CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Halo préféré et détesté ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
jokermetis jokermetis
MP
Niveau 6
07 décembre 2013 à 01:37:38

Préféré : Reach, notamment pour sa campagne
Detesté : pas encore sorti

gaucher36 gaucher36
MP
Niveau 1
07 décembre 2013 à 22:00:00

Halo 4 pour sa campagne et ses graphisme.

FaonCrocodile19 FaonCrocodile19
MP
Niveau 5
08 décembre 2013 à 22:21:03

je kif halo 2 est j en deteste aucun j adore halo

Diabolik-Game Diabolik-Game
MP
Niveau 5
10 décembre 2013 à 02:25:28

pour etre honnete tu me pose une colle jaime et je surkiffe tous les halo ken jy joue g les g les yeux qui petille

mais mon halo que je kiffe le moin c halo wars

Twoyoyo Twoyoyo
MP
Niveau 3
11 décembre 2013 à 18:16:58

Préféré : Halo CE, que j'ai eu le jour de sa sortie grâce à mon pôpa.
J'ai passé des heures dessus en campagne, coop et multi avec les potes.

Suivit de près par Halo 2, j'ai adoré l'ambiance et les premières missions sur terres.

Moins aimé : le 3 auquel j'ai eu du mal à accroché ou Reach (même si c'est grâce à lui que j'ai commencé à jouer en live).

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2014 à 02:04:14

Mon préféré : Halo 2 car je trouve que la campagne est génial et puis on joue avec mon personnage préféré Arbiter Thel 'Vadam

Moins aimé : Halo Wars car j'aime pas la façon de jouer en stratégie et puis je trouve que l'histoire n'est pas terrible

jeep_ollllo jeep_ollllo
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:55:01

Préféré : Difficile à dire, mais je pense que c'est Halo 3.

Détesté : Halo 4, une belle déception, des designs moches et un beau copier/coller du trench de l'épisode IV de Star Wars.

ODST : excellent.
Wars : Ensemble Studios a mieux réussi son boulot que 343i selon moi, bon spin-off.

Reach : Mitigé, ambiance trop sombre. Mais ok.

Altruz Altruz
MP
Niveau 40
07 juillet 2014 à 17:29:28

Préféré : Halo 2

Détesté : Halo 4 c'est de la pure daube ce jeu.

ziggy921 ziggy921
MP
Niveau 8
07 juillet 2014 à 18:04:46

Alors pour ma part :

- Halo CE --> Parce que ce FPS est devenu une légende vivante et que c'est lui qui a lancé le FPS sur console à l'époque. Avec un univers tout frais, une véritable intrigue. Pour son gameplay bourrin qu'on a adoré. Parce que c'est mon tout premier jeu Xbox que j'avais eu dans un pack. J'y ai tellement joué que je pourrais même pas me faire une idée précise du nombre d'heure que j'ai passé dessus. Et que grâce à un tel titre sur Xbox (en compagnie de Fable), jamais je n'avais autant attendu une suite.

Et donc on arrive au deuxième :
- Halo 2 : Pour son gameplay qui aura évolué avec une intrigue allant encore plus loin. Des passages mythiques comme le niveau du Tank traversant le pont. Un gameplay (je disais donc) amélioré comme le fait de porter 2 armes (OUI JE REAGIS COMME UN GOSSE MAIS A LEPOQUE JETAIS UN GOSSE ET JAI KIFFE MA RACE). Et surtout, surtout.... son multijoueur. Je crois que c'est le jeu qui aura lancé le Xbox Live. Il faisait parti du Top 3 des jeux les plus joués sur le multijoueur et pour cause, c'était du sacré bon multi. On aime ou on aime pas, mais moi je suis pas un Call Of-ion, je suis un Halo-ien (Ok le jeu de mot de pourris).

- Halo 3 : Bon ce jeu a littéralement tout défoncé par son multijoueur encore une fois. Un contenu gargantuesque. Des modes à n'en plus finir. Un truc de DINGUE. Par contre, je dois dire que malgré un OST tout simplement énorme (Mais ça c'est pareil pour tous les Halo ou presque), la campagne ne m'avait pas convaincue. En fait, elle m'avait rapidement soulé. C'était du vu et revu dans la série des Halo. Encore des floods, et je dois refaire péter un vaisseau à la fin et bla blabla... Bref le gameplay restait jouissif dans tous les cas, c'est simplement l'intrigue qui m'a déçu.

- Halo ODST : J'ai beaucoup aimé aussi, même si je le met en dessous des 3 autres car on ne joue pas John 117 :D Non honnêtement l'intrigue était franchement cool et y avait de quoi s'éclater. Ça changeait un peu :)

- Halo Reach : Alors je le dis de suite, je fais parti de ceux qui étaient déçus de ce dernier opus. De part son intrigue tout d'abords, pas forcément au top de sa forme. Malgré un gameplay qui déchire encore une fois. Mais pas assez d'évolutions je dois dire. Ca manquait de pas mal d'ingrédients. Bon, j'ai bien apprécié les nombreux clins d'oeils aux opus précédents (Je rappelle que Reach se passe avant la trilogie). Et ce qui changeait, c'était aussi l'atmosphère + sombre de ce qu'on avait été habitué avant. Pas forcément un mal en soit. Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux différents personnages, y compris le héro principal. C'est peut-être une des raisons pour lesquelles je n'ai pas forcément aimé l'histoire.

- Halo 4 : Ou comment plomber l'esprit de Halo. Non plus honnêtement, je ne peux rien dire dessus je n'ai pas joué au jeu à fond. Je l'ai simplement essayé quelques fois. Après tout le mal que j'ai entendu, j'étais un peu sceptique. Surtout que ce n'était plus Bungie derrière. Et honnêtement, sur les quelques sessions que j'ai faites, j'ai pas du tout accroché. Le gameplay reste honnête, quoi que j'avais l'impression que la prise en main était plus "lourde". Après, j'ai trouvé le solo très.... vite expédié. Encore une fois je ne peux pas vriament évalué mais pour avoir avancé un peu, on en découvre un sacré paquet. Ok c'est pas si mal, mais quand y en a trop, à force ça donne mal au crâne. Et les nouveaux ennemis... Je m'attendais à du lourd j'ai été clairement déçu ! La dynamique des combats en a pris un coup (oui c'est mon avis), ce qui faisait la force de Halo pourtant. Et les nouvelles armes ne sont pas forcément géniales, elles donnent aucune impression de "puissance". Les armes humaines restent de loin les meilleures encore une fois. C'est dommage je m'attendais à du lourd à ce niveau-là.
Par contre, le son des véhicules..... Alors là j'ai beau ne pas aimer les gens qui critiquent des jeux sur certains détails, mais je vais faire comme eux pour une fois : BORDEL LE SON DU WARTHOG. Sérieusement j'ai ris quand j'ai entendu ça. J'ai cru qu'on passait l'aspirateur à côté au départ ! C'est une véritable catastrophe. Ahah oui c'est un petit détail mais merde, quand on reprend un jeu, on change pas n'importe quoi.
Bref, je terminerai sur le multi que je n'aime pas du tout. Pourquoi ? Parce qu'ils se sont rapprochés d'un multi + Call of. Déjà ça, j'ai pas apprécié. Mais en game, il y a souvent trop de déséquilibre. Quelques véhicules trop puissants par rapport à d'autres. Bref je m'éclate clairement moins dessus. Mais ça reste un sacré bon multi, mais pas au-dessus d'un Halo 3 ou Reach.
Ah j'oubliais, je vais quand même pas faire que cracher dessus : Les graphismes sont sublimes. Et c'est là vraiment le seul GROS point positif. Putin ce que ça fait plaisir d'avoir des paysages aussi beau de l'univers de Halo, et surtout avec un tel rendu. Un des plus beau jeux de l'année sur console Xbox :) Dommage que le reste n'est pas forcément suivi...

Voilà voilà ! En gros vous l'aurez compris, j'ai été de plus en plus déçus des jeux Halos pour le Solo, mais pas pour le multi.

Mes préférés resteront de toutes façons Halo CE et Halo 2 pour le multi et la solo. Puis Halo 3 et Halo Reach pour le multi surtout.
Halo 4 je vais quand même le prendre bientôt histoire de me dire que je l'aurais terminé et peut-être que je me ferais un autre avis suite à cela.

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:07:45

Un Halo que je déteste ? A choisir, Halo Reach pour son multi. Mais j'ai bien aimé la campagne, il faut l'avouer ! :-)

jo725 jo725
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:39:01

halo préféré : halo 2

halo détesté : halo reach

thesilent360 thesilent360
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 13:22:36

dans l'ordre de mon préféré ... aux moins aimer ... même si je les adore tous !!! :coeur:

Halo 4
Halo 1 Combat Evolved Anniversary
Halo Reach
Halo 2
Halo 3
Halo ODST

je suis un très grand fan aussi de ces bijoux d'Halo Wars et d'Halo Spartans Assault

:play: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:04:34

Mon Halo préféré ?
ODST, et j'emmerde ceux qui le critiquent.

Une OST balèze, un jeu bien plus mature, un prototype de BdF qui s'avèrera être meilleur que ses successeurs, quelques phases franchement épiques (Le Parc naturel, l'Autoroute), et Jorge. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:05:39

Et le moins aimé... Halo 4, pas tant au niveau de la campagne que son multi casualisé.

GodWasHere GodWasHere
MP
Niveau 17
10 juillet 2014 à 21:38:29

Halo 2 :bave: :bave: :bave:

Campagne :bave: Multijoueur :bave: Le halo parfait :noel:

Cela dit le pire halo fut reach :malade: Vraiment je n'ai pas accrocher.

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:45:07

Halo 2 :bave:
Halo 3 :bave:

Et moi j'aime bien halo 4 malgré un multi non sans défauts
Reach m'a déçu par sa campagne malgré quelques scènes épiques
Et j'aime beaucoup halo wars également je ne parlerai pas de halo ce,c'est la légende :hap:

NovatixD7 NovatixD7
MP
Niveau 4
10 juillet 2014 à 23:00:49

j'ai adoré tout les halo jusqu'au moment ou un magnifique et doux halo 4 vienne sonner a ma porte .
au départ j'étais charmé mais après deux semaines il était désert et les co plus que bugger la campagne reste bien et fidèle au halo mais bon le multi et le spartan ops . mon dieu rendez nous H3 .
:snif:
Ensuite niveau graphisme je trouve halo 4 plus pousser mais bon décevant par rapport a halo reach . :-)

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 12:29:28

Nan mais les "pseudo-fan" qui critiquent le 4 juste en ayant lu le test de JVC :rire: .
Le multi, c'est vrai tu peux faire tes classes, mais le jeu est pas du tout déséquilibré ( on débloque le BR et le DMR au niveau 2, soit 5 minutes de MJ, faut pas déconner les mecs ) ! C'est surtout une histoire de modèle d'arme préféré.
En plus la plupart des playlist ont été grandement remanié, le spartan ops est géniale et la campagne, bah la campagne quoi !!! La seule qui m'a fait retrouver l'ambiance de combat evolved avec l'architecture forunner ( que Halo 3 et sa campagne pourrie on détruit au passage ) :coeur: . L'arrivé sur Requiem dans le niveau 2 au niveau de l'endroit où on trouve les Warthogs :coeur: .
Sans compter la forge, les parties perso enfin réellement personnalisable !
Maintenant c'est un Halo que les gens ont dénigré à cause d'un effet de hype que JVC inculque aux joueurs ( je rirais toujours de Hiro qui parle de Halo comme si-il si connaissait :rire: ).

NovatixD7 NovatixD7
MP
Niveau 4
12 juillet 2014 à 13:15:25

Meilleur br H3 . :oui:

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
28 octobre 2019 à 00:42:46

Campagne préféré : Halo 2 (Car le scénario et les missions sont terribles et j'ai adoré l'Arbiter.)
Multijoueur préféré : Halo 3 (Car les maps sont stylé, l'ambiance est réussi et les modes de jeux sont cool. J'aimais bien aussi la personnalisation des Spartans et des Élites.)

Campagne Détesté : Halo 4 (J'ai pas détesté mais comparé aux autres, je le trouve moins bien.)
Multijoueur Détesté : Halo 4 (J'ai pas du tout aimé car je trouve qu'il ressemble trop à Call of Duty et les Spartans sont pas beaux, on dirait des robots.)

PS: En réalité l'épisode que j'aime le moins c'est Halo Wars mais vu qu'on à demandé sans compter les deux Halo Wars j'ai mis un autre :ok:

Message édité le 28 octobre 2019 à 00:45:28 par Venom14180
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 26.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment