CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : prendre x3 ou x rebirth ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kilkifus kilkifus
MP
Niveau 3
17 novembre 2013 à 12:07:31

Faut-il mieux prendre x3 ou x rebirth ?
Etant donné que je ne connais pas l'univers x, quel est le meilleur choix ? Les bugs ne me font pas peur !
J'ai vu beaucoup de vidéos faite de x rebirth et cela me donne trop envie de jouer comme vous tous :bave: .
Pour débuter le quel est le meilleur?

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:08:21

aucun des 2 pour l'instant , attend que rebirth soit patché et jouable

xXSanguiniusXx xXSanguiniusXx
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:15:00

Les deux je dirai :rire2:

halo2chief halo2chief
MP
Niveau 5
17 novembre 2013 à 12:21:59

"Les bugs ne me font pas peur !"

c'est pas une question de peur.... mais de jouabilité. Tu auras beau être le plus fort, si le jeu veut pas que tu fasses un truc, tu le feras pas :)

loulou914 loulou914
MP
Niveau 7
17 novembre 2013 à 12:33:15

bonne question quel X prendre pour bien débuter la série ?

thespit thespit
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:35:49

x rebirth est beaucoup plus agréable à parcourir

pikachu412 pikachu412
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:41:24

on va pas le cacher mais x rebirth est bien pour les débutant il est ultra simple a prendre en main et à gérer par contre il est vraiment mauvais comparer à X3 on est beaucoup moins libres et bloqués dans un seul vaisseau pilotable

mais sinon avant de te décider essai les "gratuitement" X3 a pas de DRM et rebirth a été craquer le jour même de la sortie (j'aurais peut être dû tester rebirth avant d'acheter je regrette un peu)

de mon avis perso X3 est très au dessus de rebirth pour l'instant reste à voir si je change d'avis une fois que rebirth sera devenu jouable ^^

Le_Juge_Foutix Le_Juge_Foutix
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 12:43:05

X rebirth n'est pas censé être une suite de la série des X2/3. Cela a été annoncé depuis bien longtemps par les Devs. C'est un jeu a part entiere.

Le problème qui se pose, c'est qu'ils ont fait un jeu basé sur les meme mecaniques mais en beaucoup moins bien et sur pas mal de points... c'est pour cela que la plupart des fan crient au scandale.. Oui il y a des nouvautés sympa, oui c'est joli sur certains trucs etc etc mais quand on a jouer longtemps aux autres, on est dégouter du résultat car même en acceptant certains compromis, il reste un gout amere des bonnes choses des X2/3 qui ont disparu. Et on se demande surtout, POURQUOI les avoir enlevé..

Shad90 Shad90
MP
Niveau 39
17 novembre 2013 à 12:45:46

Moi ce qui m'intéresse dans ce jeu, c'est que j'avais cru comprendre qu'on pouvait se faire une vrai vie de pirate, et ça ça m'intéresse pas mal.

Après je ne doute pas que des mods permettront de piloter de plus gros vaisseaux .. Donc je pense attendre encore quelques temps.

Piloter un M2 suréquipé :bave:

ichisiryu ichisiryu
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 12:50:06

x rebirth : ultra simple a prendre en main ? :rire: on doit pas avoir le meme jeu

On ne peut pas te donner d'avis correct concernant x rebirth car le jeu vien de sortir et on a pas vu toute les option disponible

Shad90 Shad90
MP
Niveau 39
17 novembre 2013 à 12:51:09

Vaut mieux attendre quelques mois avant de pouvoir se faire un vrai avis..

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:09:52

tout dépends ce que tu aimes... la qualité ou le baclé.... dans l'ordre...X3 et X rebirth!

le premier est un jeu pc, le second un jeu console!

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:18:05

Ouais on beaufifie le jeu. Pour les consoles et le grand public. C'est souvent ça. Vendre ! vendre !

sims801 sims801
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:32:23

kilkifus

X3 quand tu trouveras une promo, sachant qu'il y a 3 ou 4 X3, chronologiquement :
- X3
- X3 reunion
- X3 terran conflict
- X3 Albion prelude

Certains sont stand alone, peut etre tous, je ne sais pas trop.
Attention même si le jeu est exceptionnel et quasiment sans fin, l'interface est aride, presque chaque touche du clavier fait quelque chose.
C'est un pur jeu pc, par pour console 2 touches...

Pour rebirth mieux vaut attendre 1 an ou 2

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:33:14

TC et ap etait deja jouable manette ...

sims801 sims801
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:44:31

bronconchon

Ce n'est pas la question.
Bien sur que l'on peut remplacer la souris par la manette sur enormement, voire tous les jeux.

Mais si tu ne connais pas la foule des raccourcis clavier tu galères vraiment avec l'interface dans x3.

durnilhas durnilhas
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 15:54:20

Honnêtement prend x rebirth. X3 est juste imbuvable. Si tu connais le joueur du grenier tu connais le
"Maaaiis jeee faiis quooiiii???!!!".
X3 est le champion toute catégorie pour ça. Tu pige rien à rien et il faut tellement perseverer pour découvrir la profondeur (insondable et unlimited) du jeu qu'au bout de 20h tu commence à jouer.

Pour certains et depuis Xrebirth "pur jeux pc" = jeux à l'interface la plus immonde possible.
Depuis des lustre X3 est réputé pour son interface de merde. Depuis X rebirth et ses bugs bah X3 à entrainer un flot de nostalgique qui pleurent leurs bonne vielle ergonomie basé sur 30 raccourcis clavier.

Essaye la série des X3 avant de te faire une idée personnelle et d'acheter. Mais si le concept t’intéresse prend X rebirth.

damares damares
MP
Niveau 7
17 novembre 2013 à 17:18:00

Sauf que X rebirth est mauvais non pas à cause de ses bugs (ça osef) mais du gameplay mm du jeu qui est devenue mauvais stout.

Commerce à chier, ship unique à chier, les stations visitables à chier ect ect...

Le seul point positif, ile ay bo...

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 11:24:48

le seul ennemie de x rebirth c'est x3 , comme starcraft 1 et 2 ou gw 1 et 2 ...

OloXolO OloXolO
MP
Niveau 3
18 novembre 2013 à 11:28:25

Après tous les avis lus sur le forum, il n'y a aucun doute : X3 Albion Prélude.

Avec cet opus, tu en retireras l'essence même de la série. C'est mon avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment