CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont les mods que vous utilisez?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ClementAntifa ClementAntifa
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 09:02:18

Perso j'utilise ceci en ce moment ( et ça rend le jeu super :bave: )

- CloseCombat v4.0. ( enfin des mêlés qui ressemblent à quelque chose , on voit bien les animations des combattants alors que sans mod on avait des affrontements avec très peu d'animation une sorte de glitch entres les soldats.
Mais le bug réapparait cependant lorsque'il y a énormement de soldats dans un endroit chaotique ( genre une porte où toute l'armée ennemi s'engouffre ! ) )

- ZOOM ALL THE WAY DOWN!!!
( idéale pour zoomer de très près )

- Radious Total War Mod
(équilibre de la campagne et plein de petits correctifs dans tous les domaines )

- Hellbent's Traits, Talents, and Toadies: A Character Mod
( système plus intéressant pour les traits et les talents des personnage en campagne )

- Four Turns Per Year Mod
( Vous pouvez en fin prendre le temps de poser votre jeu et profitez des différentes époque )

- Minor factions are minor
( Moins de risque qu'un puissant se fassent manger pour un faible ( pour l'instant seul Epire et les Seleucides sont détruites mais les autres factions principales sont fortes et risquent de me barrer la route encore longtemps)

- Praetorian Reskin - Gladiator Movie style Praetorian Guard and Praetorian Cavalry
( modification des skins de la garde prétorienne et des cavaliers prétorien à la manière du film Gladiator ( en noir) )

- Splenyi' Better Campaign Camera
( On peut avoir une meilleur vue d'ensemble de la campagne en dézoomant )

- Splenyi' No Formed Attack (Battle Line Rotation "Fix")
( évite qu'une formation ne s'adapte trop à l'angle d'attaque de son adversaire; ce qui pouvait la rendre vulnérable dans son dos )

_Pelennor_ _Pelennor_
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 09:44:46

Et c'est là qu'on ne peut faire autrement que constater qu'il faut une armée de modeur bénévoles pour palier à l'échec des développeurs du jeu.

J'aurai préféré leur verser un part du cout d'achat du jeu plutôt qu'à CA.

J'utilise les mods Radious et Four Turn Per Years, tout comme toi.

J'utilise aussi Spartan Resurgent, un mod reskin et anachronique qui modifie l'apparence des hoplites pour leur conférer, entre autres, le fameux heaume corinthien.

Je vais regarder les mods CloseCombat et Minor are minors dont tu parles, et qui ont l'air intéressants.

mechantneunoeil mechantneunoeil
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 10:53:31

Vous avez une sorte de mod manager pour activer/désactiver les mods a volonté? (et donc pouvoir faire rapidement des tests sur la meilleur combinaison de mods)

Je suis étonné que vous ne mentionnez pas le GEM mod!

Alafolix Alafolix
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:54:19

Pour ma part :

- Two turns Per Year : comme à la bonne vieille époque :rire:

- Legionaire Armies Mod

- MacedonReborn

- This Is Real Phalanx ( enfin des vrai phalange macédonienne )

- Radious total war Mod

On ma dit que le mod Silven Total Improvement était pas mal et peut être même mieux que le Radious car il est vrai que des fois les combats de Radious dure une plombe pour rien :rire:

Des infos ? :)

Juanlakdar Juanlakdar
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 11:31:29

Moi le mod12 tour pour 1 ans ,le radius mod le black mod pour de meilleur écriture dans les explication,deux ,trois mod pour les nouvelles unités pour Rome ,est jaimerais utilisé celui pour les nouvelles carte mais je ne le trouve pas dans workshop ( le buldog ) voilà.

Juanlakdar Juanlakdar
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 11:33:32

Mechantunoeil ,j'aimerai mentionner le gem mod mais pour moi trop compliquer a mettre.

Minos2909 Minos2909
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 12:52:01

Petite question sur le mod Two turns Per Year, on peut le mettre et l'arrêter quand on veut dans la campagne ? Ou une fois qu'on l'a utilisé on doit le garder ?

neuf05 neuf05
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 12:57:16

Le GEM c 'est super simple, c'est un installeur!

Pour ma part je l'utilise avec entre autre:
-Pretorian Reskin Gladiator ( meme si je trouve que l'auteur du mod a trop modifier les gardes maintenant)
-Ancient color (change les cpuleurs des factions pour qq chose de + realiste)
-this is real phalanx ( le pb c'est que ca desequilibre les piquiers, faudrait un autre mod pour les unites)
-close combat ( bataille range censée durer plus longtemps, encore pas assez long a mon gout)
-Os variation( a change de nom mais c'est une reskin tres belle des unité hellenique)
-Dust effect ( rajoute de la fumer lorsque les unite cours, ca fait un oeu ramer par contre)

neuf05 neuf05
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 13:04:41

Oups j'ai envoye trop tot!!
J'utilise aussi:
- flexi roman ( permet au legionnaire d'utilise mur de bouclier, rampart de biuclier etc...)
- rm reskin ( reskin sympa pour les romains et carthage, mais il t'impose d'avoir le reskin d'icon bulldog, je prefere les vanilla)

Moi ce que je cherche c'est un bon mod qui reskin bien les romains je vais peut etre installe le mod 2 turn per year pour une nouvelle campagne sinon
Et j'aimerai avoir des avis sur le radious mod, est ce qu'il est bon? N'impose t'il pas trop de truc ? Ca fzcilite pas trop les campagnes?

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:42:06

Pour ma part :

- Un profil SweetFX
- Radious (sauf Battle AI)
- Lines of battle (qui va bientôt introduire un système d'auxiliaires pour toutes les factions)
- 4 t/y pour garder mes générals et les faire monter rang 10
- Better campaign camera (pour dezzomer à fond sur la carte de campagne)
- Natural Dyes
- Gustave's carthaginian shields
- Haegemonia en combinaison avec KLA celtic skinpack pour améliorer l'aspect graphique et le nombre d'unités de nombreuses factions celtiques et hellènes.
- Une floppée de mods ajoutant des unités, selon la campagne que je joue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:52:44

perso

-2 tours par an
-boucliers carthaginois de gustave
-antic color
-GEM reglage realistic

Erzedeker Erzedeker
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:17:56

De mon côté :

Radious unit pack 1 : Barbarian invasion
Radious Unit pack 2 : Rise of an Empire
Radious unit pack 3 : Estearn Eclipse

Playable faction and custom battle with factions

Two turn per year

Siscu's Iberian mod ( Parce que je peux pas me passer des Ibères )

C'est juste un peu bête que le All factions et le deux tours par an soient incompatibles.

Landatt Landatt
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 15:49:47

Salut !

Pour close_combat v4 il faut juste dézipper le fichier dans le dossier TWR 2 ?

neuf05 neuf05
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 15:59:38

Dans le dossier data!

Landatt Landatt
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 16:01:29

Comme ceci ?

https://www.noelshack.com/2013-44-1383231679-mod.png

skye7 skye7
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 17:07:32

Je n'utilise des mods que lorsqu'un jeu est finit... donc j'attend encore un patch ou deux et on verra.

En attendant j'ai céder sur un mod très léger: Carthaginian Shields, que j'aime beaucoup meme si il ne joue QUE sur les boucliers de Carthage (comme vous pouviez vous en douter)

Juanlakdar Juanlakdar
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 17:25:06

Landatt va dans workshop ,il y est t auras rien a faire.

Alafolix Alafolix
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 18:09:55

D'ailleur j'en profite pour poser une question :

J'ai des modes qui rajoutent des unités mais leurs nom de s'affiche pas en mode campagne ni en bataille d'ailleur :)

Qqn a une solution ?

neuf05 neuf05
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 18:21:53

C'est parce que les mods sobt en anglais, il faut que tu telecharge un fichier, je sais plus le nom regarde par rapport a Radious pack, que tu dois mettre dans data!

Nurbis Nurbis
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:00:12

Il faut télécharger sa :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?621968-Unit-Pack-Compatibility-Rome-2-%28UPC%29&p=13256693#post13256693

Dans le poste il est marqué les mods compatibles ,tu télécharge le fichier UPC en français et sa te mettra les nouvelles unités et leur description en français.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment