CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont les mods que vous utilisez?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[bubuche] [bubuche]
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 00:38:12

bonjour je cherche un mod pour rallonger les tours si vous avez un nom, 4 tours par ans ce serais cool merci

Archevil Archevil
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 02:43:46

Le meilleur jusqu'ici : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=194937272

De rien.

Je renouvelle ma question et en pose une deuxième :

1) Y a-t-il un mod qui augmente la taille des unités?
2) Existe-t-il une traduction française du mod Dresden's Hegemonia?

Merci d'avance

rikiki_stouny rikiki_stouny
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 21:04:36

je viens "dessayer" de télécharger un mod qui change les cartes icones des unités. le problème est que les nouvelles cartes n'apparaissent pas en campagne... le mod doit etre mal télécharger ou pas télécharger du tout.
je me suis abonné a ce mod. quand je clique pour lancer le jeu, dans l'onglet gestion des mods, il apparait et est coché.
quest ce que jai mal fait ou pas fait ?

merci :)

morino92 morino92
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:18:19

J'ai juste:
-12 tours par ans
-Radious
-dezommer la camera en campagne

akoutia3 akoutia3
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:27:56

Bonsoir à tous ! je suis à la recherche d'un mod pour activer les saisons sur la campagne principale de Rome 2, j'ai Caesar en Gaule.

Merci ! :-)

malwabar malwabar
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 23:27:51

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=205975174

Télécharge aussi le 4 turn per year comme ça tu as les 4 saisons.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=186949908

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:37:50

Hellas Resurgent, parce que j'aime avoir des hoplites avec des casques corinthiens même si c'est pas historique, au moins mes soldats ont le SWAG !

Kongming- Kongming-
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:23:12

BOnjour,
Je voulais savoir si les mods "Minor factions are minor" et "Better AI recruitment" avaient réellement de l'effet.
Plus spécifiquement, est ce que le 1er n'est qu'un changement de la quantité de fric "donnée" aux factions mineures ?
Et le 2ème offre-t-il un réel équilibrage, ou cela consiste-t-il juste à réduire le nombre de tirailleurs et de frondeurs (compensé par des lanciers tout pourris qui sont de toutes façons présents)
Merci d'avance

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 00:55:35

"Minor factions are minor" change juste les bonus de certaines petites factions. Perso j'ai pas vu de grands changement.
Le deuxième réduit les tirailleurs/frondeurs, donc l'IA se base plus sur l'infanterie (du moins je sais pas comment ça se passe avec les factions orientales ? Si les Parthes utilisent leur inf toute pourrave à la place de leurs archers, je sais pas si ça vaut le coup).

Pour ceux qui rêvent d'une Rome surpuissante, je conseille le Roman House Family :d) http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=233285351

Y'a la version 1TPY/2TPY et 4TPY :oui:
Et vu que Rome est divisée en plusieurs morceaux, ça donne au bout de 25 tours :d) Carthage disparue, la Libye envahie, Epire détruite, la Corse conquise, et la Cisalpine et Iader pour moi.

Pour une fois que c'est pas Carthage qui poutre Rome :hap:

cassecouillepro cassecouillepro
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 11:51:04

Kongming

le minor facttion are minor change beaucoup effectivement, en tout cas pour l'expension de Carthage des Arvernes et de l'Egypte. pour rome je sais pas.
pour le better recrutement que j'utilise aussi, on voit bien la différence, avec 3 / 4 untités de tirs par armée, au lieu d'une bonne moitié.

Loghain Loghain
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:35:21

J'ai supprimé le mode d'Aztec pour revenir à la luminosité de vanilla
Quelqu'un peut me rappeler les valeurs de base du gamma et de la luminosité? Merci à celui qui me répondra

coucou21 coucou21
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:15:56

Arcgevill,essaye ca
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=234058137&searchtext=
je l ai pas tester,deja que le jeu normal est lent sur mon PC,ce mod le ferait crever ^^

coucou21 coucou21
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:32:50

vous avez pas un mod qui transforme les forts construits par les unités sur la carte de campagne ou bien qui met des petites murailles en bois sur les villes comme dans rome premier du nom ? :)

captainkide captainkide
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:40:28

perso j'utilise un mod qui unlock toutes les factions et qui en plus rajoute le 4 tour par an

pierre6722 pierre6722
MP
Niveau 3
15 mars 2014 à 22:17:23

salut je cherche quelqu'un un pour faire une campagne Multi en affrontement avec quelque mode genre le 4tpy et les saison et pour le reste on peut toujours voir sa ensemble :) mon ID steam=pierregini

Bop-a-lula Bop-a-lula
MP
Niveau 46
22 mars 2014 à 08:47:16

Il a quoi de si bien divide and empera ?

Naou Naou
MP
Niveau 12
22 mars 2014 à 12:24:23

-J'utilise le mod pour avoir toutes les factions(jouer les Helvètes :coeur: )
-Better Al recruitement
-Total War Camera Mod
-Two Turns Per Years Mod
-Factions Colours Remastered
-CloseCombat v9.0(j'ai vu l'auteur le mentionner je crois,je suis aller voir et ça rend pas mal je trouve :oui: )
-Splenyi Better Campaign Camera
Voilà :oui:

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:15:08

Moi j'utilise le DeI car j'aime les trucs réalistes mais bon là c'est pas encore trop çà :(

C'est pas vraiment réaliste que 200 hommes équipés de glaives tranchantes vs 20 hommes équipés de lances pointus ne fasse que 10 mort la minute en ce battant entre eux :hap:

SeineZoo SeineZoo
MP
Niveau 4
22 mars 2014 à 14:06:42

Excusez moi c'est un peu hors sujet, mais je ne trouve plus le nom du fichier qui permet d'avoir les noms des unités rajoutées par les mods. J'ai passé le jeux en anglais mals les noms n'apparaissent pas!

Est ce que quelqu'un pourrait me passer le lien svp? :)

]NFSC[ ]NFSC[
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 17:33:32

Bonjour, je n'ai encore aucun mods, mais là j'aimerai en trouver un qui améliore les textures et couleurs ou améliore la fluidité des batailles sans qu'ils ne dégradent d'autres paramètres graphiques. Que me conseillez vous ? merci :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment