CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic des Créateurs !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
18 septembre 2012 à 19:10:47

Ouais j'ai commencé par créer le paradis et je le trouvais très facile donc je me suis dit que pour l'enfer j'allais mettre de la difficulté..

En fait le tableau où tu as quitté, avec les missiles et les éclairs, il faut attendre que les éclairs s'arrêtent et tu sautes quand commencent les missiles, et tu retombes à l'endroit où le missile passera 2 secondes plus tard, et là tu as une seconde pour sauter et ensuite retomber sur la prochaine place avant que le missile arrive...bon c'est pas très clair ok :-d

Je vais revoir chaque écran avec ciel ouvert pour tenter de ne pas couper la mélodie comme tu dis, je n'avais pas fait gaffe, merci pour le conseil :ok:

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
19 septembre 2012 à 09:46:15

-------------------------------------
PS : ça commence mal, j'étais tout content de ma mélodie un peu "Dub", et ma femme me dit à l'instant qu'elle n'aime pas...
-------------------------------------

La mienne, quand je compose à coté d'elle, me demande si je peux aller faire mes bipbip ailleurs :-d

Comprennent rien à la puissance de ce jeu...

tamnaus tamnaus
MP
Niveau 3
19 septembre 2012 à 12:59:45

Salut jool j'adore ton niveau mais faudrait rajouter un checkpoint au éclaire mi aussi j'ai rage quit^^

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
19 septembre 2012 à 13:05:28

Ah non hein l'enfer c'est l'enfer :p)

Non je mettrai un checkpoint à mi-parcours des éclairs pour éviter que personne ne termine mon niveau :(

Je reprécise que les 62 notes peuvent être collectées en une seule partie, suffit de prendre l'ascenceur à droite du dernier écran pour retourner à l'écran de départ !

Je dis ça car les gens qui ont fini mon niveau ont au plus 39 notes, bon peut-être qu'ils n'ont pas envie de faire l'autre chemin aussi... :o))

Tohlmaal Tohlmaal
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:53:16

Personnellement, c'est bien la difficulté de l'enfer qui fait que je n'ai pas fait le grand 8 ; mais je n'ai pas baissé les bras^^

Tohlmaal Tohlmaal
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:54:06

"Va faire tes Bip-bip ailleurs" :diable:

:rire2:

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
20 septembre 2012 à 21:20:57

Voilà j'ai fait une mise à jour de mon niveau avec un checkpoint au milieu de l'écran avec les éclairs, ce qui le rend un peu plus facile !

J'ai aussi rendu un peu plus sexy mon diable de fin d'enfer (mais si vous n'avez pas passé les éclairs, vous ne l'avez pas vu encore et donc vous ne remarquerez pas l'augmentation de sexitude :o)) )

Vous pouvez tenter les 62 pièces sans soucis !

Enjoy !

Tohlmaal Tohlmaal
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:37:56

Je vais tester ça !

Sinon, hier sur l'éditeur, j'ai trouvé qu'il manquait qui aurait pu être cool pour ton lvl paradis/enfer : une pièce à ramasser qui permettrait de changer le tempo ! Ce serait nickel (moi pour le retour de la Map, toi pour l'enfer). Juste pouvoir d'un coup rajouter 40 bpm. Je veux une MAJ !!! :)

Tohlmaal Tohlmaal
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:38:37

"j'ai trouvé qu'il manquait UN TRUC qui"

Dsl pr la faute de frappe.

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
22 septembre 2012 à 16:56:51

Ouais ça serait vraiment bien ça ! Et aussi permettre de changer de de gamme pas pour la map complète mais par colonne, ça permettrait d'utiliser les dièses et bémols !! J'avais remarqué qu'en gamme MAJ ce sont les do ré mi etc...et en passant à je ne sais pu quelle gamme, do do dièse ré ré dièse etc...

On pourrait reproduire une vrai mélodie donc !!!

Pareil pour le "transposer" utilisable par colonne et non pas pour tout le truc !

Tohlmaal Tohlmaal
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:10:03

Ah tu me donnes une bonne info là !
Il faut que je regarde ça pour les dièses ! :)

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
22 septembre 2012 à 22:13:03

Moi j'ai abandonné parce qu'en cette gamme diesée, tu n'as pu les notes de base...très frustrant :/

tamnaus tamnaus
MP
Niveau 3
28 septembre 2012 à 18:00:30

Nouveau niveau de ma part il se nomme résolution c'est de l'énigme. voila dite moi ce que vous en pensez etc.

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
28 septembre 2012 à 21:30:17

Tamnaus, j'ai fait ton niveau, il est bien cool ! Et difficile ! J'ai galeré sur quelques écrans mais j'ai réussi à avoir les 38 pièces :)

Bon boulot :)

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
28 septembre 2012 à 23:52:56

J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau niveau "The Way to Tribute" qui est un hommage parodique.

Je vous explique le concept : selon moi les 3 meilleurs créateurs de niveaux sur la communauté de Sound Shapes sont TonyTough, TheBeejAbides et DaftBomb, j’ai donc voulu leur rendre un petit hommage avec ce niveau. Et j’ai repris un tas d’idées de leurs niveaux pour en faire une grosse parodie (avec une histoire tout de même).

Le but de ce niveau est de trouver le chemin vers l’hommage, en passant par les niveaux crés par les 3 sus-cités.

Je donne un exemple du ton de mon niveau :

- TonyTough dans "A Nightmare on Church St." a crée un niveau avec un jeu d’indices et à la fin c’est un certain “Fred” qui montre où est caché la radio de fin

- TonyTough dans "Red" a revisité l’histoire du petit chaperon rouge

- TheBeejAbides dans "I Had That Bus Dream Again” a crée un niveau avec des bus dans les nuages

Mon tout premier écran débute ainsi :

un mec dort sur un hamac, et on voit qu’il rêve de bus dans les nuages, et en face de lui se trouve le petit chaperon rouge qui lui dit "Réveille toi Fred, tu dois me montrer le chemin"

Voilà en un écran, j’ai mis des références à trois niveaux différents de ces très bon créateurs.

Et tout mon niveau est construit sur ce concept, croiser les univers des niveaux de Tony, TheBeej et Daft !

Bon comme pour Scary Movie, si on n’a pas vu Scream avant, on apprécie moins et on ne comprend pas forcement les allusions…donc je mets la liste des niveaux parodiés :

TonyTough “A Nightmare on Church St."

TonyTough “Red”

TonyTough “The Egg and the Beanstalk”

TonyTough “Area 51”

TheBeejAbides “Plug me In”

TheBeejAbides “Cheer Up, Buttercup!"

TheBeejAbides “Ninja Seizure FT Commotion”

DaftBomb “Problem?”

DaftBomb “Satellite - 1SL”

DaftBomb “Danger Close - 1SL”

DaftBomb “The Box Thingy - 1SL”

Voilà vous savez tout, j’espère que vous apprécierez ce niveau !

PointeurSurInt PointeurSurInt
MP
Niveau 8
01 octobre 2012 à 12:36:12

Salut les créateurs :) je vous rejoins, je viens de faire mon premier niveau. Il n'est pas extraordinaire, ni trés dur/long mais j'en suis malgré tout assez content.

quelques screenshots :

https://image.noelshack.com/minis/2012/39/1349034757-2012-09-30-203922.png
https://image.noelshack.com/minis/2012/39/1349034764-2012-09-30-203957.png
https://image.noelshack.com/minis/2012/39/1349034775-2012-09-30-204109.png

Mon ID : SuperChevre
Le nom de mon niveau : Factory and Lazy Guys

Dites moi ce que vous en pensez :)

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
01 octobre 2012 à 12:55:50

Je teste ça ce soir SuperChevre :)

Un lien vers le mien :

http://soundshapesgame.com/fr/level/0XAUcTEa

Je suis assez content, il est sur la 1ère page des niveaux les plus populaires :noel:

PointeurSurInt PointeurSurInt
MP
Niveau 8
01 octobre 2012 à 13:01:21

Ah c'était le tiens avec la trollface :p je test de suite !

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
01 octobre 2012 à 13:05:58

Ok, tu diras ce que t'en penses mais pour l'apprécier à sa juste valeur, il vaut mieux lire mon message un peu au dessus...vu que c'est une parodie d'une 10aine d'autres niveaux d'autres créateurs :)

PointeurSurInt PointeurSurInt
MP
Niveau 8
01 octobre 2012 à 13:21:16

t'inquiete j'ai lu le message et j'ai terminé le niveau... AVec bien des difficultés :p Franchement il est vraiment cool, la musique est chouette et l'univers vraiment sympa. Bravo !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment