CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 704»
Page suivanteFin
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:57:08

Skol :d) Au moins ça c'est franc. :rire:

Mais sinon ça fait aussi partie intégrante de la bonne ambiance sur un forum de délirer souvent.

Je conçois que tu puisse apprécié le sérieux et les débats intelligents. :oui:

Néanmoins je pense qu'un soupçon de folie régulièrement n'est pas un mal pour le forum. :oui:

Tout le temps être sérieux. :malade:

Et ne t'inquiète pas pour moi, je sais être sérieux. :oui:

Je me suis même lancé dans des discours pour le moins philosophiques et s'éloignant beaucoup d'une quelconque image de n'importe quoi et donc je sais y faire. :oui:

Quand aux smileys, il servent à montré des expressions, es ressentis et des points de vues en étant plus expressif si ils son choisis intelligemment. :oui:

Donc sur ce point là je suis en opposition avec toi. :oui:

D'autant plus que tu semble dire qu'avant tu les utilisais toi même à outrance. :ok:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:59:46

Sinon, c'est vari que ton lien est plutôt flatteur et il donne une bonne image de la communauté de GOW. :oui:

Même si ce n'est pas toujours sérieux il faut savoir se lâcher des fois aussi. :oui:

Mais bon c'est digne de la noblesse de la saga, et rien que pour cela je vous estime d'une manière intelligente. :oui:

xaladin xaladin
MP
Niveau 35
21 avril 2011 à 20:09:57

ca va aller avec les smileys jim :question: , Skol en quoi ca te gene que j'ai une signature ? C'est juste un trait avec un smiley :(

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:11:17

Tu as fais vite pour mangé toi sis donc ? :noel:

Et mes sileys te disent. :nah:

:noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:11:49
  • smileys :honte:

Aperçu quand sa partais.

xaladin xaladin
MP
Niveau 35
21 avril 2011 à 20:13:05

Bon j'ai envie de changer de sujet , postez vos musiques préferées , moi c'est ces deux la :

http://www.youtube.com/watch?v=8QkYK9nHBns

http://www.youtube.com/watch?v=1UUYjd2rjsE

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Copas Copas
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:14:08

Enfin tu te rends compte que t'as utilisé 6 smileys " :oui: " en 6 lignes ? Et que chacune de tes phrases est espacé par deux sauts de lignes, c'est tout simplement chiant à lire.

Tu vois par contre, là c'est déjà plus intéressant parce qu'on ne parle pas pour ne rien dire.

xaladin xaladin
MP
Niveau 35
21 avril 2011 à 20:14:25

ben , spaghetti bolognaise , avec jambon de bayonne et des fraises :bave:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:18:52

Les smileys, on paraît toujours plus sérieux quand on les utilise pas. Avant aussi j'en utilisais sans arrêt, maintenant aussi mais un peu moins... c'est vrai que ça change la façon de percevoir un message.

Skoll, le blabla sur God of War III est une source rare, du fait qu'on était peu nombreux et en plus de cela la moyenne d'âge est bien plus élevée qu'ailleurs. C'est clair que pour discuter sérieusement, c'était la place numéro 1.

Et pour la signature, je ne peux que te rejoindre. Que ça m'exaspère quand je peux pas effacer les messages.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:19:37

Copas :d) Certes, mais imagine toutes les phrases collées les unes aux autres. :malade:

Moi au contraire je trouve que c'est plus lisible de la sorte. :oui:

Après c'est un avis tout personnel. :oui:

xaladin xaladin
MP
Niveau 35
21 avril 2011 à 20:22:45

Jerem tu étais sur le forum de resident evil 4 , il y a de ca quelques années avec fox ( saladin ) :question:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:24:18

Pas vraiment, non. Pourrais-tu enlever ta signature...

Copas Copas
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:25:13

Heu, regarde les message de Jerem ou Skoll. Tu trouves pas qu'ils sont plus agréable à lire que les tiens ? ...
T'as pas besoin de passer de lignes, sauf quand tu changes de sujet ou quand tu t'en éloignes.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:28:04

Franchement moi j'ai plus de facilité à lire les postes qui son mit de la même façon que les miens. :oui:

Skolensen Skolensen
MP
Niveau 2
21 avril 2011 à 22:41:00

jimgame3
Posté le 21 avril 2011 à 19:57:08
Je conçois que tu puisse apprécié le sérieux et les débats intelligents.
Néanmoins je pense qu'un soupçon de folie régulièrement n'est pas un mal pour le forum.
Tout le temps être sérieux.
_________________________

:d) Il y a un juste milieu. Là, j'ai parlé très sérieusement pour bien exposer mon point de vue mais je sais être cool.

Concernant l'usage des smileys, tu es un mauvais exemple. Autant je suis d'accord sur le fait qu'ils servent à ponctuer une phrase (à condition qu'on les utilise avec modération), autant mettre des :oui: à tout bout de champ, je trouve ça inutile. Tu ne crois pas que c'est suffisant d'en mettre un seul à la fin de ton post ?

Et oui, je reconnais que j'abusais des smileys avant mais ce n'est pas une raison pour en faire autant. :noel:

Comme l'a dit Jerem, ça change la perception qu'on a du forumeur. Franchement, les messages comme les tiens, j'aurais tendance à les survoler parce ça accroche moins mon regard.
Les vrais lecteurs me comprendront.

Copas Copas
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:52:17

C'est qu'on prend ces messages comme des messages secondaires de kikoo.
Que nous vaut l'honneur de ton changement de pseudo Skoll ? :p)

Je pense qu'on a tous abusé des smileys, faut savoir s'arrêter quoi.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:38:00

Je respete ton avis Skol, néanmoins je maintiens ma façon de penser. :oui:

Parce que la preuve je ne suis pas un kikoo et je pense bien m'exprimer, et pourtant j'utilise des smileys à outrance même et à la limite. :oui:

PS: Je n'ai pas dis que tu me qualifié de kikoo que ce soit bien clair dans ton esprit. :ok:

Skolensen Skolensen
MP
Niveau 2
22 avril 2011 à 08:15:25

Copas :d) Je me lasse de voir l'autre et je trouve celui-ci plus joli (mais on m'a dit le contraire alors...). Par contre, je préfère qu'on m'appelle Skoll que Skol, je ne sais pas si je vais continuer à utiliser ce pseudo dans ce cas. *dilemme* :noel:

jim :d) T'inquiète, je ne te perçois pas comme un kikoo. Celui qui en a l'apparence (et seulement l'apparence parce que c'est difficile de juger une personne sur un forum), c'est celui qui abuse du langage sms.

Gilraen_the_xim Gilraen_the_xim
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:18:25

Si ça peut t'aider à faire ton choix, sache que j'ai aussi une préférence pour l'ancien :-)
Ne serait-ce que pour les 2 l à la suite.

Sinon je rejoins votre avis quant aux messages vides de sens.
Après il y a délirer et délirer. On peut très bien s'amuser sur des sujets sérieux.
Mais c'est vrai que quand on a une page pour lire des "salut ça va ?", "bien mangé", etc ... c'est pas vraiment passionnant à lire, du coup faut faire le tri.

xaladin xaladin
MP
Niveau 35
22 avril 2011 à 13:01:29

Vous tenez une conversation des plus sérieuses mais on est sur un forum de jeux vidéos , on peut tout de meme délirer un peu ( comme tu dis il y a délirer ET délirer ) , se faire des blagues et tout , je sais que je suis plus jeune que vous mais bon , s'amuser un peu ne fait pas de mal , car je vois que etes super sérieux , et c'est difficile d'en apprendre sur vous , de vous connaitre. Quoi qu'il en soit si vous restez sur ce forum , on va passer d'excellents moments :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 704»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment