CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les sièges aujourd'hui

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 08:24:57

:up: Où en sont les sièges pour vous ?

Heinrich_Wurst Heinrich_Wurst
MP
Niveau 2
22 juillet 2014 à 10:25:00

Ben ça a pas beaucoup changé...

Je sais pas si c'est un bug mais une fois l'IA m'a attaqué en siège, elle a envoyé des échelles que j'ai détruites avec mes balistes, puis a envoyé ses troupes de mêlée brûler les portes; une fois qu'elles ont été massacrées par mes tirailleurs/frondeurs/tours à flèches sa cav et ses unités lance-projectiles sont restées plantées à l'autre bout de la map et j'ai dû sortir pour les attaquer (en défense de siège wtf).

Ah et aussi elle ne bouge pas ses tirailleurs des murailles quand je défonce les murailles en attaque, du coup quand le mur s'effondre il emporte la moitié de l'unité avec lui.

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:10:17

Bon le patch 14 s'attaque à nouveau aux sièges. Peut-on y croire cette fois ?

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:22:22

Et bien pour une fois y'a pas juste écrit "amélioration de l'IA en siège", donc on peut penser qu'ils ont vraiment fait ce qui est détaillé :hap:

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 13:00:54

De ce que j'ai constaté en bataille, les plus gros pb de l'IA en siège c'est que :

- Seul ceux qui poussent les échelles y montent
- Si une unité abandonne une échelle aucune autre unité ne reprend le relais derrière pour finir ce qui est commencé.
- La destruction des portes est assez foireuse avec des unités qui restent parfois plantées devant la porte sans l'attaquer et des unités de sièges qui font un peu n'importe quoi.

Apparemment le patch va déjà régler ces soucis là et sous réserve que ce soit bien corrigé, ça devrait déjà changer pas mal de choses puisque l'IA va tout simplement pouvoir passer les murs correctement.

Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 13:24:01

Salut à tous !

Comme l'a dit Duplesis, la version beta du patch 14 est maintenant disponible.
Si vous souhaitez essayer cette version beta, n'hésitez pas à consulter le sujet suivant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26434-245554-1-0-1-0-annonce-patch-14-beta-disponible.htm

- N

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 11:05:34

Salut Nico ya encore pas mal de problème pour les sièges je lague beaucoup moins qu avant mais ces dur sinon le reste ya du mieux Lia gère bien mieux qu avant.

Skilgamon Skilgamon
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 11:29:34

Bonjour,

elle gère nettement plus qu'avant le patch. Avant le patch 14 avec une garnison dans la ville tu pouvais gérer une voir 2 armées d'IA (grâce aux magnifiques portes avec de l'huile magique ^-^ et les belles tours avec gatlings intégrées )

Maintenant c'est devenu presque impossible (à part si ton ennemi est une horde des steppes avec leurs dadas) Il faut des troupes pour palier au fait que les unités de l'IA montent à la suite sur les échelles.

J'aimais bien le temps ou il n'y avais pas d’échelles durant le tour zéro du siège,cela te permettait de massacrer aux portes tes ennemis car ils n'attendaient pas de construire des engins de siège . Mais bon c'est un passé lointain ça

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.06€
La vidéo du moment