CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
]Oli93[ ]Oli93[
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 15:00:26

Comment dire, ... Très très très mauvais.
Les déguisements ne servent à rien , j'ai beau avoir un masque qui cache entièrement mon visage on me repère très vite alors que j'essaye de la jouer discret. Du coup je suis obligé de tuer plusieurs personne à chaque mission.
C'est le premier hitman auquel je joue et je suis très déçus.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
06 avril 2014 à 17:47:39

T'es pas très bon en fait si tu es obligés de tuer pour avancer tu joues pas correctement. :o))

Ballers-17 Ballers-17
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:20:28

Si tu veux pas être déçu, joues aux autres hitman, ils valent le coup :oui:

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 05:35:09

Effectivement, cet episode est vraiment mauvais je trouve aussi.

Je suis fan de la serie et ce Absolution aura été une franche deception. Le gameplay est pourri (comme tu le soulignes, les deguisements sont inutiles), le systeme de score n'a rien a foutre ici, dans un jeu d'infiltration comme Hitman :ouch2:

Sans compter qu'il a été programmé avec des pieds (freezes, bugs, saves corrompues...).

Une catastrophe.

JHonni-79 JHonni-79
MP
Niveau 9
07 avril 2014 à 09:59:09

Le jeu n'est pas mauvais, mais plutôt ce que vous en faites. Et comme dit plus haut, vous êtes mauvais.

tout simplement.

[]Donoyo[] []Donoyo[]
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 10:27:58

Le jeu n'est pas mauvais, c'est sa qualité de Hitman qui est à remettre en cause.

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 15:27:29

Ok on est mauvais t'as sans doute raison J Honni :ok:

Mais c'est bizarre car y'a des jeux ou je suis bien plus mauvais et pourtant je reconnais que ce sont des jeux de qualité (SF4 par exemple).

T'es juste un pauvre fanboy qui ne supporte pas d'entendre la verité!

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
07 avril 2014 à 17:46:09

Le gameplay est mauvais et bousille le jeu, même ceux qui ne connaissent pas Hitman le disent.

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
09 avril 2014 à 23:16:11

"Mais c'est bizarre car y'a des jeux ou je suis bien plus mauvais et pourtant je reconnais que ce sont des jeux de qualité (SF4 par exemple). "

:d) C'est quoi ce raisonnement ? En gros, si t'es objectif par rapport à SF4, alors ça veut dire que t'as forcément raison concernant l'équilibrage de l'intégralité des jeux vidéo de cette génération ?

"Le gameplay est mauvais et bousille le jeu, même ceux qui ne connaissent pas Hitman le disent."

:d) Manifestement, non. Le jeu est très bon, et le gameplay intéressant. Je comprends que les anciens joueurs se sentent trahis par le changement d'esprit de ce jeu par rapport aux anciens, l'aspect die and retrie qui a remplacé l'observation, du coup les critiques faites dans cette optique ne me choquent pas.

Mais voir des pleureuses geindre sur les forums que le jeu est trop dur et que c'est le talent des développeurs qui est à critiquer et pas leur skill, non. Si tu te sens "obligé" de tuer un innocent dans ce jeu, c'est que tu es une tanche, point.

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 00:29:52

Je n'ai pas dit le contraire, je ne critique pas la difficulté, j'ai fait Dark Souls par exemple pour citer un autre titre connu, ca prouve qu'une difficulté elevée n'est pas redhibitoire pour moi au contraire.

Mais les devs en plus de nous avoir pondu un gameplay au mieux tout a fait a coté de la plaque pour un Hitman, au pire tout pourri (avis perso) ont aussi rendu une copie pleine de rature. Bugs, freezes et corruption de saves organisent un festival dans Hitman Absolition, donc bon tes devs sont loin d'etre tout blancs non plus!

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
10 avril 2014 à 10:36:00

Perso j'ai eu aucun bug... Je suppose que tu parles de la version pc. :(

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 13:01:00

Meme pas, version 360, je peux te fournir une photo de mon ecran et de ma save corrompue si tu insistes :ok:

Et je suis helas tres loin d'etre dans ce cas la. Je me souviens meme qu'a la sortie du jeu sur les forums tout le monde avait un double de sa save sur clé USB, au cas ou lol

C'est deja dingue, mais se dire que plus d'un an apres sa sortie aucun patch n'est venu corriger ca. A croire qu'ils s'en foutent vraiment :pf:

JassBrown JassBrown
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 17:57:01

desolé mon gars mais les déguisement sont utile si tu controle bien l'instinct c'est toi qui joue comme un gland

VinZe_2 VinZe_2
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 19:53:08

Avec du recul quand on y pense c'est un peu logique que quand on prend un déguisement de flic, tous les flics de la map nous spotte. Imaginez un mec met le déguisement d'une de vos collègues ? Le mec se faire griller tout de suite c'est obligé.

Par contre ce que je trouve dommage c'est de se faire repérer alors qu'on est derrière un mur, ça me l'a fait 2 fois et j'espère que je ne suis pas le seul :-(

VinZe_2 VinZe_2
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 19:54:05
  • D'un de vos collègues
[HAKU [HAKU
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 21:55:47

Ce qui est drôle c'est que la seule description physique que les ennemis ont de 47 c'est "Un homme blanc et chauve" :rire:

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
11 avril 2014 à 01:19:24

JessBrown :d) peut-etre, mais je met un point d'honneur a jouer sans instinct, sauf au seul passage du jeu ou il me semble que t'as pas le choix. Nan mais c'est quoi ces conneries depuis quand 47 peut voir a travers les murs? :o))

Vinze :d) Pas faux je l'avais aussi souligné a l'epoque, pour les flics OK mais y'a des deguisements qui eveillent moins les soupçons, par exemple a Chinatown au milieu de la foule t'es grillé comme un nez au milieu d'une figure, ils auraient adapter selon les circonstances.

babo_le_retour babo_le_retour
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 09:51:05

Certes les déguisements sont inutiles mais le gameplay est très intéressant mais aussi on peut le souligner que graphiquement il est très jolie et les gestion de foule sont magnifique les cartes sont plus déraillée le menu est simple mais clair !

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 10:03:47

majassassin :d) 47 a toujours regardé à travers les murs ! Sauf qu'avant il fallait ouvrir la map et il voyait la position exacte de chacun et de chaque chose. Il y a un moyen d'éviter cela, joue en puriste.

Babo_le_retour :d)
Je sais que je me répète, mais avant de dire que les déguisements sont inutiles, va donc voir ceci
https://www.youtube.com/watch?v=G5fTQi5liY8
:oui:

JazzGrowl JazzGrowl
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 04:06:15

Ils ont remplacé les déguisements par le grattage de tête. Agent 47 est devenu un membre des X-Men, son pouvoir est d'émettre des ondes magnétiques qui paralysent le cerveau de ses ennemis... mais uniquement quand il se gratte la tête !

Le pouvoir s'active aussi quand il regarde un beignet ou joue à un jeu d'arcade dans une gare.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
PC 4.00€ PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment