CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer à la manette

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
cp_bouboule cp_bouboule
MP
Niveau 9
08 juillet 2012 à 23:10:47

hop hop hop !

HOOOOOO !

Commissaire bouboule les enfants, brigade des débats constructifs.

J’arrête ce qui est en train de se passer pour situation manifeste de débat non constructif !

Ce sera quoi la prochaine fois ? Les poneys contre les dauphins ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:11:58

Non les ânes contre les zèbres :hap:

chatdefenetre31 chatdefenetre31
MP
Niveau 6
08 juillet 2012 à 23:15:13

" Bah justement si ils sont de même niveau l'un avec la manette et l'autre avec souris , c'est le skill qui jouera et pas le pad putain t'es con :rire: "

sombre con, si les deux types possèdent le même skill le mec à la manette va se faire rouler dessus.

Je connais des types qui joue à quake ou tf2 à la souris comme à la manette, quand ils jouent à la manette ils sont bons, mais simplement grâce au brain, ils ne feront pas le quart des choses qu'ils feraient avec une souris.

C'est dingue de devoir expliquer des trucs aussi évidents ! Les retard's se multiplient ou quoi ?

Ronfler Ronfler
MP
Niveau 11
09 juillet 2012 à 12:46:40

chatdefenetre31 Voir le profil de chatdefenetre31
Posté le 8 juillet 2012 à 23:15:13 Avertir un administrateur

" Bah justement si ils sont de même niveau l'un avec la manette et l'autre avec souris , c'est le skill qui jouera et pas le pad putain t'es con :rire: "

sombre con, si les deux types possèdent le même skill le mec à la manette va se faire rouler dessus.

Je connais des types qui joue à quake ou tf2 à la souris comme à la manette, quand ils jouent à la manette ils sont bons, mais simplement grâce au brain, ils ne feront pas le quart des choses qu'ils feraient avec une souris.

C'est dingue de devoir expliquer des trucs aussi évidents ! Les retard's se multiplient ou quoi ?

Putain j'en ai trouvé un bon , sombre connard tu t'es pas dis que si ils ont le meme niveau , c'est peut être que celui à la souris à le même niveau que celui qui a la manette ? Emmene le mec à la manette aussi pendant que tu y est :rire:

Ils ont le meme niveau point barre y'a rien qui change , ce que vous faites à la souris , vous la majorité vous le faites en sensi moyenne ou rapide , mais ça un mec à la manette peut le faire , rare sont ceux qui maitrisent la sensi extra ( et je parle de la sensi du jeu + LA SENSI périph , en dessous c'est nul. :ok: )

tobaka tobaka
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:53:56

la mannette est pas precise c tout essaye de prendre un pad pour allez dans le menu demarrer ou faire des truc sur internet ca sera moin rapide et plus chiant

shell83 shell83
MP
Niveau 8
10 juillet 2012 à 23:20:15

"ls ont le meme niveau point barre y'a rien qui change , ce que vous faites à la souris , vous la majorité vous le faites en sensi moyenne ou rapide , mais ça un mec à la manette peut le faire , rare sont ceux qui maitrisent la sensi extra ( et je parle de la sensi du jeu + LA SENSI périph , en dessous c'est nul. )"

A la différence près que mon poignet je le bouge a la vitesse que je veux et sur une surface grande comme un classeur, tandis que le gars au pad et soumis aux limitation EVIDENTES du stick... Il n'y a pas a tortiller, il suffit de faire un essai!
Perso je suis plutôt moyen comme joueur sur PC, trouve moi un roxor du pad que je lui mette des têtes et la preuve sera faite ;) (un petit TDM sur BF3 avec Battlelog pour preuve de nos niveaux sur nos PF respectives)

koldmeat koldmeat
MP
Niveau 3
11 juillet 2012 à 12:22:00

Moi je joue a Crash Bash sur émulateur avec une manette ca fonctionne très bien alors remballez vos arguments!

ok je sors...

Pun1sher2 Pun1sher2
MP
Niveau 7
11 juillet 2012 à 18:25:27

remarque le jeu est tellement simple que ça rajoute du challenge ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:05:57

Quand je vois l'épluche patate de ma grand mère ça me donne le même genre d’incompréhensions

Mistwave64 Mistwave64
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 17:42:17

La question n'est pas de savoir quel système est le meilleur, mais "comment jouer avec une manette", merci d'y répondre !
Perso j'ai toujours joué sur console et jouer à la souris et au clavier c'est un vrai calvaire, je suis vraiment trop nul !! J'espère que ça va s'arranger avec un peut d'entrainement !

Regis-Gamer Regis-Gamer
MP
Niveau 1
02 février 2014 à 20:37:09

Salut, je vois que le sujet du forum n'a pas était compris pour beaucoup.
Il s'agissait de Jouer Blacknight Retribution, (qui est un fps gratuit du style tytanfal) avec une manette, ce qui est impossible "officiellement". Mais il existe un moyen trés simple, il suffit d'émuller son clavier sur sa manette, c'est à dire d'associer les touches de sa manette a celle de son pc.

Un logiciel trés simple le permet: Xpader
Un petit tuto pour vous montrer comment faire:http://www.youtube.com/watch?v=DuuvsGTKmb4

alec0907 alec0907
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 08:11:57

A ce jour, on peut très bien jouer à la manette. Avec le pad Xbox360, ça marche nickel, seul problème, la sensibilité des sticks.
Avec une manette logitech, les axes sont inversés et les boutons ne sont pas au bons endroits, avec un emulateur de pad xbox, ça va très bien.
Reste donc la sensibilité des stick que je n'ai pas réussi à régler, même en jouant sur la sensibilité de la souris.
Si quelqu'un a une solution...

[M]ValDeMarne [M]ValDeMarne
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 08:55:36

J'ai fait une petite video de gameplay si jamais ça interesse quelqu'un http://youtu.be/CjSBbYV_p6g :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment