CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : en français ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[LFM]viduI [LFM]viduI
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 12:25:56

J'ai du mal à le croire, moi qui hésitais à le prendre. J'espère que c'est faux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2012 à 17:38:19

C'est pas une rumeur hein, le jeu est en anglais ce que je confirme vu qu'il était en vente dans mon magasin habituel Samedi ;)

- Nimop : Non, a chaque sortie de jeu en anglais on voit ce genre de post et ca c'est jamais fait (si on excepte FF11 un mmo avec abonnement, bref rien à voir), une fois le jeu sorti ils vont pas s'amuser à embaucher un traducteur pour filer une traduction aux joueurs ayant déjà le jeu.

real_clad001 real_clad001
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 17:43:20

Et bin ils vont moins faire de vente, plus de jeux traduit de leur part et peut être même plus de sorties de leurs jeux chez nous. :ok:

kojima01 kojima01
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 17:44:04

Je suis dégoûté, je déteste l'anglais.

lunatic720RIP lunatic720RIP
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 17:52:12

il est en anglais ou jap

rien de francais dans le jeu :-(

lunatic720RIP lunatic720RIP
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 17:53:07

ah si le boitier est FR, je me suis fait avoir :hum:

Doodnuts Doodnuts
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 17:54:38

Voilà pourquoi fallait mieux bosser à l'école :ok:

deadly_phenix deadly_phenix
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 17:59:28

Tout le monde ne fait pas d'anglais à l'école. Bravo, tu viens de te ridiculisé en beauté :ok:

Doodnuts Doodnuts
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 18:05:45

Techniquement parlant si, au collège si tu prend allemand en lv 1 on t'impose anglais en lv 2. Enfin c'est vrai que c'est pas vraiment avec l'école qu'on apprend au mieux la langue.

Enfin faut quand même être limite stupide pour ne vouloir se limiter qu'au français. Bon jeu quand même :hap:

[LFM]viduI [LFM]viduI
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 18:16:23

Ce n'est pas obligatoire, je connais quelques personnes qui n'ont jamais fais d'anglais à l'école...

Faut être limite stupide pour être autant fermé d'esprit pour ne pas accepté ceux qui déteste l'anglais ou ont des lacunes car ils n'ont jamais pratiqués. :hap:

Bref, ce serait un jeu à grand succès où il n'aurait pas mis le français, crois moi avec ta remarque tu te serais vite fais bouffé :)

stephanie001 stephanie001
MP
Niveau 9
20 février 2012 à 18:23:23

Encore un kéké qui assure en anglais qui vient se vanté et rabaisssé tout ceux qui ne prennent pas le jeu car c'est en anglais. :hum:

Doodnuts Doodnuts
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 18:33:55

J'assure pas, je le lis juste et je pense que c'est le niveau minimum vital.

[LFM]viduI [LFM]viduI
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 18:47:00

Nous aussi on sait lire l'anglais et tout le monde sait le faire. Je pense que tu es à court d'arguments, donc je vais te laissé car je n'ai pas envi de tourné en rond.

Closonna Closonna
MP
Niveau 6
20 février 2012 à 18:51:29

J'approuves pas la façon dont Doodnuts le dit mais .. Il a pas tout à fait tort non plus m'enfin.

"stephanie001" ~> Je penses pas qu'il y ait des gens qui viennent se venter de savoir parler Anglais, à moins qu'ils ne savent vraiment rien faire de mieux... ._.

Sinon c'est dommage pour Lunatic720RIP, c'est vrai qu'ils auraient du prévenir puisque forcément ça dérangera plus d'une personne. :(

[LFM]viduI [LFM]viduI
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 18:53:35

Et bien continuez à pensé ainsi, comme ça à force ils ne feront plus d'efforts pour traduire les jeux. :ok:

deadly_phenix deadly_phenix
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 18:57:11

Il a tort, le précédent était en français et vous aimez qu'on vous l'a mette profond comme ça juste parce que cela ne vous dérange pas de lire de l'anglais? Si c'était un rpg, on verrait bien si vous auriez sorti la même chose :)

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 19:17:52

Je trouve dommage que le jeu ne soit pas traduit mais je le prend quand même et de plus je comprend assez bien l'anglais.

lunatic720RIP lunatic720RIP
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 19:42:38

Doodnuts
Posté le 20 février 2012 à 17:54:38
Voilà pourquoi fallait mieux bosser à l'école

je suis juste en master 2 :)

bref pour en revenir au jeu, y'a deux scénario exclusifs que j'ai pas encore test, mais rien que leurs noms est très attractifs

le mode abyss est vraiment prenant, j'ai fini les deux premiers modes et je dois dire que le deuxième était bien long, (attention spoiler) le boss de la deuxieme difficulé en mode illimité est v13 (fin du spoiler)

bref c'est géant ce mode, j'ai terminé avec + 35 en attack et +0 speed :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2012 à 20:22:54

au japon il sont leur jouer traduit idem en amerique et nous les francais on a que de la merde

j'ai rater beaucoup de bon jeu car il etais en anglais comme tales of the abyss par exemple que j'ai pas pri

c'est pour sa que maintenant je reflechi plu je prend tout mes jeux en import japonais

Xvxv1975 Xvxv1975
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 22:49:31

C'estort pr moi ..je comprend rien a l anglais.domage je vais rester sur l ancien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment