CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : en français ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nijou Nijou
MP
Niveau 1
18 février 2012 à 00:12:12

Bonjour,

J'aimerais savoir si le Blazblue Continuum Shift Extend était traduit en français?
car je l'ai essayée dans un magasin et je n'est pas trouver la langue française dans le menu

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 14:20:27

J'ai pu tester la bête sur ps3 en magasin et non le français n'est pas disponible.... comble du foutage de gueule pour moi : c'est pas précisé sur le boitier.
C'est con j'aimais bien l'histoire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2012 à 15:16:50

serieux il est pas en francais? si c'est le cas je le prend pas

je pense que la version que vous aver essayer etais une version us vue que les 2 premier etais en francais

Tamaki-Kousaka Tamaki-Kousaka
MP
Niveau 4
18 février 2012 à 15:32:23

Il n'y a pas le sous titrage en français ?

Normalement il devrait l'avoir non ? faut peut être aller régler ça dans les options, non ?

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 15:33:08

Non non, la boite est bien en vf et il n'est précisé nul part que le jeu est en anglais, bref le même coup foireux que sur psp et 3ds.

Tamaki-Kousaka Tamaki-Kousaka
MP
Niveau 4
18 février 2012 à 15:35:59

C'est dommage ça.

Arcana Heart 3 n'a déjà pas de sous titres en français (voix jap avec sous titre anglais uniquement)

Je vais quand même le prendre, je m'en sort pas mal avec l'anglais mais j'aurais préférée des sous titres français quand même ...

Les autres Blazblue sur 360 & ps3 n'ont pas les sous titres français ?

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 16:06:06

calamity triger et continum shift (le premier pas l'extend) ont les sous titres vf oui

Closonna Closonna
MP
Niveau 6
18 février 2012 à 16:36:45

Vous êtes sur qu'il n'y a pas les sous-titres VF dans Extend sur consoles de salon ?

J'veux dire, le mode histoire est déjà écrit, les trad's sont déjà faîtes. Ils présentaient bien la version EU dans ton magasin et pas une preview avec justement la version US ?
(T'façon j'ai fais CT et CS2 PSP en Anglais mais j'préférerais tout de même refaire le tout en FR)

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 17:30:51

Ben j'ai regardé, t'as anglais, jap, chinois et une autre langue asiat et c'est tout.
Le mag ou je vais fais essayer avant d'acheter, c'était bien une version euro, jaquette fr et sans précision pour la langue

Closonna Closonna
MP
Niveau 6
18 février 2012 à 18:57:18

Oh. Ok, merci pour les précisions, j'aurais du le faire venir en import du coup, marre d'attendre. :nah:

La dernière langue doit être Coréen, vu qu'on y avait droit sur CS2 PSP.

Tamaki-Kousaka Tamaki-Kousaka
MP
Niveau 4
18 février 2012 à 19:29:39

Merci de l'info Kanon-59 :)

C'est toujours mieux d'être au courant avant que d'avoir une mauvaise surprise & rager le jour ou on commence à jouer au jeu.

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 19:39:30

Normal si je peux empêcher des gens de se faire avoir j'en profite.... je trouve honteux de pas avoir précisé sur la boite ce détail et le fait qu'une bonne parti du jeu était traduit avec avec le premier continum a du mal à passer.

Moi qui aimait ce jeu pour son contenu solo généreux je suis déçu...

SuperKasimir SuperKasimir
MP
Niveau 8
18 février 2012 à 20:02:48

je vous confirme je l'ai acheté a la FNAC aujourd hui meme et la version Euro est bien en Anglais ou Jap au choix dans les options je suis déçu aussi, bon apres ont a tous le Fun du contenu en plus et cette version en fait le meilleurs de tous ....

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2012 à 22:03:34

naaaaaan ! me dite pas ça, je sais lire l'anglais mais je veux les textes en fr moi, ooh j'ai les boules, dite moi que c'est pas vrai. bon j’arrête d’être dramatique mais je suis bien dégouté.

relius-clover relius-clover
MP
Niveau 6
19 février 2012 à 01:22:31

WTF ?! Blazblue en anglais mais c'est arc system qui se fout de notre gueule les précédent avaient déjà été traduit et le jeu est sortie au japon depuis environ 4*5 mois et ils vont nous dire qu'ils on pas pu faire de traduction en fr ...?

Closonna Closonna
MP
Niveau 6
19 février 2012 à 02:21:15

J'avoue que la.. J'dirais rien à propos des trad's si je savais qu'elles avaient pas été faîtes mais la, tout de même. CT et CS sont en Français, ils ont juste à repprendre les trad's et à créer celles des 3 DLC + Relius. Enfin bon, après, je joue surtout pour le online, ça me déranges pas tant que ça mais c'est tout de même dommage.

Enfin, on peut pas tout avoir, je suis déjà bien content de pouvoir mettre les pattes dessus. :coeur:

Faucheur-Elektr Faucheur-Elektr
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 10:26:26

Bonjour, SuperKasimir, toi qui a le jeu, est-ce que l'histoire des perso déja présent dans continuum shift est la même ou est-elle nouvelle dans ce extend?

nimop nimop
MP
Niveau 2
19 février 2012 à 16:07:13

Ils vont peut être nous donner le texte français en mis à jour gratuite...

_karel_ _karel_
MP
Niveau 9
20 février 2012 à 08:42:45

c'est vraiment du foutage de gueule

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 11:59:10

Vous êtes sérieux ?! J'ai bien fais de le prendre en jap alors :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment