Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Darksiders II  /  Tous les forums  /  Forum Darksiders II  /  Topic .~ ~ Topic des Questions ~ ~.  / 

Topic .~ ~ Topic des Questions ~ ~. - Page 45

Sujet :
.~ ~ Topic des Questions ~ ~.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 58»
Page suivanteFin
Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
MP
25 août 2012 à 15:47:07

-hugo57, la magie (ou arcane) sont effectivement liés à ta jauge de courroux, qui représente en fait les points de magie que tu as. Tu as des armes et armures qui te permettent d'augmenter ta puissance magique ou même le nombre de points de magie que tu as.

jim_worm, tu as essayé le voyage instantané ? Tu vas dans le menu carte, sur la carte du monde, tu sélectionnes un point sur la carte et tu fais un voyage instantané.

Chapchap28, c'est pour la quête principale ? Si non, reviens plus tard, tu comprendras. Si oui, tu as sans doute un objet qui te permet d'appuyer sur les deux interrupteurs en même temps. Je ne me souviens plus de L'ossarium.

[Prototype]_2, pas d'infos précises à ce sujet, sans doute en fin d'année !

Skydrow_Retro
Skydrow_Retro
MP
25 août 2012 à 16:00:48

svp répondez moi plz...

jim_worm
jim_worm
MP
25 août 2012 à 17:18:36

Comment je fais apparaite la carte du monde?? :s jai seulement acces a la carte du donjon :s

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
MP
25 août 2012 à 17:48:14

Tu es sur quel support ?

Sur PS3 il faut appuyer sur l'analogue gauche.

jim_worm
jim_worm
MP
25 août 2012 à 18:17:24

Xbox..

jacke-i-68
jacke-i-68
MP
25 août 2012 à 19:26:44

Salut quand le bug des donner de darksiders 1 va etre coriger?

spectre-
spectre-
MP
25 août 2012 à 21:25:09

Voila je vouler savoir quesque le tribularium et aussi si pour aller dans le tribularium il faut constament etre connecter a internet est si ses pareil pour le mode arène merci d'avance

-hugo54
-hugo54
MP
25 août 2012 à 22:31:00

Salut ! J'ai entendu parler d'armes possédées, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est et comment on en a svp ? Merci d'avance :p)

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
MP
25 août 2012 à 22:36:45

jim_worm, ça doit être pareil, appuie sur l'analogue gauche.

jacke-i-68, aucune idée, je ne suis pas concerné par le problème.

spectre-, le tribularium EST le mode "arène" où tu affrontes jusqu'à 100 vagues d'ennemis, l'une après l'autre. Non il ne faut pas être constamment connecté, il faut juste entrer le code qui est à l'arrière de ton manuel sur le marketplace de ta console / ton PC.

-hugo54, les armes possédées sont des armes rares que tu peux améliorer en sacrifiant d'autres armes. Les objets étant aléatoires, tu peux aussi bien en trouver dans un coffre que sur des ennemis.

pseudal-
pseudal-
MP
26 août 2012 à 10:28:46

salut :)

il y l'air d'avoir des connaisseurs ici,alors je pose ma question ici..

Dans la cité des morts, à un moment donné il faut tourner un pont...j'ai activé un loquet mais il y a tjrs une grille qui bloque un autre loquet à l'étage, près de la manivelle pour faire tourner le pont...franchement je vois pas comment aller plus loin et ouvrir cette grille..qqn saurait ? ce serait cool ca fait des heures et entre les freezes et ca ca devient lourd....

dead_wolf64
dead_wolf64
MP
26 août 2012 à 13:39:52

Autant continuer sur ce topic au lieu d'en crée un

Alors je m'explique , je fait les quetes secondaire ( tuer les 4 (je suppose que c'est des creatures x) ) pour thane je crois ( "l'entraineur" ou l'on achete certain mouvement ) , alors voila je doit aller tuer Bheithir mais je rentre dans le donjon et rien une porte trop haute et une porte qui donne sur un grille

Mais il y a une sorte de golem magique bleu que l'on a deja vu dzns certaines video

Comment en prendre possesion ??

Zaelkyria
Zaelkyria
MP
26 août 2012 à 13:46:56

Salut. :)

:spoiler:

Je suis bloqué à un endroit dans La Flèche de Cristal, là où il y a la bombe ( après avoir pris l’ascenseur pour y monter ), et e n'sais pas comment faire passer la bombe pour faire exploser les " piques " jaunes qui barrent la route ...

:spoiler:

Vous pouvez m'aider ? :3

tu_peux_pastest
tu_peux_pastest
MP
26 août 2012 à 14:10:22

utilise la speration d'ame est faite vous la passe avec la bombe :ok:

tu_peux_pastest
tu_peux_pastest
MP
26 août 2012 à 14:10:55

séparation* et*

Zaelkyria
Zaelkyria
MP
26 août 2012 à 14:12:43

Ah super merci. :D

jacke-i-68
jacke-i-68
MP
26 août 2012 à 16:36:22

Salut comment on tue le Hurleure car a chaque foi il se regenaire?

Remi45_2009
Remi45_2009
MP
26 août 2012 à 17:24:24

je voudrais savoir pourquoi ce jeu est deconseiller au moin de 18 ans ? pourtant j'ai le jeu et je trouve que c'est un peu du style de zelda twilight princess avec pas de sang pas de decapitation comme de nombreux jeux interdit au moin de 18 ans . enfin moi je trouve sa bizzard .

jpolos
jpolos
MP
26 août 2012 à 17:32:14

salut a tous voila, je voudrais vous demandez pour la quête annexe qui se nomme pierre vagabonde : il me reste a trouvée jambe droit puis bras gauche merci

DarKSpik
DarKSpik
MP
26 août 2012 à 22:08:06

BJR a ts .
orphen : il se trouve au 2eme etage. tu peux l'apercevoir depuis une fissure dans le mure.
Sinon ou se trouve le pnj responsable de la quete des gnomes.
merci

crazypat
crazypat
MP
26 août 2012 à 23:01:17

Bonsoir,

Petite question pour le code Tribularium
Je suis sur PS3, j'ai entré le code via le store il y a 3 jours puis j'ai procédé au téléchargement. Je vois le tribularium sur ma carte du monde mais je ne peux pas y accéder. Que dois je faire ? Y a t-il une manip particulière à faire ?
J'ai regardé les discussions sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.

Merci d'avance ;)

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 58»
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ezio_Communaute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.