CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Rome II - Third Age

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Poulegarou Poulegarou
MP
Niveau 8
08 février 2014 à 11:01:12

Pay2Win :d) non, c'est bien un mod en préparation, suffit de cliquer sur le lien TWcenter, il présente son idée et une petite équipe est déjà formée :oui:

zelegant :d) en quoi ?

[arthur917] :d) 2015 ? je parierais plutôt sur 2016/2017 vu le travail que ça va demander :hap: après si ils arrivent à se faire une équipe plus grosse que CA...pourquoi pas ? :oui:

maexim maexim
MP
Niveau 17
08 février 2014 à 13:26:18

Perso je n'y crois pas trop, après jenpeux me tromper...

Ps, si Ca sort un warhammer total war, ils auraient mieux faits d'attdre :rire:

ShinBird ShinBird
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 13:38:24

Très déçu qu'ils essayent de sortir un mod Lotr sur Rome II alors que le contexte historique fantastique est plus proche d'un futur medieval3, third age est encore largement jouable et excellent.

Poulegarou Poulegarou
MP
Niveau 8
08 février 2014 à 15:30:36

ShinBird :d) qu'est-ce que ça va changer ? Le premier mod sur LSDA était sortit sur Rome I. Puis les animations conviennent, un coup d'épée reste un coup d'épée. Et en changeant la map, les unités et tout.....ça n'aura plus rien d'un Rome II. Je vois pas le problème :(

Et un mod Third Age sur un TW plus récent que M2TW (qui est très mal optimisé) est attendu depuis pas mal de temps ;-) ça aurait été possible sur ShogunII, mais le toolkit étant sortit trop tard tout le monde s'en foutait :hap: alors si ça peut sortir sur celui la :bave:

maexim maexim
MP
Niveau 17
08 février 2014 à 16:40:19

Je suis du même avis que Shin Bird, ils auraoentmieux fait d'attendre un medievalIII ou un warhammer total war pournse lancer...

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 18:59:19

Pourquoi attendre si on peut déjà le faire ? :hap:

Le third age de Rome 1 n'a pas ralenti celui de medieval 2 hein :hap:

ShinBird ShinBird
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 11:22:43

Même avec vos arguments je reste sur mon avis, en tant que fan de Lotr bien sûr un mod dessus c'est super, mais étant un fan d'immersion aussi j'aurais aimé qu'ils dépensent pas leur énergie sur Rome II mais bien d'attendre le medieval 3 et de profiter des animations qui collent mieux et peut être de nouvelles features.
Ca serait bête qu'ils abandonnent en route un projet déjà bien avancé.

Poulegarou Poulegarou
MP
Niveau 8
09 février 2014 à 13:05:15

Et quelle différence il y a entre un coup d'épée à l'époque antique et au Moyen-âge ? ou même un coup de lance ? les animations des piquiers sont également les même il me semble....
Et si jamais y'a la possibilité de changer les animations (il me semble que Shiinaiih en a parlé quelque part), ils pourront toujours les adapter ?

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 13:11:49

Oui dans les modtools y'a possibilité de changer les anims :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26434-228907-1-0-1-0-assembly-kit-rome-ii-disponible.htm

maexim maexim
MP
Niveau 17
09 février 2014 à 17:34:42

Ben déja rien qu'au style graphique de la map qui fait plus méditéranéen selon moi (oui je sais il y a la gaule et la germanie) ainsi que les mécanismes de gameplay de rome (senat, provinces, etc...) qui ne sont pas adaptés, le gameplay d'un medieval semblant plus approprié a l'époque de lsda

Poulegarou Poulegarou
MP
Niveau 8
09 février 2014 à 21:55:47

Et pourtant sur le Third Age de MedII ils avaient adapté le système de la papauté (en remplaçant le pape par Sauron :hap: ), ce qui semble pourtant vachement incompatible :(

M'enfin, wait&see, si vous voulez pas suivre le mod au pire, vous pouvez toujours attendre la sortie et voir ce que ça donne. Mais laissons une chance à un mod LSDA sur Rome II de naître :ok:

maexim maexim
MP
Niveau 17
09 février 2014 à 22:48:04

Poulegarou: Oui tu as raison la Papauté avec Sauron, cte blague :rire:

Sinon j'ai trouvé le mod sympa, mais hormis quelques factions (Gondor, Rohan, Harrad, Mordor), le jeu n'était guère intéressant au niveau de la map de campagne.

Je vois mal des armées hobbits aller se battre en Mordor...

Poulegarou Poulegarou
MP
Niveau 8
09 février 2014 à 22:53:04

Exact, les batailles avaient un petit côté épique, mais l'économie/diplomatie/l'IA étaient celles de MedII vanilla, donc c'était pas terrible :(

Les hobbits viennent des peuples libres de l'Eriador, mais il me semble qu'ils ont les archers dunedains nope ? :(

SWEET_4Life SWEET_4Life
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 00:14:49

Les hobbits font partie des peuples libres :oui: leur archers sont pas mal en tout cas :ok:

L'IA de TATW est bien meilleure que celle de la vanilla :oui:

L’économie est extrêmement dur à gerer, bien plus que la vanilla :oui:

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 07:41:25

Moi j'ai trouvé cool la papauté avec Sauron, sa faisais que toute les factions du mal avait un seul chef et parfois s'assemblait pour prendre une même ville :hap:

maexim maexim
MP
Niveau 17
10 février 2014 à 16:06:12

Non je parle plus de la situation géopolitique de la Terre du Milieu que l'on peut résummer sommairement par:

Nord et Ouest: Gentils

Sud et Est: Méchants

Si tu aitpartie des factions à l'extrème,ouest, le jeu est inintéressant, tu est entourré d'alliés

Poulegarou Poulegarou
MP
Niveau 8
10 février 2014 à 20:08:52

SWEET_4Life :d) merci pour les précisions :oui:

[arthur917] :d) garder osgiliath face au Mordor + Rhun + Harad :coeur:

Maexim :d) Bah après c'est l'univers, on l'aime ou pas :oui:

SWEET_4Life SWEET_4Life
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 21:31:44

Maexim

Oui certes, tu as le gros bloc Harad-Mordor-Rhun au sud et le bloc Elfe-Eriador-Nain ( quoique ce bloc est beaucoup plus faible )

Mais au milieu, c'est le bordel :ok:

Gondor-Rohan-Isengard-Dale-Nain-Elfe Sylvain-Orcs des Mont Brumeux-Orcs de Gundabad :ok:

Mekvin Mekvin
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 17:56:46

Plus de nouvelles de ce mod ?

Bjkenforce Bjkenforce
MP
Niveau 16
20 avril 2014 à 16:00:52

Il faut encore attendre longtemps avant qu'il sort :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment