Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi  / 

Topic Qui gagne entre Naruto vs DBZ vs DC vs

Sujet :
Qui gagne entre Naruto vs DBZ vs DC vs

Page suivanteFin
Doreah
Doreah
MP
22 mai 2012 à 12:33:02

Entre ces 5 groupes

DBZ:
Végéto SuperSayen
Bou (Sangohan)
Broly

Naruto:
Naruto
Rikudô Senin
Itachi

One Piece:
Barbe Blanche
Gol D Roger
Luffy

DC:
Superman(version 1970)
Dr Manhattan
Anti Monitor

Marvel:
Galactus
Beyonder
Thanos(gant de l'infini)

cyber78dragon
cyber78dragon
MP
22 mai 2012 à 19:06:25

bah ces évident :nonnon: ces dbz qui gagne a coup sur non mais des fois

jason-dbz
jason-dbz
MP
22 mai 2012 à 19:15:07

les mangas non aucun rapport l'un envers l'autre .. mais dbz gagne tous le monde ... gogeta ss4 personne peut l'arreter ... vous me le confirmerai :ok:

cyber78dragon
cyber78dragon
MP
22 mai 2012 à 19:27:46

je suis dacord avec toi jason-dbz

blackmaster971_
blackmaster971_
MP
23 mai 2012 à 20:04:38

Galactus les poutre tous. bien les incultes?

DivineAmaterasu
DivineAmaterasu
MP
23 mai 2012 à 20:17:30

WTF mais vous êtes complètement fous de penser que les DBZ peuvent gagner contre Galactus :ouch: Là les DBZ gagnent contre toutes les équipes sauf marvel avec Galactus, le niveau est incomparable.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
MP
23 mai 2012 à 20:31:49

ouais enfin déjà on compare pas deux manga avec un univers différent mais alors comparer des mangas au univers différents aux marvel et cie :hap:

Belzec
Belzec
MP
24 mai 2012 à 11:41:52

On dit des persos over cheatés de DBZ mais ceux de comics :ouch:

Superman est doté :
d'une super-force lui permettant de soulever de colossales montagnes ou même de déplacer des petits astres. Il aurait été évalué comme étant capable de soulever plus de 200 milliards de milliards de tonnes, bien que l'on n'ait jamais pu vraiment établir de limites à sa force.
d'une super-vitesse qui lui permet de se déplacer au sol plus vite que la vitesse du son.
d'une invulnérabilité grâce à laquelle il peut se déplacer dans du magma en fusion sans dommages, résister au froid intergalactique, aux balles, aux incommensurables pressions de puits gravifiques de planètes, aux explosions nucléaires ; il ne peut pas tomber malade, n'a pas besoin de respirer, etc.
de la possibilité de voler à des vitesses extraordinaires. Il est estimé qu'il peut depasser la vitesse de la lumiere ; là encore, il n'y a jamais vraiment eu de limites précises mesurables quant à sa vitesse.
d'une super-vision lui donnant la possibilité de voir à des milliers de kilomètres ou d'observer des choses microscopiques, ainsi qu'au travers des objets (sauf ceux qui sont en plomb) et de voir dans le noir total.
d'une vision thermique lui permettant carrément d'atomiser une cible avec ses yeux.
d'une super-ouïe grâce à laquelle il entend des conversations dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres de distance, et peut repérer les bruits les plus infimes.
d'un super-souffle grâce auquel il peut congeler des cibles jusqu'au point de non-retour ou repousser des objets avec une puissance dépassant celle de la pire des tornades.
d'une super-mémoire lui permettant de se souvenir de tout ce qui lui est arrivé au cours de sa vie, de parler toutes les langues, et de très vite assimiler celles qu'il n'a jamais apprises.
d'une super-intelligence lui permettant de résoudre n'importe quels problèmes de n'importe quelles disciplines scientifiques en une fraction de seconde.

Dr Manhattan est LE super-héros de l'univers des Watchmen, le seul possédant de réels pouvoirs, d'ailleurs il semble posséder tout les pouvoirs que les autres n'ont pas, faisant de lui un demi-dieu.
Pour être précis, il possède les pouvoirs suivants : téléportation à un très haut niveau, déconstruction/reconstruction de la matière voire syntonisation moléculaire, préscience, champs de force, il est aussi capable de changer de taille jusqu'à devenir un géant et de se reconstruire à un niveau atomique, enfin il ne vieillit pas et est probablement immortel. De plus c'est un génie scientifique dans le style Red Richards des 4 fantastiques.

L'Anti-Monitor possède une force et une endurance immenses et est virtuellement indestructible.
Il est par ailleurs dotés de pouvoirs cosmiques quasi-illimités et une conscience de même nature, et peut manipuler la matière et l'énergie, voyager à sa guise dans l'espace-temps, pouvant y téléporter, accroître les pouvoirs des autres, absorber des univers entiers et générer des vagues d'anti-matière.
Par ailleurs cet être disposait à ses débuts d'un canon anti-matière et d'une technologie extrêmement avancée de téléportation.
L'Anti-Monitor est aussi un génie et un excellent stratège.

Galactus maîtrise le pouvoir cosmique. Ce don peut être assimilé au contrôle de toutes les forces qui permettent la cohésion de l'univers, tel que la gravité, le magnétisme, ou bien l'énergie dans sa forme la plus pure dans des proportions bien supérieures à l'échelle planétaire. Il peut donc manipuler toutes formes d'énergies, et par la-même tout type de matière. Il peut faire apparaître des objets ou les transformer, donner la vie ou ressusciter les morts, y compris des personnes totalement désintégrées. Il peut projeter des champs de force impénétrables, voyager à travers l'espace et le temps et créer des portails dimensionnels, manipuler les objets stellaires et provoquer des catastrophes cosmiques. Galactus possède également des pouvoirs psioniques qui lui confèrent des dons de télépathie et de télékinésie : il peut lire dans les pensées de tout être ou entité, quelles que soient ses défenses mentales.
Ses pouvoirs s'affaiblissent sensiblement lorsqu'il ne s'est pas nourri d'énergie vivante depuis longtemps, là est sa faiblesse. Galactus a donc tendance à économiser ses pouvoirs et n'a recours à ses dons que lorsqu'il le juge vraiment nécessaire. Bien qu'il puisse le faire sans aucune aide extérieure, il s'aide de son incroyable technologie pour absorber l'énergie des planètes (afin d'affiner l’absorption et de ne pas en perdre de parcelles) et voyager dans le cosmos.
En lui dort le pouvoir ultime, et des forces que lui même ne peut contrôler. Sa science lui permet de les dominer partiellement. Galactus a créé des armes comme l'anéantisseur ultime, capable de détruire l'univers en puisant dans ses énergies personnelles.

Sous sa forme énergétique, le pouvoir du Beyonder est sans limite. Omniscient, omnipotent et omniprésent dans son univers où il constitue un tout, il s’avère plus puissant encore que Galactus (qu’il parvient sans mal à faire venir sur Battleworld, et qu’il terrasse d’une seule projection d’énergie).
Le Docteur Fatalis, expérimentant les pouvoirs du Beyonder après les lui avoir volés, en découvre toute l’étendue : il peut lire les désirs de ceux qui l’entourent et ses moindres volontés deviennent réalité. Cela a toutefois une contrepartie : toutes les pensées, conscientes comme inconscientes, de cet être suprême se réalisent s’il ne les contrôle pas. Le maniement du pouvoir du Beyonder exige donc une concentration constante et une absence totale de désir personnel.
Un épisode des Guerres Secrètes nous permet de découvrir que le Beyonder peut supprimer la Mort elle-même, ou faire disparaître le diable et son royaume infernal. Méphisto (en) tente de le battre par la ruse, ce qui démontre son infériorité en termes de puissance pure, y compris sur son propre terrain. Le pouvoir du Beyonder s’exerce donc dans les autres dimensions.
Même affaibli, le Beyonder est capable de posséder un être constitué d’ondes sonores tel que Klaw. Sous sa forme humaine, le pouvoir du Beyonder est pourtant amoindri ; vulnérable, il ressent une vive douleur lorsque les griffes de Wolverine le lacèrent ou lorsqu’il chute du haut d’un immeuble. Il reste cependant capable de survivre à ces épreuves, bien que cette incarnation le rende également mortel. Sous cette forme, il lui est également possible de manipuler la matière et les esprits, et de se transporter à des points variés de l’univers. Il peut même affronter et défaire les Célestes.
Le Beyonder est le personnage le plus puissant créé par les auteurs des éditions Marvel jusqu’aux années 1980. Depuis, il a été surclassé par Thanos lorsqu’il détenait le Gant d’infini.

Thanos est de loin le plus puissant des Eternels de Titan.
Mutant à la morphologie plus que massive, il a le pouvoir de manipuler l’énergie cosmique à sa guise. Il peut, grâce à elle, créer des boucliers de force, et projeter de puissantes rafales de ses yeux ou de ses mains. On l'a aussi déjà vu faire preuve de manipulation de la matière, et de télékinésie.
Quasiment invulnérable, il est doté d’une immense force physique.
Son esprit est invulnérable à toute forme d’attaque psychique. Il a également démontré des capacités télépathiques.
Grâce à la science et à la sorcellerie, Thanos a accru ses pouvoirs.
La mort, en lui refusant l'entrée dans son royaume, l’a rendu immortel.
Le plus meurtrier des pouvoirs de Thanos est son esprit, dédié à l'annihilation de toute vie. D’une intelligence surhumaine, il est craint du cosmos entier.
Thanos possède des ressources phénoménales et a accès à un vaste armement alien.
Lorsqu’il était en possession du Gant du Pouvoir, Thanos était virtuellement omnipotent et omniscient, contrôlant tous les aspects de l’espace, du temps, de l’esprit, de l’âme, de la réalité et du pouvoir.

smallmarccc
smallmarccc
MP
24 mai 2012 à 16:46:35

les perso de dbz detruit des planetes avec leurs seule forces et facilement

quesque vous ne comprenez pas dans sa????

DivineAmaterasu
DivineAmaterasu
MP
24 mai 2012 à 17:54:46

On le comprend, mais ils ne sont pas aussi overcheaté que Galactus, Thanos et compagnie. Galactus lui, c'est l'univers qu'il peut détruire en une attaque, c'est bien plus important que de détruire une ou deux planètes en une attaque. Et des planètes, il en a détruit le p'tit Galactus.

Racssj2
Racssj2
MP
24 mai 2012 à 18:26:11

gogeta 4 va au toillette l univers explose :rire: :noel:

DivineAmaterasu
DivineAmaterasu
MP
24 mai 2012 à 21:03:35

Où tu as vu Gogéta 4 dans l'équipe de l'auteur? De toute façon même Gogéta 4 est impuissant face à Galactus ou Thanos.

myiffee
myiffee
MP
24 mai 2012 à 21:13:17

marvel en force évidemment, thanos avec le gants de l'infini peut modeler la réalité ce qui fait de lui un dieux, relisez un peu vos classique :ok:

Kaodi96
Kaodi96
MP
24 mai 2012 à 22:22:14

Eux rien que Cell Parfait peut détruire le SYSTEME Solaire en un seul kameha en étant à fond.

Alors imaginez la puissance de Gohan SSJ2 qui lui est largement supérieur. Ou encore les nouvelles puissances de la Saga Buu, tels Gotenks 3 ( qui lui peut déjà créer une brèche en DEUX dimensions ), Goku SSJ3, Gohan Ultime, les Buu et Vegeto3.

Pas tous, mais je pense que le plus puissant de DBZ ( Vegeto ) pourrait vaincre Galactus. :oui:

Non en fait le plus fort est Garlic ( = immortel + Dead Zone ) :hap:

Kaodi96
Kaodi96
MP
24 mai 2012 à 22:22:52

entre deux dimensions*

blackmaster971_
blackmaster971_
MP
25 mai 2012 à 02:03:32

non mais cherche pas, galactus c'est l'univers tout entier qu'il peut détruire en une attaque. ça inclu tous les systèmes solaires, galaxies et compagnie.

DivineAmaterasu
DivineAmaterasu
MP
25 mai 2012 à 10:07:23

J'ai beau être fan de DBZ, leurs donner la victoire contre l'équipe marvel de l'auteur est impossible, c'est tout. Peu importe le personnage de DBZ ou GT, il ne sera pas en mesure de vaincre Galactus ou Thanos. Donner la victoire au DBZ/GT contre Galactus/Thanos, c'est comme donner la victoire à Nappa contre Freezer.

DivineAmaterasu
DivineAmaterasu
MP
25 mai 2012 à 12:57:19

Et Kaodi96, Cell a bien la puissance de détruire un système solaire mais pas en une attaque. C'est juste qu'il peut en détruire un sans épuiser toute son énergie. Par exemple, Végéta pouvait détruire une planète avec ses 18 000 PP, mais ça l'épuisera plus que Cell car il devrait forcer plus et ne sera pas en mesure de détruire toutes les planètes + soleil.
+ Preuve, même Broly ne peut détruire les planètes des galaxies que une à une, et on l'a vue faire, pourtant il est beaucoup plus puissant que Cell.

Kaodi96
Kaodi96
MP
25 mai 2012 à 19:20:41

Ah autant pour moi, en plus je ne connaissais même pas ce Galactus. :(

DivineAmaterasu
DivineAmaterasu
MP
25 mai 2012 à 19:30:16

C'est normal, Galactus et Thanos sont des personnages vraiment anciens mais ultra cheaté. Du jamais vu.

Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MJ-Danydane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

  • Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

  • Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.