CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo 3 est juste le meilleur halo

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Beezbe93 Beezbe93
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 01:08:43

Bonjour bonsoir

Voilà depuis que je ai vue que halo 3 allais être ha et avec un mode online je dit bravo Microsoft

Je suis propriétaire de une ps4 et je vais devoir acheter la Xbox one pour le graal

VALspartan VALspartan
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 01:52:43

un fan d'halo achète une one avant la ps4...

zebulonmartin2 zebulonmartin2
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 02:31:00

VDD ne sait pas lire :hap:

NaKayame NaKayame
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 02:37:58

VDD ne sait pas lire :hap:

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 09:35:48

L'utilité de ce topic :bave:

C'pas comme si y'en avait eu des milliers en plus. :bave:

saiyandj saiyandj
MP
Niveau 9
08 août 2014 à 12:49:58

VALspartan :
un fan d'halo achète une one avant la ps4...

non moi je dirais qu'un fan d'halo a encore tous les halo sur 360 (comme moi) et que halo mcc est le jeu qui fait acheter une one

Beezbe93 Beezbe93
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 15:50:21

+1000 vdd car quand je voit se qu es devenue halo après le 3 sait dégueulasse 343 industrie devrais être en prison pour se qu il on fait.

Et n importe quel connaisseur de halo dira que passer le 3 halo es mort

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 17:46:30
  • Tousse*

N'importe quel conaiseur de Halo te dira que 343 fait du meilleur boulot (oui, bon sauf pour H4) que Bungie à l'époque de H3/Reach., et 343 fait du meilleur boulot que Bungie aujourd'hui.

Halo 4 était raté à sa sortie, mais ils auraient pu faire comme Bungie et laisser le multi s'enfoncer. Or, là, ils ont réagi (trop tard malheureusement) et proposé des modes compétitfs comme sur H3.

Je dis pas que Halo 4 est le meilleur Halo, ça restera toujours H2 le meilleur pour moi, mais 343 s'investit plus au boulot que Bungie je pense.

A titre d'exemple, Bungie avait proposé la Beta de Reach presque 6 mois avant la sortie du jeu si mes souvenirs sont bons, en 6 mois t'as le temps de rectifier des choses, mais Bungie n'à rien foutu entre la Beta et le jeu final, ils n'tétaient pas à l'écoute des joueurs. Et le gros point fort de 343 est l'écoute des joueurs justement.

Bien sûr je pourrais aussi m'étendre sur le fai que 343 respecte mieux l'univers que 343, mais ça fait bientôt 2 ans que tout le monde sur ce forum répète ce que je viens de dire, alors.

Donc stop de pleurnicher.

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 17:47:07
  • 343 respecte mieux l'univers que Bungie :hap:
Ikawou Ikawou
MP
Niveau 29
08 août 2014 à 22:00:15

Les mecs, arrêtez, Halo 4 était horrible, chiant, injouable, pas drôle.

J'espère vraiment que 343i se rattrapera sur celui-là et que e 5 ne sera pas une lamentable bouse.

Cutkiller51700 Cutkiller51700
MP
Niveau 7
08 août 2014 à 23:34:52

salut ikawou en quoi tu trouvais halo 4 horrible,chiant, injouable et pas drôle ,moi qui suis fan depuis le début(j'ai encore tout les halo du 1 en passant par reach,odst et halo wars donc je me considère comme accro a ce jeu)
je pense que 343i a du repartir de zéro pour recréer une histoire et une ambiance a ce nouveau volet bon , je te l'accorde les armes prométhéennes face aux armes humaine ,ta l’impression de tirer avec des billes ,mais moi je l'es bien aimé ce halo pas plus qu'un trois ou que le 1 qui est pour moi le meilleur mais ça c'est une question de gout .
On verra pour le 5

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 août 2014 à 01:56:32

Moi je trouve halo 4 baclé pour le multi mais il en est que j'adore quand meme ce jeu et j'ai joué à tous les Halo (campagne + multi). Si on joue en perso avec les bonnes personnes il devient tout de suite plus attrayant!
Après les gens se plaignent mais au moins 343i se bougent eux, Halo seraît mort de chez mort si ils nous avaient pondu le meme multi que H3 :oui: , tout le monde se seraît lassé à force. Comme j'en parlais avec un pote, Il faudrait le dynamisme de Halo 4 avec l'équilibre de Halo 3 :ok:

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 12
09 août 2014 à 02:40:48

:non:

MAKiiAVEL MAKiiAVEL
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 02:43:07

:nonnon:

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 12:19:54

Ikawou Voir le profil de Ikawou
Posté le 8 août 2014 à 22:00:15 Avertir un administrateur
Les mecs, arrêtez, Halo 4 était horrible, chiant, injouable, pas drôle.

J'espère vraiment que 343i se rattrapera sur celui-là et que e 5 ne sera pas une lamentable bouse

:d) Faut pas aller dans les extrêmes non plus, le multi étit une véritable bouse, ok, mais 343 à essayé de faire des trucs pour rattraper ça. Maladroitement, c'est vrai, mais Bungie aurait laissé le jeu s'enfoncer au bout d'un an. Niveau campagne, y'à pas beacoup de chose à dire, assez réussie.

Battosai67 Battosai67
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 17:58:20

Halo 4 était bien au-dessus de Halo reach, que ce soit dans la campagne, tout comme le multi est même dans le contenu qui lui est bien plus conséquent.

Le multi du 4 est bien plus vif/piquant que celui de Reach et même des anciens opus, ce qui augmente considérablement la compétition, mais pas seulement grâce à cela, c'est aussi grâce aux paquetages qui rendent le multi plus vif et dont cela demande plus de maîtrise.

Reach lui avait facilité le multi pour que les nouveaux venus puissent killer sans problème, je ne parle même pas des maps forgées dégueulasses que nous avions eu droit.

Côté campagne je préfère celle de ODST à celle de Reach, pour celle du 4, 343i a su innover pour ne pas proposer continuellement la même chose, pour une fois nous avons droit à de tout nouveaux ennemis, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules,....

Pour le contenu c'est bien plus complet, avec l'ajout de nouvelles armes, ennemis, véhicules, nous avons droit aussi à de nouveaux modes de jeux comme par exemple le Spartan OPS et une forge plus complète.

Les trois gros défauts du 4 sont les killstreacks, le système de grade de Halo Reach et la campagne Légendaire plutôt simple.

J'ai eu tous les Halo à chacune de leurs sorties, j'ai commencé à jouer sur le live avec Halo 2 et franchement moi qui avait aimé la compétition dans Halo 2, je n'ai pas été déçu du 4 contrairement à Reach, après chacun a ses goûts, ses préférences, mais pour moi Reach est vraiment le plus mauvais Halo que j'ai joué.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
10 août 2014 à 18:35:02

Perso moi j'ai adoré le multi de HALO Reach, je trouve que c'est meme l'un des meilleurs ..

Ikawou Ikawou
MP
Niveau 29
10 août 2014 à 19:32:37

Oui le multi était nul à chier, en fait les armes prométhéennes étaient nazes, les classes à la COD nulles, le seul véhicule volant était le Banshee (ET LES HORNETS ET LES FALCONS PU#!?@ !!!!); les maps étaient vides, sans coeur, aucune map qui marque façon Guardian, Blood Gulch ou quelques autres (sauf Ragnarok, je me demande pourquoi :hap: ), la forge et les ombres où tu finissais par attendre 20 secondes le temps que tout se mette (d'ailleurs les univers forge étaient pitoyables, jusqu'à leur map donnée dégueulasse en 3 clous et de l'eau qui ressemblait davantage à de la gouache :rire: )

La campagne, alors, aucun crâne, aucun easter egg à part Johnson et les boîtes du jeu, les ennemis sans charismes (les grognards ont oublié le français en route ? :rire: ), les élites qui deviennent tes ennemis :rire: (ok, ok, il reste des factions qui croient au grand voyage, alors Jean-Edmond calme ta DDB ok ? Mais vous allez me dire que AUCUN ELITE n'est allié alors que dans le 3 ils l'étaient ABSOLUMENT TOUS!!! :-(( )
Et les brutes? Toutes mortes aussi ? :rire:

Enfin, j'arrête mon crachat, je sais que mon pavé sera indigeste pour beaucoup et que la moitié voudra me lapider avec des pierres :noel: mais ce sont avant tout des arguments fondés, valides, réelles et véridiques :oui:

Je suis moi-même un fan de Halo, et j'achèterai la One exprès pour ce jeu par ailleurs :oui:

Paulax59 Paulax59
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:21:30

mon VDD je t'aime :coeur: :noel:
h4 est une grosse daube et 343i est un studio de m*€@e !
après acheter la One juste pour halo, chaud :(

Ikawou Ikawou
MP
Niveau 29
10 août 2014 à 23:30:04

C'est Halo qui me fait acheter la One, mais après il y aura Destiny, Forza Horizon 2 et d'autres :-p

Moi aussi je t'aime :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment