CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Halo préféré et détesté ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
AzazeI AzazeI
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:30:39

Préféré: Halo CE
Détesté: Halo ODST ET Reach

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:52:26

Solo préféré : halo 4 en légendaire avec les crânes qui vont bien et qui permettent d affronter une ia pour ma part vraiment jouissive et donc de sortir grandit de ce que l expérience alors apporté en tant que fan de halo et donc de science fiction. Halo odst je l ai trouvé veillot et foireux à ça sorti par rapport à la concurrence.bonne journnée à tous . Peace

Haylo Haylo
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 13:19:02

Préféré : Halo 4 : Tellement de possiblité de gameplay , des ennemis flambant neuf , de nouveaux gun en masse , de nouveaux power-up.. :bave:

Détesté .. Bof je sais pas. ils étaient tous bien , mais aller je dirais Halo CE , On se croirait à l'âge de pierre.

Aesthetics Aesthetics
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:37:16

"Bof je sais pas. ils étaient tous bien , mais aller je dirais Halo CE , On se croirait à l'âge de pierre."

:ouch:

Halo CE était meilleur que Halo 4. La campagne est plus longue et intéressante, le multi est plus rapide, plus dynamique, les maps ont une excellente géométrie, ...
Mis à part les aspects extérieurs (graphismes, jeu en ligne, ...), qui sont juste des améliorations liées à l'époque et au progrès du domaine, CE enterre Halo 4.

Paulax59 Paulax59
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:41:56

j'ai préféré halo 3 :ok:
par contre ODST, cette bouse ! :(

Belg94 Belg94
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:16:07

Moi , mon préféré , c'est Halo 2 :oui:

Et je les aime tous \ :noel: /

coule-un-bronze coule-un-bronze
MP
Niveau 8
05 décembre 2012 à 14:26:52

halo 2 pour la canpagne, sinon pour le multi reach ( oui j'ai adoré reach même si je joue aux halo depuis le début !)

jejedu51 jejedu51
MP
Niveau 6
05 décembre 2012 à 14:27:52

Mon Halo préféré : Halo 2 ET Halo 3 :d) (pour tous les souvenirs du multijoueurs que j'ai sur ces deux jeux. Plusieurs années de jeu, ça ne s'oublie pas :) ) et la présence de l'Arbiter dans les cinématiques rend les deux jeux juste EPIC ! :coeur:

Mon Halo détesté : Halo Reach :d) Ce jeu à tué l'esprit fun et compétitif des anciens Halo en multi (système d'xp, classes, atouts, maps à vomir, etc) ... Et niveau campagne je vois pas l’intérêt d'acheter ce jeu pour ce solo sachant qu'en lisant le livre on en apprend beaucoup plus ... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:28:28

campagne Adoré>1.2.3.wars.odst

Multi foiré> 4 et reach

Indignation--VI Indignation--VI
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:12:16

C'est tous des monstres ! :oui:

BalrogofMorgoth BalrogofMorgoth
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:31:11

Préféré : le 3

Détesté : Aucun, mais Reach est un tout petit peu moins bien que les autre :hap:

aspyre69 aspyre69
MP
Niveau 18
05 décembre 2012 à 18:32:50

je suis fan de la série, j'ai appris à m'adapter à chaque épisode et je pense que j'ai passé mes meilleurs moments sur reach !

dyfukpuf dyfukpuf
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 18:36:53

préféré : halo 1, la campagne (faite une unique fois quand j'étais tout petit ^^)

détester : halo 3..., l'histoire... le multi... j'ai rien accrocher ><

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:49:34

halo préféré: HALO 4
halo que j'aime le moins: HALO 3 ODST

xHunterVIx xHunterVIx
MP
Niveau 3
18 février 2013 à 16:16:29

Je joue à Halo depuis CE et poutant je trouve que le meilleur est REACH pour sa campagne et son histoire époustouflante ! De plus on achète un Halo pour sa campagne et non pas pour son multi (je trouve d'ailleurs que le multi de Reach est bon car le fait que notre Spartan ai un vrai bouclier se voit pour une fois !)...

Je l'ai tous adoré, les Halo mais celui que j'ai le moins aimé est Halo 4, ça ressemble à un CoD like mais l'histoire est bien ^^ !

Plasm0 Plasm0
MP
Niveau 8
18 février 2013 à 16:35:04

Pour faire original :

Préféré : Halo CE (j'ai dû faire certains niveau plus de 50 fois :fou: , et encore je suis peut-être loin du compte)

Et pas de Halo détesté, juste Halo 3 pour lequel j'ai un petit peu moins accroché.

[Licht] [Licht]
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 17:00:01

Dommage car pour moi j'aime deux jeux. Halo: CE et Halo 2. Après celui que j'aime le moins c'est ODST car franchement c'est à chier et injouable. :-d

Rka-Tasamee Rka-Tasamee
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 17:09:18

Hum, difficile comme question... Je dirais, en préféré en prenant tout en compte, ça serait H2, le multi H3, le solo... H2 ou H4.

Pour celui que j'aime le moins, que ce soit solo ou multi, c'est Reach.

Novelastre Novelastre
MP
Niveau 5
18 février 2013 à 17:10:08

Préféré : Halo Reach
"Détesté" : Halo 2

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 17:14:02

le moins aimé? ODST :oui:
Et ceux qui le défende en prétendant que c'est un eu d'ambiance plus qu'un Halo, je vous rétorquerai qu'un jeu d'ambiance DOIT avoir une ambiance... la ville est sensé être en ruine et au final t'a quoi? Une poubelle en feu et deux cadavres...

Sinon préféré... le 3 pour son multi je vais dire parce que même si j'y ai peu joué, c'était mes premières partie online :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 26.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment