CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Freezer 100% VS Mécha-Freezer

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
24 août 2011 à 13:31:04

Mon hypothèse sur le sujet du topic:

:d) Mécha-Freezer voit bien sa force augmenté suite à ses implants cybernétique. C'est sa forme basique qui à était robotisé (je parle de Freezer qui se bat contre Végéta sur Namek, celui qui n'est pas chargé à 50%, ou 70% ou 100%, non non, le basique qui fait jeu égal avec Goku :noel: )

:d) La force de combat de Freezer forme finale valant 3 Millions d'unités (voir Daizenshuu), admettons un chiffre au pif, il vaut 3,5 ou 4 Millions.

:d) Tous les Z-fighters flippe. Aucun d'entre eux, même Végéta, n'ont fait le poids contre la forme finale (non chargée) de Freezer sur Namek, et à présent il arrive encore plus fort. Pour eux, il est plus fort, mais aucun d'entre eux n'a lutter contre Freezer chargé à 100%, ils ne connaissent que le Freezer normal à 3 millions d'unités.

:d) Mécha-Freezer se pense capable de battre Goku à présent, et Gohan annonce qu'il peut devenir encore plus fort. Cela évoque la possibilité que Mécha Freezer puisse encore se charger à 100% de sa force, un Mécha Freezer 100%, qui a augmenté sa force en forme non chargé, et avoisinnerait donc peut-être, à 100%, les 150Millions de Goku SSJ sur Namek au lieu des 120 Millions quand il n'était pas robotisé.

:d) Trunks SSJ le latte comme un minable, ce qui est normal, car Trunks ne lui laissera jamais le temps de se charger, et qu'en forme basique il ne vaut pas grand chose face à un Super Saiyan.

TAAAAAAADAAAAAAAAAM, vous en pensez quoi? :(

karix-kamikaze karix-kamikaze
MP
Niveau 8
24 août 2011 à 14:48:18

moi je pense dega que freezer forme final 100 % n'a pas 120 M d'unité mais en a 4M8 jvois pas comment de 2M4 il passe a 120M a 100 % or a 100 % ca augmente de 2 sa force de 50% et non de 100 ... Bref si Trunks lui laisse largement le temps de se charger c'est juste que Mecha Freezer en est incapable il est en forme finale 4 réparé donc il a la force de Freezer forme final 4 de base % si Gohan dit qu'il peut devenir plus fort c'est qu'il peut aller jusqu'a ces 50 % ou alors mauvaise interpretation de la vf ...

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
24 août 2011 à 15:16:22

freezer 50% est a 60 millions, c'est goku avant de se transformer en ssj qui est a 3 millions

Galick-GunSSJ2 Galick-GunSSJ2
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 15:21:23

Non Feng_ouais, je ne l'ai jamais fait ça m'est venu à la tête comme ça :o))
Sinon pour répondre à ton debat, je dirais que c'est Mecha Freezer le plus puissant car un moment il dit à son père: Je vais tester mes nouveaux pouvoirs ou un truc comme ça :)

Darkroser Darkroser
MP
Niveau 6
24 août 2011 à 15:48:15

Le père de Freezer a une puissance commuun a celles des cyborg C-17 et C-18 quand il se transforme, mais pendant le combat entre Trunks et Cold... Cold pensait que meme en Super Saiyen, Trunks faisait pas le poid, mais malheusement il avait compris qu'il cachait sa puissance, donc Trunks a profiter donc voila... Je ne vois que ca :)

Darkroser Darkroser
MP
Niveau 6
24 août 2011 à 15:49:28

"mais malheusement il avait pas compris"

Désolé du double post :p

Sorarikku Sorarikku
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 15:51:59

moi c'est pas trop mecha freezer qui ne suis pas la logique, mais plutôt les cyborg.
Freezer lui fait l'attaque supernova, et pouf il détruit une planête.

C-18, C-17 et C-16 on du mal à détruire une ville entièrement...
Les cyborg seraient donc faible? :(

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 16:12:40

les cyborgs s'amusent, c'est different

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
24 août 2011 à 16:12:49

je pense pas, ils pourraient, mais ils aiment bien "s'amuser" comme le dit c-17 dans l'oav de trunks : " si nous détruisons cette ville d'un seul coup, nous n'aurons plus rien pour nous divertir " je pense que c'est ca

Sorarikku Sorarikku
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 16:15:43

oui mais quand même, quand c-17 affronte picollo, c-17 fout rien.

Aucune attaque spécial, pas d'attaque impressionante et destructrices, tout l'inverse de picollo.

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
24 août 2011 à 16:58:00

en meme temps son énergie est infini il prend son temps, piccolo lui est pressé d'en finir afin que cell ne puisse pas avoir le corps parfait, je pense que c'est juste de la vantardise de la part de c-17

Galick-GunSSJ2 Galick-GunSSJ2
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 17:01:10

Le coup du Trunks SSJ qui latte Freezer comme un minable... Je crois que Goku SSJ etait moins fort que Trunks SSJ contre Freezer 100% à ce moment :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2011 à 17:02:46

non je pense pas c'est juste freezer qui a été surpris du coup de trunk avec son épee

Lightning_Racer Lightning_Racer
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 18:30:32

Toryama a dit que cold est plus dangerux que cell

Sorarikku Sorarikku
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 18:39:10

ça c'est vu tout de suite! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2011 à 18:46:48

c'est vrai ca cold plus dangereux que cell :ouch2: ???

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
24 août 2011 à 18:46:57

C'est vrai que Végéta, en VOSTFR, sent le Roi Cold comme étant beaucoup plus puissant que Mécha-Freezer. En volant vers les deux énormes Ki, il dit "Il y en a un encore plus puissant... Et de loin!"

Quand à King Cold, il dit lui-même, en se regardant dans la vitre de son vaisseau dans l'espace "Si quelqu'un a été capable de battre mon fils, alors moi, le Roi Cold, je l'écraserais"

Mon classement perso, mais ce n'est que mon avis:

1) Mécha-Freezer 100% = environ 150M, s'il avait pû
2) Freezer 100% = 120M
3) Freezer 50% = 60M (qui vaut Goku Kaiokenx20)
4) King Cold = Au dessus de MéchaFreezer, ptet 6M
5) Mécha-Freezer = un peu au dessus du normal, environ 4M
6) Freezer normal = 3M (Qui vaut Goku normal)

Et un King Cold transformé qui serait bien au dessus :coeur:

Ultimatejagi Ultimatejagi
MP
Niveau 20
24 août 2011 à 22:59:53

Freeze 100 owned mecha freezer :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 mai 2018 à 11:45:42

Freezer 100% > Mécha Freezer.

:d) Quand, Trunks Base Form pose les pieds au sol, Gohan existé pense que c'est son père, alors que non !, on peut enduire que Trunks = Goku Namek = 3,000,000 et 150,000,000 unité en SSJ.

:d) Freezer dis qu'il est devenu plus fort qu'avant, bien sur ! Mais garder en tête que Freezer n'est pas à 100%. Gohan dis même qu'il peut devenir encore plus puissant que ça.

:d) Goku SSJ VS Freezer 100%, Freezer 100% lui arrive à tenir tête à Goku SSJ voir même l'égaler, tandis que Mécha Freezer 50% ce fait limite OS par Trunks SSJ qui vaut un Goku Namek, en toute logique Goku SSJ Namek aurait OS lui aussi Mécha Freezer, alors que d'un autre coté Freezer 100% fais une bien meilleur prestation, si il arrive à tenir tête à Goku SSJ, il devrait en faire de même contre Trunks SSJ.

Voilà, les raisons pour la quelle,j'estime Freezer 100% plus fort que Mecha Freezer 50%.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juillet 2018 à 18:40:50

Freeza 100% Namek > Mecha Freeza 50%.

:d) Freeza 100% Namek arrive à tenir tête voir égaler Goku SSJ, le seul problème qui fait que Goku SSJ arrivait petit à petit à humilier Freeza 100%, c'est que la forme 100% de Freeza est une forme qui perd peu à peu de l’énergie.

:d) Gohan dit que Mecha Freeza (qui doit avoisiner les 2%) peut devenir plus puissant que ça (en clair, il parle de ça forme à 100%).

:d) Gohan voit Trunks de même niveau que Goku Namek.

:d) Trunks SSJ latte Mecha Freeza sans aucune difficulté.

Résumé : Mecha Freeza se fait OS par Trunks SSJ qui est dit = Goku SSJ Namek qui a eu des difficulté à prendre le dessus sur Freeza 100%.

Message édité le 12 juillet 2018 à 18:42:16 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment