CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 704»
Page suivanteFin
Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:56:32

Arf, j'avais oublié Batman pour cette fin d'année. Uncharted 3, j'attends de voir, ça ne me branche pas pour le moment.

Franchement Jerem, je trouve le 9 de Gamekult exagéré pour ce Pokémon. Il est bien mais loin d'être révolutionnaire.

C'est une bonne chose pour Alice. Je le prendrais peut-être day one alors. Ce genre d'initiative mérite d'être encouragée.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:59:49

Dead Island pourrait me tenter, mais malheureusement je trouve que ça fait trop américain, encore une fois. J'ai pas dit qu'il le méritait son 9, mais de Gamekult, ça ne veut pas dire que c'est de la bouse.

D'ailleurs, j'aimerai voir leur test de Portal 2. J'ai l'impression que c'est un peu exagéré pour le moment cet engouement. Dead Space 2 qui se tape un 19 ici, c'est aussi une belle tranche de rigolade.

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:05:07

Clair, déjà que Dead Space vaut pas grand-chose. J'arrive pas à me motiver pour le terminer, j'y joue au compte-goutte. :(

Gilraen_the_xim Gilraen_the_xim
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:06:25

fiou j'ai réussi à me frayer un chemin parmi les topics pour atterrir ici.
En fait, je me demandais si c'était un vrai Skoll ou un faux Skoll sur l'autre blabla, j'ai pas pu m'empêcher de venir vérifier :-)

Pour ma part j’attends Trine 2, Heroes 6 et TES V ! Je regarde quelques autres jeux aussi mais je sais que je ne les achèterais pas.

Quant à GoW IV, je suis pas emballé du tout. J'aurais préféré qu'on reste sur le III qui m'a un peu déçu aussi.
Si il doit y avoir un prochain opus, j'espère franchement qu'on y verra pas Kratos (ou seulement à titre anecdotique). Je nourris toujours l'espoir que les développeurs touchent à la mythologie scandinave mais bon...
On verra !

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:06:34

Cette année, je suis pas très inspiré pour le moment. J'ai 3 jeux et 3 déceptions.
Je reviens sans arrêt sur Uncharted 2, je peux plus m'en empêcher. :o)) :mac:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:11:11

Un God Of War sous fond de mythologie scandinave avec Skoll en premier plan. Très bonne idée Gil'. :noel:

Quelles sont tes deux autres déceptions Jerem ?

FlynnDeception FlynnDeception
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 22:13:04

Kikoo. :hap: /

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:14:40

Extraction et Sly Collection. Ce que je déteste dans Sly, c'est les minis-jeux qui sont nombreux, je ne supporte pas dans tous les jeux ce genre de phase de gameplay. Comme les vols dans les Spyro, quand tu contrôles quelque chose comme le canon dans Dead Space, vol d'Icare et Pegase dans God of War. Enfin, tout ça, je supporte pas et ça pullule dans Sly. Vraiment dommage.

Extraction, c'est la plus grosse blague que j'ai jamais acheté je crois. On sait d'où ça vient. :noel: :mac:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:20:34

Sly Collection, je prévoyais de le prendre. Les minis-jeux ne me dérangent pas perso... quand c'est bien fait.
Par contre, le canon dans Dead Space m'a gonflé également.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:23:46

Je te le déconseille quand même, il est très court et très facile. Je l'avais pris dans l'espoir de recouvrir l'esprit des anciens jeux de plate-formes mais les niveaux en fin de compte sont en ligne droite et vraiment aucune difficulté à tout ramasser. Pas comme les Crash ou les Spyro. Et les dialogues sont horriblement nunuches, c'est à faire peur. :noel:

J'ai commencé le 2, mais je traîne la patte. J'ai préféré jouer à Uncharted 2 aujourd'hui.

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:27:09

De toute manière, je ne prévois pas de le prendre dans l'immédiat (et peut-être jamais ^^).

Bon sur ce, je file, bye !

Gilraen_the_xim Gilraen_the_xim
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:27:09

Tu en chopperais la grosse tête !

M'enfin avant de dire quoi que ce soit, je vais attendre de voir s'il y a des news officielles et explicites.
Peut être à l'E3.

Dans tous les cas je serais un peu réticent à un quatrième opus.

Pour les jeux de plates formes, je me souviens avoir bien aimé les premiers ratchet and clank sur ps2. Ce sont de bons jeux et pas prise de tête.

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:28:15

Gil > En jeu de plate-forme (2D), c'est Donkey Kong Country 2 le maitre. :cool:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:29:45

Je vais y aller aussi, moi qui pensait travailler cette soirée. :-( Je vais faire un tour dehors, il fait mourant de chaleur ici. :( :mac:

Gilraen_the_xim Gilraen_the_xim
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:36:48

Idem pour moi.
Bonne soirée :ok:

Copas Copas
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:46:36

Je viens de comprendre pourquoi plus personne était sur celui du 3. :noel:

Copas Copas
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:58:53

"Si, il le défend, beaucoup trop même."
-> Autant que tu défend(ais) Dead Space 2, qui est aussi une bonne série de pigeon. Loin de Call of Duty, c'est sur, mais elle le reste quand même.

"Et il doit déjà baver devant Modern Warfare 3."
-> Perdu, try again. Je te pensais meilleur pour juger les gens.

"Copas c'était la personne que je respectais le plus sur les forums après Fry, mais depuis quelques mois je dois dire que j'ai vraiment plus aucune sympathie pour lui..."
-> Cool, je vais pas te retenir tu sais.

Sinon je reçoit Mortal Kombat demain ou Vendredi et j'ai pré commandé LA Noire, et puis je verrais pour Portal 2 après.
Et là je joue à RUSE.

Ah oui, c'est toujours moi le pigeon ? En attendant quand on achète Extraction, c'est beau de se moquer ... :)

Nayke Nayke
MP
Niveau 7
20 avril 2011 à 23:04:48

Resalut ! Hé bien tout le monde s'est retrouvé à ce que je voit :)

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:11:52

J'ai jamais défendu Dead Space 2, je défendais Dead Space 1 et à juste titre vu qu'il s'agit d'un des meilleurs jeux de la gen. Quant à Dead Space 2, il n'y a aucune arnaque à l'acheter, c'est juste qu'il s'est orienté vers trop d'action et que ça ne m'a pas plus du tout. Mais il reste un bon jeu mais loin de l'engouement que sa sortie a suscité. Extraction était gratuit avec...

Je terminerai que je n'achèterai jamais le 3. Si c'est ça être un pigeon, perso je trouve que je fais plutôt d'une force morale que peu ici peuvent se vanter d'avoir.

Et tu achèteras le prochain CoD, tracasse. J'en ai lu des mecs qui disaient non, mais...

Je te réponds juste parce que vu l'énormité que tu nous sors là, Dead Space une série de pigeon. Franchement, je sais à qui tu arriveras à faire gober une telle ânerie. J'ai pas aimé le jeu mais quand même.

Me traiter de pigeon. Il y en a quand même.

xaladin xaladin
MP
Niveau 34
20 avril 2011 à 23:15:57

Dead space est géniale :oui: sinon revenons à nos moutons il paraît d'après les news dans la rubrique gow 3 il y est du multijoueur, déjà que sortir un quatrième volet est mal vu, un muli encore plus.

Qu'en pensez vous ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 704»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment