CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
xxokr xxokr
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 21:10:26

Après si tu es fringué en flic tu peux te cacher en appuyant sur R1 pendant un certain temps et il dira qu'il ta déjà vu quelque par sans pour autant te démasquer. Bien sur, si ta barre d'instinct n'est pas vide.

xxokr xxokr
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 21:24:13

Ca reste amusant aux final, c'est le but, vous imaginez une IA parfaite pour un jeux d'infiltration, c'est impossible. On se fait voir tout le temps sa part en shoot forcément... Elle peut être que linéaire.

xxokr xxokr
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 21:32:43

Même dans les films d'infiltration ça se voit, des fois, on dirait qu'ils ont un radar d'ennemis dans la tête. lol

xxokr xxokr
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 22:01:20

Il est vrai qu'il n'est pas parfait ce jeux mais on s'amuse en y jouant. Qu'il ne soit pas comme les anciens ou qu'il y est des bug ou incohérence, aux final, c'est un bon jeux réaliser par de bon développeurs qui en on chier pour le faire. Alors moi je dit respect. Vu ce que j'ai pu voir comme daube sérieux. Ca me fait marrer les raleurs. mdr

xxokr xxokr
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 22:35:07

A ouai j'oubliais les DLCs payant de ce jeux ou autres ça craint!! Heureusement je paie pas pour ça :cool:

Ballers-17 Ballers-17
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 06:36:11

Bien ton monologue ? :hap:
Pour les DLCs t'as encore la chance de pas avoir de contenu scénaristique mis à part sur cet opus, ils vont peut-être pas faire la même chose pour le prochain.

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:48:47

septuple post le mec :ouch:

C'est un bon jeu, un bon hitman mais qui diminue l'importance des déguisements pour ne pas que l'on traverse tout le niveau sans la jouer infiltration!
Avec de l'instinct, les bons déplacements dans la direction opposée en prenant des costumes différents de ceux qui peuvent nous démasquer, ça passe.
C'est un bon mélange entre l'infiltration pur et les déguisements. Il suffit de gérer le truc.

xray950 xray950
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:23:40

Sauf qu'Hitman ce sont les déguisement. Si je veux un jeu d'infiltration pure je joue à Splinter Cell pas Hitman.

Absolutiion n'a que le gameplay en lui même pour lui, tout le reste c'est de la décadence face aux anciens opus (surtout l'excellent Blood Money) :ok:

Ballers-17 Ballers-17
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:47:32

Pas du tout d'accord, on accentue le fait de pouvoir utiliser les déguisements dans Hitman, certes, mais l'infiltration sans déguisement fait parti du jeu.

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
18 janvier 2015 à 14:21:39

https://www.youtube.com/watch?v=G5fTQi5liY8

"les déguisements en servent à rien"

encore faut il savoir s'en servir :hap:

Je pourrais être mauvais à silent assassins et venir pleurer ici "ouin quand je mets le déguisement de soldat russes et que je m'approche d'eux ils me tuent les déguisement ça sert à rien :snif: "

Améliore toi et tu te feras moins victimiser :noel:

SuperSaiyan_8 SuperSaiyan_8
MP
Niveau 6
19 janvier 2015 à 02:15:45

Moi je l'aime bien ce jeu et les anciens aussi ! j'ai kiffé, celui-la en difficulté max il est vraiment difficile, il faut vraiment faire attention et réfléchir, pas le droit a l'erreur. Le JEU de tueur à gage.

podemonium podemonium
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 00:35:02

Ouais et gran turismo C tro 1 jeu 2 mer2 paske jariv pas a paC mon permi :ouch2: bref, tu sais pas jouer, alors t accuse le jeu :bravo:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment