CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon's Dogma sur PC : C'est ici.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 12:29:48

Je sais pas si la question a déjà été posé, mais cette version Dark Arisen sur PC, c'est juste l'extension ou le jeu + l'extension ?

sirhenric sirhenric
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 12:39:56

jeu+extension

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 13:21:03

Parfait :)

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 16
09 janvier 2016 à 13:56:39

le jeu est dispo en pré-chargement sur steam , il pèse 13.9 go à DL puis 22 go une fois décompressé :ok:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
09 janvier 2016 à 14:08:52

S'ils en vendent assez sur PC,ils ont projets de mettre le 2ième sur cette plate-forme
Pour le reste ,en attendant DS3 c'est du tout bon :hap:
Pour le pré-tlchgt je lancerais çà cette nuit avant d'aller me coucher :ange:

jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 26
09 janvier 2016 à 20:07:08

Je ne comprends par trop cette politique ?, le jeu a bien eu du succès sur console !, alors pourquoi attendre un retour des joueurs PC sachant que beaucoup vont le télécharger illégalement ?

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:16:51

Ils veulent être sur que s'ils font un 2 qu'ils se vendent ? Ou qu'ils aient pas encore vendu assez pour les convaincre qu'un 2 marcherait ... :(

oneshot80 oneshot80
MP
Niveau 7
10 janvier 2016 à 14:18:10

Le truc avec les version illégale c'est que t'as pas acces aux serveurs du jeu pour les pions. Je me demande comment ça va etre géré

jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 26
10 janvier 2016 à 14:58:59

Quoi qu'il en soit, le jeu parait super beau en résolution HD comme on peut le voir sur ce lien ; https://www.youtube.com/watch?v=AeSsPJZPLPI,
maintenant j'ai vraiment hâte de mettre la main sur ce DDDA "remastérisé" qui, je pense, fera parler de lui durant les prochains mois :oui:

KlugermanV KlugermanV
MP
Niveau 9
10 janvier 2016 à 15:02:57

Tombé dans la rivière

jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 26
10 janvier 2016 à 15:04:43

Le 10 janvier 2016 à 14:18:10 oneshot80 a écrit :
Le truc avec les version illégale c'est que t'as pas acces aux serveurs du jeu pour les pions. Je me demande comment ça va etre géré

Si je ne me trompe pas, les pions vont être de "simples" compagnons. reste à confirmer ?

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
10 janvier 2016 à 15:36:45

Les pions ne sont que des compagnons
tu as le tien attitré que tu vas complètement créer et qui montera de niveau comme toi,et tu peux en rajouter 2 autres de même niveau ou inférieur ils sont gratos,mais si leur niveau est supérieur au tien faut payer
sauf si ce sont les pions de tes "Amis" alors là c'est gratuit
Par contre ces pions là ne montent pas de niveau avec toi seulement avec leur "maitre" qui le joueur qui les a créé
Sinon hors connection,le jeu en fournit tout un tas de toutes les classes et de tous les niveaux,pas de soucis à se faire :hap:

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:25:46

Bon, pour avoir testé la version leaké sur le web ( :hap: ) : toujours pas de VO, toujours une unique save (ils auraient pu faire un effort sur ce point...) après sa ram plus et la résolution est bien meilleurs que sur console (les jeux de lumières sont toujours légèrement moches par contre mais bien mieux que ce qu'il y avait avant). Un bon plan si vous ne connaissez pas ou que vous avez envis de vous le refaire sans saigner des yeux.

Plus qu'à attendre le day one pour me lancer dans la course aux pions les plus utilisés [[sticker:p/1kki]]

KlugermanV KlugermanV
MP
Niveau 9
10 janvier 2016 à 18:27:39

Quelques screenshots de la version PC

Il passe a l'aise sur mon pc de seconde zone fx 8320 gtx 770 16 go de ram en 2560*1440p
toute option a fond je ne descend jamais en dessous de 60 fps

sur mon pc principal i7 4790k gtx 970 je peux y jouer en dsr ultra hd sans soucis

les screenns du début :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452446813-ddda-2016-01-10-18-09-07-24.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452446815-ddda-2016-01-10-18-09-08-98.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452446812-ddda-2016-01-10-18-09-45-55.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452446813-ddda-2016-01-10-18-10-24-24.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452446813-ddda-2016-01-10-18-14-13-93.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452446814-ddda-2016-01-10-18-14-30-32.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452446833-ddda-2016-01-10-18-14-35-66.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452446831-ddda-2016-01-10-18-17-20-12.png

Yin[] Yin[]
MP
Niveau 5
10 janvier 2016 à 18:36:17

Mais vous l'avez trouvée où la version leaked? Reddit?

misar misar
MP
Niveau 11
10 janvier 2016 à 20:10:15

J'ai réussi a l'avoir en avance sur un certain site (je l'ai également préco) et je trouve ce jeu horriblement dégueulasse, (attention je ne critique que la partie graphique et non la globalité du jeu qui est excellent). Les arbres avec les feuillages en fausse 3D, l'herbe en 2D collé a des endroit c'est vraiment pathétique sur ce plan là, les textures sont vraiment très moyennes....

Je sait très bien que c'est un jeu de 2012 mais merde après 4 ans ils se sont vraiment dit "lol on va juste faire un portage sans rien améliorer" ? Nan pitié quoi on peux avoir des jeux hyper beau sur PC et on se tape ça....

LordShaagy LordShaagy
MP
Niveau 7
10 janvier 2016 à 20:28:31

Le 10 janvier 2016 à 20:10:15 misar a écrit :
J'ai réussi a l'avoir en avance sur un certain site (je l'ai également préco) et je trouve ce jeu horriblement dégueulasse, (attention je ne critique que la partie graphique et non la globalité du jeu qui est excellent). Les arbres avec les feuillages en fausse 3D, l'herbe en 2D collé a des endroit c'est vraiment pathétique sur ce plan là, les textures sont vraiment très moyennes....

Je sait très bien que c'est un jeu de 2012 mais merde après 4 ans ils se sont vraiment dit "lol on va juste faire un portage sans rien améliorer" ? Nan pitié quoi on peux avoir des jeux hyper beau sur PC et on se tape ça....

Franchement, selon mon expérience, on ne joue pas à un RPG comme DD (ou même Fallout 4 pour exemple à cause de la polémique des graphismes) pour ses graphismes, je m'explique :
Le jeu en lui même est très complet et même après avoir terminer le jeu on a tout de suite envie de s'y remettre en New Game+ et arriver au bout du récif de l'amertume ou ne serait-ce que pour la dragophisation etc...

Le gameplay et les combats sont ultras dynamiques et le système de climbing est juste énorme, en plus de ça la physique à été améliorée sur PC, et encore plus avec Nvidia PhysX, déjà un ajout, puis il y a également les graphismes, dire qu'ils n'ont rien fait c'est vraiment cracher sur le jeu, il y a quand même une différence majeur au niveau des graphismes.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=-UnxufWhAnQ

En bref, celui-ci s'annonce être un très bon portage, rien à redire, en plus du fait que nous aurons accès à une zone exclusive alors bon, je peux comprendre ton acharnement sur les graphismes de ce jeu, qui certes, ne sont pas fabuleux, mais si c'est pour parler graphismes en jouant à DD, tu devrais plutôt jouer à Crysis 3 tu y seras à ton aise. :p)

Message édité le 10 janvier 2016 à 20:29:15 par LordShaagy
scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 16
10 janvier 2016 à 21:24:17

en même temps le jeu est vendu entre 20 et 30 euro donc faut pas vouloir des miracles à ce prix là . Comme le montre la vidéo de mon vdd le jeu a été amélioré par rapport à la version ps3/360.
mais ça reste un portage point et ça a toujours été annoncé comme ça donc moi ça me va , j'en attendais pas plus .

Message édité le 10 janvier 2016 à 21:25:15 par scorpionsphinx2
misar misar
MP
Niveau 11
11 janvier 2016 à 01:43:05

Le 10 janvier 2016 à 20:28:31 LordShaagy a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 20:10:15 misar a écrit :
J'ai réussi a l'avoir en avance sur un certain site (je l'ai également préco) et je trouve ce jeu horriblement dégueulasse, (attention je ne critique que la partie graphique et non la globalité du jeu qui est excellent). Les arbres avec les feuillages en fausse 3D, l'herbe en 2D collé a des endroit c'est vraiment pathétique sur ce plan là, les textures sont vraiment très moyennes....

Je sait très bien que c'est un jeu de 2012 mais merde après 4 ans ils se sont vraiment dit "lol on va juste faire un portage sans rien améliorer" ? Nan pitié quoi on peux avoir des jeux hyper beau sur PC et on se tape ça....

Franchement, selon mon expérience, on ne joue pas à un RPG comme DD (ou même Fallout 4 pour exemple à cause de la polémique des graphismes) pour ses graphismes, je m'explique :
Le jeu en lui même est très complet et même après avoir terminer le jeu on a tout de suite envie de s'y remettre en New Game+ et arriver au bout du récif de l'amertume ou ne serait-ce que pour la dragophisation etc...

Le gameplay et les combats sont ultras dynamiques et le système de climbing est juste énorme, en plus de ça la physique à été améliorée sur PC, et encore plus avec Nvidia PhysX, déjà un ajout, puis il y a également les graphismes, dire qu'ils n'ont rien fait c'est vraiment cracher sur le jeu, il y a quand même une différence majeur au niveau des graphismes.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=-UnxufWhAnQ

En bref, celui-ci s'annonce être un très bon portage, rien à redire, en plus du fait que nous aurons accès à une zone exclusive alors bon, je peux comprendre ton acharnement sur les graphismes de ce jeu, qui certes, ne sont pas fabuleux, mais si c'est pour parler graphismes en jouant à DD, tu devrais plutôt jouer à Crysis 3 tu y seras à ton aise. :p)

Ok on est passer du moche au passable alors. Franchement voir en 2016 des arbres en fausse 3D avec de l'herbe en 2D......je ne supporte pas. Je critique les graphismes car pour moi en 2016 c'est franchement pas terrible de voir ça, comparer à skyrim que je trouvai et trouve encore magnifique en vanilla.

J'espère voir des mods arriver un jour car les fichiers du jeu on l'air bien accessible ^^

Pour fallout 4 désolé mais ce jeu est foiré pas que graphiquement XD

Bref chacun son point de vue mais comme je disait je ne critiquai que cette partie et non pas tout le reste. Tu es venu parler du reste et je suis très bien au courant que le gameplay est profond etc.

Oui je précise a aucun moment je n'est dit ces mot avec énervement ou autre. Je préfère préciser car certain on tendance a vite s'énerver ou insulter (je ne parle pas pour toi) mais peux être pour les prochains coms.

Sur ce bonne nuit a toi =)

LordShaagy LordShaagy
MP
Niveau 7
11 janvier 2016 à 02:48:35

Je pense très certainement qu'il y aura des ENB qui amélioreront clairement les graphismes du jeu, ne te fais pas de soucis ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 19.99€ PC 29.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment