CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo 3 est juste le meilleur halo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Paulax59 Paulax59
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:33:38

après je joue encore à halo 3 en ligne mais on trouve plus grand monde, je pense que je finirai par acheter la One mais pas maintenant au vu des jeux et pas à ce prix, en fait j'attends la version "slim" m'voyez :noel:

sinon c'est clair que depuis h3, halo c'est mort, reach à un multi encore jovial mais halo 4 est une honte, un call of avec des spartans et en mauvais, même la campagne est naze

Ikawou Ikawou
MP
Niveau 29
10 août 2014 à 23:52:02

H3 en ligne c'est le désert, la campagne ça reste extra avec un pote ou plusieurs :)
J'achète en FAT, je vendrais plus tard pour la slim, comme pour ma 360 ça m'avait coûté que 17€ en vendant seulement Fallout 3 en plus donc bon :noel:
Halo 4 est une infamie, on verra pour Halo MCC, cela dit il pourra être que super puisqu'ils ne prennent aucun risque :rire:

]Jack_White[ ]Jack_White[
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 07:02:49

Halo 4. :rire:
Surtout la campagne, tuer le Didacte aussi facilement, comme ça, tuant un autre personnage important comme ça, avec des musique à la Star Wars/Assassin's Creed... :honte:
Pour moi ce jeu n'a jamais vraiment existé, c'est juste un mauvais rêve, où j'aime replonger de temps en temps.
J'espère que Halo 5 va pas être mauvais, mais j'aurais plus jamais autant d'entrain à la sortie d'un Halo que j'ai pu avoir pour Halo 3. Déjà à partir de Reach ça commençait à sentir la merde, même si il était pas mauvais, il changeait un peu des anciens Halo, surtout au niveau du multi (qui en fin de compte n'était pas si dégueu). D'ailleurs en parlant du multi, c'est quoi ces grades? SR-34... Sérieux, c'était pas mieux un vrai Spartan avec un vrai grade? Non parce qu'un transformer qui se dit Spartan IV... Ils ne ressemblent plus à rien.
Halo commence à devenir une machine à fric. espérons juste qu'il ne souille pas trop l'univers et la saga ne s'en sortira pas trop mal.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 août 2014 à 09:51:29

Bon, pour ceux qui se prétendent fan de Halo et qui connaissent la saga par coeur, 343 fourni un boulot énorme comparé à Bungie.
343 à su garder toute l'histoire et n'a pas oublié un détail.
Le nombre d'incohérences de Bungie dépace aisement 343 :
Qui a dit que John était le dernier Spartan ? :hap:
Noble 6 qui apporte Cortana a Keyes alors que le pillard a cette date était deja dans l'espace :hap:
Mes propos sont aussi solide que le casque de Kat :hap:

343, certes, beaucoup d'incohérences ne passe à côtés de ces choses là.
Ils ont poussés l'histoire de Halo beaucoup plus loin.
Bungie son histoire était résumé a :
Super-soldats, tuer covenants, fin :hap:

PS : Le Didacte n'est pas mort

oOmisterjackOo oOmisterjackOo
MP
Niveau 4
11 août 2014 à 11:38:33

Je plussoie putain ! :fete: ça fait plaisir de voir que j'étais pas le seul a penser ça :P

Bungie a fait du bon boulot, mais beaucoup trop d'incohérence comparé aux livres, 343 à au moins le mérite de respecter un minimum la trame :pacg:

calofscopi3 calofscopi3
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 13:01:50

Moi aussi je suis fan du travail que fourni 343 :fete:

Paulax59 Paulax59
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 18:11:04

quitte à choisir je préfère un scénar pourri et un bon gameplay :ok:

après sur halo 3 on trouve encore des joueurs, je pensent pas que dans 5 ans on en trouve encore sur halo 4 :noel:

Beezbe93 Beezbe93
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 23:57:00

VDD

Beezbe93 Beezbe93
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 23:57:29

A tout dit il n'y a rien a rajoute je croit x)

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
12 août 2014 à 13:41:09

Certes H3 est mon préféré mais pour les jeux d'aujourd'hui, H3 est lent, la possibilité de courir est génial et donne du dynamisme au gameplay.
Arrêtez de crachez sur H4 le gameplay se rapproche de celui de Reach et tout le monde s'en fout.
Les puristes qui disent "Sété myeu avaik Bungie", je vous pisse dessus.
Rien que voir la qualité graphique, les armes, rien n'est à exclure (sauf Boltshot et packtages d'armes et largages de matériels).
343 en sont à leur premier d'essai et bien... C'est vachement bien fait, le travail fourni derrière est juste colossale.
Je vous parle pas d'Halo 5 qui a commencé son développement en même temps que H4.

G_Ladalle G_Ladalle
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 14:10:55

Ahlala les Bungie Lovers, objectif depuis 2010...

[Xenomorphe] [Xenomorphe]
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 15:06:03

+1 VDD :hap:

Beezbe93 Beezbe93
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 20:23:32

Mais vous ete la jeune generation sait pour sa des gosse abruti par la tele et les media des abrutis meme un clochard est plus intelligent qu'une bande de pigeon qui bande parcequ'il peuvent courrir..

depuis le 3 halo est devenue une filliere de cod

storm-dealeur storm-dealeur
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 20:32:08

Ouais euh abuse pas non plus VDD :hap:

Je pense que en Btb et 4vs4 le sprint est une bonne chose. Après en Swat par exemple ça perd de son intérêt.

Ikawou Ikawou
MP
Niveau 29
13 août 2014 à 00:40:36

beezbe93 Voir le profil de beezbe93
Posté le 12 août 2014 à 20:23:32 Avertir un administrateur
Mais vous ete la jeune generation sait pour sa des gosse abruti par la tele et les media des abrutis meme un clochard est plus intelligent qu'une bande de pigeon qui bande parcequ'il peuvent courrir

depuis le 3 halo est devenue une filliere de cod

:d) Tu as VRAIMENT 21 ans ? :ouch:

https://www.noelshack.com/2014-33-1407883232-bescherelle.gif

cedcool25 cedcool25
MP
Niveau 4
13 août 2014 à 06:32:53

Sérieusement je ne comprends vraiment pas comment on peut dire que 343 est un studio a chier halo 4 a été grandiose a mon avis peut être que pour vous ce jeux ne vous plait

pas mais alors qu'il on construit une histoire en béton fait de leur mieu pour eviter les incohérences et oui il ecoute leur communauté deja halo 5 n'aura pas de loadout et tout le monde commencera avec la même arme comme dans le 3 vous dites ke ces un studio de merde incompétents que halo est mort et dieu c'est combien de fois j'ai lu cette phrase certains le disait meme dans reach et dans le 3 bref je m'égare tout sa pour vous dire qu'à mon humble avis vous juger se studio beaucoup trop vite ps:désoler pour les fautes d'orthographe et le manque de ponctuation.

Votre-Copain Votre-Copain
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 07:39:22

Halo 2 best multi ever, mais h3 etait bien aussi,h4 et reach des merdes pour les noobs

ultrabeaugosse ultrabeaugosse
MP
Niveau 3
13 août 2014 à 11:42:49

Halo 4 et les nouveaux méchants qui explosent et donc les combats étaient tellement moins jouissif. :malade:

Paulax59 Paulax59
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 18:54:37

les prométhéens :rire: c'est qui (quoi ?) es guignols :rire: le PIRE ennemis de toute l'histoire du JV, quand on compare ça aux élites, rien à voir, piou piou je suis un robot avec des lumières et des épées oranges...nan mais sérieux :(

hme571 hme571
MP
Niveau 4
13 août 2014 à 22:15:04

a tout ceux qui on connus halo le meilleur de tous a etait halo 2 tout les autres halo sont nul a chier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 26.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment