CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau DLC : La rebellion de Boudica

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
pilougarou pilougarou
MP
Niveau 20
20 avril 2014 à 22:43:21

Mais pourquoi vous vous prenez encore le choux avec des conneries comme ca?
Les vrais idiots, les vrais gamins, ce sont ceux qui pensent qu'ils détiennent la vérité.
Moi j'aime le jeu, je m'amuse à fond dessus, voilà et j'ai 533 heures actuellement, voilà et je n'ai besoin d'aucun gros blaireau pour venir me dire ce qui est bien ou nul ou commercial ou que sais-je encore. J'ai 25 ans et je suis libre de mes choix.
Voilà, faut arrêter le débat : ca c'est bien, ca c'est nul, etc et blablabla et ca n'en fini jamais, les gens auront TOUJOURS des goûts différents, ca sera toujours comme ca. Alors autant gagner du temps.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:05:04

pilougarou je suis 100 % d'accord avec toi :-)

Raym974_is_back Raym974_is_back
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:52:10

Au pire, les DLCs sont pas obligatoire...
Si vous n'aimez pas, n'achetez pas mais respecter le choix des autres.

Perso, j'ai toujours été attiré par les Guerre Puniques, donc j'ai prix le DLC Hannibal par contre je ne suis pas attiré par la Guerre des Gaules donc je ne l'ai pas acheté.

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 20
21 avril 2014 à 09:20:49

Voilà, tout a été dit 1000 fois de toute façon...

ALLOWINE ALLOWINE
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 09:49:07

En effet, tout à été dit 1000 fois, et pourtant beaucoup de gens continuent à ne rien comprendre. Et ça me rend triste de voir à quel point les mentalités se sont adaptées à cet enfilage. La question des DLC ne se limite pas à ce que raconte Raym974, c'est bien tout le problème. La politique du DLC impacte TOUS les joueurs. Juste un exemple : c'est à cause de ça, entre autre, qu'on se tape une vanilla de Rome 2 avec 4 misérables batailles historiques. Enfin, pilougarou, ta façon de voir les choses est bien gentille, mais la vie c'est plus compliqué que "chacun ses goûts". Si je râle contre les gros sacs qui se gavent de DLC (DLC à chier qui plus est), encore une fois, c'est parce que leur comportement, indirectement, à des répercussions sur mon expérience de jeu.
Et blablabla...

Naou Naou
MP
Niveau 12
21 avril 2014 à 10:20:01

Tu as joué aux DLC pour dire qu'ils sont à chier :ouch: Je trouve que Hatg est très bien :oui: Je suis entièrement d'accord avec Raym :oui:

Elyrian Elyrian
MP
Niveau 11
21 avril 2014 à 11:14:06

Mais vous êtes atteints de corruption avancée c'est pas possible,ces DLC n'avait même pas à être des DLC à la base,ils devaient être dans le jeu de base sans qu'on paye en plus,c'est ça dont vous vous rendez pas compte,pire,vous êtes même content de payer ce contenu ,j'ai jamais dis que ces campagnes étaient nulles,j'ai juste dis qu'il aurait fallu que ce sois dans le jeu de base (surtout pour le prix du jeu vanilla a sa sortie) au lieu de trouver des excuses pour qu'on file du fric sans arrêt :(

Ah et au mec plus haut...J'aurais bien voulu avoir une campagne avec César et Hannibal mais tu sais pourquoi je peux pas les avoir ? Le jeu de base était trop cher,on a pas tous les moyens de se payer un jeu à 60 euros plus tout les DLC,et c'est affolant de savoir qu'avant les jeux étaient moins chers,plus complets et beaucoups moins bugués à leur sortie,rien à faire ceux qui sont pour les DLC en plus ont été payés,c'est pas possible autrement,ou alors on vous a fait un lavage de cerveau et vous avez oublier qu'avant on avait droit à tout le contenu à un prix moins cher... :pf:

Et je suis d'accord avec ALLOWINE,c'est à cause de gens comme vous que CA et les autres en général pondent de plus en plus de DLC et font surtout payer plein pot pour un truc tout bugué et pas complet,si tout le monde arrêtait d'acheter des DLC ils se rendraient compte que les gens sont pas si stupides que ça et que faut arrêter de déconner maintenant. :hap:

[Mr_freez] [Mr_freez]
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 11:44:16

En vous voyants on ne se demande pas pourquoi des soulier qui coute 2 $ à faire en coute 70 au magasin.

De vrais vache a lait.

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:02:55

Pourquoi toi tu les fait a la main tes chaussure ,tu les fabrique tu met pas d argent dedans???

acbd acbd
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 12:20:42

Wohooo ce serait cool si on pouvait calmer le jeux sinon ça va encore repartir en débats stériles.
En vrai je sais pas si c'est possible mais ce serait plus productif si quelqu'un pouvait créer un topic officiel genre "débat autour des dlc".
Parcequ'à chaque fois c'est toujours la même histoire et les mêmes arguments qui sont invoqués.
Si les tenant du pour ou du contre veulent absolument se mettre sur la gueule, qu'ils le fassent dans un lieu dédié non ?

Pas que je sois un fervent défenseur des dlc loin de là, mis s'ils y' a un topic sur un dlc qui se crée c'est plutôt pour parler des hypothèses possibles sur le contenue de ce dlc.
Je ne pense pas acheter ce dlc mais par contre la période historique m'intéresse vraiment, c'est le genre de campagne assez peu développer dans la littérature. Donc s'ils y'a des pros sur le sujet s'ils pouvaient filer des liens ou des précisions ce serait cool.

soldier78 soldier78
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:28:12

Elyrian :d)

Si les jeux étaient moins bugé avant c'est je pense aussi parce qu'ils étaient moins complexe que maintenant. Je ne dis pas ça comme excuse mais plus comme constat.

Concernant le prix des DLC j'ai du mal à avoir un avis tranché. Rome avait bien eu ses extensions et à des prix plus élevés si on compare aux DLCs.

Le problème des DLCs se sont toute les micro transactions ou les DLCs qui n'apportent pas grand chose comme le Blood & Gore. Le beast of war aurait du être inclus dans le jeu de base.

ALLOWINE ALLOWINE
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 12:49:17

Le truc avec les DLC c'est qu'il faudrait distinguer entre ceux qui proposent un "contenu additif" (qui n'aurait de toute façon pas été présent dans le jeu de base, donc ici le DLC se justifie) et ceux qui proposent un "contenu soustractif" (qui a été soustrait au jeu de base pour être vendu ensuite) - mais c'est pas toujours évident de distinguer. Et puis y'a des DLC vraiment bons comme ceux de Borderlands 2, et d'autres qui servent à rien comme les deux "gros DLC" de Rome 2.

Dimberaidiel Dimberaidiel
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 13:13:22

Rome 1 avait des petites campagnes zoomées ? Non, merci bonsoir.

soldier78 soldier78
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:16:47

Dimberaidiel Voir le profil de Dimberaidiel
Posté le 21 avril 2014 à 13:13:22 Avertir un administrateur
Rome 1 avait des petites campagnes zoomées ? Non, merci bonsoir.

Une campagne zoomée ne signifie pas pour autant qu'elle soit de mauvaise qualité ou qu'elle n'apporte pas un réel plus.
Je n'ai pas acheté Alexandre sur Rome I ni aucun DLC sur le II mais dire que c'est la taille de la map qui justifie la qualité s'est faire preuve d'une mauvaise foie.

Donc apprend à argumenter. Merci bonne journée

Dimberaidiel Dimberaidiel
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 13:21:44

Ce que je voulais dire par là, c'était que non c'est pas du contenu qui "devait" être dans le jeu de base. Je parle pas de la qualité.

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 20
21 avril 2014 à 14:48:00

Et rebelote...
Et ALLOWINE je comprends ce que tu veux dire, mais c'est foutu maintenant mec, ce sera toujours comme ça malheureusement, tout ca parce que pour tous les joueurs se mettent à boycotter les DLC faudrait un miracle..
Et puis en plus je suis sur que du coup, ils se limiteraient à faire le jeu de base et basta...
voilà, bref maintenant je reste sur ce que j'ai dis, il faut laisser les gens faire ce qu'ils veulent et les cochons seront bien gardés.

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 20
21 avril 2014 à 14:52:32

Abdc : moi je lis principalement des romans sur cette campagne là, mais malheureusement c'est en italien, je ne sais pas si c'est sorti en français. C'est une suite de 4 livres, assez volumineux, sur la vie de deux légionnaires lors de la conquête d'angleterre. L'auteur c'est Simon Scarrow.

Après j'ai aussi vu un reportage sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=6HtMm9SFqw4 spécialement sur Boadicée.Y'a aussi ca (sous titré espagnol ) https://www.youtube.com/watch?v=vo7SJtfwwvU
je sais pas ce que vaut le second lien.

acbd acbd
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 16:31:51

Cool merci pilougarou je regarderais les documentaires quand j'aurais une connexion décente.
Par contre les romans historiques en italien je risque de pas m'y retrouver :gni:
Sinon j'avais trouvé ça sur le thème (en anglais).
http://www.ospreypublishing.com/store/Boudicca’s-Rebellion-AD-60–61_9781849083133

Cet éditeur est juste fou pour ceux qui s'intéressent un peux à l'histoire militaire ! Dommage qu'il n'y ai pas d'équivalent en fr.

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:45:33

Pour moi, ces dlc sont trop chers, ils devraient être à 10 euros max par campagne, quand à l'argument du "ils ont l'idée après et ils en font profiter la communauté facultativement" je crois que des choses avaient été coupées, tenez sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26434-233139-1-0-1-0-petite-escroquerie-ou-pas.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:10:54

Laisse tomber pilougarou a reçu un tube de vaseline avec le jeu c'est pour sa qu'il en redemande

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.06€
La vidéo du moment