maitres superieur au-dessus de tout de ce monde
la soumision sera votre seule issue qui puissent etre favorable a votre tribu primitive bande de gueux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment