CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer à la manette

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
florente09 florente09
MP
Niveau 6
06 juillet 2012 à 23:28:21

Salut à tous,
Quelqu'un a réussi à jouer avec une manette?
L'interface ne me la reconnais pas.

yukand yukand
MP
Niveau 4
06 juillet 2012 à 23:52:51

Salut a toi
les manettes ne sont pas reconnu c'est normal.
Si tu veux, tu peux utiliser Xpadder c'est un logiciel pour assignier des touches du clavier avec une manette. :ok:
Voila

Walter--Sobchak Walter--Sobchak
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:22:38

la manette ? :ouch2: YOU SERIOUS ????

:rire:

omg un fps classique a la manette, au secour :malade:

tobaka tobaka
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:54:06

comment on peut jouer la mannette sur un fps pc???? tu peut pas avoir de reflex tu va vite etre larguer nivo precision et rapidité

Elsundrel Elsundrel
MP
Niveau 5
07 juillet 2012 à 10:07:47

la manette c est pratique , walter ...

MVP-Headliner MVP-Headliner
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:36:51

Contre des joueuers PC, en multi, tu vas vite te faire manger.

Walter--Sobchak Walter--Sobchak
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:56:28

Elsundrel
Posté le 7 juillet 2012 à 10:07:47
la manette c est pratique , walter ...

non, désolé non. sur d'autre jeu oui, mais sur un fps !!! sur pc en + !!!

c'est pas pratique du tout, t'es moins précis, t'es plus lent, c'est plus chiant .... mais je devrait même pas à avoir à donné des arguments !! ça coule de source quoi !!! une manette pour un fps, allo quoi !!!!

penser le contraire, c'est refuser de faire appel a son intelligence :ok:

tobaka tobaka
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:57:47

alors je suis intelligent ca me rassure

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
07 juillet 2012 à 12:14:26

Même sans le fait que le combo clavier/souris soit plus précis, plus rapide, plus réactif, permette d'avoir de vrais réflexes, etc, ici ça n'aurait aucun sens de jouer à la manette puisque c'est du multi, le confort c'est bien mais tu te ferais massacrer contre des gens jouant à la souris.

Baky Baky
MP
Niveau 9
08 juillet 2012 à 11:34:32

Hé les gars faut arrêter de dire que les personnes préférant les manettes sont débiles.

Pour ceux qui ont toujours joué sur console mais qui veulent essayer le pc c'est pas évident. C'est surtout très différent d'une manette. Certes ils seront moins réactifs mais ils seront bien plus à l'aise et c'est le principal.

Alors quand tu joues pour t'amuser, même si t'es "désavantagé", je vois pas où est le problème...

Ronfler Ronfler
MP
Niveau 11
08 juillet 2012 à 13:03:47

Niveau précision je vois pas la différence faut arrêter , la personne qui joue à la manette si elle joue bien elle gere n'importe qui à la souris , et vice versa , tout est dans le skill.

chatdefenetre31 chatdefenetre31
MP
Niveau 6
08 juillet 2012 à 18:01:33

Ronfler Voir le profil de Ronfler
Posté le 8 juillet 2012 à 13:03:47 Avertir un administrateur
Niveau précision je vois pas la différence faut arrêter , la personne qui joue à la manette si elle joue bien elle gere n'importe qui à la souris , et vice versa , tout est dans le skill.

ta connerie est admirable mec, va faire s'affronter deux types de même niveau, l'un à la manette et l'autre à la souris, sur un fps comme quake. Ptete que tu comprendras ...

tobaka tobaka
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:33:39

du genre si ta un gars derriere toi qui te tire dessus comment tu fait pour te retourner aussi vite que avec la souris avec ta manette

Baky Baky
MP
Niveau 9
08 juillet 2012 à 19:12:59

En augmentant la sensibilité tu es aussi rapide. Mais tu seras jamais aussi précis qu'un type a la souris.

Guan Guan
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:16:39

Jouer à la manette sur un FPS pc?

MER IL ET FOU?

shell83 shell83
MP
Niveau 8
08 juillet 2012 à 20:00:18

"Baky
Posté via mobile le 8 juillet 2012 à 19:12:59
En augmentant la sensibilité tu es aussi rapide. Mais tu seras jamais aussi précis qu'un type a la souris."

Mais lol! Tu ne sera jamais aussi rapide, même en augmentant la sensibilité!

Je peux comprendre qu'on joue a un FPS avec un pad , mais seulement pour faire du solo.
Jouer en ligne au pad a un FPS sur PC c'est, c'est juste bon a rester dernier tout le long et a pas faire un pli.

Baky Baky
MP
Niveau 9
08 juillet 2012 à 22:37:38

shell83 Voir le profil de shell83
Posté le 8 juillet 2012 à 20:00:18 Avertir un administrateur
"Baky
Posté via mobile le 8 juillet 2012 à 19:12:59
En augmentant la sensibilité tu es aussi rapide. Mais tu seras jamais aussi précis qu'un type a la souris."

Mais lol! Tu ne sera jamais aussi rapide, même en augmentant la sensibilité!

Je peux comprendre qu'on joue a un FPS avec un pad , mais seulement pour faire du solo.
Jouer en ligne au pad a un FPS sur PC c'est, c'est juste bon a rester dernier tout le long et a pas faire un pli.

J'ai pas dit que c'était aussi efficace, mais en terme de rapidité pure c'est faisable, ça se paramètre.
Après c'est sur que c'est un coup à finir dernier..

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:43:52

"Niveau précision je vois pas la différence faut arrêter , la personne qui joue à la manette si elle joue bien elle gere n'importe qui à la souris , et vice versa , tout est dans le skill."

Le ptit fou rire du dimanche soir juste avant de reprendre le boulot, tu nous gâtes Ronfler merci.

Ronfler Ronfler
MP
Niveau 11
08 juillet 2012 à 23:00:36

chatdefenetre31 Voir le profil de chatdefenetre31
Posté le 8 juillet 2012 à 18:01:33 Avertir un administrateur
Ronfler Voir le profil de Ronfler
Posté le 8 juillet 2012 à 13:03:47 Avertir un administrateur
Niveau précision je vois pas la différence faut arrêter , la personne qui joue à la manette si elle joue bien elle gere n'importe qui à la souris , et vice versa , tout est dans le skill.

ta connerie est admirable mec, va faire s'affronter deux types de même niveau, l'un à la manette et l'autre à la souris, sur un fps comme quake. Ptete que tu comprendras ...

Bah justement si ils sont de même niveau l'un avec la manette et l'autre avec souris , c'est le skill qui jouera et pas le pad putain t'es con :rire:

SK-Fan Voir le profil de SK-Fan
Posté le 8 juillet 2012 à 22:43:52 Avertir un administrateur
"Niveau précision je vois pas la différence faut arrêter , la personne qui joue à la manette si elle joue bien elle gere n'importe qui à la souris , et vice versa , tout est dans le skill."

Le ptit fou rire du dimanche soir juste avant de reprendre le boulot, tu nous gâtes Ronfler merci.

S'ke tu comprends pas c'est que tout le monde dit que n'importe qui jouant à la manette se fait poutrer , faut pas se leurrer pour voir que moi même testant parfois la manette sur des Fps je me retrouve souvent premier. C'est comme l'histoire du pad arcade et de la manette et du clavier sur les jeux de combats. Pour ce qui est de la sensi 1/1888888888 de seconde ne change rien , c'est le premier qui tir , surtout dans ce jeu :hap:

Bande de fana de la souris :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:10:07

Ben si tu veux, on peut faire un 1v1 manette vs souris+clavier :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment