CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .~ ~ Topic des Questions ~ ~.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 60»
Page suivanteFin
azutjetrouvepa azutjetrouvepa
MP
Niveau 1
24 août 2012 à 21:02:07

Bonsoir...
Je suis bloquer la ou il faut trouver Phariseer
Je suis dans l'acenceur bizarre que le fantôme a casser mais petit souci... je c pas un il faut aller
(quelle étage, quel porte??)
:svp: un peu d'aide ne sera surtout pas refucer

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
24 août 2012 à 23:29:15

Bonsoir,

Je suis bloquée dans la forge brisée. Je fais face à un "champion automate" que j'arrive à battre (je suis niveau 5...je débute). Le problème c'est que sa mort génère l'arrivée de 4 petits automates qui ressuscitent indéfiniment, sans compter la réapparition du gros costaud au bout d'un moment. Comment fait-on pour se sortir de ce passage.
Merci d'avance !

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 03:05:12

je n'en sais rien je n'ais pas encore le jeux je vais prévenir les autres sur le blabla car sa fais un petit moment que tu attend :hap:

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
25 août 2012 à 03:19:24

@spectre-

L'arène se débloque en partie une fois la première zone finie, ensuite pour la deuxième zone, quand tu auras fini le jeu, et enfin elle se débloquera entièrement une fois le niveau 25 ou 30 je sais plus atteint. :)

@Rayskay

Tu peux, tu auras juste à refaire le boss final pour à nouveau mettre le NG+. :-p

@MostFunkyTooch

Je crois bien que c'est un bug effectivement. :(

@ProjetZ

Tu peux être plus précis ? Dire ce qu'il y a dans la pièce comme mécanisme parce que là je ne vois pas...

@azutjetrouvepa

Commence par le niveau 3, tu devrais progresser tranquillement comme ça, le tout étant de trouver l'étage par lequel commencer. :-)

@crazypat

Normalement ils ne devraient pas se régénérer, verrouille tes ennemis pour voir la vie qui leur reste, il se peut qu'ils soient à un niveau plus haut que le tien aussi, ce qui fait qu'ils soient long à tuer. :-)))

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
25 août 2012 à 09:38:56

Bonjour et merci pour la réponse.
Je verrouille toujours mes adversaires pour savoir où j'en suis dans le combat.
C'était un bug :snif: , les automates se régénéraient indéfiniment.
Comme je ne voyais pas le bout de ce combat j'ai éteins ma console et en rallumant...miracle...je suis passée du premier coup... :fou:

spectre- spectre-
MP
Niveau 3
25 août 2012 à 10:25:45

Merci [Hoenheim] :)

-hugo54 -hugo54
MP
Niveau 7
25 août 2012 à 11:01:36

Salut ! J'ai une question qui va sûrement vous paraître idiote, mais à quoi sert la magie ? Je veux dire elle correspond à quoi ? Au courroux (je joue surtout en Nécromncien avec les goules et les corbeaux) ? Merci d'avance. :-)

Chapchap28 Chapchap28
MP
Niveau 7
25 août 2012 à 11:17:42

bonjour, je suis actuellement entré dans l'ossarium dans le monde des morts et je suis bloqué a une grille avec 2 interrupteurs au sol. quelqu'un sait-il comment on ouvre la grille svp?

jim_worm jim_worm
MP
Niveau 4
25 août 2012 à 13:16:02

Bonjour les gens, j'aimerais savoir comment on sorts du psychameron? Merci :D

[Prototype]_2 [Prototype]_2
MP
Niveau 9
25 août 2012 à 13:21:09

salut est ce quelqu'un sait quand sortira le DLC argul's tomb ?
merci

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 15:47:07

-hugo57, la magie (ou arcane) sont effectivement liés à ta jauge de courroux, qui représente en fait les points de magie que tu as. Tu as des armes et armures qui te permettent d'augmenter ta puissance magique ou même le nombre de points de magie que tu as.

jim_worm, tu as essayé le voyage instantané ? Tu vas dans le menu carte, sur la carte du monde, tu sélectionnes un point sur la carte et tu fais un voyage instantané.

Chapchap28, c'est pour la quête principale ? Si non, reviens plus tard, tu comprendras. Si oui, tu as sans doute un objet qui te permet d'appuyer sur les deux interrupteurs en même temps. Je ne me souviens plus de L'ossarium.

[Prototype]_2, pas d'infos précises à ce sujet, sans doute en fin d'année !

Skydrow_Retro Skydrow_Retro
MP
Niveau 4
25 août 2012 à 16:00:48

svp répondez moi plz...

jim_worm jim_worm
MP
Niveau 4
25 août 2012 à 17:18:36

Comment je fais apparaite la carte du monde?? :s jai seulement acces a la carte du donjon :s

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 17:48:14

Tu es sur quel support ?

Sur PS3 il faut appuyer sur l'analogue gauche.

jim_worm jim_worm
MP
Niveau 4
25 août 2012 à 18:17:24

Xbox..

jacke-i-68 jacke-i-68
MP
Niveau 8
25 août 2012 à 19:26:44

Salut quand le bug des donner de darksiders 1 va etre coriger?

spectre- spectre-
MP
Niveau 3
25 août 2012 à 21:25:09

Voila je vouler savoir quesque le tribularium et aussi si pour aller dans le tribularium il faut constament etre connecter a internet est si ses pareil pour le mode arène merci d'avance

-hugo54 -hugo54
MP
Niveau 7
25 août 2012 à 22:31:00

Salut ! J'ai entendu parler d'armes possédées, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est et comment on en a svp ? Merci d'avance :p)

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 22:36:45

jim_worm, ça doit être pareil, appuie sur l'analogue gauche.

jacke-i-68, aucune idée, je ne suis pas concerné par le problème.

spectre-, le tribularium EST le mode "arène" où tu affrontes jusqu'à 100 vagues d'ennemis, l'une après l'autre. Non il ne faut pas être constamment connecté, il faut juste entrer le code qui est à l'arrière de ton manuel sur le marketplace de ta console / ton PC.

-hugo54, les armes possédées sont des armes rares que tu peux améliorer en sacrifiant d'autres armes. Les objets étant aléatoires, tu peux aussi bien en trouver dans un coffre que sur des ennemis.

pseudal- pseudal-
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 10:28:46

salut :)

il y l'air d'avoir des connaisseurs ici,alors je pose ma question ici..

Dans la cité des morts, à un moment donné il faut tourner un pont...j'ai activé un loquet mais il y a tjrs une grille qui bloque un autre loquet à l'étage, près de la manivelle pour faire tourner le pont...franchement je vois pas comment aller plus loin et ouvrir cette grille..qqn saurait ? ce serait cool ca fait des heures et entre les freezes et ca ca devient lourd....

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment