Menu
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Débat] Freezer 100% VS Mécha-Freezer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Player1337
Player1337
MP
23 août 2011 à 19:55:17

Lorsque trunks remonte le temps pour combattre mecha-freezer, il s'est deja confronté aux cyborgs et s'et fait entrainé par gohan manchot ( :hap: ).
Donc truks ssj à ce moment surpasse goku ssj.

Sinon pour ceux qui pense que vegeta ssj>gokussj , je dirais qu'on ne peut pas savoir à ce moment puisque goku est affaibli.
Sinon lors du cell game goku ssj>>> vegeta ssj et de loin

Feng_ouais
Feng_ouais
MP
23 août 2011 à 19:58:56

Oui tout à fait d'accord pour le Cell Game. Pour le début de la Saga Cyborg, je me base sur Piccolo qui dit qu'à présent qu'il peut se transformer en SSJ, il a surpassé Goku. D'ailleurs Végéta le dit à d'autre moment, par exemple, quand Piccolo fusionne avec Kami, il est surpris que quelqu'un le surpasse alors que c'était le numéro 1 :ok:

dav-hhh
dav-hhh
MP
23 août 2011 à 20:18:30

Pour en revenir au sujet du topic , pour moi Mécha-Freezer est plus puissant que Freezer 100% sinon quel intérêt aurait-il d'aller sur Terre alors qu'il sait pertinemment qu'il se ferait défoncer ? :oui:

cooler233
cooler233
MP
23 août 2011 à 21:20:19

@dav : C'est une excellente réponse, mais bon ça ne veut pas forcément tout dire! Freezer a de l'égo, un peu comme Végéta au fond...Après tout, une fois qu'il a été guéri..., il a été directement sur Terre, sans s'entraîner au préalable...En fin de compte, il a voulu foncer dans le tas...

Sinon, c'est dommage pour le Roi Cold, en effet...Mais on ne sait pas s'il était capable de se transformer...

Il aurait tout de même été intéressant qu'Akira lui fasse subir d'autres transformations qui lui auraient permis d'être supérieur à un SSJ...Au moins, ça aurait été une vraie suite...car les androïdes, c'est bien, mais ça fait un peu trop ajout...

Pis, j'aime bien ces guerriers qui sont surpuissants à la base sans avoir été créés artificiellement...

xboxsdd
xboxsdd
MP
23 août 2011 à 22:25:35

http://www.dragonball-fury.net/Puissances=9.html

Si on se réfère à ce site, Mecha-Freezer et plus faible que Freezer forme final à 50% !

Donc Freezer 100% >> Mecha-Freezer

Mais bon, c'est pas une source sur !

deadman_69
deadman_69
MP
23 août 2011 à 22:32:04

je pense que sa force se situe entre freezer 50% et freezer 100%
parce qu'il est en forme finale "robotisé" et qu'il dit que ca le rend plus fort, donc il est plus fort que sa forme finale mais pas autant qu' a 100%

xboxsdd
xboxsdd
MP
23 août 2011 à 22:41:10

deadman_69 :d) c'est le plus logique ! :oui:

T_I
T_I
MP
23 août 2011 à 22:43:45

Moi j'ai la réponse. En fait Protoranger en fait Végéta pouvait voir les déplacements de Freezer forme finale, mais ensuite Freezer passe à la vitesse supérieure ( il faut comprendre qu'il hausse un peu le niveau de sa puissance )
Voilà ce que Freezer dit à Vegeta : " Dès que je passe la vitesse supérieure tu ne peux plus me suivre "

cooler233
cooler233
MP
23 août 2011 à 22:47:48

j'approuve ce que dit deadman.^^

Sorarikku
Sorarikku
MP
23 août 2011 à 23:40:06

moi je m'en fiche il est fort sur RB2 mecha freezer :oui:

remssss
remssss
MP
23 août 2011 à 23:57:51

N'oubliez pas que freezer croit que goku est mort a son arrivé sur terre il vient se venger sur sangohan et ses amis et finalement détruire la terre mais pas de chance pour ce dernier il tombe sur Trunks, où le future est menacé et tout les guerrier sont mort donc il voit freezer comme un simple obstacle et l'élimine rapidement or Sangoku honoré d'etre face au tyran le plus fort de l'univer décide de pas en finir donc sur Namek il aurait pu en faire autant que Trunks ;)

karix-kamikaze
karix-kamikaze
MP
24 août 2011 à 00:08:39

non freezer va sur terre pour détruire les terriens avant l'arriver de Goku , Trunks l'a mentionné en + Goku dit un moment Freezer le savait car il avait repérer mon vaisseau .
Sinon je pense que Freezer mecha est égale a Freezer forme final 50 % étant donné qu'il est en forme 50% mais avec la partie du bas de son corps coupé par le kienzan robotisé + sa tete donc je ne vois pas pourquoi il serait plus fort avec des armement de robos qui lui permette juste de vivre mdr ...

Galick-GunSSJ2
Galick-GunSSJ2
MP
24 août 2011 à 00:23:26

Feng ça fait longtemps, j'ai une blague pour toi enfin pour ton retour :)
Galick : Hey Feng!
Feng_ouais: ouais!
Galick : Ouais... Feng.. Feng_ouais.. :content:
Feng_ouais: :(

Gwadan
Gwadan
MP
24 août 2011 à 00:41:41

Moi aussi je comprend pas pourquoi il serait plus fort en robot, il lui manque plus de 60% de sa moitié organique et il es plus fort ?

Encore une belle incohérence, il y a pas d'autre solution

deadman_69
deadman_69
MP
24 août 2011 à 01:02:19

pas forcément, regarde le dr gero, meme si a la base c'est un simple humain, le fait de devenir un cyborg lui donne une sacrée puissance

Gwadan
Gwadan
MP
24 août 2011 à 01:21:12

Ouais mais cyborg et moitié robot c'est pas la même chose

VegaVayne8
VegaVayne8
MP
24 août 2011 à 01:35:43

Mecha freezer est forcément plus fort que freezer 100%... plus on avance dans l'histoire, plus les personnages sont forts.

AlexyMichiels
AlexyMichiels
MP
24 août 2011 à 02:06:50

Freezer n'est pas un saiyen, sa force n'augmente pas quant il est au bord de la mort .. :hap:
Il s'est fait explosé à 100% , redevient 50% , se fait robotiser donc il est à 50% .. Allez, soyons fou, son robotisme lui permet d'avoir une plus grande puissance .. 70% on va dire, hein ? :hap:

Bien que freezer 100% s'épuise plus vite que mecha freezer (imaginons un combat entre les deux. ) Il faudrait peu de temps pour que le freezer 100% démonte mecha freezer.

C'est logique, MF ( flemme de réecrire tout.) a la rapidité avec lui, mais F100% à la force.

Donc, il suffirait que F100% arrive a attraper MF et à partir de ce moment, le démonterais en quelques minutes.

Feng_ouais
Feng_ouais
MP
24 août 2011 à 08:17:34

Galick-GunSSJ2
Posté le 24 août 2011 à 00:23:26 Feng ça fait longtemps, j'ai une blague pour toi enfin pour ton retour
Galick : Hey Feng!
Feng_ouais: ouais!
Galick : Ouais... Feng.. Feng_ouais..
Feng_ouais:

:d) LoL, tu me l'a pas déjà faite sur le forum T3 ou RB2 celle là? :o))

dav-hhh
dav-hhh
MP
24 août 2011 à 11:07:03

gwadan Voir le profil de gwadan
Posté le 24 août 2011 à 01:21:12 Avertir un administrateur
Ouais mais cyborg et moitié robot c'est pas la même chose

Beh si t'y va par-là C-17 et C-18 sont des humains qui ont été modifiés c'est pas des robots :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi PS3
    28.54 €
    32.85 €
  • Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi 360
    29.65 €
    34.79 €