CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui gagne entre Naruto vs DBZ vs DC vs

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 153
Page suivanteFin
[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 19:01:59

Malheureusement pour toi, Bills utilisait 70% des ses capacités.

Si je l'ai contredis mais bon vu que tu ne l'as pas lu... :sarcastic:

Jesuisexclu13 Jesuisexclu13
MP
Niveau 5
24 octobre 2013 à 19:20:10

Goku n'était pas à fond contre Krilin.

Picollo JR>>>>>>>>>>Chibi Goku.

TG n'était pas à fond quand il a attrapé les balles de pistolet.

Roshi dépasse la vitesse du son très tôt.

Jesuisexclu13 Jesuisexclu13
MP
Niveau 5
24 octobre 2013 à 19:29:21

Ah oui c'est vrai...

J'oubliais que Roshi>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Bills (même 100%,roshi est plus rapide mais bon) en terme de vitesse :sarcastic:

"Pourquoi Gogeta met une seconde a traverser deux batiments"

Aussi,Roshi>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Gogeta 4,c'est vrai. :oui:

LOL BIEN DE SE FIER A CE GENRE DE DETAILS ? :rire:

Bien de cherche de la cohérence dans GT ? :rire:

Bien que Superman aussi fait ce genre de trucs des fois ? :rire:

Bref,j'arrête avec toi,t'es une plaie doublé d'un mariole qui dit constamment de la merde JUSTE pour défendre son héros préféré,t'as perdu toute crédibilité depuis bien longtemps,tu te contredis toi même à chaque page,suffit de regarder les C/C que j'ai posté...

Je suis sûr que tu sais toi même que ce que tu dis,c'est de la merde STP dis pas le contraire sinon je vais vraiment commencer à croire que t'es un cas désespéré. :rire:

Toi même tu le sais,mais t'aimes trop les comics pour avouer que DB>>>>>Comics fanboy.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:38:26

Moi je dirais surtout:

Sayan Saga : Incapable d'éviter une attaque Light Speed (le Taiyoken qui est une attaque de lumière et donc va à cette vitesse)

Freezer Saga : Pareil

Cell Saga : Pareil

Buu Saga : Vitesse non atteinte (su gràce à Gohan, Gotenks SSJ1 et Buuhan).

Jesuisexclu15 Jesuisexclu15
MP
Niveau 7
24 octobre 2013 à 22:20:07

" Moi je dirais surtout: "

Je me suis arrêté là : OSEF. :noel:

Jesuisexclu15 Jesuisexclu15
MP
Niveau 7
24 octobre 2013 à 22:29:16

Goku petit évite le Taiyoken...En passant. :hap:

Mais lui,il savait en quoi l'attaque consistait.

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:30:53

Comics > DB.
Non mais sérieusement quel fanboy ce fanboy !
T'as beau raconter de la merde, jamais on arrivera niveau des comics.
Dire que je dis de la merde pour cacher sa merde...
Le mec tout ce qu'il fait c'est de se plaindre, incroyable.

"LOL BIEN DE SE FIER A CE GENRE DE DETAILS ? :rire:

Bien de cherche de la cohérence dans GT ? :rire: "
Mais BORDEL ! C'est le mec qui se fie à des noms d'attaques qui me dit ça ? :rire:

"Bien que Superman aussi fait ce genre de trucs des fois ?"
Lui au moins se bat dans toute la galaxie prouver qu'il est MFTL contrairement à Gogeta qui se bat dans une...ville.

De Roshi à Bills, de Bills à Gogeta, tout est cohérent.
Roshi est plus rapide que le son et ? La vitesse augmente TRES lentement dans DB.

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:34:27

pour prouver*

Jesuisexclu15 Jesuisexclu15
MP
Niveau 7
24 octobre 2013 à 23:18:49

"Roshi est plus rapide que le son et ? La vitesse augmente TRES lentement dans DB."

Clairement pas,grâce à mes scans,on sait maintenant que les ZF vont aussi vite que leurs attaques. :oui:

Ta théorie est peut être intéressante,certes,mais contredite par Tori.

Bah c'est vrai quoi,un manga ça reste pas tout le temps 100% cohérent (SURTOUT DB :hap: ) Tori a pu très bien oublier ce détail.

Et c'est parce qu'il a oublier ce détail qui fait qu'il s'est pas cassé le cul à savoir la différence de vitesse entre KameSennin et...Usain Bolt. :hap:

"Lui au moins se bat dans toute la galaxie prouver qu'il est MFTL contrairement à Gogeta qui se bat dans une...ville. "

Ouais bah ce genre de détails je m'en contrebalance perso.

Ça aurait été dans DB...Bon...Pourquoi pas,je n'aurais pas accepter ta théorie et j'aurais certainement débattu là dessus,mais bon ça va ça tient la route ton truc...

PAR CONTRE,dans GT,NAH ! Et c'est justement ça le blem : GT est un sac à incohérences,c'est juste impossible qu'on puisse débattre sur des détails si petits.

Il faut,comme tu le rappelles souvent sur le topic Goku vs Hulk,user du PS.

T'arriveras donc à la conclusion qu'au moins,Gogeta est MFTL +++,c'est sûr et je trouve ça un peu con de dire le contraire...

Toi même sur le topic Goku vs Hulk tu l'as dis : "Gogéta 1 doit avoir une vitesse sous relativiste" quand Chocojesaispaskoi t'a posé la question.

Bien évidemment,c'est faux vu que Gogeta est beaucoup plus rapide que ça et je l'ai prouvé.

C'est ça le truc : Tu te contredis TROP.

"Mais BORDEL ! C'est le mec qui se fie à des noms d'attaques qui me dit ça ? :rire: "

Je me fie pas qu'à ça...

Néanmoins,si tu avais de bonnes connaissances sur DBZ (...Et j'ai l'impression que ce n'est pas le cas) tu saurais que FuniDUB attache beaucoup trop d'importance aux noms d'attaques.

Quoiqu'il soit,mettons ce détail de côté,les attaques de KI son FTL,du moins celles montrées dans mon post.

Comme l'attaque de Picollo par contre ou le Final Flash et j'en passe.

J'ai donné des scans qui prouvent qu'ils vont à la même vitesse que leurs attaques.

100% fiable,100% cohérent : C'est le manga qui parle.

Jesuisexclu15 Jesuisexclu15
MP
Niveau 7
24 octobre 2013 à 23:19:43

"Mais BORDEL ! C'est le mec qui se fie à des noms d'attaques qui me dit ça ? :rire: "

Aussi,j'aimerais que tu arrêtes de reprendre mes répliques.

Merci.

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:56:04

Tori n'est pas bête il sait un minimum être logique, je ne vois pas pourquoi il aurait loupé ce détail.

Gogeta qui est MFTL (selon toi hein) et qui se bat dans une ville, certaines conséquences sur la ville sont absentes mais elles sont pourtant évidentes (l'air etc...).
Avec SM on n'a pas ce problème vu qu'il se bat à une plus grande échelle.
Donc un autre élément qui rentre en contradictoire...
Ou sinon Goku qui met 27 heures pour 1M de km, Nappa n'arrive pas suivre à Goku, et Piccolo n'arrive pas à suivre Nappa, TG ne pourra surement pas suivre Piccolo...

Pour le PS il faut des feats, et niv feats... :hap:

FuniDUB au contraire transforme tous les noms d'attaques de la VO.
Le Final Flash a peine quitté l'atmosphère et il est resté sur place (pas dans l'anime mais bon).
Le rayon de Piccolo qui va a la même vitesse que le Kamé de Roshi alors que il est 3X plus puissant...
Les attaques n'ont absolument rien à voir avec les persos mis à part la puissance.

Rankorr Rankorr
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 06:46:31

Jesuisexclu13
Posté le 24 octobre 2013 à 12:36:12
Je te parle de vitesse,toi tu me parles d'affecter la réalité et de pouvoir se rendre dans d'autre univers,t'es complètement à côté de la plaque quoi.

:d) Toi t'es à côté de la plaque... Flash a aucun pouvoir de manipulation de la réalité. Pourtant, quand il court trop vite, des choses changent dans l'univers. Un tank de la WWII peut se retrouver projeter dans la préhistoire, une personne morte peut revenir chez les vivants, la vie d'une personne peut changer du tout au tout, et ce totalement hors du contrôle de Flash. C'est simplement les effets secondaires de sa vitesse. Il peut aussi aisément voyager dans le temps (comme SA Superman) sans aucun pouvoir temporel, juste avec sa vitesse.

Dire que Gogéta est plus rapide que Flash c'est la meilleure façon de se décrédibiliser.

Jesuisexclu15 Jesuisexclu15
MP
Niveau 7
25 octobre 2013 à 13:11:15

"Gogeta qui est MFTL (selon toi hein) et qui se bat dans une ville, certaines conséquences sur la ville sont absentes mais elles sont pourtant évidentes (l'air etc...). "

Non,je suis désolé mais faut arrêter de faire le scientifique avec ce genre de détails.

Autant avec DB ok,autant avec GT et la TOEI ça passe pas,je suis désolé mais non.

La TOEI sait même ce qu'est une rotation de Galaxie/Terre.

"Tori est pas bête"

...Bon,j'adore Tori c'est le meilleur Mangaka au monde,mais crois moi que c'est LOIIIIIIIIIIIIIIIIIN d'être un génie et je sais de quoi je parle.

Non mais t'as cru que Tori s'est cassé le cul avec ce genre de détails ?

C'est vite contredi par le manga qui nous montre que les ZF vont à la même vitesse que leurs propres attaques (m'enfin,ça parait un peu logique ça,non ? :( )

Le but des Power Levels,c'était d'être TOUJOURS proportionnel à la puissance vitesse etc...

Tori a vite arrêté car il a vu qu'il a pas réussi et qu'il a fait de la merde,il a donc vite arrêté l'utilisation des PL,c'est pour ça qu'il dit que les PL ne veulent rien dire car ils sont trop incohérents et ne sont pas proportionnels à la puissance etc...

Alors croire que Tori va se casser le cul avec ce genre de détails genre Roshi 1,6X plus rapide qu'Usain Bolt...

Il se souvient même plus de cette scène à mon avis. :rire:

Aussi,Chibi Goku avec un PL de 10 au MAX peut détruire (endommager plutôt) une voiture

KameSennin,avec un PL de 130 peut détruire la lune.

Tu vas pas me dire qu'il suffit d'être 13x plus fort pour avoir une puissance de destruction 100,000,000,000,000,000,000,000 plus élevée ? :rire:

Et pourtant si,les faits sont là malheureusement,mais on peut utiliser ça en débat car l'auteur n'a pas pensé à ça,aussi :

Dans Hulk aussi ça commence comme ça,le mec au début peut détruire...Quoi ? Une voiture au grand max.

Et après,il explose des planètes avec ses poings sans forcer.

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:22:43

Merci pour ces précisions Jesuisexclu9 :ok:

Je comprends l'anglais mais que des initiales à l'arrache je peux pas deviner :hap:

Goku se téléporte, il peut aller n'importe où INSTANTANEMENT, j'aimerais bien comprendre comment Superman pourrait aller aussi vite que la téléportation :hap:

Je demande ça comme ça :(

Jesuisexclu15 Jesuisexclu15
MP
Niveau 7
25 octobre 2013 à 13:24:19

"Dire que Gogéta est plus rapide que Flash c'est la meilleure façon de se décrédibiliser."

Mais OMG t'as pas compris qu'on utilise surtout le PS ?

Si on utilise les GT feats alors Gogeta vaut même pas Nappa...

"Le Final Flash a peine quitté l'atmosphère et il est resté sur place (pas dans l'anime mais bon). "

Scan ???

Parce que moi,je vois que dans les deux cas il est MFTL +

Le Kaméhaméha de Gohan SSJ2FP a fait exactement le même trajet,mais en un temps beaucoup plus court.

LA,tu peux dire que oui,Tori a pensé à ce genre de détails et tu as raison vu que c'est cohérent et que ça a l'air de coller parfaitement avec le manga,aucun élément nous permet de contredire cela et ça suit très bien l'évolution des vitesses des attaques en effet. 100% en cohérence avec le manga.

Jesuisexclu15 Jesuisexclu15
MP
Niveau 7
25 octobre 2013 à 13:26:57

Jogohan : De rien bro',c'est toujours un plaisir. :ok:

Oh et,encore quelques traductions :noel: :

PS : PowerScaling (on essaye de calculer la puissance des personnages en comparant avec d'autres persos par exemple avec des caculs aussi)

Feats : Exploit.

Moi après,ça me fait marrer ce qui disent que Flash>Gogeta 4 en puissance... :hap:

Après,ce n'est que mon avis mais je trouve ça un peu con après...

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:59:12

Les PL n'ont jamais été proportionnel sinon preuve.
Tori a arrêté de les utiliser car elles seront trop grandes, pas parce que il y a de l'incohérence.

Chez Toei, ils ont quasiment tous fait des études supérieurs non, pour savoir la vitesse de rotation ?
Tori aussi je suppose.
Donc je voudrais que tu arrêtes avec tes excuses bidons.

"Aussi,Chibi Goku avec un PL de 10 au MAX peut détruire (endommager plutôt) une voiture

KameSennin,avec un PL de 130 peut détruire la lune. "
Chibi Goku ne maîtrise pas encore son Ki à ce moment-là, TG si.

"Parce que moi,je vois que dans les deux cas il est MFTL +"
Lol, Cell a le temps de dire : "N...Non..." (Perfect Edition)
Ca doit même pas dépasser la vitesse du son.

"Le Kaméhaméha de Gohan SSJ2FP a fait exactement le même trajet,mais en un temps beaucoup plus court."
Lequel ?

"Moi après,ça me fait marrer ce qui disent que Flash>Gogeta 4 en puissance... "
Sa vitesse influe sur sa puissance, plus son poing est rapide plus il est puissant et vu qu'il a une vitesse infinie... :hap:

jogohan, Goku ne peut pas se TP où il veut.
Flash est plus rapide que la TP.
Et Superman est digne de faire des courses avec lui.

Jesuisexclu15 Jesuisexclu15
MP
Niveau 7
25 octobre 2013 à 15:31:10

" Les PL n'ont jamais été proportionnel sinon preuve. "

ILS étaient censés être proportionnel,mais Tori n'a pas réussi.

Ce qui fait que les PL sont un gros foutoir dans l'ensemble.

"Chez Toei, ils ont quasiment tous fait des études supérieurs non, pour savoir la vitesse de rotation ? "

La galaxie qui tourne pour aucune raison dans l'OAV Broly... :hap:

La terre qui tourne en...7 secondes quand Gotenks fait le tour de la terre. :hap:

" Chibi Goku ne maîtrise pas encore son Ki à ce moment-là, TG si. "

Bah ça je sais,c'était justement pour contredire ta théorie ma fois intéressante certes mais contredite par le manga

"Lol, Cell a le temps de dire : "N...Non..." (Perfect Edition)"

Bah,et alors ?

Peu importe,le FF atteint l'espace plus vite que la lumière ne le peut et après on voit un éclat de lumière dans le ciel une fois l'attaque finie. :oui:

" Lequel ? "

Tome 35,quand Gohan SSJ2 lance un Kaméhaméha pour contrer le Kaméhaméha de PC.

jogohan, Goku ne peut pas se TP où il veut.

Pourquoi ?

Dans le Tome 42 quand Kid Buu lance une attaque de Ki sur Goku SSJ3 MFTL ++ (Bah quoi ? L'attaque de Kid Buu>>>L'attaque de SV,non ? :hap: ) et Goku a le temps d'utiliser sa TP pour l'éviter.

On constate qu'il peut l'utiliser en plein combat,c'est très utile comme technique ! :oui:

Donc oui après,Gogeta est MFTL,la vitesse dans DB augmente normalement voir même beaucoup plus rapidement que la normale.

Car oui,dans DB les Ups,Zenkais x45573668327687 injustifiés et autres conneries sont assez "nombreux" :hap:

En plus Goku évite le Taiyoken. :oui:

Jesuisexclu15 Jesuisexclu15
MP
Niveau 7
25 octobre 2013 à 15:44:10

En plus,c'est cohérent vu que le Kaméhaméha de Goku vs Cooler atteint le Soleil en quelques secondes. :oui:

Et même vs Broly et GT aussi (mais GT c'était quasiment instant)

Penses-y,réfléchis bien : C'est complètement cohérent;

En passant de l'attaque de Picollo au Kamé de Goku.

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:45:22

D'après ce que tu dis ssj4_gogeta, Flash peut être partout à la fois? :question: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment